|
|
| Un français au Canada ! [U.C] | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Un français au Canada ! [U.C] Lun 9 Mar - 19:16 | |
| Gabriel ChevalierVa falloir que j'en tiens une en laissePRÉNOM(S) ET NOM: Gabriel Chevalier SURNOMS: Gab, Le Français ÂGE: 25 NATIONALITÉ: Française ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Serveurs aux bars SITUATION FINANCIÈRE: J'ai assez d'argent pour mon mois voir plus. AVATAR: Andrew Garfield CRÉDIT: Bazzart ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Mes années au lycée ? Oula, cela remonte à loin et ce n'est pas facile à expliquer ce genre de choses sur un coup de tête. Disons que ce n'est pas comme si c'était hier, mais je vais faire simple pour vous faire plaisir et ça me fera peut-être quelques souvenirs. Comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? Ça c'est deux questions qui tuent, personnellement, je n'ai jamais fait trop attention à comment j'étais perçu par les autres élèves de mon bahut. Bien sûr, j'ai eu quelques échos même si je suis du genre à ne jamais y faire attention. Le plus important pour moi, c'était ce que j'étais vraiment moi-même et ne jamais prendre en compte les âneries des autres. À vrai dire, ce n'était pas des propos méchants qui venaient des autres vus que c'est ce que je pense être avant d'entendre ces mèches basses dire sur moi. Oui, j'étais quelqu'un de sérieux à toujours vouloir bien étudier pour obtenir de bonnes notes et toujours en train de participer en cours. Cela ne m'a pas réellement permis d'être le premier de la classe, mais j'avais pu acquérir des connaissances. Je ne suis pas un intello, une tête d'ampoule et je suis loin d'être un coincé de la vie en restant dans mes bouquins.
Après, je restais toujours avec une bande d'amis dont eux seuls pouvait avoir un véritable aperçu de ma personne. D'après eux, je suis plutôt quelqu'un de calme, sérieux, un peu fêtard dès qu'on m'invite à une fête, je ne dis jamais non si je n'ai rien d'important le lendemain. Je suis un peu rancunier surtout quand on me fait une merde dans le dos, c'est quelque chose que je ne supporterai pas. Après si je devais me décrire moi-même, je serais également quelqu'un de courtois et de respectueux. Mes parents ont été plutôt stricts dans mon éducation à propos de bonnes manières. J'ai tendance à faire des leçons de morale à ceux qui le méritent, je n'aime pas voir quelqu'un gâcher sa vie en faisant tout et n'importe quoi sans réfléchir. Je suis loin d'être parfait, j'ai mes défauts comme une sale habitude de me battre quand on me provoque de trop par exemple. Enfin, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de vos questions. Une autre ?
Oui, et ta relation avec tes parents ?
Eh ben, je n'ai pas grand-chose à dire sur ma relation avec mes parents. Je m'entends assez bien avec eux même s'ils n'approuvent pas ce que je fais. Oui, disons que mon père me voit bien dans un métier dans la haute société ou un boulot qui paye très bien. Ma mère préfère également que je fasse quelque chose de ce genre aussi, mais elle est plutôt cool et m'embêter jamais avec mon avenir. Mes parents ne sont pas des personnes riches ou ayant un métier dans la haute société, mais ils font de leur mieux pour vivre correctement tous les jours. Le plus important, c'est de vivre dans la joie et la bonne humeur enfin ça c'était avant. Oui, mon cher père est un peu strict quand il est question de mon avenir, mais généralement, il est plutôt sympathique. Ma mère est la seule personne de ma famille avec qui je m'entends très bien et je suis leur fils unique, je sais que je leur suis important et qui veulent le meilleur pour moi
Ma mère voudrait que je me trouve une copine intelligente et indépendante avec qui je pourrais vivre une vie plus calme. Elle trouve que je perds mon temps à draguer quelques lycéenne qui sont loin d'être des filles bien pour moi à cause de leurs comportement. Bref, je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler de cela avec vous, désolé.
Ce n'est pas grave Gabriel, sinon en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée ?
Je garde de bons comme de mauvais souvenirs, comme tout le monde, j'ai eu des hauts et des bas pendant ma période au lycée. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui me soutenaient du mieux qu'ils pouvaient durant ma scolarité. Bien sûr, je n'ai pas eu qu'eux, mais des amis sur qui je pouvais également compter tous les jours. On s'éclatait beaucoup durant les cours, dans la cour de récréation ou en dehors du bahut. Je ne me prenais vraiment jamais la tête en leur compagnie, on faisait juste que s'amuser et profiter de notre jeunesse. On s'entraidait pour nos études, on jouait dans les bars avec les babyfoots ou les billards et parfois, on se faisait des jeux de cartes comme du poker par exemple. Je suis plutôt mauvais au Poker, heureusement qu'on ne pariait pas de l'argent. On a fait tellement de choses même des soirées où on draguait pas mal de filles, pour ma part, je ne le faisais pas souvent. Pourquoi diriez-vous ? Je ne voulais pas qu'on me prenne pour un coureur de jupons ou un salopard qui s'amuse avec les sentiments des filles. Je dois dire que je pensais de bons moments.
Pour ce qui est des mauvais souvenirs, c'est des problèmes avec d'autres jeunes ou des racailles. Je me battais souvent contre eux quand ils venaient nous embêter et qui n'avait aucun terrain d'entente pour régler cela à l'amiable. Paris quoi, on peut dire beaucoup de choses sur la Capitale de mon pays, mais ce genre d'individu vient souvent gâcher de bons moments. À vrai dire, la plupart des mauvais moments, c'est à cause de cela et rien d'autre. Donc je ne préfère pas m'attarder sur cela, patron. Après, vous me demandez si je suis content si cette période soit terminée ou non, je ne sais pas quoi répondre. Malheureusement, cette période est terminée et je dois aller de l'avant pour mon avenir alors je me contente de ce que j'ai pu avoir grâce à ces souvenirs, bons comme mauvais.
Voilà, chef ! Ça vous va ?
Oui, parfaitement, Gabriel.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Le thème de notre discussion sera donc si je suis heureux en ce moment ? Bon, si tu veux, j'attends tes questions, patron !
Bien alors voici la première question : Comment vis-tu cette nouvelle liberté ? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
Je le vis plutôt bien depuis mon arrivée au Canada et à White Oak Station, j'ai rencontré pas mal de personnes. J'étais venu pour faire des études en Droit vu qu'en France, aucun établissement ne m'avait accepté. J'ai dû abandonner mes projets avec mes amis, changer de vie, couper le cordon familial en venant ici et je pense que ce n'est pas plus mal ainsi. Maintenant, je peux vivre sans la pression que me mettaient mes parents, me construire une nouvelle vie sans que mon passé me rattrape et me faire de nouvelles rencontrent. En parlant de rencontre, j'ai fait connaissance avec une fille, Adyson Hellsing et je l'ai pris sous mon aile. Quel genre de relation as-tu avec elle ? Difficile à dire, car elle semble un peu perdue et immature, mais elle reste tout de même sympathique. Malgré mes leçons de morale, on est plutôt proche voir trop parfois enfin c'est intime comme information. C'est la première personne avec qui j'ai rencontré à mon arrivée dans cette ville et avec qui j'ai sympathisé. Sinon, peut-on reprendre où on en était ?
Bien sûr, reprenons Gabriel.
Ma liberté est disons plutôt satisfaisante pour le moment, j'ai encore une longue vie à faire avant de pouvoir en parler pleinement. Je fais que profiter de ce que je prends ou qu'on m'offre, tout simplement. Ensuite, vous m'avez demandé à propos de ma relation avec mes parents actuellement. Disons que c'est un peu bof enfin ça concerne surtout mon père le côté bof. Il n'accepte pas vraiment que je n'aie pas été plus loin dans mes études pour prétendre à être avocat ou plus si possible. Disons que j'ai pris conscience que cela n'était pas fait pour moi, je suis tout de même quelqu'un d'assez posé et je n'aime pas être trop surchargé de paperasse. Du coup, moi et mon père, on est en froid depuis quelque temps déjà et je ne sais pas s'il prendra l'occasion de changer en voyant que je suis heureux ainsi qu'autrement. et pour ta mère ? Ben disons qu'elle était un peu déçue aussi, mais elle a accepté mes choix et on se parle assez souvent dès qu'on peut. Elle a toujours été une femme cool et qui aime sa famille, elle sait que je suis heureux comme ça donc ça lui va parfaitement. Hum... C'est le plus important, mais tu attends sans doute que ton père fasse le premier pas ? Exact.
Après à propos de mes amis, je n'ai pas totalement coupé les ponts avec eux. On reste toujours en contact même si parfois, c'est difficile. Il m'arrive de retourner en France pour aller les voir ou l'inverse, que ce sont eux qui viennent pendant leurs vacances ou congé. Voilà pour ce qui est de cette question à propos d'eux
Ça sera tout pour aujourd'hui, Gabriel. Retournons au boulot !
Bien !
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Parlons de ton avenir ou comment tu le vois toi, Gabriel. Okey, pas de soucis, posez vos questions, chef.
J'ai fais une petite de liste de questions, je vais te les poser en même temps. Quel emploi rêves-tu exercer ? Te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire ? Aimerais-tu avoir des enfants ? Désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits ?
Ça c'est des questions plutôt profonde, je vais être honnête comme j'ai l'habitude de l'être. L'emploi que je rêve d'exercer, j'en ai vraiment pas en tête et pour le moment, celui de barman me va parfaitement. Je n'ai aucunement envie de changer et ce boulot me plaît beaucoup malgré les personnes un peu ivres voire pas mal que sont un peu chiant à supporter par moments. En plus de cela, je suis plutôt bien payé et je ne suis pas quelqu'un de si ambitieux à ce qu'on pourrait croire. Me voir en couple ou si je resterai célibataire dans dix ans ? Alors là, j'en ai aucune idée. Être en couple, pourquoi pas, ça pourrait être sympa et avoir une vie épanouir en ayant quelqu'un de très proche m'épauler et que je pourrais soutenir également dans les moments difficiles. Je crois que dans ce monde, on a tous besoin de quelqu'un dans sa vie pour la compléter. Ensuite, il faut voir ce que l'avenir me réserve, mais je me vois bien en couple dans dix ans voir bien avant si possible.
Si j'aimerais avoir des enfants, hein ? C'est une très bonne question, car je n'y avais jamais pensé jusqu'à aujourd'hui. En même temps, j'étais jeune et je pensais plus à m'amuser et à draguer, je suis toujours jeune, mais j'ai ma part de responsabilité à présent et j'ai un salaire à la fin de chaque mois. Maintenant savoir si dans dix ans, j'aimerais avoir des enfants, je ne dis pas non. Ensuite, faut que je trouve la femme qui m'accompagnera dans cette aventure. Et pour terminer, je préfère découvrir d'autre lieu lors de mes congés et rester vivre à White Oat Station encore quelques années. Puis si j'ai une femme et des enfants, ça sera difficile pour moi de savoir si je vais rester ici ou non dans dix ans. Mais inutile de parler d'où je me verrais dans dix ans, je préfère profiter de l'instant présent.
Bien, c'est une bonne façon de voir sa vie, c'est fini. Il est l'heure de reprendre le travail, Gabriel.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: Allan ÂGE: 24 ans PAYS: France PRÉSENCE: Dès que je le peux COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à Adyson PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? RAS
Dernière édition par Gabriel Chevalier le Jeu 12 Mar - 12:41, édité 8 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Lun 9 Mar - 19:16 | |
| Bookman« Ma vie n'est pas encore fini d'écrire ! »
4 Janvier,
Cette date est importante pour moi comme pour mes parents ! Pourquoi ? Car, c'est ma date de naissance donc le date de mon anniversaire où on m'offre de super cadeaux ! Une date où je prends un an de plus et que je me rends compte que je vieille comme tout le monde. Le temps est UC...
Dernière édition par Gabriel Chevalier le Jeu 12 Mar - 15:51, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Lun 9 Mar - 19:23 | |
| WELCOME GAB |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Lun 9 Mar - 19:28 | |
| |
| | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| | | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Lun 9 Mar - 21:49 | |
| |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 1:22 | |
| aaaaaandrew garfield ! quel superbe choiiiix ! bienvenue sur flt et bonne chance pour la suiiiite ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 1:38 | |
| OMG ! Gaaab bienvenue XD
à bientôt en RP mec ! |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 20:14 | |
| garfield . bienvenue ici & bon courage pour ta fiche . |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue sur FLT ♥ Bon courage pour la rédaction de ta fichette :) |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 10 Mar - 21:43 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 17 Mar - 18:16 | |
| Bonjour,
Merci de votre accueil à tous !
Oui, j'aimerais bien un délai supplémentaire, je suis plutôt occupé ces temps-ci ^^' |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mar 17 Mar - 22:00 | |
| pas de souci je repasse ta fiche dans la bonne catégorie et je t'ajoute un délai jusqu'au 23, ça ira ? n'hésites pas si tu as besoin de plus, le moment venu et bon courage pour te dépatouiller de ce qui t'occupe |
| | |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Sam 21 Mar - 22:33 | |
| bienvenue |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] Mer 1 Avr - 18:03 | |
| sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé n'hésites pas à revenir parmi nous |
| | |
| (#) Sujet: Re: Un français au Canada ! [U.C] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|