AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 18:39

coucouuuu :heart: et merci de t'intéresser au forum :eyes2: tu as bien posté au bon endroit :luv: et merci pour le compliment sur le design :omg1:
ton personnage est super intéressant et j'aime beaucoup les deux liens qui vont avec :eyes: :eyes: malheureusement, aucun de mes trois personnages ne correspondraient :**: nina aurait été celle qui s'en rapprocherait le plus, parce qu'elle est étudiante et qu'elle vient d'une famille plutôt riche, mais elle n'a jamais baigné dans le luxe pour autant, elle n'a pas été pourrie gâtée et même si c'était une queen bee d'une certaine manière, elle était dans un internat de filles donc ça ne pourrait pas coller :oups: je laisserais d'autres répondre, si leur personnage correspondrait d'avantage :eyes: juste je voulais préciser, la faculté de white oak station est gratuite, enfin avec des frais d'inscription comme en france mais, elle ne serait pas privée et que pour les riches :cute:
quoiqu'il en soit n'hésites surtout pas si tu as des questions ! hug et si jamais aucun des personnages de flt ne correspond à x ou y, tu peux tout à fait créer ton personnage et les faire ensuite en scénario :hihi:
hâte de te retrouver sur flt en tout cas ! :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:48

Merci pour les renseignements :heart:
Bon dans ce cas, il se retrouveraient dans la même fac parce qu'elle est réputé et aussi grâce au hasard, voila. Parce que le hasard fait bien les choses :smile:

J'avais pensé au scenario mais j'ai jamais rédigé un scenario correctement. Dans ma tête j'ai tellement d'idée qu'au final c'est trop fouillis et personne n'ose tenter ça. So, la demande de lien rester pour moi la meilleure méthode. J’espère vraiment trouver parce que sa fuse dans ma tête j'ai des petites idées sympas que j'ai envie de jouer :heart2: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:09

voilà :roll: non et puis s'ils étaient au lycée de wos, ça paraît logique qu'ils s'y retrouvent tous les trois :hehe2:

oh d'accord :**: j'espère vraiment que tu auras davantage de réponses positives. je vais envoyer un mp de masse, pour que les membres puissent voir ton message :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:31

Tu es un amour, merci c'est adorable :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:25

Mon personnage est peut être un peu "vieux" pour être amie de bac à sable avec le tien, mais si jamais ta Kylie a fait de la danse pour le fun, Catalina aurait pu être sa prof de danse, et malgré la différence d'âge elles auraient pu sympathiser? ou alors au contraire, la relation élève/professeur aurait pu être plus que conflictuelle?
M'enfin, je propose juste, même si j'ai pas vu de mention à la danse :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 21:32

Coucou ! :love2:
Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, j'espère que tu t'y plairas ! :cara:
Ton personnage a vraiment l'air trop cool et j'adore tes deux idées de liens. Malheureusement aucun de mes comptes ne correspond à ce que tu cherches. Néanmoins on pourra certainement se trouver un truc avec Aurel qui est un vrai gosse de riche. :laugh: J'espère en tout cas que tu vas avoir des réponses positives, mais au pire comme le suggérait Chloé, tu peux tenter des scénarios, on pourra toujours t'aider avec eux si tu aimerais avoir un avis extérieur, qu'on te dise si on le prendrait ou non, etc... :arrow: En tout cas j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 21:15

Coucou :**:
Mon personnage ne correspond pas à la description, je ne pourrai donc pas t'aider :eyes2:
Cependant, j'adore ton personnage, on pourra se trouver un petit lien quand tu seras parmi nous :butt:

Pour le reste, bonne chance et que la force soit avec toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:23

bonjour. :heart:

je pense sincèrement (re)venir sur le forum après loooongtemps. :hehe2: mais avant, j'aimerais trouver si possible quelques liens. :eyes3: je compte jouer will higginson (s'il est bel et bien libre. :eyes2: ), vingt-trois/vingt-quatre ans ... et pour le métier, j'hésite encore. :arrow: j'avais pensé à un sportif à haut-niveau viré après une faute professionnelle, un cascadeur de cinéma (comme mon ancien personnage si je me souviens bien) ou un truc comme ça, mais ce n'est pas très important. :mdr:

j'aimerais donc essayer potentiellement de trouver les liens suivants parmi vous, pour éviter de créer mille scénarios :

(~) l'ex-copine qu'il a laissée tomber pour partir à cause de son travail. ils se sont revus quelques fois depuis, ont couché ensemble, mais il a fini par ne plus répondre à ses messages & co. à voir depuis son retour comment ça se passe, en tout cas ça ne vous engage nullement à une relation amoureuse. :heart3: leur relation remonterait à il y a quatre/cinq ans environ, donc il faudrait qu'elle ait son âge ou soit plus âgée.
(~) le meilleur pote, l'inséparable, celui qui sait tout de lui, le seul à qui il prête son lit en soirée, le seul devant qui il se trimbale à poil sans gêne, sur l'épaule de qui il chiale comme une fille quand ça ne va pas. :laugh:
(~) la famille d'adoption. ça peut être des cousins ou des voisins, mais il passait la plupart de l'année chez eux parce que ses parents, militaires, voyageaient dans le monde entier. il n'y a que lors de leurs permissions qu'il retournait chez eux, sinon il était élevé par cette famille que je cherche.

j'crois que c'est tout, si au moins un des liens pouvait être trouvé parmi vous, ce serait super. :eyes2: merci d'avance, bonne journée. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:36

salut :heart:
will higginson est vraiment à tomber, c'est un super choix :eyes: .
malheureusement pour moi, aucun des liens ne colle avec mon personnage, mais si tu choisis de le faire ancien sportif de haut niveau, on se retrouvera bien quelque chose :omg1:
j'espère qu'un de tes liens sera pris ! et juste par curiosité, tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:02

han oui, vu ton métier, ce sera obligatoire. :eyes2: :heart: y a moyen qu'ils se soient fait des soirées ensemble après des matchs et tout, enfin on trouvera. :luuv:
aloooors, je ne suis pas certaine, mais je crois que mon pseudo était alec summers, je jouais logan lerman. :eyes3: c'était au début de flt, ça fait longtemps. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:51

:omg1: :omg1: :omg1:
... justine ? :heart4:
et si c'est pas toi, je pars me cacher :arrow: mais déjà le métier me disait trop quelque chose, et puis alec summers avec logan lerman, haaa :eyes2:

en tout cas, je suis contente de te revoir sur flt ! :faint: :faint: en plus avec un personnage comme ça, ça promet ! will est bel et bien libre, donc c'est parfait; il est pas mal canon, en plus :hehe2: et puis ton perso, j'adoooooore :**: pour les liens, le premier aurait pu correspondre, si ma nina avait 5 ans de plus. les liens ne colleraient ni avec terry, ni avec azel, mais je me demande si pourrait pas coller avec nina, pour le troisième ! forcément je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, mais je crois pas que ça soit gênant :mdr: ça pourrait être super intéressant, en fait, si on pousse le truc encore plus loin. quoique en fait non, ça risquerait de pas coller pour cette idée :arrow: bref, je te fais le topo. nina le sait pas, mais elle est née de l'adultère de son père avec une autre nana. à sa naissance, il a estimé que la mère biologique serait pas en mesure d'élever correctement nina, du coup il l'aurait rapatrié chez lui et ramené à sa femme, qui l'aurait accepté malgré tout. elle aurait prétexté une grossesse plate. elle a néanmoins toujours aimé nina comme sa fille :eyes2: ça aurait pu être intéressant que la mère de ton personnage soit en fait la mère biologique de nina, mais ça voudrait dire qu'elle a trompé son mari, vu que ton perso serait plus vieux que nina, et je sais pas si c'est ce que tu avais en tête :mdr: mais peu importe. que tu sois partante pour cette idée ou pas, le troisième lien fonctionnerait quand même. les parents de nina sont particulièrement aisés, pour ne pas dire riches, du coup ils avaient une grande et belle baraque, et carrément la possibilité d'accueillir un troisième enfant :luv: (nina a un grand frère, edi, qui a trente ans) le père de nina aurait pu, je sais pas, être le best buddy du père de ton personnage ? et c'est donc tout naturellement que les plae auraient accueillis ton perso pendant que ses parents étaient au front. on peut toujours développer davantage le lien, du coup, si ça te dit que ça soit ma nina qui occupe le troisième lien :luv: (je comprends si tu imaginais une personne plus âgée :**:)
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:59

Bonjour ! :heart:

En fait, si tu le souhaites, peut-être, après avoir vu quelques détails, le lien de cousin pourrait fonctionner. :eyes: J'ai pas trop défini de truc concernant la famille de Liam, sauf que sa mère est décédée il y a peu de temps, mais pour le reste, c'est pas mal libre. :blush:

Donc si cela t'intéresse, je serais plus que ravie de voir les détails avec toi et élaborer le lien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:01

chloé  :omg1: c'est bien moi.  face c'est à cause de toi que je suis là, "tmtc"  :mdr:
doooonc, ton idée me va parfaitement.  :eyes2: je me dis que le père de mon personnage pourrait être le meilleur ami de celui de nina & que la mère de will (je vais l'appeler will en attendant de trouver un prénom  :siffle: ) soit aussi celle de nina.  :faint: le bon gros bordel  :arrow: du coup, ils auraient pu commencer par laisser will chez les parents de nina, et puis cinq ans plus tard madame tombe enceinte du père de nina.  :laugh: je suppose que les parents de will divorceront après un coup comme ça, ce qui donne une raison parfaite de laisser nina à monsieur plae, et que will continue d'aller chez eux. madame pourrait être amoureuse du père de nina depuis toujours, d'où le fait qu'elle ait assez confiance pour lui laisser ses deux enfants.  :mdr:
je ne sais pas si je suis claire, mais ça conviendrait ?  :laugh: si t'as rien compris (ce qui serait compréhensible) j'essaye de faire ça plus clair.  :omg2:
merci de te proposer en tout cas.  :eyes3:

@edit de dernière minute à l'arrache; liam du coup je pense prendre l'idée de terry, mais on peut quand même se trouver un lien de cousin, par le père de mon personnage. :eyes3: par exemple qu'il soit le frère de la maman de liam, ou un truc comme ça. :heart3: je te mp quand je m'inscris pour voir tout ça. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:12

meilleur pote serait possible avec theo ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:13

haaaaan :eyes2: trop contente de te voir là ! :heart4: huhuhu :laugh:
oh yeah, je suis grave contente que l'idée te plaise :omg1: le gros gros binz ouais :mdr: et je suis arrivée à comprendre le délire, ça serait une grave bonne idée ! :hehe2: voilà, les parents divorcent + ils sont tout le temps absent à cause de l'armée, le père de nina se serait dit qu'il vaudrait mieux la récupérer directement :eyes2: par contre, la mère biologique de nina et vraie mère de will + le père auraient dû rester dans le secret... mais, je vois bien la mère adoptive de nina être au courant de qui est la mère biologique de nina, ce qui serait encore plus le bordel :roll: mais bon, elle est sûrement un peu maso, ou alors elle aime très très beaucoup son mari, ou alors elle a le coeur sur la main, mais elle n'en aurait pas tenu rigueur à will non plus. elle partirait du principe que c'est la faute des parents, pas celle des enfants. (ce qui est vrai) du coup, will et nina pourraient se considérer comme des frères et soeurs, sans savoir qu'ils seraient des vrais frères et soeurs ? (ah oui, petit détail : edi est au courant de l'histoire, enfin il a vu son père ramener nina alors qu'elle avait une semaine; mais il saurait pas du coup que will serait le demi-frère de nina, et il le considérerait aussi comme son frère !) enfin, on pourra peut-être parler davantage du lien par mp après, ça sera plus pratique :heart4:
beh, avec plaisir :han: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:25

Coucou toi. :heart:

Will est un excellent choix. :faint:
Si tu fais de ton personnage un cascadeur de cinéma, alors il est déjà passé à Hollywood et on peut se trouver un lien, mon personnage étant originaire de Los Angeles. :heart2: Elle pourrait correspondre à l'ex-copine, mais dans ce cas il faudrait que ton perso la supporte, parce que c'était un petit peu une fille à papa pourrie gâtée. :mdr:
Sinon, on pourra de toute façon se trouver un autre lien, selon ce que tu choisis de faire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:44

je suis là, merci à tous pour vos réponses. :heart:
je vais vous mp pour en discuter plus facilement :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:55

bienvenue :laugh: :eyes:
will est trop beau, et puis j'adore le pseudo :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:27

je confirme, je suis fan de ton pseudo et puis Will quoi, quel bon choix :faint: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:50

Bonjour, votre joli forum tout frais tout estival m'a tapé dans l'oeil et j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon personnage !
Idéalement, je préfère trouver des liens avant l'inscription, afin de ne pas attendre des lustres un scénario ^^
J'ai plusieurs idées, rien de très précis, j'attends vos avis et vos idées qui pourraient nous permettre de nous lier dans la joie et la bonne humeur !

Ma première idée est une fille, par contre j'aimerais savoir si le forum ne déborde pas déjà de filles ? je trouve ça un peu agaçant quand c'est le cas et je préfère jouer un garçon alors
Bref, elle serait extravertie, super géniale, gentille, attentionnée, charmeuse, dragueuse, un peu facile, et un peu naïve. Pas idiote non plus, sauf si par chance vus attendez un personnage comme ça ?
Du genre superstitieuse mais sans le dire, etc
Comme lien, je verrais bien des gens qui profitent un peu de sa naïveté, genre une fille pas très gentille qui lui dit que, si elle fait des muffins tous les mardis, elle sera protégée du mauvais sort x)
Pourquoi pas un meilleur ami tout gentil, qui craque un peu sur elle mais elle ne le voit pas du tout (naïve j'ai dit !)
Ou sinon, elle peut être juste super géniale et on oublie le côté gentillet ^^ Genre sûre d'elle, déterminée, indépendante, mais fragile aussi ! Je pense un peu à Taylor Swift, Candice Accola, Jaime King ... Oui elle sera blonde je pense ^^

Ou sinon, un garçon drôle, plein d'humour, charmeur mais pas sans coeur, dragueur mais pas un connard, qui se la raconte un tout petit peu, avec un bon fond mais qui aime bien faire des blagues, pourquoi pas un peu immature
J'ai pas d'idées précises pour lui, je verrais bien Grant Gustin. Du coup je compte sur vous pour me proposer vos scénarios qui colleraient à ce caractère évasif ;)

Merci d'avance pour votre aide :heart4: :heart3: :coeur: :heart2: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:56

Coucouuu ! Si jamais tu prends une fille, je me permets de te proposer mon scénario d'Adriana Lima (oui oui, ça fait très recherche de scénario, mais en fait pas du tout), dont l'avatar est plus que négociable et qui, je trouve, colle bien au personnage que tu recherches :3
Après, que tu le prennes ou non, je serai ravie qu'on puisse discuter d'un lien toutes les deux :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:44

bonjouuur :luv: et merci de t'intéresser au forum :eyes2:
tes deux idées sont intéressantes, ça changerait un peu d'avoir un personnage foncièrement joyeux, hihi :laugh: en tout cas tu peux prendre une fille comme un homme, on a un peu de tout sur flt :cara: je ne saurais te proposer de liens là, tout de suite, parce que mes personnages ne correspondraient pas forcément aux liens que tu recherches, mais j'essaierais de chercher, si quelque chose me vient :eyes: j'espère que tu auras d'autres réponses en tout cas :heart: et n'hésites pas si tu as la moindre question, en attendant :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:55

Merci pour vos réponses ! :butt: :youpi2:

Catalina, est-ce que tu la verrais un peu naïve gentillette idiote, comme j'ai décrit dans mon idée, ou tu préfères pas ?
Après, je suis légèrement perdue dans tous les prénoms (a) Ryan est joué ? Sam est joué ? Katya ?

Je suis encore ouverte à des propositions sinon, j'aimerais bien d'autres liens avant de m'inscrire, ça me rassurerait un peu :blush: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:26

Je pense que le forum est plutôt équilibré niveau fille/garçon alors ne te retient pas de prendre une fille pour ça ! :omg1: Ensuite, je pense que ton personnage pourrait plaire sur flt ! :hihi: Après tout, des nunuches un peu idiote, mais ôôôôôôô combien attachante et amicale, ça fait toujours plaisir ! :luv: D'ailleurs, ma petite Aimée pourrait jouer le rôle de celle qui profite un peu, mais j'aimerais bien teinter ça plus positivement. Aimée sait que X est naïve, un peu superstitieuse, et parfois la mènerait en bateau, mais jamais méchamment. Juste pour l'aider à voir que les gens ne sont pas tous gentils et qu'ils savent profiter des autres... :please: Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... :cute: Mais voilà, oui j'adorerais avoir un lien ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 10:15

Oui, ça peut tout à fait coller au personnage! Seule Katia est sur le forum... Si tu ne tiens pas à garder Sam, ça ne me dérange pas, quant à Ryan, il est en scénario seulement. Et je comprends que tu sois perdue t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser