AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ▬ Just to see you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:43

Just to see you smile
Liam N. Shelton & Astrid Lloyd

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. ✻✻✻ Bien sûr qu'elle était ravie, c'était comme un nouveau départ qui s'offrait à elle. Elle se sentait satisfaite, elle avait envie de le crier sur tous les toits, de clamer haut et fort qu'elle allait bien, qu'après tous ces mois de souffrances, de calvaire, elle allait enfin bien. Malgré tout, elle se sentait coupable d'avoir coupé Liam dans son élan, eux qui avaient une conversation si sérieuse, elle avait tout gâcher. Astrid ne l'avait même pas laissé terminer, elle avait ramené la conversation à son avantage, privilégiant sa vie à celle de son ami. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi, elle n'aimait pas faire cela et pourtant c'était tout juste ce qu'elle venait de faire. Elle baissait timidement la tête, plutôt honteuse avant d'entendre la réaction du jeune homme. Il semblait ravi et c'était peut-être fou, mais elle sentait bien qu'il avait envie de la serrer dans ses bras, heureux pour elle. Il était ravi de la voir heureuse et en pleine forme. C'était un point positif dans sa vie, elle espérait au fond d'elle que cela allait durer, qu'elle n'allait pas rechuter dans les mois à venir. Astrid esquissait donc un large sourire à son ami. « Oui bon, c'est vrai que c'est génial. J'attendais ça depuis tellement longtemps que... je suis soulagée. » Elle pouvait l'être. Son cancer l'avait rongé pendant des mois, lui plombant le moral, mettant sa vie en péril, mais aujourd'hui, elle se sentait enfin libre. Il lui posait alors plusieurs questions, dont une qui la mettait mal à l'aise. « Il y a trois jours. » Astrid s'était retenue, mais face à son médecin, à ce qu'il venait de lui dire, elle lui aurait presque sauté dans les bras. « En fait, Joanne n'est pas au courant. » Liam était la première personne à qui elle l'avouait et oui, elle avait fortement envie de l'annoncer à sa petite-amie, mais elle n'avait pas encore eu le courage de lui dire. Elle toussotait légèrement, reprenant ainsi ses esprits. « Elle est partie à des kilomètres pour un match, du coup je n'ai pas pu lui dire. Je ne voulais pas lui annoncer par téléphone. » Bien évidemment, elle allait lui annoncer dès son retour, car c'était dur pour elle de tout garder. Ils commandaient alors leur plat, donnant la carte au serveur qui avait pris leur commande. Elle replongeait son regard dans celui de Liam, un sourire sur les lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:42



Astrid & Liam
Just to see you smile

Finalement, j’avais parlé trop vite au moment où j’avais mentionné celle que je savais la femme aimée par mon amie. Pendant un instant, je perdis quelque peu mon enthousiasme, pensant avoir fait une gaffe par mes propos, mais au final, ce n’était rien de mal. En effet, j’avais cru que si la femme dont Astrid m’avait parlé ne le savait pas, c’était parce qu’il se passait quelque chose entre elles, et pas dans un bon sens, parce qu’après tout, puisqu’elle le savait depuis maintenant trois jours comme elle me l’avait mentionné et que cette nouvelle la réjouissait tant comme je pouvais le constater, je me doutais bien qu’elle l’aurait déjà partagé avec sa compagne de vie. Ce fut Astrid qui me convainquit du contraire en m’expliquant la raison toute simple pour laquelle Joanne n’était pas au courant, c’est-à-dire qu’elle n’était pas là et qu’Astrid ne voulait pas le lui dire par téléphone. Ça, je pouvais très bien le comprendre, et il aurait été ridicule et ingrat de ma part de le lui reprocher, compte tenu que j’avais fait exactement la même chose avec mon amie concernant mon congédiement, et éventuellement ce que je voulais lui annoncer en ajout à tout cela, mais que je gardais pour moi pour le moment, préférant de loin partager la joie de mon amie en ce moment, puisque ce n’était quand même pas rien, ce qu’elle venait de m’annoncer. Cependant, alors que je lui disais : « Je vois… » dans un petit sourire, je ne pus aller plus loin dans mes propos, puisque le serveur arriva pour prendre nos commandes. Dans toutes ces explications, je n’avais même pas pris le temps de consulter le menu convenablement, me laissant alors sans aucune idée de quoi commander. Sur le coup de la panique – puisque oui, il m’en fallait aussi peu que ça pour paniquer – je laissai Astrid commander en premier, le temps de regarder vite fait le menu, et au bout du compte, je le fis en vain, puisque je pris le « Spécial du jour, s’il vous plait. » Même si j’avais voulu faire plus simple, j’étais sûr que je n’aurais pas réussi. Quoiqu’il en soit, mon choix étant fait et le serveur étant parti, j’étais encore une fois laissé seul avec mon amie, ce qui n’était certainement pas pour me déplaire, au contraire, puisque je sentais que nous avions maintenant encore plus de choses à nous dire, que ce soit banal ou pas. Bien sûr, j’avais encore quelque chose d’énorme à lui dire, de mon côté, mais je ne me voyais pas le balancer comme ça, sans crier gare. À la place, je crus bon de lui demander, candidement : « D’ailleurs, comment ça va, avec Joanne ? » en souriant doucement, histoire de lui montrer que je ne faisais que prendre de ses nouvelles, ce que je pouvais, à mon avis, me permettre de faire quand même, peu importe la teneur de mes propos ou les siens précédemment.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:56

Just to see you smile
Liam N. Shelton & Astrid Lloyd

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. ✻✻✻ C'était réjouissant pour elle de ne plus être un fardeau. Elle savait bien que Joanne ne supporterait pas cela pendant des années, elle finirait par se lasser d'elle. Astrid était consciente qu'elle pourrait la perdre à tout moment, peu importe les circonstances, malade ou pas. Joanne était jeune et peut-être que d'ici quelques mois, elle envisagerait de retrouver sa liberté pour profiter pleinement de sa vie de jeune adulte. Toutefois, Astrid ne préférait pas y penser, c'était bien trop dur à supporter, bien trop éprouvant pour la maitresse. Elle tentait donc vainement de chasser cette idée de sa tête, se concentrant sur son ami de longue date. Si Joanne n'était pas au courant, ce n'était pas par plaisir, c'était surtout parce qu'elle voulait lui dire en face, elle avait envie de lire toutes les expressions de son visage au moment où elle cracherait le morceau. Astrid savait que Joanne serait ravie, qu'elle lui sauterait au cou et c'est pourquoi elle évitait de l'appeler en ce moment, de peur de craquer. Elle ne savait pas mentir ou plutôt cacher la vérité, c'était au-delà de ses forces. Un sourire prenait place sur son visage lorsque Liam prenait la parole, il comprenait et ça la rassurait. Le serveur débarquait donc, gai comme un pinson, pour prendre les commandes. Astrid lui redonnait donc la carte, lâchant un bref « Merci ! » Ils se retrouvaient donc à nouveau seul, heureux d'être ensemble pour déjeuner. Astrid avait de nombreuses choses à lui raconter et elle se doutait bien que c'était pareil du côté de Liam. De toute façon, même s'ils n'avaient rien à se dire, ils épilogueraient sur tout et rien, comme à chaque fois. La conversation ne manquait jamais. Il lui demandait alors ce qu'il en était de leur couple, Astrid avalait sa gorgée d'eau avant de reposer son verre. Elle hochait alors la tête, enthousiaste à l'idée de répondre à cette question. « Et bien on avance, on va bientôt fêter nos un an ensemble. » Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse de partager sa vie avec une femme aussi extraordinaire qu'elle. « Je me sens réellement bien avec elle. » Bientôt un an de vie commune, un an de pur bonheur, de joie, de tristesse, car comme dans tous les couples, ils leurs arriveraient de se prendre la tête. « Et toi, avec April ? C'est comment maintenant que vous vivez votre amour au grand jour ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:53



Astrid & Liam
Just to see you smile

Je n’aurais pas pu me montrer plus heureux pour mon amie à cet instant précis. Non seulement, elle venait de m’annoncer que son cancer était en train de se dissiper, la mettant sur la bonne voie pour complètement guérir, mais de plus, elle en vint également à me dire qu’elle était sur le point de marquer le premier anniversaire de sa vie de couple avec la femme avec qui elle partageait sa vie. Bien que la première fois qu’elle m’avait fait part de sa vie avec sa conjointe, j’avais été quelque peu surpris, jamais je n’avais regretté d’avoir accepté cela, parce que maintenant, je voyais qu’Astrid était bien avec elle, et tout ce que je voulais, c’était son bonheur, alors je serais idiot de m’y opposer de quelconque façon. Ne pouvant qu’exprimer du contentement, je ne me gênai pas pour lui servir un grand sourire et lui dire : « C’est génial Astrid. Je suis vraiment heureux pour toi, sincèrement. » Mon sourire resta collé sur mon visage tant et aussi longtemps qu’Astrid ne reprit pas la parole, revenant sur ma vie avec April, me demandant comment c’était, le fait de ne plus se cacher, ce que nous faisions, après tout, depuis que j’avais pris ce poste à l’université, poste maintenant perdu. Je devins un peu plus sérieux, certes, mais pas complètement fermé tandis que je lui répondais, dans un premier temps : « Oh… C’est bien, je ne vais pas te le cacher. » C’est à ce moment que je me rendis compte qu’en fait, il me fallait peut-être un moment de réflexion supplémentaire pour décrire ce que je ressentais par rapport à ce changement de vie. Quelques secondes plus tard, la réflexion étant plutôt bien entamée, j’en vins à ajouter : « Disons que ça enlève un poids, surtout, ne plus devoir planifier de se voir à l’abri des regards. Et ça fait du bien, vu tout ce dont nous avons à penser en ce moment. » Pour le coup, j’avais fait limite exprès d’aller un peu plus loin dans mes propos en lui parlant de tout ce dont nous avions à songer. Enfin, je n’y avais pas vraiment réfléchi, mais je n’avais pas le sentiment d’avoir gaffé non plus. Pourquoi ? Parce que je savais qu’à un moment ou un autre, il faudrait que j’annonce la nouvelle à Astrid, et je mourrais d’envie de le lui dire. Elle était probablement la première à qui j’avais envie de l’annoncer, pour être honnête. Cependant, je ne savais encore et toujours pas comment m’y prendre, même si je venais d’ouvrir la porte. J’hésitais encore à saisir la chance de lâcher ce qui allait probablement faire l’effet d’une bombe pour mon amie, parce que moi-même, je n’aurais pas pu m’attendre à une chose pareille, mais en même temps, si je laissais traîner trop longtemps, je savais que je ne saurais plus me retenir et que ça finirait par sortir n’importe comment. Choisissant alors de profiter de ce moment où j’étais en relative maîtrise de mes propos, je décidai alors de dire, après avoir pris une profonde inspiration : « Astrid, il y a quelque chose que je ne t’ai pas encore dit… » Je marquai volontairement une petite pause, comme si je voulais faire durer le suspense, et je finis par lui dire : « April n’a pas fait un malaise dans la salle de classe parce qu’elle était fatiguée ou quelque chose comme ça. Elle l’a fait parce que c’est quelque chose qui arrive souvent lors du premier trimestre d’une grossesse. » Je me tus à ce moment, bien décidé à ne plus rien dire, considérant alors mon amie de longue date avec un sourire en coin un peu idiot, curieux de voir comment elle allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:30

Just to see you smile
Liam N. Shelton & Astrid Lloyd

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. ✻✻✻ Il était ravi pour elle et pour son couple, et Astrid ne pouvait que le remercier pour ça. Avant de rencontrer Joanne, elle s'avouait hétérosexuelle et désormais, elle ne regardait plus les hommes, les femmes attiraient davantage son attention. Au fond, Astrid était une lesbienne refoulée auparavant, toutefois, une fois qu'elle était sûre d'aimer les femmes, elle ne s'en cachait plus. Elle n'avait pas honte de s'afficher avec sa belle, bien au contraire, elle en était fière, très fière. Elle balbutiait donc un merci avant de replonger son regard sans le sien, attentive aux moindres de ses gestes. Sans rien d'autre à ajouter, Astrid passait à autre chose. Elle se doutait bien que maintenant qu'il ne travaillait plus à l'université, il pouvait pleinement se consacrer à April. Une relation cachée c'était certainement plaisant au début, se cacher des autres, faire attention à ces gestes, préserver l'intimité tout ça, mais au bout d'un moment ça devenait sûrement frustrant et difficile à gérer. Astrid n'avait jamais connu ça, mais depuis qu'il s'assumait avec April aux yeux de tous, il était... différent, moins tendu. Les derniers mots de sa phrase alarmaient la maîtresse qui sentait bien qu'il lui cachait quelque chose. Au fond, elle espérait que ce ne soit pas très grave, que rien ne venait nuire à sa vie de couple. Elle se pinçait rapidement l'arrête du nez, reprenant aisément son inspiration. « Quelque chose ne va pas ? » Demandait-elle, curieuse et inquiète. Astrid se faisait souvent du soucis pour pas grand-chose et des fois, elle imaginait le pire. Elle mordait sa lèvre inférieure, cherchant ses mots timidement. « Je me doute bien que tu dois revivre ! » Il pouvait enfin être libre de ses choix et c'était le mieux pour lui. Astrid esquissait un large sourire avant de scruter autour d'elle, le restaurant n'était pas plein, mais la blondinette restait optimiste quant à son choix, elle espérait que ce qu'elle allait manger serait bon. Liam songeait, il était complètement perdu dans ses pensées, mais la demoiselle se retenait bien de lui faire la remarque, espérant qu'il récupérerait ses esprits d'ici peu. Soudainement, il se mettait à la fixer inlassablement, lui annonçant qu'il avait quelque chose qu'il ne lui avait pas dit. Son palpitant ratait un battement, tandis qu'elle joignait ses mains, appréhendant ses mots. Elle stressait et cela se lisait sur son visage. « Je t'écoute. » Il lui aura fallu quelques secondes avant qu'elle ne comprenne ce qu'il lui disait. En même temps, ce n'était pas forcément très clair pour elle. Elle entrouvrait donc la bouche, surprise d'une telle annonce, puis elle affichait son plus beau sourire. Indirectement, il lui annonçait qu'April était enceinte. « Oh mon dieu Liam ! Tu vas être papa ! » Aussitôt dit, voilà qu'elle se levait pour serrer son ami dans ses bras, heureuse pour lui. Elle ne cessait de sourire, tandis que lui franchissait un nouveau cap dans sa vie amoureuse. Astrid l'enviait beaucoup, elle espérait elle aussi, avoir un enfant dans les années à venir. Toutefois, pour le moment, elle préférait se réjouir pour son ami, qui le méritait. « Crois-moi Shelton, tu feras un excellent père, je n'en doute pas une seconde. Tu as toutes les qualités pour élever un enfant. » Sincère, elle le serrait à nouveau dans ses bras avant de reprendre sa place.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:41



Astrid & Liam
Just to see you smile

Astrid était la première personne de mon entourage à qui j’annonçais la grossesse d’April. Non pas parce que je n’avais pas eu envie d’en faire part aux autres, surtout à mes amis proches comme Astrid, mais plutôt parce que c’était une étape que je ne m’étais pas senti prêt à franchir avant aujourd’hui. Avant de savoir que je passerais du temps à mon amie de longue date et que j’aurais l’occasion de lui en parler, j’en étais encore au stade de réaliser ce qui se passait, accepter le fait que dans quelques mois, ma vie allait changer du tout au tout; de professeur d’université avec une relation secrète avec son étudiante, j’allais avoir une famille. Inutile de mentionner que je ne m’étais pas du tout préparé à cette éventualité, ou du moins, pas à ce que celle-ci arrive aussi brusquement et nous oblige à tout ajuster d’un seul coup. Je savais que nous allions y parvenir, nous avions choisi d’accepter la situation, mais il n’en demeurait pas moins que cela me faisait peur, dans plusieurs sens. J’avais peur de comment j’allais me débrouiller, si j’allais faire un bon père, tout ce qui venait avec, et aussi comment les gens allaient réagir en apprenant la nouvelle. Dans cette optique, j’étais nerveux de voir comment Astrid réagirait à la nouvelle. Allait-elle me dire que c’était une bêtise ? Être choquée ? N’en ayant aucune idée, je finis par simplement me contenter d’attendre de voir ce qu’elle dirait. À mon grand soulagement, celle-ci esquissa un large sourire, et quand elle se leva pour me prendre dans ses bras, je me détendis complètement et dans un petit rire, je l’accueillis dans mes bras, la serrant contre moi de soulagement et de joie. C’était probablement la première fois que je me réjouissais vraiment de cette nouvelle depuis que je l’avais apprise. Bien sûr, j’étais heureux, heureux d’être éventuellement père, heureux de voir April rayonner de la sorte, mais partager cette joie en bonne et due forme, c’était probablement ce qu’il y avait de mieux. Ensuite, Astrid eut des mots à mon égard qui me firent sourire aussi, mais qui eurent également pour effet de me faire rougir. Compte tenu qu’elle était toujours dans mes bras, je crus qu’elle ne le verrait pas, mais quand elle se décala, je compris que j’allais être probablement grillé. Baissant la tête quelques secondes, je finis par lui dire : « Eh bien, merci… » Un petit sourire apparut sur mes lèvres, et j’en vins à ajouter, dans un petit soupir : « En fait, tu crois vraiment ? Parce que je ne connais pas grand-chose en bébés, donc je t’avoue que pour le coup, je suis un peu perdu… » Un petit rire nerveux s’échappa de ma bouche, mais je n’allai pas plus loin dans mes explications, pensant avoir été plutôt clair pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:19

Just to see you smile
Liam N. Shelton & Astrid Lloyd

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. ✻✻✻ Astrid était encore sous le choc après la nouvelle que venait de lui annoncer Liam. Sa vie prenait un nouveau tournent. Il ne s'y attendait pas c'était certain, c'était venu comme ça, sans qu'il ne puisse s'y préparer. Ce n'était pas à prendre à la légère, il était submerger, du moins, Astrid le sentait comme ça. Un sourire se dessinait tout de même sur ses lèvres. Elle était heureuse pour lui, il franchissait un nouveau cap. A cette nouvelle, la maîtresse prenait un peu de recul, avant de finalement se lever pour le serrer dans ses bras. Elle avait envie de le voir heureux et elle était sereine, April était une fille bien, elle n'avait jamais eu de longues discussions sérieuses avec elle, certes, mais elle pouvait bien voir qu'elle rendait heureux l'un de ses bons amis. Ils étaient fait pour être ensemble, Astrid l'avait toujours su, elle l'avait senti dès qu'il lui avait présenté. Ses yeux pétillaient, il brûlait de désir pour elle et c'était bien la première fois qu'elle voyait ça. Il rougissait et lorsqu'elle le serrait dans ses bras, Astrid pouvait sentir une gêne vis-à-vis d'elle, ses battements devenaient plus rapides, elle avait compris, elle décelait son angoisse, rien qu'en posant ses yeux sur lui. Elle reprenait très vite sa place, histoire de ne pas attirer tous les regards, elle ne voulait pas gêner Liam, c'était loin d'être son intention. « Tu t'en sortiras très bien, j'en suis certaine. » Il n'y avait pas de raison pour que ce soit le contraire, il savait gérer des élèves, donc des enfants c'était pareil. « Dès que tu vas voir ce bébé, tu sauras quoi faire, crois-moi. » Elle esquissait un large sourire, tandis que le serveur apportait les plats. « Merci. » Glissait-elle, attrapant sa fourchette. « Elle en est à combien de mois ? » Demandait-elle, une pointe de curiosité dans la voix. Au fond, elle le jalousait, car avoir un enfant restait l'un de ses plus grands rêves. Joanne se sentait certainement trop jeune pour envisager un tel projet, alors Astrid laissait couler, de peur de faire fuir sa petite amie. « Je serai là pour t'aider si tu en ressens le besoin. » Elle avait gardé des enfants à plusieurs reprises et en tant que maîtresse, elle en connaissait un rayon sur le sujet, donc autant lui proposer son aide, même si ce n'était pas pour maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:30



Astrid & Liam
Just to see you smile

Un sourire timide apparut sur mes lèvres au moment où Astrid réitéra ses compliments, commençant progressivement à y croire, surtout quand elle me dit que dès que le bébé serait au monde, je serais instinctivement quoi faire. Cela me rassurait un peu, je n’allais pas le nier, même si en fait, pour le moment, je n’étais pas totalement convaincu. Non pas parce que je pensais que mon amie me mentait et me disait cela que pour me faire plaisir et pour que je cesse d’être nerveux, je ne doutais pas une seconde de sa sincérité, mais plutôt parce que c’était le genre de chose, à mon avis, que j’allais croire seulement quand j’allais le vivre. Dans ma tête, ce n’était tout simplement pas possible que je sache instinctivement comment changer une couche, endormir un bébé, toutes les choses de base qui m’échappaient encore. J’aurais une tonne de choses à apprendre, mais une chose était certaine, c’était que j’allais faire tout mon possible pour rendre April et cet enfant heureux. Peut-être était cela qu’Astrid voulait dire quand elle disait ne pas douter de mes capacités à être un bon père ? Je ne savais pas trop, et pendant un instant, l’envie me prit de lui poser la question, mais je n’en eus pas l’occasion, puisqu’au même moment, le serveur revint avec nos plats. Remerciant celui-ci d’un sourire, je considérai mon plat une seconde, puis je reportai mon attention vers la jeune femme en lui disant chaleureusement : « Bon appétit. » Puis, avant que je puisse prendre une bouchée, Astrid en vint à me demander à combien de mois April était dans sa grossesse. N’ayant pas vraiment tenu le compte, je préférai lui répondre : « Je ne sais pas exactement, mais le médecin a dit que le bébé allait naître à la fin du mois de janvier. » Après, si Astrid voulait se risquer à faire le calcul nécessaire, je n’allais pas lui en empêcher, mais pour ma part, je préférais calculer de la sorte, à savoir voir le temps qui me restait pour me préparer avant la naissance prévue du bébé. Pour le moment, le délai me semblait encore raisonnable, même si je préférais de loin ne pas prendre de chance et commencer à me préparer mentalement et physiquement dès que possible. Voilà pourquoi j’avais ressenti le besoin d’en parler à mon amie dès maintenant – au-delà du fait que je n’aurais pas pu lui cacher la nouvelle bien longtemps – et qu’à présent, je me sentais mieux maintenant qu’elle m’avait proposée son aide. Un large sourire aux lèvres, je lui dis : « Merci Astrid, vraiment. » Je marquai ensuite une petite pause, puis je lui avouai : « Parce que je crois que tu l’as déjà deviné, mais c’est un peu comme si je ne le réalisais pas, et que je ne savais rien du tout… Et pourtant je veux vraiment faire mon mieux… » Je fis alors un autre sourire, puis je compris que c’était peut-être une bonne idée de prendre une première bouchée de mon repas avant qu’il ne devienne froid, ce que je ne tardai pas à faire d’ailleurs, laissant ainsi l’opportunité à Astrid de reprendre la parole, ou bien manger à son tour, elle y avait bien le droit, elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:35

Just to see you smile
Liam N. Shelton & Astrid Lloyd

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. ✻✻✻ Cela se lisait sur son visage, Liam appréhendait, il n'avait pas l'air confiant face à cette nouvelle. Astrid faisait de son mieux pour le réconforter, lui apportant tout son soutien. Elle avait foi en lui, il n'y avait pas de raison qu'il ne parvienne pas à élever correctement cet enfant, il avait de l'amour à revendre et sa relation avec April était fusionnelle. Astrid croyait en lui, elle savait qu'il allait être un bon père. La maîtresse esquissait donc un sourire lorsqu'il lui souhaitait bon appétit, ce qui se trouvait devant elle lui donnait bien envie, elle avait terriblement faim et elle ne tardait pas à gouter. Comme d'habitude, elle ne regrettait pas son choix, c'était très bon. Astrid posait à nouveau une autre question à son ami, elle désirait savoir à combien de mois était April. « Ça va venir vite ! » Les mois défilaient à vive allure et dans quelques mois le bébé serait là. Curieuse, Astrid se demandait bien s'ils avaient des idées de prénoms, toutefois elle ne voulait pas pour autant être indiscrète, de ce fait, elle gardait ça pour elle, ils auront bien le temps d'en reparler de toute façon. Il la remerciait à nouveau, tandis que la jeune femme affichait un sourire. Elle se devait d'être là pour lui, pour cet ami fidèle avec qui le courant passait parfaitement bien. Elle posait doucement sa main sur la sienne, d'un geste amical et sincère, avant de reprendre ce qu'elle faisait : manger. Ce serait dommage que ce si bon plat refroidisse. « Tu réussis tout ce que tu entreprends Liam, tu vas y arriver, je le sais, je te connais suffisamment pour en avoir la certitude. » C'était normal qu'il doute, mais il n'avait pas de raison, il serait un bon père, c'est tout. Elle continuait donc de manger, jetant des coups d'œils à sa montre. Astrid n'aimait pas être en retard et il ne leur restait pas beaucoup de temps pour manger, donc elle accélérait un peu la cadence, terminant ainsi son assiette après quelques minutes. Les deux amis prenaient donc un dessert et un café avant de reprendre le chemin de l'école. La pause étant terminée, il était temps pour eux de reprendre le travail, même s'ils passaient un bon moment ensemble. Astrid retrouvait donc ses élèves dans sa classe, reprenant son cours de ce matin.

RP TERMINÉ
Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Soulignement

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Astrid ▬ Just to see you smile Astrid ▬ Just to see you smile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ▬ Just to see you smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJ + Cause she's got that one international smile.
» believe me when i smile - gael
» SMILE, OR GO TO JAIL
» #0001 ■ Louys & Mia - You make me smile
» Sammy ◇ Smile ! No.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser