| absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Dim 19 Avr - 14:44 | |
| Bonjour, bonjouuuur ! Après l'effort, le réconfort donc je pars dimanche prochain, après le boulot (oui parce que je travaille le dimanche matin, lucky meee) et les partiels surtout, pour le Sud et le soleil et ma meilleure amie qui me récupère à Clermont, direction Perpignan le truc, c'est que je n'aurai probablement pas de connexion internet en fait, et même si ça m'agace profondément (parce que bon, j'avoue, j'aurais bien voulu geeker après trois semaines d'exams ), je ne peux pas y faire grand-chose. Ensuite, j'anime une retraite de profession de foi, donc trois jours intenses sans internet (encore), à courir après des mômes de douze ans qui imaginent conquérir le monde (je les aime), donc ça va être crevant et bon, ben voilà. Bonnes vacances pour ceux qui sont dans la même zone que moi, bon courage aux autres |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Dim 19 Avr - 17:48 | |
| en effet, ça en fait des choses ! profites bien de tout ça malgré tout, reviens vite |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Dim 19 Avr - 17:49 | |
| nan mais c'est un peu un concentré de vie sociale pour les six mois à venir que je vais passer chez moi, c'est pour ça merciiii |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Jeu 23 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Sam 9 Mai - 12:55 | |
| je suis làààààààà, après deux semaines vraiment crevantes Sarah, je te réponds en rentrant du boulot tout à l'heure |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Sam 9 Mai - 13:01 | |
| yeaaaah ! bon retour julia (et ta belle sarah a posté une absence, au cas où tu ne l'aies pas vu ) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances Mer 13 Mai - 0:34 | |
| J'archive |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de ben, du 26/04 au 08/05 › vacaaances | |
| |
|
| |
|