Petites précisions ♥Coucou et merci à toi si tu comptes prendre ce scénario ♥
En ce qui concerne le personnage
avatar : Il est assez libre en fait. J'ai mis quelques propositions afin de tâcher de te rendre le choix plus facile
même si en l'écrivant je me rends compte que c'est pas le cas ou du moins que le "style" d'avatar recherché soit assez visible. Ce qui m'importe le plus, c'est qu'elle garde un peu la ressemblance avec Katharine McPhee, même si voilà
pseudo : J'ai mis Adixia comme prénom, parce que j'aime bien, mais, honnêtement, c'était plus pour remplir les blancs ... Quant au nom de famille, il peut être Almeiada si le parent vénézuélien est son père ou un tout autre si c'est l'inverse, mais de ce détail, on pourra en parler par MP ♥. Quoi qu'il en soit, pour le pseudo, j'aimerais bien quelque chose qui reste dans l'esprit portugais/espagnol puisqu'à la base, la famille n'a aucun lien avec l'Amérique anglophone.
histoire : elle est assez libre en fait. J'ai, certes, mis quelques points, mais ils sont discutables si jamais certains sont gênants, ou à éclaircir. C'est certes un scénario, mais j'attends avant tout que tu t'appropries le personnage ♥ Pour le lien, il n'est pas vraiment négociable. D'ailleurs, pour quelques précisions, n'hésite pas à aller lire ma
fiche, même si j'ai très largement étoffé par rapport à ce que j'ai mis dans ma fiche. On peut aussi l'approfondir, ce n'est pas un souci.
RP et présence : J'attends quelqu'un de motivé, qui ne me lâchera pas juste après avoir posté sa fiche ou après avoir été validé. Je sais qu'on a tous une vie, mais c'est vraiment essentiel. Je préfère paraître froide et te mettre au pied du mur, que de me faire une fausse joie avec quelqu'un qui s'inscrit pour rien
Au niveau RP, je sais que je peux personnellement me faire longue à répondre, donc je ne demanderai pas quelqu'un qui répond ou est présent H24, juste quelqu'un qui répond une fois toutes les une ou deux semaines minimum.
Concernant l'orthographe et la rédaction, tant que ce que tu écris dans un français à peu près correct et compréhensible, je promets de ne pas faire de chichi
Pour ce qui est du reste, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions s'il y en a. En tout cas, si tu prends ce scénario, je t'aime déjà