AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

lennon + starring role.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur

Invité
Invité

lennon + starring role.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:05

inutile en effet, tu as une idée, une envie ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:07

J'avais une envie, mais c'est déjàpris :roll: :faint:
    Donc, je ne sais pas :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:14

c'était quoi l'idée ? on peut toujours s'en inspirer et trouver autre chose :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:24

Disons que c'est simple a troué :heart:
    Mais qu'une jolie fille puis un sexy Louis va prendre la place (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:34

j'ai pas tout compris là :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49

TU M'OUBLIES JE TE TUE. :heart3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:00

Tue moi et je viendrais te hanter :hehe:
aucun risque petit coeur :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:24

je prend le risque :fuck:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:03

moi je peux ? je suis adorable même si je suis venue en touriste :angel:
Nemefouettepas :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:22

si je te fouette, c'est juste pour le plaisir :hehe: :hehe:
t'inquiète pas on va trouver, parles moi de keri :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:27

Comment tu sais que j'adore ça ?
( quand j'en ai envie bien sûre ) face

Keri' est née à W.O.S et y a habitée jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Au lycée, elle était ami(e) avec tout le monde et ne chercher pas les embrouilles sauf le week end quand elle partait à Miami ou L.A pour faire des courses de voiture illégale. Ses parents sont assassiner devant elle alors qu'elle n'a que 18 ans. Kéri part alors à Santa Fé dans le nouveau Mexique rejoindre son oncle afin qu'il lui apprenne à devenir tueur à gage. Son oncle lui fait un deal : elle continue ses études et il lui apprend à devenir tueuse.
Kéri' fait alors des études de droit et devient avocate histoire d' accéder à tout les dossiers, d'avoir un alibi et de tout savoir. C'est une fille qui ne parle pas de son passé car elle est encore et toujours sous le choc, tant qu'elle n'aura pas tuer les assassins de ses parents. Ancienne accro aux drogues dure elle fume toujours des clopes et de la marijuana. Accro aux courses de voitures et de moto. Elle sait réparer un moteur et l'arranger pour qu'il soit plus performant. Elle a fait partit d'un gang, voler des voitures, fait des cambriolages. Elle est de retour à W.O.S car elle vient d'avoir une piste sur l'assassinat de ses parents.
C'est une fille à double facette, d'un côté il y a Keringhton la jeune avocate maladroite de 25 ans qui s'amuse, profite de la vie et sur qui on peut compter et de l'autre il y à Keribaby la tueuse qui ne laisse rien au hasard, secrete, qui se braque dès qu'on lui parle de son passer, qui est vulgaire, fais des courses de voitures, se bat enfin bref une sauvageonne quoi :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:32

son père étant avocat, lennon aurait pu croiser keri, mais un jour sans le faire exprès il la vois en monde "tueuse" et du coup il essaye d'en savoir plus ? :**:
c'est pas génial so si tu as une autre idée n'hésites pas :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:54

j'viens te gratter un lien bg. :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:57

gratte, gratte :hehe:
t'as une idée belle blonde ? :love:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:07

harper est le meilleure amie de capucine, elles passent leur temps à faire les quatre-cent coups ensemble, à se défoncer, à chercher des emmerdes à ou il n'y a pas, .. du coup j'ai pensé que lennon pourrait penser qu'harper influence en quelques sortes sa soeur et il y a toujours un froid entre les deux bien qu'ils s'apprécient au fond d'eux. :eyes2: qu'est ce que t'en penses ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:52

je pense que c'est une très bonne idée :hehe: genre ils sont bon amis becoz ils on le même âge toussa, mais lennon désaprouve le fait qu'harper entraîne capu :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:32

R-N. Lennon Davis a écrit:
son père étant avocat, lennon aurait pu croiser keri, mais un jour sans le faire exprès il la vois en monde "tueuse" et du coup il essaye d'en savoir plus ? :**:
c'est pas génial so si tu as une autre idée n'hésites pas :heart2:

Si sa le fait *-* du coup connaissant le caractère de Kéri tu l'insupporterais à te coller à elle pour en savoir plus, a être trop curieux et trop persévèrent ect...
Sa serais génial à rp çà :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:13

Donc c'est bon pour le lien ? je t'ajoute dès que j'ai le courage :heart2: (bientôt promis :mdr: )
sinon pour le rp il y a pas de soucis mais pas maintenant parce que m'en sors plus sinon, je te mpotte quand je peux :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:28

Il nous faut forcément un lien, on travaille au même endroit :hehe2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:19

j'allais venir sur ta fiche de toute façon, tu as une idée/envie ? :heart2: (LENNON BOSSE A LA PISCINE AVEC DES CANNONS MAIS FALLAIT QU'IL SOIT GAY :arrow: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:24

je sais, je réponds des années plus tard.. :faint: :heart2:

Noàm-Ashish Singh a écrit:
    Tu ne partageras pas le lit de Teddy tant que je ne pourrais pas partager celui de Jack :mdr:
    moi aider Jack ?! mais oui bien sûr, je serai toujours son superman, attends-toi au pire petit escargot :angry:
pauvre lennon, c'est pas demain la veille que tu pourras faire des bêtises dans le noir avec teddy.. :omg3: :siffle:
aha, je savais bien qu'on allait pas me laisser seule face au vilaintoutpasbo lennon quiveutmevolermonfrère. :mdr: :arrow:

j'aime bien la deuxième proposition genre jack commence à s’énerver contre lui lors qu'il voulait juste pour teddy :laugh:
parfait, alors, qui commence ? :heart4: (sachant que ça me dérange pas mais faudra attendre que je réponde à teddy et noàm :heart: :heart: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:54

Aucune idée :lol: ils pourraient être ami proche. J'imaginais bien Marisol lui avait dit qu'il était canon et Lennon l'a remercié s'en dire qu'il était gay. Ensuite je me suis dit que ça peut être drôle que Marisol commence à s'intéresser davantage à lui, mais que lors d'une fête elle apprenne qu'il est gay. Elle serait super déçue, mais elle restait quand même son amie. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:31

A. "Jack" Gedwyr-Sheeran a écrit:
je sais, je réponds des années plus tard.. :faint: :heart2:

Noàm-Ashish Singh a écrit:
    Tu ne partageras pas le lit de Teddy tant que je ne pourrais pas partager celui de Jack :mdr:
    moi aider Jack ?! mais oui bien sûr, je serai toujours son superman, attends-toi au pire petit escargot :angry:
pauvre lennon, c'est pas demain la veille que tu pourras faire des bêtises dans le noir avec teddy.. :omg3: :siffle:
aha, je savais bien qu'on allait pas me laisser seule face au vilaintoutpasbo lennon quiveutmevolermonfrère. :mdr: :arrow:

j'aime bien la deuxième proposition genre jack commence à s’énerver contre lui lors qu'il voulait juste pour teddy :laugh:
parfait, alors, qui commence ? :heart4: (sachant que ça me dérange pas mais faudra attendre que je réponde à teddy et noàm :heart: :heart: )

pff pas besoin d'être dans le noir pour faire des cochonneries ce qu'on veut :siffle:
alors au niveau du rp, je suis moi aussi, méga à la bourre donc si on en fait un je te promets pas un truc qui tourne autours des 1000 mots, mais je veux bien le commencer ce serait plus logique :arrow:

Marisol Finnigan a écrit:
Aucune idée :lol: ils pourraient être ami proche. J'imaginais bien Marisol lui avait dit qu'il était canon et Lennon l'a remercié s'en dire qu'il était gay. Ensuite je me suis dit que ça peut être drôle que Marisol commence à s'intéresser davantage à lui, mais que lors d'une fête elle apprenne qu'il est gay. Elle serait super déçue, mais elle restait quand même son amie. :mdr:

J'aime beaucoup, par contre Lennon sait pas qu'il est gay enfin il commence à s'en rendre compte, donc genre ils auraient pu être dans une fête ensemble et lennon complément bourré aurait embrassé mari ce qui lui aurait donné espoir, sauf qu'après lennon se sentirait vraiment trèèèèèèè(...)èès mal vis-à-vis de teddy et c'est qu'il se rend compte qu'il est vraiment amoureux de lui et pour pas blesser marisol il le lui dit ? :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:10

je pense que c'est une très bonne idée :hehe: genre ils sont bon amis becoz ils on le même âge toussa, mais lennon désaprouve le fait qu'harper entraîne capu :eyes:

oui c'est parfait. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 2:07

Je trouve l'idée pas mal aussi. :eyes2: Par contre elle ne sera pas folle amoureuse de lui donc elle était super surprise de son geste. Après il peut lui avoir parler de Teddy comme quoi il se passait un truc avec lui et que ce petit vaiser n'était rien de sérieux sérieux :luv:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: lennon + starring role. lennon + starring role.  - Page 2 Empty

lennon + starring role.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant