| absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Dim 26 Avr - 13:23 | |
| Bonjouuur ♥ en raison de mes partiels imminents et des révisions intensives qu'ils signifient, je suis actuellement dans l'impossibilité de venir régulièrement sur le forum et de RP de manière tout aussi régulière. Je tenais à m'excuser auprès des personnes avec qui je joue de mon très probable retard, et auprès du staff de n'avoir pas prévenu plus tôt (décidemment je suis maitresse dans cet art en plus... ) Bref, d'ici là bonne vacances à tous ceux qui le sont, et à bientôt ♥
Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Mar 19 Mai - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Dim 26 Avr - 14:27 | |
| bon courage pour tout ça catalina, et merci d'avoir prévenu ! la force des étudiants solitaires est avec toi à tout bientooooot |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Mar 19 Mai - 21:50 | |
| De retour ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Mar 19 Mai - 21:56 | |
| Ouiiii ♥ J'aimerais tout de même pouvoir prolonger une absence réduite jusqu'à lundi prochain, puisque je pars à Lyon quatre jour, et entre les préparatifs et le fait que je ne sais pas si je pourrais me connecter là bas, j'ai peur de ne pas être trop présente Cependant je vais faire mon possible pour être là entre temps :D |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Mar 19 Mai - 21:58 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu alors Profite bien de ton séjour ma belle (et surtout n'oublie pas d'éditer ton sujet jusqu'à ta date de retour) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Mar 2 Juin - 15:22 | |
| tu es de retour ? ou l'absence est-elle toujours d'actualité ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Jeu 4 Juin - 23:25 | |
| Mes petites vacances sont finies, j'attends avec un peu trop d'impatience les résultats des partiels, mais oui, je suis de retour |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances Jeu 4 Juin - 23:53 | |
| j'espère que tu as passé de bonnes vacances alors ! et courage pour attendre les résultats tu nous diras ce qu'il en est ? bon retour en tout cas, et j'archive ton absence |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Catalina J. Almeiada, du 25/04 au 25/05 › révisions et partiels / petites vacances | |
| |
|
| |
|