| ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 21:43 | |
| vingt-et-unième versionnouveautés et mots doux bonsoir les petits amours ! je vous laisse sans plus attendre découvrir les nouveautés de cette vingt-et-unième version, en espérant que cela vous plaira ! les nouveautés en vrac› comme vous pouvez le voir, un petit icon spécial flt fait son apparition (visible sur l'onglet de votre navigateur) › les images des logements ont été modifiées, afin d'avoir une meilleure visibilité des logements dans lesquels vos petits personnages habitent ! les images sont aussi davantage chaleureuses pour mieux refléter l'ambiance de white oak station vous pouvez les découvrir juste là. › comme promis, ashton et louys reçoivent leurs récompenses de la loterie : ashton voit sa fiche de liens et sa fiche fourre-tout promues sur la page d'accueil pendant un mois, et louys sur les annonces défilantes pendant deux semaines › le design (header et suite) a été réalisé par golders sur bazzart, qui n'est autre que sarah daniels sur flt. un grand merci à elle il met d'ailleurs ben goldsmith (ft. ansel elgort) en vedette, telle était sa récompense à la loterie ! summer breakeh oui, le spring break se transforme en summer break, en raison du temps que l'on a mis à installer cette activité ; nous tirons à présent plus vers l'été que le printemps ! nous sommes d'ailleurs désolées pour cet immense retard, et espérons que vous serez toujours motivés pour y participer pour découvrir dans quel groupe de rp vous vous trouvez (pour ceux qui ce sont inscrits), rendez-vous ici. et pour ceux qui ne s'étaient pas inscrits à l'activité, vous n'êtes pas en reste pour autant ! vous pouvez participer au topic commun on espère que vous allez bien vous amuser ! questionnairesune petite surprise pour vous, une petite nouveauté que l'on espère originale et que l'on espère, surtout, vous plaira : les questionnaires c'est l'occasion d'exploiter l'histoire de votre personnage d'une façon différente et de flooder... tout en rp ! des petits questionnaires divers et variés à répondre comme si vous étiez dans la peau de votre perso ! pour en savoir plus, rendez-vous ici. mood boardsdeuxième petite surprise, deuxième petite nouveauté ! toujours sur la lignée tumblr (parce que oui, les questionnaires sont inspirés de ceux que l'on trouve sur cette sublime plateforme ), nous mettons en place les mood boards littéralement tableaux d'humeur, c'est une manière de présenter votre personnage autrement qu'avec son âge, son orientation sexuelle ou son lieu d'habitation, par exemple vous trouverez plus d'explications ici on espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à le poster à la suite de votre fiche fourre-tout ! j'arrive donc à bout de ce message, enfin ! vu que je suis en train de regarder la pièce de théâtre sur m6 (stéphane plaza ftw ), cela fut difficile pour se concentrer sur les deux choses en même temps, et a donc pris plus de temps que prévu pour rédiger le tout j'espère sincèrement que cette nouvelle version vous plaira merci énormément à vous tous, membres d'amour, que vous soyez nouveaux ou très anciens, pour faire vivre flt ! et merci à tous ceux qui votent, encore et toujours on vous love du coeur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 21:57 | |
| j'suis trop beau nan, plus sérieusement, cette version est super mignonne, J'ADORE les couleurs also les nouveautés, girls, vous êtes géniales, j'ai trop hâte de faire mon moodboard et de remplir les questions, ET SUMMER BREAK HERE WE ARE beau boulot, comme toujours ! |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:02 | |
| Waow. J'viens tout juste de débarquer chez vous mais déjà je suis sous le charme de la qualité de ce forum. La nouvelle version est juste super peps, j'adore, ça me donne envie de chanter. -chutnontageule- Et puis toutes ces petites nouveautés super originale, j'adore encore plus. J'ai hâte de tout écumer ! Bravo pour votre boulot, ce fo est une perle. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:29 | |
| C'est beau ohmygaaaaaaaawd ! Franchement bravo pour ce nouveau design, ça me donne encore plus envie d'être en vacances ! Et les nouveautéééés !! J'ai trop trop hâte de remplir tout ça, j'adooooore remplir les questionnaires Encore bravo et merci, ça rox du poney !! /Et BIM ! Combo de smileys violets !/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Mer 3 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Jeu 4 Juin - 6:40 | |
| Tout ces beaux commentaires ça fait super plaisir merci beaucoup à vous, vous êtes des amouuuurs Et Sarah, tu nous manques aussi |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Jeu 4 Juin - 9:06 | |
| Ah, le changement de couleur fait du bien, j'adore ces couleurs là, trop peu vu sur les forums à mon goût ♥ En plus avec Ansel Elgort sur le header, un grand bravo cette nouvelle version est super chouette |
|
| |
› inscription : 07/05/2015 › avatar : aaron sexy johnson. › statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé. › quartier : stanford alley. › occupation : pilote de l'air.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Jeu 4 Juin - 10:31 | |
| C'est sublime ! |
|
| |
| |
| |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| |
| |
| |
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Jeu 4 Juin - 20:40 | |
| Oh mon dieu j'aime beaucoup le nouveau design, ça sent l'été ! (et les vacances pour moi demain! ♥) Félicitation à nos chères admines! Et aux membres aussi héhé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Jeu 4 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés Ven 5 Juin - 0:01 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ VINGT-ET-UNIÈME VERSION › les nouveautés | |
| |
|
| |
|