AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUMMER BREAK › mur d'escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMar 2 Juin - 22:34

groupe 6 › mur d'escalade
participants : Cassie Wilhelmsson, Neil Riswold & Nina Plae
En tant qu'étudiante, Nina était bien au courant du summer break qui avait lieu à White Oak Station, au Primrose Lake plus exactement. Elle ne voulait louper ça pour rien au monde et après avoir fait un tour des activités proposées, elle se décida pour le mur d'escalade, installé non loin de la plage artificielle. Elle proposa à Neil de le rejoindre, même s'il n'était pas étudiant, afin qu'ils puissent passer du temps ensemble sans se prendre la tête. Ils étaient tous les deux en train d'enfiler leur équipement quand Neil aperçu Cassie, qu'il connaissait particulièrement bien et qui se joignit à eux pour faire de l'escalade. Les deux filles grimpèrent en premier, chacune sur une voie. Une fois arrivées en haut, elles échangèrent des regards apeurés : l'une comme l'autre se sentaient incapables de redescendre, prises par un soudain vertige. Heureusement, leur sauveur Neil était là afin de les aider à descendre, sans prévenir les responsables du mur d'escalade et ainsi rameuter les curieux à la recherche d'action, ce qui n'aurait fait que rendre honteuses Cassie et Nina, qui se sentaient déjà assez mal comme ça.


NB : merci de respecter l'ordre donné (après participants :), ne serait-ce que parce que ce sera plus pratique pour vous, pour savoir qui doit rp quand. privilégiez aussi les rps courts ! bon jeu :heart4:

edit : s'il n'y a pas de réponse au topic durant trois jours, le suivant dans la liste est prié de répondre, afin de ne pas trop faire attendre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMer 10 Juin - 22:32

Le Summer Break était visiblement l'attraction du moment. Cassie l'avait appris récemment grâce à plusieurs de ses amis qui l'avaient baratiné là-dessus pendant plusieurs jours. Bien que réticente au début, elle avait finit par accepter d'y participer. Après tout, cela ne pouvait pas lui faire du mal et puis c'était une bonne façon de se changer les idées. C'est donc au mur d'escalade que la brunette se rendait. Elle portait donc une tenue très sportive et ses cheveux étaient attachés. D'ailleurs très peu de maquillage ornait son visage, elle n'avait pas besoin d'autant d'artifice pour ce genre de choses, elle ne participait pas à un concours de beauté. Un large sourire sur les lèvres, elle arrivait donc sur les lieux, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas escaladé un mur avec toute la panoplie. Lorsqu'elle arrivait, deux personnes se trouvaient déjà sur les lieux, une jeune blonde et un homme. En regardant bien, elle reconnaissait les traits de celui-ci : Neil. D'un pas décidé, elle s'approchait donc d'eux, les saluant. « Bonjour. » Elle claquait donc une bise à la blondinette, se présentant par la même occasion. « Cassie. » Elle esquissait un léger sourire, avant d'enlacer rapidement Neil.

Bon désolée c'est pas terrible, je me rattraperais, promis :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyDim 14 Juin - 20:19

Neil n'avait pas vraiment de raisons d'aller au Summer Break dirons-nous. Il était avocat, il avait de loin dépassé ses années d'étudiant, de plus il avait suffisamment d'argent sur son compte en banque pour parcourir le monde, alors pourquoi se contenter de cela ? À vrai dire, le jeune homme avait bien assez profité de tout cela lors de ses années new yorkaise et cette année il se contenterait de cela. Il était de toute manière en assez bonne compagnie pour faire abstraction de tout cela. En effet, c'est accompagné de Nina qu'il se rendit au mur d'escalade. Neil était un sportif du dimanche, il aimait regarder les tournois à la télévision et courir le week-end pour entretenir sa forme physique. Plus jeune il avait été adepte du tennis et du football, désormais il disait ne plus avoir vraiment le temps pour tout cela. Équipé comme il se doit, l'avocat jeta un coup d’œil au mur d'escalade qui se dressait devant eux et s'adressa à la blonde. « Tu en as déjà fait ou bien je vais devoir te secourir parce que tu seras paralysée par la peur ? » demanda-t-il avec un sourire amusé aux lèvres. Presque aussitôt une silhouette apparut à leurs côtés et les yeux du brunet se détournèrent de son amie pour se concentrer sur la jeune femme qui allait participer à leur périple. Cassie salua Nina, ce qui ne manqua pas de perturber un peu le trentenaire. Elle s'approcha ensuite de lui pour l'enlacer un court instant, les mains du jeune homme s'attardèrent peut-être un peu trop sur les courbes de la brune. « Je ne savais pas que tu venais aussi. » dit-il avec un sourire, son regard embrassant la jeune femme.

désolé du retard les filles :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMer 17 Juin - 17:42

Dire que Nina n'avait pas tanné Neil pour qu'il vienne aurait été mentir. Elle ne l'avait pas trop soûlé non plus, elle avait fait attention, mais elle avait tout de même insisté pour qu'il la rejoigne dans cette activité qui n'était plus vraiment de son âge ; pas tant l'escalade en soit, que parce que c'était dans le cadre du Summer Break. Il n'y avait bien évidemment pas seulement des étudiants, puisque tous les "jeunes" de White Oak Station (et des au-delà) étaient conviés, mais un avocat réputé avait sûrement d'autres envies que de venir passer son temps au bord d'un lac rempli de jeunes adultes excités. Au final, pour le plus grand plaisir de Nina, il était venu. « Hmmm » Nina leva les yeux sur le mur qui se dressait devant elle. « J'en ai déjà fait. Un peu. » En réalité, la dernière fois qu'elle était montée sur un mur d'escalade, c'était il y a bien longtemps. Elle était peut-être même à l'école primaire, encore. Et le mur ne faisait pas plus de trois mètres. Sinon, elle avait bien grimpé sur les rochers, à la mer... Mais ce n'était pas le souci, elle se sentait prête. Elle n'avait pas peur, pas le moins du monde.

Et puis, une jeune femme arriva. Nina fronça les sourcils intérieurement, sourit extérieurement. Tout en se présentant, la brune lui fit la bise. Est-ce qu'elles se connaissaient ? « Nina » répondit-elle machinalement, avant de réaliser que ce n'était pas elle qu'elle connaissait. Quand la fameuse Cassie prit Neil dans les bras, elle comprit instantanément que les deux se connaissaient. Et se connaissaient bien. Nina se sentit alors toute petite, presque invisible. Jalouse aussi, un peu. Sûrement. Leur complicité se sentait à mille kilomètres. Nina finit par s'éclaircir la gorge, avant de reprendre la parole. « Tu te joins à nous ? » proposa-t-elle alors à Cassie, en pointa le mur d'escalade du doigt. Sauve les apparences, lui avait dit sa mère une fois. Eh bien, c'est ce qu'elle faisait maintenant.

et désolée du mien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyJeu 18 Juin - 22:12

Cassandra était avide de sensations fortes. Elle aimait se mettre en danger, défier la mort si on peut dire, car à de nombreuses reprises, elle avait bien failli y rester. Toutefois, elle avait nettement pris conscience de ses erreurs et désormais, elle agissait plus prudemment. Aujourd'hui, elle allait faire de l'escalade, ce n'était une activité qu'elle pratiquait régulièrement, cela faisait même plutôt longtemps qu'elle n'avait pas grimpé, mais elle se sentait prête à le faire. Une fois arrivée sur les lieux, elle observait attentivement ce mur, très haut. Elle ne pensait pas qu'il serait si haut, mais pourtant c'était bien le cas et elle allait devoir faire très attention. Son regard croisait rapidement celui de deux personnes avant qu'elle ne se rapproche davantage. Poli, elle claquait une bise à la jeune blonde qui se trouvait aux côtés de Neil. Un avocat comme lui dans ce genre d'endroit ? Cassie ne s'y attendait pas le moins du monde, malgré tout, elle le serrait rapidement dans ses bras, sous les yeux de la demoiselle qui n'en ratait pas une miette. Qui était-elle ? D'où sortait-elle ? Visiblement, ils se connaissaient bien puisque Cassie semblait les avoir interrompu en pleine discussion. « Je ne pensais pas te trouver ici non plus. » Elle était plutôt surprise et elle ne cessait de le fixer, un léger sourire au coin des lèvres. « Avec plaisir, merci. » Répondait-elle, suite à la proposition de Nina. Elle mordillait rapidement sa lèvre inférieure avant de commencer à s'équiper. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Cette question lui brûlait les lèvres, oui Cassie était plutôt jalouse, surtout quand il s'agissait de Neil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyDim 21 Juin - 17:52

En réalité, le jeune homme se sentait soudainement ridicule. Oui c'était le mot, il n'y était pas habitué, lui qui menait chaque expérience de sa vie avec brio. Pour une fois même, il se sentait vieux, vieux face à Nina qui croisait ses camarades de cours, vieux face à ces deux femmes, toutes deux trop jeunes lorsqu'il les avait embrassées pour la première fois. Cependant, il continuait d'agir comme si de rien était pour avorter ce malaise qui commençait à s'installer. Il voyait dans le regard de l'une et de l'autre qu'elles cherchaient à savoir pourquoi l'autre était là, si elle en avait le droit. Il avait enlacé brièvement Cassie avant que Nina ne lui propose de se joindre à eux pour cette activité. De toute manière, Neil se voyait mal ignorer Cassie, celle-ci lui en aurait peut-être voulu. « Très bien, maintenant que nous sommes au complet, allons-y ! » dit-elle avec engouement, de ce sourire charmeur qu'il usait avec tous pour arriver à ses fins. Alors qu'il s'approchait du mur d'escalade, la brune l'interpellait, voulant savoir depuis quand et comment il avait connu Nina. Là, l'affaire se corsait. Il ne pouvait pas omettre certains détails ce qui pourrait éventuellement heurter Nina, il ne pouvait pas non plus tout dévoiler au risque de blesser Cassie. « Je connais Nina depuis longtemps, c'est une très bonne amie. » dit-il simplement avec un sourire complice pour la blonde et un autre pour rassurer la brune. Finalement, pour éviter de s'étaler sur le sujet il désigna le mur. « Qui commence à grimper ? Je l'assure évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMar 23 Juin - 15:33

Nina ne savait pas quoi penser de la situation. Elle sentait bien qu'il y avait anguille sous roche, que quelque chose s'était passé (se passait) entre Neil et cette fameuse Cassie ; quelque chose de bien plus important qu'un câlin échangé en bas d'un mur d'escalade. Au fond, Nina savait. Mais elle avait du mal à se l'avouer, par... par jalousie ? Par jalousie, sûrement. Par honte un peu aussi, peut-être. Elle se sentit si jeune, tout à coup. Parce que si ce qu'elle croyait penser se révélait vrai, alors Nina aurait l'air bien ridicule. Cette Cassie était belle comme une mannequin, semblait avoir le charisme d'une actrice, avait bien quelques années de plus qu'elle et certainement plus d'expériences. À côté, Nina n'était qu'une petite étudiante de dix-neuf ans bientôt vingt, dont ses expériences sexuelles et amoureuses se comptaient sur les doigts d'une main -et moins que ça, encore.

Neil présenta Nina à la brune, et elle n'osa rien rajouter. Une très bonne amie. C'était ce qu'ils étaient après tout, non ? De quoi aurait-elle l'air si elle rajoutait "et on s'est embrassé, aussi". Qu'est-ce que cela aurait apporté, à part prouver qu'elle n'était qu'une gamine ? Elle aurait voulu demander comment ils s'étaient connus, mais elle avait peur de laisser transparaître ses sentiments en posant la question, et c'était la dernière chose dont elle avait envie. Comme sauvée par le gong, l'avocat demanda qui voulait monter en premier. Nina s'éclaircit la gorge et s'empressa de se dévouer. « Je veux bien. » Elle esquissa un sourire, avant de récupérer la corde au sol. Elle était là pour s'amuser, pour profiter du Summer Break ; et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Une fois que les deux furent liés par la corde et que le responsable eut vérifié que tous les nœuds tenaient bien, Nina s'approcha de la paroi. Elle prit une inspiration et après un dernier regard en direction de Neil, puis Cassie, accrocha ses mains à deux prises en hauteur. Ses pieds à seulement trente centimètres du sol et se trouvant plutôt stable, Nina libéra une de ses mains qu'elle pointa en direction d'un étudiant qui fixait le mur, seul. Il était plutôt bel homme et elle l'avait déjà aperçu dans les couleurs de l'université de White Oak. « Demande-lui de t'assurer, si tu veux qu'on monte en même temps » proposa alors Nina à Cassie, dans une tentative de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMar 23 Juin - 17:26

Cassandra n'avait jamais croisé Nina dans les alentours, c'était même la première fois qu'elle la voyait. Elle sentait qu'il y avait un malaise depuis son arrivée, mais elle se gardait bien de le faire remarquer. Neil présentait Nina comme une amie, toutefois Cassie ne semblait pas vraiment convaincue. Elle se doutait bien que s'ils se voyaient ici, ce n'était pas simplement pour partager un bon moment entre amis, elle ne le sentait même pas du tout. Malgré tout, la jeune femme restait courtoise et souriante face à cette jeune blonde. Oui, Nina paraissait jeune, elle devait certainement avoir la vingtaine, peut-être même moins. Neil de son côté, abrégeait légèrement le sujet, il ne cherchait guère à argumenter ses propos et encore moins à éclaircir la situation. Cassandra commençait donc à s'équiper, jetant de bref coup d'œils à ses interlocuteurs qui s'échangeaient des sourires. Elle était jalouse, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer, de toute façon Neil ne lui appartenait pas, elle serait donc très mal placée pour lui faire une réflexion. Néanmoins, elle était tout de même contente de le voir ici.

Nina se portait rapidement volontaire pour monter en première, peut-être voulait éviter une confrontation. Cassie restait donc en bas, observant cette jolie blondinette. Elle avait tout ce qu'il y a de plus simple, un maquillage léger, un visage enfantin et plaisant à regarder, de jolies formes, bref, elle était tout simplement superbe. Cassie allait certainement devoir rivaliser avec elle. Dans un élan de gentillesse, Nina désignait un garçon du doigt, proposant ainsi à Cassie de l'accompagner sur le mur, pendant que celui-ci l'assurait. Elle hochait donc rapidement la tête, avant de répondre. « D'accord. » Cassandra demandait alors à l'homme de l'assurer, un jeune blondinet plutôt mignon, qui acceptait avec grand plaisir de l'assurer. Le responsable vérifiait alors les noeuds, lui assurant que tout était en ordre, avant qu'elle ne s'approche du mur. Elle esquissait un large sourire à Neil qui lui, assurait Nina. Doucement, elle posait ses mains sur le mur, avant de commencer à grimper prudemment. Arriver à la hauteur de Nina, Cassie s'adressait à elle. « Alors, pas trop angoissée ? » Rien de bien méchant, elle voulait s'assurer qu'elle n'avait pas le vertige. Et oui, parfois cela arrive à Cassie de se montrer gentille. « Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMer 24 Juin - 11:03

Il préférait ignorer les regards que se lançaient les deux jeunes femmes, comme si elles savaient tout l'une de l'autre, comme si elles pouvaient deviner d'un coup d’œil quelles relations elles entretenaient chacune avec Neil. Le trentenaire observa ces deux femmes, mal à l'aise, pas vraiment, c'était un habitué des secrets, il savait se faire discret, alors lorsque Cassie lui demanda comment il avait connu Nina, il paraphrasa. Il décida de se reconcentrer sur l'activité pour laquelle il était venu, comme si ça pouvait tout arranger et qu'elles allaient étouffer leur curiosité. Il proposa d'assurer la blonde, et bientôt ils furent lié par leur corde, ils eurent le feu vert pour commencer et Nina posait son pied sur la première pierre en plastique.

Ils échangèrent un regard et Neil lui fit un petit clin d’œil pour l'encourager. À quelques centimètres de hauteur, Nina s'arrêta finalement pour désigner un jeune homme plus loin, incitant Cassie à le rejoindre. Riswold jeta un regard, il était plutôt bel homme, bien fait, et il ne pouvait pas ignorer qu'avec une fille comme Cassie, celui-ci n'hésiterait pas à jouer les jolis cœurs. La jalousie lui tirailla un court instant le cœur avant qu'il ne reprenne confiance. Non ce garçon était beaucoup trop jeune, et puis c'est ainsi, il ne le voyait pas comme une éventuelle menace. Il devait s'en convaincre, ce n'était certainement pas le moment de faire une scène, pas devant Nina. C'était toujours aussi bizarre, il ne voulait pas faire étalage de sa relation avant l'une devant l'autre. « Tout va bien là haut ? » demanda-t-il à la blonde encore presque en bas du mur, mais il fallait bien combler le vide et il jeta de nouveau un regard vers la brune. Les deux jeunes femmes engagèrent la conversation là-haut, Neil se concentra alors sur sa mission, les deux pieds bien ancrés dans le sol, il ne voulait pas que Nina chute à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMer 24 Juin - 19:52

Quand Cassie arriva au niveau de Nina, elle lui demanda doucement si elle ne se sentait pas trop angoissée. La blonde fut sincèrement étonnée devant cette gentillesse, agréablement surprise. Elle haussa les épaules, nonchalamment. « Non, ça va. Et toi ? » Elle esquissa un sourire, avant d'entamer l'ascension du mur, plutôt sereine. « Ça fait un bail que j'en ai pas fait non plus » avoua-t-elle alors, rassurée que Cassie ne soit pas une experte non plus. Il n'aurait manqué plus que ça, qu'elle excelle en escalade en plus d'exceller en beauté. « Ça va bien ! » répondit-elle alors à Neil, en haussant légèrement la voix. Elle sourit, sans se retourner néanmoins. Elle ne voulait pas risquer d'être déstabilisée. Les deux jeunes femmes firent ensuite la discussion pendant quelques minutes, tout en montant à leur rythme. Peut-être qu'elle n'est pas la seule à sauver les apparences, pensa Nina après un certain temps. Parce que, mine de rien, la tension était toujours palpable entre elles. Elles papotaient pacifiquement, pour cacher ce qui se devinait fortement mais dont personne ne parlait. Rien de grave. Il suffisait de passer cet après-midi bourré de mystères, et puis ils en parleraient chacun de leur côté et ça serait réglé. Ou n'en parlerait pas. Nina avait bien avancé et elle se sentait particulièrement confiante. Se sentant bien soutenue et plutôt stable, elle baissa la tête pour regarder Neil et lui dire que tout était parfait, que ça allait impeccablement bien. « Oh merde. » Et elle ne dit rien d'autre. Parce que tout compte fait, tout n'allait pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMer 24 Juin - 22:36

Rapidement, Cassie se joignait à Nina pour grimper le mur d'escalade. « Ça va. » Répondait-elle, alors que son interlocutrice lui retournait la question. Elle n'avait pas peur, du moins pour le moment, parce qu'elle n'était pas à trente mètres du sol. « Ça me rappelle de bon souvenirs ! » Cassie en avait fait lorsqu'elle était gamine, avec son père, c'était peut-être même le seul souvenir joyeux qu'elle avait avec lui. Elle chassait ses mauvaises pensées afin de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle ne voulait pas se risquer à tomber, c'était tout de même dangereux comme activité. Les deux jeunes femmes continuaient donc leur discussion. Autant dire que les sujets abordés étaient des plus banals, elle ne se risquait pas à lui poser d'autres questions sur sa relation avec Neil. Au fond, peut-être que Cassie ne préférait pas savoir ce qu'il se tramait entre eux. Après tout, c'était sa vie et peu importe ce qu'il se passait entre eux, Neil ne lui devait aucune explication, même si de multiples questions lui brûlaient les lèvres. Elle continuait son ascencion, jetant quelques coups d'oeil à Nina qui s'en sortait divinement bien. En plus d'être belle, elle était douée, il ne manquait plus que ça. Toutefois, Cassie semblait avoir parlé trop vite puisque Nina lâchait une injure, peu rassurée. « Qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? » Demandait-elle. Elle jetait aussitôt un regard à Neil, se tenait fermement au mur. « Oh. » Mine de rien, c'était plutôt haut et Cassie eu un vertige. « Je crois que Nina à un problème. » Autant en faire part à Neil, elle ne voulait pas la ridiculiser, ce n'était pas son but. Elle n'était pas plus rassurée elle-même, autant l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyVen 3 Juil - 10:19

La mission de Neil n'était pas compliqué, il suffisait que le jeune homme reste bien stable sur ses appuis, prêt à intervenir si la jeune femme qu'il assurait avait besoin de redescendre. De plus, avec son poids plume, il n'aurait aucun mal à faire redescendre Nina de son mur d'escalade. Les deux jeunes femmes là-haut entretenaient une espèce de conversation futile, et l'avocat se sentait spectateur. Le brunet aurait voulu avoir la conviction qu'il contrôlait la situation, tout se passait correctement, mais non, il ne fallait pas non plus se voiler la face. Riswold fut sorti de ses pensées lorsque les deux filles commencèrent à s'agiter, Cassie l'interpella lui disant que la blonde avait un problème, Neil leva donc les yeux vers le mur. Elles avaient vraiment grimpé un bon pan de mur, et lui-même n'aurait pas été particulièrement rassuré de se retrouver tout là-haut. « Nina tu peux lâcher le mur, tu peux redescendre, tu me dis juste quand tu es prête ! Je suis prêt, quand tu veux on y va ! » Il voulait mettre la jeune femme en confiance pour que la descente se passe dans les meilleures conditions, puis aussi il voulait être confiant lui-même afin de savoir qu'il n'allait pas faire de bêtise au risque de blesser physiquement Nina.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyLun 6 Juil - 16:34

Nina sentait les larmes lui monter aux yeux, alors que la honte s'insinuait dans ses veines. Elle n'avait pas le vertige d'habitude, pourtant, mais là c'était tout bonnement insupportable. Le vide qu'elle voyait sous ses jambes la tétanisait complètement. Elle ne savait pas pourquoi elle se mettait subitement dans cet état, mais elle n'était plus capable de faire le moindre mouvement. Elle entendit Cassie à côté d'elle pousser une petite exclamation, et elle se demanda si c'était parce qu'elle se rendait compte à quel point Nina avait l'air ridicule, ou si elle-même réalisait qu'elles étaient déjà montées plutôt haut. Elle ne lui demanda pas confirmation, néanmoins, parce qu'elle était incapable de dire quoi que ce soit. Elle était juste paralysée, complètement. Elle la remercia intérieurement d'avoir prévenu Neil que tout n'allait pas sur des roulettes, alors même qu'en temps normal, ce genre de réflexion l'aurait ennuyé. Neil prit alors la parole pour la rassurer, en lui disant qu'elle pouvait descendre quand elle le souhaitait. Nina leva les yeux en l'air, pour remarquer qu'il restait quelques mètres de piste, encore. Elle aurait voulu monter tout en haut, par fierté. Mais visiblement, elle ne pouvait rien faire. Pas même bouger le moindre petit doigt. « Je peux pas » prononça-t-elle d'abord à voix basse, se faisant enfin violence pour parler, avant de le répéter un peu plus fort. Elle tâcha de tourner la tête en direction de Cassie, prenant un temps démesuré, s'assurant qu'elle n'allait pas tomber. « Tu, euh, continues de monter un peu sans moi, si tu veux. » Elle essaya d'esquisser un sourire, comme pour prouver que tout n'allait pas si mal ; alors que tout allait très mal. Elle ne s'était jamais sentie ainsi, et elle redoutait le moment où Neil appellerait les responsables, ce qui amènerait sûrement toute une foule de petits curieux, avides de voir la détresse d'une étudiante escaladeuse. La voix tremblotante, Nina baissa de nouveau les yeux -très mauvaise idée, certes, mais elle voulait avoir Neil dans son champ de vision. « Je peux pas je te jure, je suis désolée, je pensais pas que ça allait me rendre comme ça mais, oh. » Elle releva le regard alors qu'elle était prise d'un immense vertige, puis continua de parler en fixant le mur devant elle. « Mais je peux pas descendre, j'attends, je verrais, je resterais là cette nuit, oh mon dieu je vais tomber. » Ses doigts se crispaient autour des prises, mais elle sentait ses muscles contractés devenir de plus en plus douloureux, et ses doigts glisser, petit à petit. Elle allait tomber, c'était certain. La corde allait lâcher, et elle allait s'éclater contre le sol, en bas. Vulgairement, comme une crotte de pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade EmptyMar 7 Juil - 21:17

Nina ne semblait pas aller bien, ce qui commençait fortement à inquiéter Cassie, qui ne perdait pas une minute pour prévenir Neil de la situation. La brunette baissait doucement la tête, observant le vide sous ses pieds. Elle n'était pas sûre d'être très à l'aise non plus. Un léger souffle s'échappait de ses lèvres alors qu'elle fixait attentivement le mur. Honteuse, Nina lui suggérait de grimper le mur sans elle, néanmoins, Cassandra ne s'en sentait plus capable. Elle n'aurait pas dû regarder en bas, c'était une mauvaise idée, très mauvaise idée. D'en haut, elle pouvait entendre les dires de Neil, qui assurait parfaitement la petite blondinette. Elle tentait de prendre une grande inspiration, alors qu'elle se faisait violence pour ne pas regarder en bas. « Je.. Je crois que ça ne va pas être possible. » Cassie n'osait même pas affronter le regard de Nina, elle préférait fixer ce mur. La situation n'était plus ce qu'elle était, elle était bien pire. Si la tension se faisait ressentir dès son arrivée, le vertige prenait le dessus sur tout le reste. Elle était tétanisée, mais bien trop têtue pour l'admettre. Elle fermait doucement les yeux, soufflant doucement, comme pour se rassurer, ne pas alerter tout le monde. Le pire, c'est qu'elle ne connaissait même pas l'étudiant qui l'assurait. Il allait rire aux éclats et la ridiculiser et ça, elle n'en avait pas envie. Cassie se tenait fermement au mur, elle tentait de rassurer son acolyte, mais celle-ci se voyait déjà morte. « Nina. » Elle ne tournait pas la tête, morte de peur à l'idée de tomber. « Nina, tu vas y arriver. D'accord ? Tout va bien se passer, fais-lui confiance. » Cassandra avait une confiance aveugle en Neil, Nina n'avait pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › mur d'escalade SUMMER BREAK › mur d'escalade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BREAK › mur d'escalade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser