| FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Ven 24 Avr - 8:48 | |
| Je t'ajoute et te retire tes 50 points, t'en fais pas, ça remonte vite ^^
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Ven 24 Avr - 17:26 | |
| Soyons fous ! Je prend le n°15. Merkite |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Ven 24 Avr - 19:55 | |
| tu ne le regretteras pas je t'ajoute et te retire les 50 points, merci de ta participation |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Ven 24 Avr - 21:13 | |
| Allez, je m'inscris aussi ! Je vais prendre le numéro 18. Merchii ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Ven 24 Avr - 22:18 | |
| je t'ajoute merci de ta participation ! |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 26 Avr - 11:06 | |
| je t'ajouuuuute ( et te retire 50 points), merci de ta participation |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 26 Avr - 13:30 | |
| Je tente aussi, avec le numéro 20 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 26 Avr - 13:32 | |
| yihaaa merci de ta participation ma belle, je te réserve le lot et te retire 50 points |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 26 Avr - 20:02 | |
| je prends le numéro 9 s'il vous plait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 26 Avr - 20:07 | |
| je t'ajoute merci de ta participation (et je te retire 50 points ) |
|
| |
› inscription : 23/03/2014 › autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène › crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
› statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016. › quartier : Downtown Area. › occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Lun 27 Avr - 20:21 | |
| 19 ce sera pour moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Lun 27 Avr - 22:30 | |
| je t'ajoute liamchou, merci de ta participation (et je te retire 50 points ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 10 Mai - 15:25 | |
| Je vais prendre le numéro treize, si c'est possible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Dim 10 Mai - 16:59 | |
| mais bien sûr ! merci de ta participation, je t'ajoute au numéro treize (et te retire 50 petits points ) aller aller, plus QU'UN numéro à prendre ! vite vite vite |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Lun 11 Mai - 21:24 | |
| oui ! le dernier lot est pris je t'ajoute, merci de ta participation la loterie est dorénavant terminée merci à tous de votre participation ! les lots seront bientôt dévoilés, le temps pour nous de préparer les dernières petites choses nécessaires nous espérons d'avance que les lots vous plairont ! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 17:34 | |
| les récompenses sont là ! chacun récupère son petit lot, aller aller nous espérons qu'ils vous plairont n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce message (n'hésitez pas non plus, si vous avez la moindre question à propos des récompenses !)NB 1 pour ceux qui reçoivent un lot pour leur personnage, n'hésitez pas à faire un rp où vous mentionner/utiliser ce lot, histoire que cela ait de l'intérêt et ait réellement un impact sur l'évolution de votre personnage
NB 2 pour ceux qui reçoivent un lot d'avatars ou de gifs, tous les avatars et les gifs ont été réalisés spécialement pour vous et ne sont affichés dans aucune galerie ni sur aucun blog ou site quelconque. ils sont entièrement à vous et uniquement à vous nous vous suggérons par ailleurs de les enregistrer sur votre ordi, dans le cas où ils soient supprimés un jour de l'hébergeur.
NB 3 pour ceux qui ont gagné un accès gratuit à l'un des lieux VIP, vous êtes ajoutés automatiquement en tant que client de ce lieu et pourrez y rp aussitôt (les règles sont les mêmes que lorsque vous payez : vous pouvez poster jusqu'à trois rps avant que l'accès vous y soit refusé). cependant on ne rp jamais tout seul, ce pourquoi ce lot s'applique à une personne de votre choix. lorsque votre choix a été fait (en concertation avec la personne destinataire, bien sûr), il suffira de nous prévenir afin qu'on accorde l'accès à votre partenaire 01 › S. Victor Breckinridge récompense › un lot d'avatars - les avatars:
merci de créditer les différents créateurs Alaska angel dust Applestorm QUIET RIOT vercors 02 › Nirvana P. Rose récompense › une entrée gratuite à l'accrobranche (lieu VIP) ainsi qu'à la personne de ton choix 03 › Charlotte Salinger récompense › pour ton personnage, une nouvelle voiture 04 › Louys Keegan récompense › la promotion de ta fiche fourre-tout et ta fiche de liens sur l'annonce en haut du forum pendant deux semaines (à partir de la prochaine version)05 › Agnès F. Gauthier récompense › un lot de gifs - les gifs:
merci de me créditer 06 › Joanne Jacobsen récompense › pour ton personnage, un chèque de 300 dollars à dépenser au centre commercial 07 › Kaylee Thompson récompense › avoir ton scénario affiché sur l'annonce en haut du forum pendant deux semaines (à partir de la prochaine version)08 › Katia-Isabel Delage récompense › pour ton personnage, une séance gratuite au hammam : accès au sauna + accès aux salles à différentes températures + 60 minutes de massage + 30 minutes de soin aux pierres chaudes + gommage visage et corps + masque relaxant 09 › Chaden Hind récompense › une entrée gratuite au parc d'attraction (lieu VIP) ainsi qu'à la personne de ton choix 10 › Orchid D. St-James récompense › pour ton personnage, une nouvelle panoplie ordinateur portable + téléphone portable + tablette tactile de la marque de ton choix 11 › Aimée Nolin récompense › pour ton personnage, une promotion dans ton travail 12 › Keith Hilson récompense › un lot d'avatars - les avatars:
merci de créditer les différents créateurs Alaska angel dust Applestorm QUIET RIOT vercors 13 › Ben Goldsmith récompense › être affiché sur le prochain header (à partir de la prochaine version)14 › Sarah Daniels récompense › un lot de gifs - les gifs:
merci de me créditer 15 › May-Line Powells récompense › pour ton personnage, une villa à la campagne 16 › Olivia Fitzgerald récompense › avoir gratuitement ton scénario affiché sur la pa pendant un mois (dès qu'une place se libère)17 › Mia V. Maddox récompense › un lot d'avatars - les avatars:
merci de créditer les différents créateurs Alaska angel dust Applestorm QUIET RIOT vercors 18 › Ashton W. Walker récompense › la promotion de ta fiche fourre-tout et de ta fiche de liens sur la pa pendant un mois (à partir de la prochaine version)19 › Liam N. Shelton récompense › pour ton personnage, une séance photo avec la personne de ton choix 20 › April P. Hawkins récompense › pour ton personnage, un voyage en europe avec la personne de ton choix |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 19:47 | |
| Je trouve ces cadeaux supers ! Les avatars pour ceux qui en ont sont très jolis Pour Louys, je ne sais pas trop ce que ça signifie sur l'annonce, mais je verrais bien à la prochaine version (que j'ai hâte de voir ) et puis, Joanne va pouvoir offrir des cadeaux avec cet argent |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 20:03 | |
| merci loulou, je suis contente que ça te plaise en général ! alors l'annonce, c'est tu sais les annonces défilantes ? c'est là qu'on indique généralement la nouvelle version, tout ça c'est là que ça sera (et j'espère d'avance que la prochaine version te plaira, hihi ) ohhhh bah toi, ça a l'air de te plaire je me rappelle que tu me disais que tu voulais des avatars de madden alors quand j'ai vu que tu recevais ce lot, j'me suis qu'il y en avait une qui allait être contente contente que tu aimes en tout cas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 20:05 | |
| Waw, waw, waw ! Mais juste waw ! Déjà, je kiff mon lot, mais d'une force. Je ne peux même pas trouver de mot pour dire à quel point j'adooooooooooore ! Sérieusement, c'est troooop chouette ! (Imaginez moi si je gagne au loto, uhu) Puis même tous les autres lots sont topissimes, c'est vraiment génialissime. Bravo à tous les gagnants et merci à l'équipe pour cette loterie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 20:17 | |
| Tu sais que j'étais justement en train de dire à Waza' que je voyais bien Nina lui demander d'organiser une fête dans sa villa ? Je suis partante moi Ça ne peut que plaire, c'est top, top, top ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie Sam 16 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLT'S BIRTHDAY ≈ la loterie | |
| |
|
| |
|