AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyMer 27 Mai - 13:53

délia lyr rhodes
we’re not that far.
prénom(s) et nom délia lyr rhodes. âge 22yo. nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil mademoiselle. emploi/études étudiante en commerce. avatar blake lively. crédit écrire ici.

~ description du personnage
Délia est une fille adorable, généreuse et absolument sociable. Au niveau de ses rapports aux autres êtres humains, c’est quelqu’un de très chaleureux. Cependant elle n’accorde pas sa confiance facilement et si en apparence elle reste toujours aimable, en dedans elle peut bouillir au point d’avoir envie d’étrangler la personne qui se tient en face d’elle. Elle est également très intelligente, elle a d’immenses connaissances en parfumerie, en économie ainsi qu’en littérature. Délia est une personne très cultivée et qui raffole des bouquins en tout genre. Souvent, cette culture et cette intelligence hors du commun ont tendance à la mettre légèrement en porte-à-faux. Sans le vouloir, elle peut passer pour quelqu’un d’hautain voire de condescendant, mais il n’en est rien, bien au contraire. Elle se montrera toujours compréhensive et cherchera par n’importe quel moyen à aider ceux auxquels elle tient. C’est une personne avec le cœur sur la main. Si d’apparence elle pourrait paraître guindée, attention cependant aux effets de l’alcool et des drogues. Une adolescence dans une des plus grandes villes d’Europe n’est pas sans laisser de traces, d’autant plus au vu de la famille dans laquelle elle évolue : en effet, Délia est la fille d’une très grande figure de l’import-export. Elle a toujours baigné dans le luxe et si cette richesse ne transparait pas nécessairement de sa personne, elle est friande de fêtes somptueuses et de soirées plus extravagantes les unes que les autres.

~ lien avec liv i. vaan der bilt
Liv et Délia se sont rencontrées lors du séjour de Liv à Barcelone, grâce à Paul. En effet, lorsque Liv a fait le voyage, le premier endroit où l’a emmené son meilleur ami a été l’appartement de Délia étant donné que c’est une des rares filles à peu près aimable qu’il connaissait de l’université. Elles ont tout de suite accroché. Malgré leurs caractères un peu différents et leurs façons de voir les choses pas toujours accordées, elles forment un vrai petit groupe de choc. Toujours prêtes à rire, à sortir et à oublier tout ce qui peut les mettre hors d’elles, elles ne se soucient de rien. Délia a du choisir une destination pour faire un stage à l’étranger et son choix s’est porté sur White Oak Station, la voilà donc qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyMer 27 Mai - 13:56

    Oyé, oyé, toi qui a décidé de cliquer sur le petit scénario que voici. :coeur2:

    Avant toute chose, il faut que tu saches que l’avatar est négociable, j’ai choisis Blake parce que j’aime beaucoup cette actrice et parce qu’elle est pleine de fraîcheur, de présence et de subtilité, cela dit, si tu décides de le changer, je ne t’en voudrais pas c’est promis !

    Pour ce qui est du nom de nôtre chère Délia Lyr Rhodes, son prénom n’est pas censé pouvoir être changé, cela dit, si tu es intéressé par tout le contexte lié au personnage, dans ce cas là, nous pourrons nous arranger. Son deuxième prénom et son nom de famille en revanche sont totalement libres. J’ai fait ma petite proposition personnelle mais si tu as d’autres idées, c’est avec plaisir que je te laisse t’approprier le personnage.

    Concernant l’histoire de Délia, tu es plus ou moins libre d’écrire ce que tu veux bien que tu ne doives pas exclure certains points importants : sa famille est richissime, elle a toujours vécu entre Madrid et Barcelone. Ses parents sont Canadiens expatriés en Espagne. Elle a intégré une école de commerce après le lycée. Pour le reste, histoires familiales, histoires de cœur, déroulement du lycée, problèmes, bref, pour tout ce qui touche à sa vie avant White Oak Station, tu es absolument libre d’inventer ce que tu veux !

    Au sujet des relations, d’ailleurs ! J’ai noté que Délia était hétérosexuelle, mais tu peux le changer si tu en ressens le besoin.

    Je crois que j’ai donné toutes mes indications, et j’espère qu’en arrivant au bout de tout ça, tu n’auras pas envie de m’égorger, désolée, j’écris beaucoup. Si tu as une question, n’hésite pas à m’envoyer un MP, ma boite de réception est toute à toi !

    :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyVen 26 Juin - 12:48

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
ça fait une semaine que je traine autour de ce scénario, mais ça y'est, je suis décidée  :rah3:

bon, je ne suis pas du tout décidée sur l'avatar par contre :lol: j'ai trop joué blake, du coup elle m'inspire pas trop  :arrow:

j'avais pensé à nicola peltz, mais elle est déjà réservée pour un autre scénario :gad: du coup j'ai opté pour phoebe tonkin, je trouve qu'elle colle assez bien au personnage, mais dis moi ce que tu en penses :hmm: sinon, pourquoi pas shenae grimes, emma roberts ou rachel bilson, à moins que tu aies d'autres idées en tête bien sûr :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyLun 29 Juin - 13:53

OH MON DIEU ! Je suis désolée je viens juste de voir ton petit post ! Mais c'est parfait, mille fois merci, je t'aaaaaaaaaaime :coeur2:

hm, pardon. pardon.

Si Phoebe t'inspire plus, je t'en prie, j'aurais peut-être préféré Emma Roberts mais tu es libre de prendre ce qui te plais le plus, c'est avec une joie immense que je t'acceuille dans la famille de coeur de Liv ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyLun 29 Juin - 13:56

haaaaaaaa super :heart: :heart: :heart:

si ça ne te dérange pas dans ce cas, je garde Phoebe :**:
je vais de ce pas entamer ma fiche :siffle2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries EmptyLun 29 Juin - 14:02

Va pour Phoebe !

Oh j'ai hâte, j'ai hâte :coeur2: il faudra qu'on se mp pour organiser deux trois trucs !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries (F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BLAKE LIVELY › friendship knows no boundaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY. (2)
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY, AMBER HEARD ≈ i'll be there for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser