| absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite Mer 6 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite Ven 8 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite Dim 10 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite Mer 10 Juin - 16:30 | |
| sans nouvelles de ta part, j'archive |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Sarah, du 27/04 au date indeterminée › j'suis maudite | |
| |
|
| |
|