| absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Mer 27 Mai - 12:40 | |
| holaaaa . alors je poste cette absence puisqu'en ce moment je n'ai plus vraiment le temps (ni l'envie ) de passer sur le forum et de rp. je passe le bac en juin, et depuis la semaine dernière j'ai pas mal d'oraux qui se succèdent les uns après les autres. ce qui explique mon inactivité . d'ailleurs, je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des rps, j'essaie d'y répondre le plus vite possible, promis . voilà voilà, je passe ma dernière épreuve le 23 , donc je reviens en force juste après. bisouuuus . |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Mer 27 Mai - 14:16 | |
| Oh bon courage avec tout ça je suis de tout coeur avec toi Reviens nous vite |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Mer 27 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Mar 16 Juin - 19:00 | |
| merci, vous êtes des amours . allez demain c'est la dernière ligne droite, puis je pourrais enfin revenir ! (ça manque trop de pas rp ). |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Mar 16 Juin - 19:02 | |
| Bon courage à toi Reviens nous viteeeeee! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Sam 27 Juin - 16:53 | |
| je suis de retouuuuur . merci pour vos messages les filles . oui, on est le 27, mais j'avais pas mal de trucs de prévus ces derniers jours. la fin du bac et du lycée, ça se fête, vous voyez . du coup j'étais pas trop chez moi, mais maintenant c'est un peu plus calme . voilà, voilà, tout ça pour m'excuser du dépassement, et pour dire que mon absence est terminé . |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 Sam 27 Juin - 17:00 | |
| bon retouuuuur! j'espère que tu as bien fêté ça comme il faut. j'archive. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de keith hilson, du 27/05 au 24/06 | |
| |
|
| |
|