AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 you keep me under your spell ~ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:58

you keep me under your spell

ft. magdalena everdeen et jordan fenwick


« we can die in desire or we can burn in love tonight. »
Tu n’avais jamais été quelqu’un qui se pose mille et une questions. Tu avais toujours foncé, tête baissée, quand tu jugeais opportun d’agir de telle façon. Tu ne réfléchissais peu souvent aux conséquences de tes actes et au mal que tu pourrais engendrer. Pour toi, si tu faisais tout ça, c’était pour le bien des autres, le bien de ton entourage. Tu avais fini par te dire que si tu leur mentais, c’était surtout pour leur éviter de les mettre en danger parce qu’ils savaient pour ta double vie, leurs vies seraient aussi en danger que la tienne. Or, depuis ce qui s’était passé avec Anna t’avait réconforté dans l’idée de tout garder pour toi. Tu n’étais pas prêt à en parler encore à ton entourage et à part ta meilleure amie, Astrid, personne ne devait être au courant. Tu avais été un peu contraint de tout lui dire, néanmoins tu ne venais jamais lui en parler parce que tu ne voulais pas l’impliquer dans tes manigances. Tu ne voulais pas la mêler dans un monde dans lequel elle pourrait avoir du mal à s’extirper et c’est pourquoi tu comptais ne rien dire à Magdalena. Lui mentir ne te faisait pas plaisir mais si tu lui disais la vérité, qui sait ce qu’il adviendra ? Tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, pas à elle. Tu chassais ses idées de ta tête et souris lorsque la jeune femme t’avoua qu’elle se posait un tas de questions. Tu te retins de faire une remarque machiste du type ‘tu es comme toutes les filles’, tu n’étais pas vraiment quelqu’un de très macho et ce n’était pas vraiment le genre de trucs qu’on pouvait dire à sa petite-amie et encore moins, quand la relation était tout aussi récente. « T’es pas vraiment toute seule. » Tu ne parlais pas forcément de toi, tu parlais de ses autres amis. Mais tu savais que Magdalena était une fille assez secrète, discrète et elle n’était pas le genre de personnes à aller se confier à n’importe qui. Tu imaginais bien qu’elle avait probablement des amis très proches mais tu te demandais si elle se confiait à eux et tu finis par lui poser la question. « Je veux dire t’as tes amis pour en parler. Et moi maintenant aussi. » Tu avais peut-être des milliers de défauts mais tu étais quelqu’un à l’écoute, attentif. Tu étais une oreille attentive et tentais du mieux que tu pouvais d’aider les gens, comme si tu te sentais en un homme meilleur en agissant de la sorte. Tu écoutais sa réflexion et hochais les épaules à ses dires, l’air dubitatif. « Tout le monde a des problèmes, c’est sur. Mais garder tout pour toi, crois-moi, ce n’est pas la meilleure chose. » Tu parlais en connaissance de cause, même si au fond, tu étais comme la jeune femme. Tu n’avais jamais été le genre de personnes qui criait à la terre entière, les problèmes que tu pouvais avoir et pourtant, il y en avait un bon nombre. « Enfin, j’suis mal placé pour te dire ça sachant que je garde tout pour moi aussi donc.. » Donc tu ne pouvais pas jouer les moralisateurs. Lorsque la jeune femme te rassura qu’elle n’était pas une fille à problèmes, tu riais légèrement en repensant à ce soir et au type qui t’avait frappé à la lèvre. Enfin, Magdalena n’avait rien avoir là-dedans, c’était toi qui t’étais importé. Toutefois, tu ajoutas, rien que pour la taquiner avant de t’approcher d’elle, la prenant par la taille. « Tu l’es un peu indirectement même si je sais que je suis entièrement fautif pour ce qui s’est passé ce soir. » Et oui, c’était à cause de toi que tout avait dérapé.

La jeune femme finit par te parler de l’une de ses interrogations à propos de vous. Tu l’écoutais, tout en hochant la tête et passant une main dans tes cheveux. Tu finis par la rassurer en lui disant que tout ça n’était pas un jeu pour toi. C’est vrai que ces derniers temps, tu étais plutôt un type ‘assez volage’ et qui ne se posait pas de questions mais avec la jeune Magdalena, tout était différent. Elle n’était pas qu’une simple inconnue avant qu’il se passe quelque chose entre vous. Tu te demandais bien pourquoi vous n’aviez pas eu cette discussion plus tôt et à la réponse de la jeune femme, tu hochas la tête, partageant son point de vue. Tu baissais légèrement la tête, un peu honteux de tes dernières ‘relations’ si l’on pouvait qualifier cela de cette façon, pensant que Magdalena faisait référence à ces dernières lorsqu’elle avoua qu’elle pensait que vous n’aviez pas les mêmes attentes. « J’ai joué pas mal le con ces derniers mois, on ne va pas se le cacher. Mais je n’en veux plus de tout ça. » Avouais-tu, un léger sourire aux lèvres. Tu n’étais pas triste de quitter cette belle vie de célibataire endurci parce qu’au fond, tu n’y trouvais aucun plaisir. « C’est quoi tes attentes à toi ?» Tu étais intrigué de savoir ce que la jeune femme entendait par attente. Il est vrai que vous n’aviez pas eu l’occasion de discuter de ce que vous étiez dernièrement, en parti parce que tu étais occupé à gauche et à droite et que ça te prenait du temps cette putain de double vie et puis Magdalena qui était en plein examens. Tu ne voulais pas déranger dans ses études sachant pertinemment que le plus important, c’était sa réussite scolaire. Tu finis par lancer, un demi-sourire accroché aux lèvres, tes bras autour de la taille de la jolie blonde. « C’était un bon point que Sam ne soit pas là ce soir. » La jeune femme avait parié qu’elle allait réussir à te surprendre. A ses paroles, tu la regardais, un léger sourire aux lèvres avant d’hausser les épaules, persuadé qu’elle allait réussir à te surprendre. « C’est sur, mais tu y arriveras. Comme je te l’ai dit, tu me surprends déjà de jour en jour. » Tu lui glissas un clin d’œil avant de te détacher légèrement de la jeune femme, mais gardas ta main entre ses cheveux. Tu l’écoutais, légèrement pensif. Oui, quelle serait la réaction des autres ? Oh et puis, tu t’en fichais. Ils n’avaient pas à approuver ou non votre couple, vous étiez libres de faire comme bon vous semblait. Les sentiments, ça ne se contrôlent pas et tu partageais encore le point de vue de la jeune femme. « De toute manière, les gens n’ont pas à être d’accords ou non vis-à-vis de notre relation. Ils devront l’accepter, c’est tout. » Tu étais conscient que certaines personnes pourraient trouver cela malsain que tu sortes avec la petite sœur de ton ancienne petite amie décédée mais tu ne leur donnerais aucune explication et ils n’avaient plutôt pas à intérêt à te faire cette remarque au risque que de te faire entrer dans une de ces colères noires. « Tu risques de te faire tacler au bar mais rien de méchant je pense. » Lançant-tu, en pensant déjà à ce que diraient les employés en découvrant que vous étiez en couples. Ils n’étaient pas le genre à  s’imaginer que tu faisais un traitement de faveur à la jolie jeune femme car vous étiez en couple parce que tu n’étais pas ce genre de personnes. Lorsque la jeune femme te confia qu’elle était bien avec toi, tu souris après qu’elle t’eut embrassé. « Moi aussi. » Tu lui demandas ce qu’elle souhaitait faire et elle sembla vouloir rentrer chez toi alors tu pris de nouveau sa main après avoir éteint ton chalet, l’avoir fermé. Après une bonne quinzaine de minutes à marcher, silencieux, main dans la main, vous arriviez à ton appartement. Tu la laissais prendre ses aises de nouveau tandis que tu retiras ta veste et la déposas sur une des chaises qui trônait dans le salon.   « Je te sers un truc ? » Demandais-tu tout en retirant ton écharpe. « Fais comme chez toi en tout cas. » Tu ne voulais pas qu’elle s’agace de te demander si elle pouvait faire quoi que ce soit.


code by ORICYA
.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:31



Magdalena & Jordan
you keep me under your spell

Elle a encore un peu de mal à se rendre compte de l’importance que Jordan peut avoir dans sa vie, ces derniers temps. Au début, c’était simplement le petit-ami de sa sœur, celui qui était en train de s’immiscer dans la relation qu’elle pouvait entretenir avec Anna. L’entente entre Jordan et Magdalena n’était pas forcément bonne, bien loin d’être bonne d’ailleurs. Depuis la mort de sa sœur, la blonde a appris à se confier à Jordan, et ils se sont rapprochés tous les deux, un peu trop ces derniers temps. Ce n’était pas pour lui déplaire, parce qu’elle apprécie de plus en plus Jordan. De toute évidence, elle ne pouvait plus nier qu’elle était attirée par lui et qu’elle avait envie de construire quelque chose avec lui, elle avait envie de croire en leur histoire. Ils se retrouvent simplement dans une situation qui n’est pas forcément évidente. Jordan sortait avec la sœur de Magdalena quand cette dernière est morte. La blonde se doute bien que quand sa relation avec Jordan sera montrée aux autres personnes, ceux qui les entourent, certains ne pourront pas s’empêcher de les critiquer. Elle se pose beaucoup de questions, et Jordan a dû s’en rendre compte vu les remarques qu’il pouvait lui faire, comme quoi, elle devrait arrêter de se poser autant de questions. Elle essaye pourtant. « T’es pas vraiment toute seule. » C’est pourtant ce qu’elle ressentait quand Anna est morte. Sa sœur était la personne la plus importante pour elle et on lui a retiré, très vite qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de réagir. Le temps que Jordan lui passe un coup de fil et qu’elle arrive à l’hôpital, c’était trop tard. Elle s’en veut terriblement de ne pas avoir eu le temps de lui faire ses adieux. C’était très important pour elle. « Je veux dire t’as tes amis pour en parler. Et moi maintenant aussi. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. « Je suis pas vraiment le genre de personne qui se confie assez facilement, comme tu as pu t’en rendre compte. » Magdalena a mis tout de même un bon moment avant de commencer à se confier à Jordan. « Je… J’avais l’habitude de me confier à Anna, c’était elle ma personne. Celle pour qui tu donnerais ta vie et qui est là pour toi dans n’importe quel moment. » Certes, désormais elle se confie aussi à Keith mais c’est différent que lorsqu’elle se confiait à sa sœur. C’était plus important. « Bon d’accord, il y a aussi mon meilleur ami mais il y a quand même des choses qui sont plus difficile à aborder avec lui. » Notamment sa relation avec Jordan, par exemple. Bien sûr, elle en a touché deux mots à Keith, mais elle sait qu’il n’approuve pas forcément cette relation. En tout cas, elle apprécie tout de même de pouvoir se confier à Jordan. Il compte beaucoup pour elle, de plus en plus chaque jour. « Tout le monde a des problèmes, c’est sûr. Mais garder tout pour toi, crois-moi, ce n’est pas la meilleure chose. » Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Jordan reprit la parole. « Enfin, j’suis mal placé pour te dire ça sachant que je garde tout pour moi aussi donc… » Oui, il ne pouvait pas vraiment lui faire la morale sur ce coup-là. « Comme quoi, on a des points en commun, tous les deux. » Au début, Magdalena pensait que Jordan et Anna devaient surement se ressembler, puisqu’ils étaient tout de même un couple soudé. Du moins, c’est l’image qu’il donnait de leur couple. Elle s’est peut-être trompée sur ce point. « Tu l’es un peu indirectement même si je sais que je suis entièrement fautif pour ce qui s’est passé ce soir. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque aussi. « Bon ok, c’est un peu de ma faute aussi. J’aurais pas dû commencer ce stupide concours de pourboires. Et puis, tu as eu une bonne réaction au final, tu montres que tu t’inquiètes pour ton équipe. » Pour son équipe, pour ses employés. Ce serait mieux si c’était pour elle directement mais peut-être qu’il est encore trop tôt pour l’avouer.

Elle ne veut pas non plus le brusquer, leur relation vient simplement de commencer. Maintenant ce terme peut être employé entre eux, puisqu’ils sont désormais un couple. Magdalena lui fit tout de même remarquer qu’au début, après la mort de sa sœur, il sortait souvent avec des clientes. Elle a eu un peu de mal au début avec ce genre de réactions de sa part, mais après c’est peut-être parce qu’il a géré la perte de sa petite-amie, de cette façon. « J’ai joué pas mal le con ces derniers mois, on ne va pas se le cacher. Mais je n’en veux plus de tout ça. » « On avait chacun notre façon de surmonter cette perte. Toi en couchant avec les clientes et moi en te criant dessus, sans arrêt. Ça va presque me manquer. » Elle s’arrêta un instant, avant de reprendre. « De te crier dessus, pas que tu couches avec des clientes. » Un petit sourire s’afficha sur son visage avant que Jordan ne prenne de nouveau la parole et lui posa surtout une question. « C’est quoi tes attentes à toi ? » Elle était plutôt surprise. Il faut dire que Magdalena ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui pose la question. Après, c’est bien aussi de pouvoir parler de tout. La blonde prit donc la parole, après quelques secondes de silence. « Je veux simplement que ce soit sérieux. » Elle ne veut pas de relations sans lendemain, ce n’est pas son genre. Elle veut être avec Jordan, et que ce soit sérieux. « C’était un bon point que Sam ne soit pas là ce soir. » Un nouveau sourire s’afficha sur le visage de la blonde. « On en serait surement pas là s’il avait été là ce soir, c’est sûr. » C’est plutôt une bonne chose qu’il soit malade et qu’il ne puisse pas assurer son service. « C’est sûr, mais tu y arriveras. Comme je te l’ai dit, tu me surprends déjà de jour en jour. » C’est vrai qu’il ne faut pas qu’elle oublie de l’embrasser à un moment où il ne s’y attendra pas. « J’essayerais de continuer alors. » Elle aime le surprendre et il aime bien apparemment, autant en profiter. La conversation tourna tout de même vers la réaction que certaines personnes pourraient avoir en les voyant ensembles. « De toute manière, les gens n’ont pas à être d’accords ou non vis-à-vis de notre relation. Ils devront l’accepter, c’est tout. » Il a raison. Certains ne pourront pas l’approuver mais c’est leur relation, ils n’ont pas à s’immiscer. « Tu risques de te faire tacler au bar mais rien de méchant je pense. » « Ce sera qu’une histoire de quelques mois, le temps qu’ils s’habituent et que je trouve un travail dans mon domaine. » Ils n’ont pas vraiment abordés ce point aussi, et elle appréhendait un peu aussi sa réaction. « J’veux dire, travailler au bar, ça me plait, vraiment. Quelqu’un m’a tout de même dit qu’il faudrait que je tente ma chance dans la photo plutôt que d’être barmaid toute ma vie. » Bien sûr elle parlait de lui, mais c’est vrai que d’en parler directement avec lui et de se dire que d’ici quelques mois, elle ne travaillera peut-être plus au bar, ça lui fait un petit quelque chose. Magdalena esquissa un sourire quand il lui dit, à son tour, qu’il était bien avec elle. Ils quittèrent ensuite le chalet et retournèrent dans l’appartement de Jordan après quelques minutes de marche. « Je te sers un truc ? » « Un verre d’eau ce sera parfait. » Jordan lui dit ensuite qu’elle fasse comme chez elle, elle va finir par le prendre aux mots, ça fait plusieurs fois qu’il lui dit. Elle le suivi alors dans la cuisine quand il alla lui servir le verre d’eau, et elle s’appuya sur le bord de son plan de travail avant de s’asseoir dessus, un peu comme à son habitude. Après tout, il a dit que faire comme chez elle, c’est ce qu’elle fait. Elle restait proche de lui, comme ça. « J’y pense… T’as quelque chose pour le dessert ou on improvise ? » Oui, parce qu’ils ont mangés la salade qu’il a préparé, mais ils n’ont pas pris le dessert après.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:37

you keep me under your spell

ft. magdalena everdeen et jordan fenwick


« we can die in desire or we can burn in love tonight. »
Tes histoire amoureuses n’étaient pas très glorieuses ces derniers mois. Enfin, si on pouvait qualifier ça ‘d’amour’ car tu n’avais jamais ressenti pour ces filles plus que de l’attirance. En un sens, tu t’étais refusé de t’attacher de nouveau à quelqu’un parce que la mort d’Anna était plus dure à accepter que tu ne le laissais paraître, que tout cela t’aurait paru trop tôt et aussi parce que tu savais que tu ne pourrais vivre une belle histoire tout en étant en couple avec une fille. Etre agent à la CIA signifiait implicitement de renoncer à sa vie privée, être capable de garder des distances avec sa famille, enchaîner les fausses identités, être capable de mener une vie privée bien tranquille et bien rangée sans tisser trop de liens autour de soi. Etre agent à la CIA signifiait faire attention à tout ce que tu faisais, à tout ce que tu te disais, avec qui tu trainais, avec qui tu travaillais. C’était redoubler de vigilance pour être sûr de ne pas laisser des traces de ta propre vie pour ainsi éviter que l’on puisse trouver ta réelle identité. On ne connaissait ici sous ton vrai nom mais peut-être que tu aurais du utiliser une fausse identité mais jamais tu te serais douté que des types aux mauvaises attentions viendraient jusqu’ici pour te voler ta Anna. Tu te sentais coupable encore aujourd’hui. Si tu avais été plus vigilent avec elle, elle serait encore en vie. Même si tu ne voulais pas que cette histoire se répète, tu te disais que tu prenais un risque en te mettant en couple avec Magdalena. C’est vrai, tu serais un danger pour elle et c’était comme si tu te sentais coupable de faire quelque chose de mal, comme si ta conscience te rappelait. Tu n’aurais jamais du l’embrasser la première fois. Tu n’aurais jamais dû faire tout ce que tu avais fait mais c’était plus fort que toi. Elle t’attirait cette fille, c’était un fait indéniable. Tu mettais tes principes de coté et décidais de vivre ce que tu avais envie de vivre mais tu avais beau chasser, mettre de coté les problèmes, tu allais bien devoir y faire face parce que si Anna ne te posait jamais des questions si tes petites affaires, Magdalena pourrait très bien le faire et tu n’étais pas préparé et encore moins disposé à lui avouer quoi que ce soit. Ses paroles te firent sortir de tes pensées et tu souriais légèrement. Tu l’écoutais se confier à toi, un léger sourire aux lèvres, les bras croisés contre ton torse. Elle était comme toi, voilà pourquoi tout serait différent avec elle qu’Anna. « Je ne peux que te comprendre. Se confier c’est pas mon truc, tu peux me demander tout sauf ça. » Tu préférais la prévenir que tu ne serais pas très bavard lorsqu’il s’agirait de mettre des mots sur des choses qui te travailleraient l’esprit et quand tu ne serais pas dans ton assiette. « En revanche, je suis une oreille attentive, tu sais où me trouver. » Si tu n’avais pas été agent dans la CIA, tu aurais probablement pu être psychologue, ça aurait été peut-être mieux et surtout moins dangereux. Tu souriais lorsqu’elle fit remarquer que vous aviez probablement des points communs avant d’hausser les épaules. « On se ressemble sur certains points, ce qui risque parfois de coûter quelques disputes, je pense. » Lançais-tu, songeur, tout en grattant ton menton. Tu ne savais pas où mènerait votre histoire mais tu te laissais porter. Tu riais légèrement quand elle fit remarquer c’était de sa faute que tu t’étais abattu avant de réajuster ta chemise, un sourire moqueur aux lèvres. « Je rigolais, ça n’a rien à voir avec ton histoire de pourboire, t’es pas fautive. C’est ce type qui m’a agacé, enfin qui t’a agacé toi plutôt. J’étais pas d’humeur, il me cherchait, j’ai essayé de lui dire les choses gentiment et calmement, mais il en avait rien à foutre. Il n’a eu que ce qu’il méritait. Je suis juste désolé que tu aies du voir une autre facette de moi, que tu ne connaissais pas et que j’aurais préféré que tu ne connaisses pas. » Déclarais-tu d’un ton étrangement calme tandis que tu réenfilais ta veste. Magdalena ne connaissait pas le coté sombre de Jordan, elle n’allait pas être déçue.

Peut-être qu’elle n’allait pas apprécier ce coté impulsif chez toi mais il n’en demeurait pas moins que tu n’allais pas changer du jour au lendemain. La prochaine fois tu auras peut-être une réaction moins exagérée mais si un type venait de nouveau l’embêter, alors il aura droit aux mêmes sorts. Tu confiais à Magdalena que tu avais un peu joué l’enfoiré de première ces derniers temps et la jeune femme ne put que souligner tes paroles. Tu souriais à ses mots, méditant quelques instants avant de répondre : « C’est ça. Enfin c’est plus compliqué que ça, mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails, je suis un être compliqué, tu le découvriras par toi-même. » Tu n’étais pas quelqu’un de simple, tu en étais conscient. Tu préférais encore une fois le lui dire pour ne pas qu’elle ait de surprises, de mauvaises surprises. Lorsqu’elle lança pour rire que ça allait lui manquer que vous ne vous criez plus dessus, tu souriais légèrement avant d’ajouter, un brin amusé : « Je pense qu’on se criera encore dessus. Mais pour d’autres raisons. » C’était sur et certain que vous alliez vous disputiez. Même si tu étais de nature calme, la jeune femme pourrait très bien te mener à bout et un Jordan qui s’énerve, c’est pas du joli joli. Tu demandas les attentes de la jeune femme et souris à sa réponse. « Ca sera sérieux. » Jamais tu n’avais trompé tes petites-amies. Tu étais fidèle et quand tu aimais, tu n’aimais pas à moitié. Tu n’étais pas le prince charmant rêvé mais tu étais un bon petit-ami en règle générale. Vous veniez à discuter de votre relation et de ce que penseraient les gens de cette dernière. Tu finis par dire que vous n’en n’aviez rien à faire et la jeune étudiante semblait rejoindre ton point de vue. Elle vint te confier qu’elle souhaitait probablement voler de ses propres ailes en tentant sa chance dans la photographie. Même si tu étais triste qu’elle s’en aille, il n’en demeurait pas moins que tu étais heureux qu’elle perce là où elle avait envie. Tu te plantais devant elle, les bras croisés contre ton torse et rompis le silence. « Et je maintiens toujours ce que j’ai dit. C’est sur que tu vas manquer au bar mais je ne veux pas que tu restes parce que tu es attachée à ce bar. Tu dois faire ce que tu as envie de faire et je pense pas que servir des verres est ce que tu as envie de faire toute ta vie. Alors ne te soucies pas du reste, d’accord ? » Tu passais une main dans ses cheveux et la regardais avec un sourire, pour tenter de la rassurer. Tu demandais à la jeune femme ce qu’elle souhaitait, lui dit de prendre ses aises tandis que tu lui servis un verre d’eau. Tu lui donnais le verre d’eau et la regardais assise sur le comptoir, amusé encore une fois. « C’est une manie de t’asseoir sur le plan de travail ? » Tu la taquinais légèrement et lorsqu’elle te demanda ce que tu avais prévu pour le dessert et tu te frottais le front. Tu n’avais rien de prévu à vrai dire. « Disons que j’ai pas vraiment prévu de t’inviter à dîner et j’ai rien dans mon frigo. » Tu jetais un œil dans les placards et vis que tu avais tout le nécessaire pour préparer un gâteau. « Mais si ça te tente, on peut s’faire un gâteau rapide ? Je te préviens, je suis nul en pâtisserie. » Tu préférais encore une fois prévenir. Tu étais bon dans la préparation de plat principal mais nul en dessert. « Ou si quelque chose t’inspire dans le frigo, je te laisse regarder. »


code by ORICYA
.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:54

❝ you keep me under your spell ❞
MAGDALENA & JORDAN

Magdalena lui fit rapidement comprendre qu’elle n’était pas le genre de personne qui vient se confier quand quelque chose ne va pas. Elle préfère ruminer un peu dans son coin, avant de prendre son courage à deux mains, pour aller en parler à l’un de ses proches. Et puis, avant, c’était vers Anna qu’elle se tournait. Sa sœur est la personne la plus importante pour elle et ce n’est vraiment pas évident de se remettre de cette perte. La blonde se dit que peut-être avec le temps, elle arrivera à panser ses blessures. Elle l’espère. Et puis, il n’y a qu’à regarder l’effet que Jordan peut produire sur elle, il lui permet d’avancer. C’est déjà un bon point, une bonne chose. Dans tous les cas, Magdalena ne se confie pas beaucoup aux autres, elle est souvent sur la réserve. Elle préfère gérer ses problèmes toute seule plutôt que d’aller se lamenter sur son sort et d’accroitre la pitié des autres envers elle. La blonde n’a pas eu une vie facile, elle n’a pas de chance, elle en est consciente. Elle n’a pas besoin que tout le monde l’observe et parle sur elle dès qu’elle traverse une rue. « Je ne peux que te comprendre. Se confier c’est pas mon truc, tu peux me demander tout sauf ça. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire suite à cette remarque. « Chacun a le droit à son jardin secret. » Certes, Magdalena peut se montrer très curieuse mais s’il ne souhaite pas parler de quelque chose, elle ne va pas le forcer. Elle n’est pas là pour le changer, elle est tombée sous son charme ainsi, alors qu’il reste comme il est. Au moins, il peut être sûr qu’elle ne lui posera pas de questions sur ses anciennes relations. Non pas parce qu’elle n’est pas intéressée, parce que ce serait loin d’être le cas, mais c’est surtout parce qu’il est sorti avec sa sœur et qu’il était le petit-ami de cette dernière lorsqu’elle est décédée dans un accident de voiture, il y a un peu plus d’un an. « En revanche, je suis une oreille attentive, tu sais où me trouver. » La blonde rapprocha son visage du sien pour déposer un rapide baiser, un peu pour le remercier d’être présent pour elle. Elle apprécie beaucoup qu’il se montre présent pour elle, surtout depuis la mort d’Anna. Au début, c’était un peu saoulant parce qu’elle ne pouvait pas le supporter, mais elle a fini par apprendre à le connaître, à l’apprécier et maintenant il exerce une attraction tellement forte sur elle qu’elle se demande parfois ce qu’il a pu lui faire. Ils avaient plusieurs points communs tous les deux, c’était surprenant. Magdalena lui fit d’ailleurs la remarque. « On se ressemble sur certains points, ce qui risque parfois de coûter quelques disputes, je pense. » Elle se mit à réfléchir un instant, avant d’esquisser un sourire. « Oh, oui. » C’est très fort possible, même. Ils se ressemblent peut-être sur certains points, mais ça risque de faire mal s’ils commencent à se prendre la tête. Ce sera surement plus grave que lorsqu’ils étaient de simples collègues, avant de devenir amants. Jordan s’excusa une nouvelle fois de lui avoir montré une autre facette de lui, un côté un peu plus sombre. Elle ne préféra rien répondre sur ce point, ils ne vont tout de même pas en parler pendant des heures et des heures. Un client a agacé Magdalena, il l’a défendu en frappant le client avant de le mettre à la porte, et c’est tout.

Ils ne connaissent pas tout l’un de l’autre, et même si son côté impulsif l’a dérangée un instant, elle ne connaît pas tout de lui, tout comme il ne connait pas tout d’elle. Magdalena se doute bien qu’il y aura un moment où elle fera quelque chose qu’il n’apprécierait peut-être pas. Puis, Magdalena lui fit comprendre que Jordan avait sa manière à lui de passer outre la mort de sa petite-amie, en se tapant une bonne partie des clientes, par exemple. « C’est ça. Enfin c’est plus compliqué que ça, mais j’ai pas envie de rentrer dans les détails, je suis un être compliqué, tu le découvriras par toi-même. » Elle essaye de ne pas l’être, mais ce n’est pas tout le temps évident non plus, elle en est consciente. « On a tous un passé, et on n’a pas forcément envie qu’il pète au grand jour. » C’était une façon de dire qu’elle aussi n’était pas évidente, mais il le sait. Ils ont vécu des choses, chacun de leur côté et libre à eux de vouloir en parler ou pas à leur partenaire dans cette nouvelle relation naissante. Il lui dit une nouvelle fois qu’ils se crieront dessus et elle hocha la tête pour confirmer. Elle s’en doute bien, c’est ce qui lui fait un peu peur, parce qu’elle n’a pas envie qu’à la première dispute, tout s’arrête. Ce serait tout de même bien con. Jordan souhaitait connaitre les attentes de la blonde concernant leur couple, et elle lui dit tout naturellement et tout simplement qu’elle souhaitait que ce soit quelque chose de sérieux. Elle n’a pas envie de se prendre la tête, c’est tout. « Ça sera sérieux. » Elle esquissa alors un sourire suite à cette remarque de la part de Jordan, qui était tout de même rassurante. Et puis, la conversation avait tournée sur les études de Magdalena et sur sa passion, la photo. Elle rêve d’en faire son métier, et elle sait bien qu’à partir d’un moment, elle devra arrêter son travail au bar, pour pouvoir se concentrer pleinement sur son métier rêvé. « Et je maintiens toujours ce que j’ai dit. C’est sûr que tu vas manquer au bar mais je ne veux pas que tu restes parce que tu es attachée à ce bar. Tu dois faire ce que tu as envie de faire et je pense pas que servir des verres est ce que tu as envie de faire toute ta vie. Alors ne te soucies pas du reste, d’accord ? » Jordan passa un main dans ses cheveux, et elle se mit à sourire. « Et puis, rien ne t’empêche de m’appeler un soir si t’as besoin de quelqu’un et que personne est disponible. Je pourrais tenter de donner un coup de main, comme au bon vieux temps. » Le reste de la soirée se déroula plutôt bien. Ils se cherchaient un peu tous les deux, et au final, ils n’auront pas pris de dessert, allant plutôt se coucher. Qui aurait cru que lorsqu’elle serait venu travailler au bar ce soir, elle allait rester dormir chez elle, et avec lui surtout ?

RP TERMINE
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you keep me under your spell ~ magdalena you keep me under your spell ~ magdalena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you keep me under your spell ~ magdalena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAND SPELL (ec)
» magdalena's instagram
» #780-023-0815 (magdalena)
» let's go the start (magdalena et jordan)
» (magdalena) Comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser