AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 10:02


Il faut bien qu'on se repose après vous avoir fait une maintenance du tonnerre, et en express en plus :siffle:

J'ai mis à la fois présence réduite et à la fois absence, parce qu'il y aura un peu des deux durant la semaine prochaine, donc autant mettre les deux au cas où :hihi:
On commence avec le weekend du 25-26 › Le samedi, ce sera surement pas possible pour moi de venir, ou alors vraiment en coup de vent. Je pars sur la côte profiter un peu du beau temps (bon pour le moment il prévoit de la pluie...), et surtout pour filer un coup de main à mes parents. Le dimanche, un long repas de famille pour le baptême de la petite dernière dans la famille de mon amie, petite louloute trop mignonne qui me donne envie de la manger :eyes:
Ensuite, du 28 au 30 › De la famille du Sud de la France débarque donc forcément on risque de pas beaucoup me voir puisque je risque de passer mes journées avec eux.
Et pour finir du 30 au 3 mai › Je m'envole pour Lyon, pour retrouver ma soeur chérie et son copain qu'on a pas vu depuis les fêtes de fin d'année. Sachant qu'elle squatte la connexion internet de ses voisins, ce sera quand même dur pour moi de me connecter aussi. Peut-être durant les nuits et les matins à l'hôtel, je tenterais de passer.
Retour prévu le 3 mai au soir donc comptez plus sur moi à partir du lundi 4. :**:

Je suis certaine de passer assez régulièrement sur le forum, que ce soit pour les sujets administratifs ou bien même les réponses que vous m'aurez écrites.
En ce qui concerne ma MAJ, si possible certains soirs, sinon ce sera à mon retour. Au moins, vous aurez l'impression d'être à jour pendant une semaine, ah ah :hihi:

Des bisooous :coeur: :coeur:

edit: avec tous mes comptes, on fait un titre à rallonge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 11:05

profite bien de tout ça ! :eyes: :eyes: reposes toi bien, passe un bon moment avec ta famille et tes amis, c'est le plus important ! :heart: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 19:48


J'suis pas vraiment certaine que ce sera de tout repos, mais bon, au moins ça me changera les idées de sortir et de voir du monde :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 21:14

voilà, exactement ! :luv: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 21:23

Profites en bien :heart: et reviens quand tu auras récupéré de tout ça :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 21:46

j'avoue que ton titre est à rallonge :eyes2: :mdr:
profite bien de tout ma belle et n'oublie pas qu'on se textotera très souvent, très très souvent même, que tu le veuilles ou non je te harcèlerais :hehe2:
pleins de bisous :eyes: :heart: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 23:15


Vous êtes mignons :heart4:
Bien sûr, t'en fais pas, tu auras des sms, ChloéChou aussi, aucun problème. Vous pourrez me harceler autant que vous voudrez :hihi:
Je reviendrais vite de toute façon, vous me connaissez, j'arrive pas à me passer du forum plus de quelques heures, sauf si y'a pas d'accès internet où je suis. :mdr:

edit: c'est très bizarre d'écrire avec un clavier où toutes les marches fonctionnent, en plus d'avoir un clavier branché sur mon ordinateur portable, je prends toute la place sur le plan de travail :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMar 21 Avr - 23:17

oh yes, des petits sms :heart4:  :luv:
haha, tu me fais trop rire :angel:  c'est sûr que c'est plus pratique quand les touches marchent :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyMer 22 Avr - 23:19

profite bien ma belle :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyJeu 23 Avr - 8:57


Tu croyais quand même pas que tu allais passer à côté des sms, ChloéChou :hihi:

Merci ma belle. T'en fais pas, j'essayerais de trouver un peu de temps pour qu'on avance tout de même notre rp :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyLun 4 Mai - 12:02


Deviner qui est de retour ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyLun 4 Mai - 13:51

oh non :cry: pas toi, si ?
non je rigole :heart: bon retour parmi nous, en espérant que tu as passé un bon moment :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu EmptyLun 4 Mai - 17:52


Oh, oui, mais c'était trop court même.
C'était quand même une très bonne semaine, bien qu'elle soit passée trop vite. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty
Message(#) Sujet: Re: présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence réduite/absence de sawyer, magdalena et maxym, du 25/04 au 04/05 › pas mal de choses de prévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser