AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 valar morghulis. (thybault j. oman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 11:37

thybault joan oman
   nous sommes de ceux qu'on n'remarque pas.
   
prénom(s) et nom thybault joan oman. surnoms thyb, pour la plupart, oman pour faire un peu plus swag auprès des filles. âge vingt ans, c'est un vétéran. (depuis le 9 juillet)nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuel en malêtre avec les demoiselles. statut civil célibataire. emploi/études facteur depuis ses treize ans, il suit actuellement des études de bio-chimie. situation financière peu aisée, il aide sa mère comme il peut. avatar the dylan o'brien. crédit tumblr le grand dieu.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   le lycée pour thybault c'est un peu la période de hantise. rasant les murs, travaillant dur pour ne pas décevoir sa mère, ne s'attachant qu'à peu de personne et certainement pas à une fille, alliant son petit boulot et ses heures de cours. c'était un rythme qui lui prenait ses journées mais qui le soir lui retombait dessus comme un énorme poids mort. il ne faisait rien de palpitant et se tenait en marge des autres gamins. jamais il n'allait se bourrer la gueule dans les fêtes, ces samedis soirs à lui il les passait à regarder un film avec sa mère avant d'aller ruminer ses pensées au lit. invisible il se contenant d'observer les autres la journée durant, prenant avec application ses cours de biologie. la fin de cette période ne marquait que le début d'une nouvelle. mais en devenant étudiant thybault était bien décidé à s'émanciper un peu.


   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   thybault se sent beaucoup plus épanoui aujourd’hui qu’il ne l’était à l’époque du lycée. mais les études ne le branchent vraiment pas, lui son trip c’est l’évasion. l’évasion par le monde. et ce n’est pas en restant entre quatre murs qu’il pourra vivre pleinement sa vie. thybault est très attaché à sa mère, qui est le seul membre de sa famille qui lui reste, ne connaissant pas son père, et n’ayant ni frère ni sœur. et c’est une relation réciproque, sa mère protégeant son fils. très peu de conflits naissent au sein de ces deux êtres et c’est pour le bien du garçon. de nature solitaire, thybault n’a gardé qu’extrêmement peu de contact avec ses ex-amis du lycée, n’étant pour la plupart que des focus hypocrites et pour les autres des pompeurs sur ses devoirs. mais depuis le lycée et bien avant, il y en a une avec qui il aimerait pouvoir renouer contact, mais elle demeure inaccessible, posée là haut, sur son piédestal. heureux, thybault l’est et c’est un garçon qui vit au jour le jour, profitant des petits bonheurs de la vie tant que celle-ci se décide à le garder. car c’est un fait, thybault souffre d’une maladie incurable – la même qui emporta son père – et il se sait déjà condamné. ce n’est cependant pas ça qui l’empêche d’être un homme plein de vie, souriant et chaleureux, gardant pour lui ce mal qui le ronge.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   du haut de son petit boulot de facteur, thybault ne rêve pas d’exercer de métier en particulier, ce qui compte pour lui ce n’est pas l’argent, c’est la passion. pédaler à toute berzingue dans les rues, ça l’amuse. déposer des lettres du monde entier dans les boîtes aux lettres, ça l’éclate. alors faire sa, toute sa vie durant ce n’est pas un problème pour ce petit bonhomme. l’unique chose que thybault aimerait pouvoir faire, c’est une grande découverte, à la manière d’einstein ou de copernic. c’est peut-être à travers ce rêve que s’exprime l’envie de thybault d’être reconnu. en particulier auprès des filles. alors pour son futur, thybault il a du mal à se voir en couple et encore moins marié. parce que lui et les filles ça a jamais été simple comme histoire. trop pauvre, trop intello, trop boutonneux, trop lourd, trop discret… mais pourtant thybault il aimerait bien avoir des enfants, des petits bambins qui lui ressemblerait un peu. pour lui ce serait surtout la preuve qu’il laisse une part de sa vie derrière lui. mais d’un autre côté ça l’effraie. si un jour il disparait comme son père et qu’il abandonne femme et enfants à un sort inconnu. mais thybault il a le temps de réfléchir à tout ça, de vivre sa vie à fond, de voir le monde. oh oui ça il aimerait bien, pouvoir voir le monde. mais il est très attaché à white oak station, parce que c’est là que vit sa mère. parce que c’est pour elle et pour personne d’autre qu’il vit.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   c'est comme du chewing gum.
   
prénom/pseudo jo/arsonphobia. âge dix huit ans. pays la france. présence souvent, mettons 5j/7. comment tu as connu le forum grâce à la belle ayshi. personnage inventé/scénario scénario d'agnès. autre chose à ajouter? j'suis timide mais j'ai hâte de vous connaître tous héhé.

   


Dernière édition par Thybault J. Oman le Dim 21 Juin - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 11:37


   THYB'OMAN.
   jusqu'à ce que la voûte devienne bleue.

   
c’était pas prévu, ils avaient pourtant dit que c’était pas héréditaire, qu’il n’y aurait aucune conséquences sur sa progéniture. le père joan oman n’était pas censé transmettre la cause de sa mort prématurée à son fils. et pourtant thybault n’en avait pas réchappé. malade mais malade au grand cœur. l’enfant prodigue aimé du plus profond du cœur de sa mère n’avait cure d’avoir des poumons dysfonctionnant, prêts à le lâcher à tout instant si ils venaient à s’emplir d’un malencontreux liquide. pour thybault ce n’était rien de plus qu’un obstacle de sa vie, un obstacle parmi tant d’autres. il en avait vu des vertes et des pas mûres le petit. l’école un enfer, le collège un enfer, le lycée un enfer. le petit intello qui roulait à bicyclette pour se payer à bouffer. drôle de surnom pour un pauvre gamin en mal de vivre. et pourtant, jamais ne baissant les bras, il avançait dans la vie thybault. il essayait tout ce qu’un ado peut essayer. sans trop en abuser. une petite cigarette – il l’a recraché de tous ses poumons, se faisant sévèrement punir par les médecins. espèce d’idiot, on vous rabache que vos poumon sont fragiles et il faut que vous leur ajoutiez de la fumette. sombre crétin. alors il n’a pas recommencé. mais il a bu. à en vomir tripes et boyaux. il a fait l’amour avec une fille. elle l’a traité de puceau incompétent. c’était pas folichon les expériences de thybault mais pourtant il n’en démordait pas et continuait de penser que la vie lui sourirait. puis il y a eu agnès. la copine. sa copine. il avait l’impression d’être le roi du monde et elle sa reine. ils étaient semblable et elle était la première fille a lui accorder un tant soit peu d’attention. puis agnès a changé. disparu. envolée. comme une colombe. il n’a pu l’observer qu’à distance désormais, entichée de ses mecs beaucoup plus baraqués et populaires que thybault. elle ne lui adressait même plus un regard. il était devenu invisible à ses yeux. et ça aujourd’hui encore c’est ce qui rendait thybault malheureux.
parce que ça crève les yeux.
thybault est amoureux.


Dernière édition par Thybault J. Oman le Lun 1 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 11:51

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 12:00

Merci Louys. :heart:

Je tenais juste à prévenir -je m'inscris parce que j'en ai trop enviiie- mais il est possible que je ne finisse ma fiche que dimanche prochain n'ayant quasiment pas accès à internet au cours de cette semaine. Merci pour votre compréhension, que vous ne pensiez pas que j'abandonne ma fiche. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 12:25

Dylan :bave:

Bienvenue ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 12:51

:eyes2: :eyes2: :eyes2: jooooooooo mon amour :eyes3:
merci encore de tenter (et prendre :rah3: ) mon thyb, tu sais pas comment ça me fait plaisir et comme j'aime écrire avec toi :**:
rien que le début de ta fiche, pour te dire, ça pète des cacahuètes :cara:
te amo mi amor :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 13:16

Dylan :heart: bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario :eyes: si tu as la moindre question n'hésite pas :faint:
Et merci d'avoir prévenu, pas de soucis prend le temps qu'il te faut :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 13:33

May-Line Powells a écrit:
Dylan :bave:

Bienvenue ! :coeur2:

Merci jolie demoiselle. :eyes4: Comment te contredire, Dylan ouais. :bave:

Agnès F. Gauthier a écrit:
:eyes2: :eyes2: :eyes2: jooooooooo mon amour :eyes3:
merci encore de tenter (et prendre :rah3: ) mon thyb, tu sais pas comment ça me fait plaisir et comme j'aime écrire avec toi :**:
rien que le début de ta fiche, pour te dire, ça pète des cacahuètes :cara:
te amo mi amor :coeur2:

Je prends, je prends c'est archi certain. :love2:
Row moi aussi j'adore écrire avec toi, on va encore faire des étincelles. héhé. :youpi:
Et merci pour ce joli compliment, dès que je rentre je fonce finir ça. :crazy: :coeur2:
lieb dich meine liebe. :**:

Cassie Wilhelmsson a écrit:
Dylan :heart: bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario :eyes: si tu as la moindre question n'hésite pas :faint:
Et merci d'avoir prévenu, pas de soucis prend le temps qu'il te faut :heart4:

Nina. :omg2: :coeur2:
Merci ! Et merci, j'ai hâte de jouer parmi vous. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 14:20

dylan + excellent choix de scénario :eyes:
bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 14:29

dylan :faint: :faint: et puis, très bon choix de scénario :heart: j'ai hâte de voir comment ce lien va évoluer entre les deux ! :luv:

pour ta fiche il n'y a aucun souci, déjà le délai de base te porte à lundi prochain, et ensuite tu pourras toujours demander un délai supplémentaire :eyes:

bienvenuuuue, en tout cas, n'hésites pas si tu as la moindre question ! :luv: :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 16:29

bienvenue sur le forum :**: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 25 Mai - 20:25

Le titre déjà (Game of Throoooooones, wééééé :omg1: ).
Le prénom ensuite... C'trop trop beau Thybault :eyes2:
Et enfin Dylan. THE Dylan quoi. THE homme de ma vie.

Toi, je t'aime déjà. :eyes4: :pray: :coeur:
Et il faut absolument qu'on se trouve un lien !

Breeef. J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiiiche ! :smile: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMar 26 Mai - 11:33

alors, alors, alors :coeur2:

bienvenue, déjà, primo, le titre du sujet : :love2: .
ensuite, j'ai hâte de lire ta petite histoire, tout ça tout ça, quelque chose me dit que je vais adorer.

bon courage pour la suite :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMar 26 Mai - 13:02

Bienvenue par ici :heart:
Ton titre :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMar 26 Mai - 16:18

bienvenvenue :heart:
dylan + titre + ton pseudo :butt: :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMer 27 Mai - 12:53

JOJOOOO :waa: :omg1: :eyes3: :eyes3: 
genre t'as pas internet mais tu peux tout de même poster une fiche :siffle2: :laugh:. bref, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec lydia, parce vous deux ensemble ça fait des perles :eyes2: :eyes2:.
donc bienvenue ici & bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMer 27 Mai - 17:51

Bienvenue :coeur:
Dylan est trop mignon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMer 27 Mai - 23:35

(en fait on est douze mille de cold coffee quoi, hihi :heart4:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyJeu 28 Mai - 23:10

bienvenue chez toi :heart: valar dohaeris :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptySam 30 Mai - 21:10

Bienvenue parmi nous :youpi4:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptySam 30 Mai - 21:39

Vous êtes tous trop des amours. Merci pour cet accueil de folie - les fan de game of thrones j'vous adore déjà - et merci à tous d'être si gentils, j'ai hâte de jouer avec vous. :eyes2:

Dédicace aux membres de Cold Coffee, j'suis suuuuuper contente de vous retrouver là. :faint: :omg1: :coeur2: (Et oui ma chère la tentation a surpassé la Wi-Fi haha !)

Je suis donc de retour et je finis ma fiche sous peu héhé. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyDim 31 Mai - 19:21

:eyes3: :eyes3: :eyes3: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
(voilà, ça exprime mon amour pour tout le monde)
et taniaaaaaaaamamourchoucoeur :faint: t'es cute toi, à dire ça :hehe2: m'enfin c'pas comme si toi et jo, c'est pas du diamant non plus :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyLun 1 Juin - 23:25

ta fiche est très très belle, j'aime beaucoup comme tu écris :heart:
il me faudra juste l'accord officiel d'agnès avant de te valider :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMar 2 Juin - 7:16

mon dieu, j'suis trop fan, t'as trop bien cerné thyb, mamour :eyes: :coeur2: j'aime j'aime j'aime d'amour :like:
j'ai trop hâte :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) EmptyMar 2 Juin - 11:54

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
désolée du retard du coup, mon lit voulait pas se séparer de moi :eyes2: :arrow:
du coup comme je disais, j'aime beaucoup ta fiche :eyes: ! thybault est super attachant :heart4: et puis j'ai vraiment hâte de voir l'évolution entre ces deux là :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


valar morghulis. (thybault j. oman) Empty
Message(#) Sujet: Re: valar morghulis. (thybault j. oman) valar morghulis. (thybault j. oman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valar morghulis. (thybault j. oman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens, je m'envole. (thybault j. oman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser