AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis minion batman qui mange des bananes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 18:15




Rose Sarah Smith
Je préfère profiter de la vie, plutôt que de rien faire.
PRÉNOM(S) ET NOM: Rose Sarah Smith SURNOMS: Rosie. ÂGE: 30 ans NATIONALITÉ: Anglaise et canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Divorcée, et mère de famille.  EMPLOI/ÉTUDES: Infirmière. SITUATION FINANCIÈRE: modeste.  AVATAR: Jennifer Morrison CRÉDIT: google image.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? Je dirais que j’étais plutôt bien. Je n’avais pas de problème vis-à-vis des autres, mais dans un sens, c’est normal puisque j’avais un sacré caractère et que je ne me laissais pas marcher sur les pieds. J’avais des amis, je changeais souvent de compagnon, et je profitais de la vie au maximum. Bref, je me suis bien amusée, que cela soit dans les fêtes ou dans les conneries qu’on peut faire quand nous sommes ados. Vous savez.. quand on est jeune, on ne se fit pas des conséquences par la suite. L’important, c’est d’être reconnue de tous.. Mes parents ne me disaient rien, puisque j’étais une bonne élève. Bref, si je pouvais revenir à cette époque, je ne dirais pas non.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ma vie d’aujourd’hui est différente. Je suis une femme divorcée avec un enfant à charge et un prochain qui grandi dans mon ventre. J’ai eu d’énorme problème dans ma vie sentimentale alors je ne préfère pas en parler. Pour ce qui est de la relation avec mes parents, elle a aussi changé. Quand j’ai rencontré mon ex-mari, ils ne l’ont pas aimé et cela à créer des disputes. De là, on a coupé les ponts car je n’ai pas voulu les écoutés quand ils me disaient qu’il se jouait de moi. Maintenant, je le regrette et j’aimerais pouvoir les retrouver, mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire. Pour ce qui est de mes amis de lycée.. je ne les croise pas, je ne leur parle pas vraiment, sauf à deux ou trois d’entre eux. Après tout, nous avons tous pris un chemin différent, et avec le temps, on remarque qui sont les vrais amis dans l’histoire.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans… je me vois avec mes deux enfants dans une belle maison. J’ignore si j’aurais de nouveau un compagnon, car j’ai étais déçu de ma relation amoureuse avec mon ex-mari. J’ai du mal à faire confiance aux autres alors on verra bien. Pour moi, l’important c’est que mes enfants aillent bien. Par la suite, j’aimerais bien découvrir le reste du monde, aller dans les endroits où j’ai toujours rêvé d’aller… Je ne sais pas si je le pourrais, mais c’est l’un de mes plus grands rêves. Ensuite, j’espère avoir des amis, du moins, trois-quatre, mais des véritables, des personnes qui tiennent vraiment à moi et qui prennent de mes nouvelles. Bien évidemment, j’aimerais retrouver mes parents et leur dire ce que j’ai sur le cœur, dans l’espoir qu’ils me pardonnent de les avoir laissés. M’enfin..c’est dur de prévoir l’avenir quand on y pense…
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Ffolle. ÂGE:19 ans PAYS: france. PRÉSENCE: 2-3 jours par semaine COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par partenaire sur un autre forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère me plaire parmi vous  :eyes3:  :laugh: .


Dernière édition par Rose S. Smith le Dim 15 Fév - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 18:16



La confiance, est quelque chose de très important
Être ou non pas être, telle est la question.
• Je n’aime pas les personnes qui se jouent de moi, je trouve cela hypocrite et lâche. La sincérité, c’est quelque chose que je souhaite de tout mon cœur même si je sais que cela est compliqué. Le monde où l’on vit, il y aura toujours des menteurs et des manipulateurs. Mon ex-mari en fait partie, il m’a trompé et ce, avec de nombreuse femme. J’étais aveugle pour voir la vérité et voir qu’il n’était plus celui que j’ai aimé. Il disait qu’il tenait à moi, mais en vrai, il s’en moquait, il préfère aller voir ailleurs. Pourtant, je le connais depuis des années étant donné que je l’ai rencontré à la fin mes études au lycée. Il m’a quitté quand il a su que j’étais de nouveau enceinte. Il ne voulait pas prendre de plus grande responsabilité. Dire que j’étais prête à rester avec lui pour le bien de notre fils de trois ans, Mathéo. • J’ai toujours adoré la photographie, mais je n’ai jamais osé proposer mes photos pour les exposer aux yeux de tous. Je préfère les garder pour moi et  en faire un passe-temps secret. • Mon divorce a été une grande libération, mais aussi une grande déception dans ma vie. • J’aimerais que mes parents aient de nouveau confiance en moi et qu’ils m’écoutent. Ils n’ont jamais rencontré Mathéo, et ignore encore le fait que je sois de nouveau enceinte, mais avec nos nombreuses disputes vis-à-vis de mon ex-mari, je doute qu’ils veulent encore me voir. • J’ai très peu d’amis, mais je n’en veux plus énormément. J’ai pu remarquer avec le temps, que les amis ne se font pas en un claquement de doigts et que nous pouvons être rapidement déçus par eux. De là, ma confiance je ne parviens plus à la donner comme ça. • Je travaille depuis quelques années à l’hôpital en tant qu’infirmière. Je ne m’en plain pas, j’aime mon métier et pouvoir être là pour les autres me fait plaisir, au moins, je ne suis pas là pour rien, et je sers à quelque chose dans la vie, que cela soit pour moi ou pour les autres. • Je suis quelqu’un de très déterminée et curieuse. Je n’arrête jamais ce que j’ai commencé sans l’avoir terminé. • Jalouse, c’est l’un de mes pires défaut. Je ne supporte pas quand quelque chose est plus important que moi. Parfois, je parviens à gérer ma jalousie, mais quand ce sentiment est trop fort, je ne peux le contrôler et je peux faire des crises de nerf. • J’ai un chien, il s’appelle Roucky. Oui, je l’avoue, j’adore le disney rox et Roucky. • J’aime le sport, et j’en pratique pratiquement tous les matins avant d’aller au travail. Bon, maintenant que je suis enceinte de quatre mois, j’en fais beaucoup moins, mais je me promène pour compenser. • J’aime le sport, et j’en pratique pratiquement tous les matins avant d’aller au travail. Bon, maintenant que je suis enceinte de quatre mois, j’en fais beaucoup moins, mais je me promène pour compenser. • Je ne parle jamais de ce que je peux ressentir, quand je suis triste, je ne le montre pas. Néanmoins, parfois j’ai peur de rater ma vie, et briser celle de mes enfants. J'ai peu confiance en moi. • Je pense de temps en temps à mon passé, mais j’évite d’y penser trop souvent. Je préfère aller de l’avant. • J’aurais toujours du mal à me dévoiler aux autres, je préfère avoir mes petits secrets. • Je vis la vie au jour le jour. • J’aimerais avoir une vie comme les autres, ou une vie sans problème, mais ce que je croyais quand j’étais jeune, n’est que fictif, et je le sais maintenant.  


Dernière édition par Rose S. Smith le Dim 15 Fév - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 18:29

bienvenue sur flt ! :heart4: et très bon choix d'avatar :eyes: :eyes: par contre, ton personnage ne peut pas avoir plus de 30 ans, donc il faudrait que tu diminues l'âge, s'il-te-plaît :eyes2:
n'hésites pas si tu as la moindre question, en tout cas, on est là pour toi :hehe2: :like: bon courage pour ta fiche :eyes: :heart: :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 18:31

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 19:16

Bienvenue sur flt :heart: Jennifer est un excellent choix, d'ailleurs j'adore l'image que tu as choisis dans ton premier post :eyes2: bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question et/ou problème :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 19:34

Bienvenue ici ! :**: Bonne chance pour ta fichette ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 20:56

jenn :eyes2: :omg1: super choix ! je regarde ouat pour deux raisons seulement : regina et captain swan, alors je ne peux qu'approuver ton choix ! :cara: hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, et puis bon courage pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 21:28

la belle jennifer, trooop bon choix. :pray: :pray: (et le pseudo lui va vraiment bien)
bienvenue parmi nous! j'espère vraiment que tu vas te plaire sur flt et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 22:53

Terry : Oui, j'avais vu au dernier moment pour l'âge, j'ai donc changé. :heart: Sinon, merci bien !

Olivia : Merci :eyes3:

Cassie : j'ai bien choisi mon vava je crois. :laugh: Merci bien et je n'hésiterais pas ! :)

Nahuel : Je suis contente que mon vava plaise, j'ai eu peur du contraire. :faint: Mais j'avoue que j'adore aussi captain swan. :eyes:

Ellie :
Merci, et je l'espère aussi. :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 23:17

une adminounette devrait venir te valider dans la soirée, et si ce n'est pas le cas je m'en chargerais demain :eyes2: je suis désolée mais j'ai vraiment beaucoup envie de continuer à regarder ma série et après ça risque de faire trop tard :**: j'espère que tu m'en voudras pas :omg3: n'hésites pas à aller flooder en attendant, en tout cas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyDim 15 Fév - 23:18

Pas de soucis, je ne t'en veux pas aha. :eyes3: Je vais être patiente. :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyLun 16 Fév - 0:09

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
bon en fait malgré la fatigue je préfère te valider maintenant, parce que si personne ne s'en était occupé je ne l'aurais probablement pas fait avant midi et quelques demain, parce que je suis en vacances et que je fais la grasse matinée :mdr: :arrow: enfin bref, j'aime beaucoup le personnage de rose :heart: :eyes: j'espère que tu prendras plaisir à rp sur flt :omg2: :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyLun 16 Fév - 9:30


Ce choix d'avatar est à tomber, :heart:
L'histoire est aussi très intéressante. Je pense même qu'on pourra se trouver un lien, avec ma Sawyer, toutes les deux. J'essayerais de te mp dans la journée, pour qu'on  trouve un truc intéressant entre nos personnages.

En tout cas, bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  EmptyMar 17 Fév - 6:48

merci à toute les deux **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis minion batman qui mange des bananes. Je suis minion batman qui mange des bananes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis minion batman qui mange des bananes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser