› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: je m'appelle juliet et j'adore faire des pirouettes! Lun 18 Mai - 19:08 | |
| juliet mcduff lien vers ma fiche fourre-tout coup d'un soir regretté entre 21 et 30 ans homme Chance | il y a peu, pendant le mois de juillet, je t'ai rencontré dans un bar, et nous avons passé la nuit ensemble, comme ça, juste pour le plaisir. J'en avais envie, et puis ça faisait plus d'un an, alors je me suis laissé tenté. Depuis je ne cesse d'avoir peur de te croiser dans la rue, car finalement je regrette, j'ai l'impression d'avoir trahit mon petit garçon. (relation neutre penchant sur le négatif) | amis entre 20 et 99 ans homme/femme | ça fait un petit moment maintenant que je me suis installé au Canada, alors j'ai eu le temps de me faire quelques amis, enfin des connaissances plutôt. Positif, négatif.. un peu de tout en fait. |
Dernière édition par Juliet McDuff le Dim 6 Déc - 10:30, édité 3 fois |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: je m'appelle juliet et j'adore faire des pirouettes! Lun 15 Aoû - 22:34 | |
| (oups je ne suis pas sur le bon compte désolé) oui en effet, j'attendais la fin de ton absence pour venir réclamer un lien a sawyer :inluv: du coup oui, elles ont un bébé toutes les deux et ils ont le même âge je crois non ? connor est de quel mois ? et sawyer était résidente en quel type de chirurgie avant de se reconvertir? parce que si jamais c'est en pédiatrie ou en cardiaque, j'aurais peut être une idée en + |
|
| (#) Sujet: Re: je m'appelle juliet et j'adore faire des pirouettes! | |
| |
|