AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:48


Je t'ajoute et te retire tes 50 points, t'en fais pas, ça remonte vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:26

Soyons fous ! Je prend le n°15. Merkite :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:55

tu ne le regretteras pas :omg2:
je t'ajoute et te retire les 50 points, merci de ta participation :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:13

Allez, je m'inscris aussi ! Je vais prendre le numéro 18. :cute:
Merchii ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:18

je t'ajoute :omg1: merci de ta participation ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:56

Allez je tente avec le numéro 08. :heart:
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:06

je t'ajouuuuute (et te retire 50 points), merci de ta participation :heart:  :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:30

Je tente aussi, avec le numéro 20 :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:32

yihaaa :omg1: merci de ta participation ma belle, je te réserve le lot et te retire 50 points :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:02

je prends le numéro 9 s'il vous plait :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:07

je t'ajoute :omg2: merci de ta participation :eyes:
(et je te retire 50 points :luv:)
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:21

19 ce sera pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:30

je t'ajoute liamchou, merci de ta participation :heart4: :heart4:
(et je te retire 50 points :blush2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:25

Je vais prendre le numéro treize, si c'est possible :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:59

mais bien sûr ! :heart4: merci de ta participation, je t'ajoute au numéro treize :eyes: (et te retire 50 petits points :luv:)

aller aller, plus QU'UN numéro à prendre ! vite vite vite :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:42

c'est pour moi le dernier :smile:
je pensais avoir déjà répondu mais je réalise que non :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:24

oui ! :omg1: le dernier lot est pris :dance1: :eyes:
je t'ajoute, merci de ta participation :heart:

la loterie est dorénavant terminée

merci à tous de votre participation ! :luv: les lots seront bientôt dévoilés, le temps pour nous de préparer les dernières petites choses nécessaires :laugh: :laugh: nous espérons d'avance que les lots vous plairont ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:34

les récompenses sont là ! chacun récupère son petit lot, aller aller :laugh:  :heart4:  nous espérons qu'ils vous plairont :eyes:  n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce message :luv:  (n'hésitez pas non plus, si vous avez la moindre question à propos des récompenses !)

NB 1 pour ceux qui reçoivent un lot pour leur personnage, n'hésitez pas à faire un rp où vous mentionner/utiliser ce lot, histoire que cela ait de l'intérêt et ait réellement un impact sur l'évolution de votre personnage :coeur2:

NB 2 pour ceux qui reçoivent un lot d'avatars ou de gifs, tous les avatars et les gifs ont été réalisés spécialement pour vous et ne sont affichés dans aucune galerie ni sur aucun blog ou site quelconque. ils sont entièrement à vous et uniquement à vous :han:  nous vous suggérons par ailleurs de les enregistrer sur votre ordi, dans le cas où ils soient supprimés un jour de l'hébergeur.

NB 3 pour ceux qui ont gagné un accès gratuit à l'un des lieux VIP, vous êtes ajoutés automatiquement en tant que client de ce lieu et pourrez y rp aussitôt (les règles sont les mêmes que lorsque vous payez : vous pouvez poster jusqu'à trois rps avant que l'accès vous y soit refusé). cependant on ne rp jamais tout seul, ce pourquoi ce lot s'applique à une personne de votre choix. lorsque votre choix a été fait (en concertation avec la personne destinataire, bien sûr), il suffira de nous prévenir afin qu'on accorde l'accès à votre partenaire :swag2:

01 S. Victor Breckinridge
récompense un lot d'avatars
les avatars:

02 Nirvana P. Rose
récompense une entrée gratuite à l'accrobranche (lieu VIP) ainsi qu'à la personne de ton choix

03 Charlotte Salinger
récompense pour ton personnage, une nouvelle voiture

04 Louys Keegan
récompense la promotion de ta fiche fourre-tout et ta fiche de liens sur l'annonce en haut du forum pendant deux semaines (à partir de la prochaine version)

05 Agnès F. Gauthier
récompense un lot de gifs
les gifs:

06 Joanne Jacobsen
récompense pour ton personnage, un chèque de 300 dollars à dépenser au centre commercial

07 Kaylee Thompson
récompense avoir ton scénario affiché sur l'annonce en haut du forum pendant deux semaines (à partir de la prochaine version)

08 Katia-Isabel Delage
récompense pour ton personnage, une séance gratuite au hammam : accès au sauna + accès aux salles à différentes températures + 60 minutes de massage + 30 minutes de soin aux pierres chaudes + gommage visage et corps + masque relaxant

09 Chaden Hind
récompense une entrée gratuite au parc d'attraction (lieu VIP) ainsi qu'à la personne de ton choix

10 Orchid D. St-James
récompense pour ton personnage, une nouvelle panoplie ordinateur portable + téléphone portable + tablette tactile de la marque de ton choix

11 Aimée Nolin
récompense pour ton personnage, une promotion dans ton travail

12 Keith Hilson
récompense un lot d'avatars
les avatars:

13 Ben Goldsmith
récompense être affiché sur le prochain header (à partir de la prochaine version)

14 Sarah Daniels
récompense un lot de gifs
les gifs:

15 May-Line Powells
récompense pour ton personnage, une villa à la campagne

16 Olivia Fitzgerald
récompense avoir gratuitement ton scénario affiché sur la pa pendant un mois (dès qu'une place se libère)

17 Mia V. Maddox
récompense un lot d'avatars
les avatars:

18 Ashton W. Walker
récompense la promotion de ta fiche fourre-tout et de ta fiche de liens sur la pa pendant un mois (à partir de la prochaine version)

19 Liam N. Shelton
récompense pour ton personnage, une séance photo avec la personne de ton choix

20 April P. Hawkins
récompense pour ton personnage, un voyage en europe avec la personne de ton choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:47

Je trouve ces cadeaux supers ! Les avatars pour ceux qui en ont sont très jolis :heart4:
Pour Louys, je ne sais pas trop ce que ça signifie sur l'annonce, mais je verrais bien à la prochaine version (que j'ai hâte de voir :hehe: ) et puis, Joanne va pouvoir offrir des cadeaux avec cet argent :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :butt: :butt: :swag: :youpi3: :faint: :youpi: :waa: :youpi4: :fete3:
merci beaucoup beaucoup beaucoup :heart:

et félicitation à tous les participants, et à l'équipe huhu :laugh: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:03

merci loulou, je suis contente que ça te plaise en général ! :heart4:
alors l'annonce, c'est tu sais les annonces défilantes ? c'est là qu'on indique généralement la nouvelle version, tout ça :luv: c'est là que ça sera :heart4: (et j'espère d'avance que la prochaine version te plaira, hihi :cat:)

ohhhh bah toi, ça a l'air de te plaire :laugh: je me rappelle que tu me disais que tu voulais des avatars de madden alors quand j'ai vu que tu recevais ce lot, j'me suis qu'il y en avait une qui allait être contente :mdr: :siffle2: contente que tu aimes en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:05

Waw, waw, waw ! Mais juste waw ! :crazy3:
Déjà, je kiff mon lot, mais d'une force. Je ne peux même pas trouver de mot pour dire à quel point j'adooooooooooore ! :**: Sérieusement, c'est troooop chouette ! (Imaginez moi si je gagne au loto, uhu) Puis même tous les autres lots sont topissimes, c'est vraiment génialissime. :eyes:
Bravo à tous les gagnants et merci à l'équipe pour cette loterie. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:10

ohhhhh ! que ton message fait plaisir :omg1: :omg1: je suis vraiment contente que ton lot te plaise (may-line sera obligée d'inviter nina du coup ET D'ORGANISER DES FÊTES, elle a plus d'excuse avec sa villa :laugh: :laugh:), mais que tu aimes les autres aussi ! :heart4: :faint: :eyes2: on a vraiment pris plaisir à faire cette loterie alors c'est super que ça plaise comme ça :luv: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:17

Tu sais que j'étais justement en train de dire à Waza' que je voyais bien Nina lui demander d'organiser une fête dans sa villa ? :mdr: Je suis partante moi :angel:
Ça ne peut que plaire, c'est top, top, top ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:22

Trop bieeeen !! :eyes2:
Tous les lots sont géniaux, merci à l'équipe d'avoir organisé cette "petite" loterie ! J'adooore ! :eyes: :coeur:

Et j'approuve l'organisation de fêtes chez May !! Qu'est-ce qu'on va s'amuser héhéhéé *rire relativement sadique* :laugh: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLT'S BIRTHDAY ≈ la playlist
» FLT'S BIRTHDAY ≈ les flt awards
» loterie 2
» loterie 5
» loterie rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser