AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ LE RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:58

PSEUDO: kaylee thompson
TU RESTES ? [x] oui [] non
SONDAGE:
que penses-tu du système de liens ? préfères-tu l'ancien (avec les fiches de liens interactives) ? ou trouves-tu que le nouveau système permet d'avoir des liens plus intéressants ? quels sont les avantages et les inconvénients selon toi ?
Je suis désolée, je fais ça tout vite avant de partir en cours, et comme je n'ai été validée que hier soir je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça  :eyes2:

participes-tu aux activités, pourquoi ? quel genre d'activité préfères-tu ? les topics communs, les jeux, les concours, autre ?
Généralement j'y participe, oui ! Si le principe me plait, que ça soit topics en communs ou jeux, les concours c'est peut être un peu plus rare

aimes-tu l'instagram des personnages ? préfères-tu ce système ou souhaites-tu un autre ? l'idée d'une catégorie snapchat te tente-t-elle ?
Je ne suis pas une adepte de ce genre de chose sur forum  :hide: Que ça soit fb, twitter, insta, d'habitude je ne me prête pas trop à ce jeu-là, désoulée. Par contre, un topic pour les téléphones portables, ça oui !

aimes-tu la cb ? y vas-tu souvent, pourquoi ? souhaiterais-tu davantage d'animations sur la cb, comme des soirées cb avec des jeux ?
Je suis une fan complète de la chatbox :crazy: Si les membres sont supers gentils (ce dont je ne doute pas !) alors j'y suis très souvent, animations ou pas ! Donc je vote pour les jeux, ouaip  :han2:

es-tu satisfait du système de points ? trouves-tu cela utile, de gagner des points lorsque vous rp ? est-ce que cela te motive à rp, par exemple ? aurais-tu des suggestions à faire par rapport au système ? des idées de comment les dépenser ?
J'aime beaucoup cette idée ! ça peut encourager à avoir une activité en RP, oui !

que penses-tu du système de mini-floods ? penses-tu que cela permet de mieux s'intégrer au forum ? est-ce que tu préférerais une intégration plus centrée sur les personnages, en t'attribuant des rps ou des liens avec d'autres membres dès ta validation, par exemple ?
Oh non, le flood et le RP sont des choses importantes sur un forum selon moi, ne supprimez pas ça  :please:

avez-vous des remarques, des suggestions à faire sur le forum ?
Aucune pour le moment  :butt:

MESSAGE: /
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:22


Merci pour tes réponses, je t'ajoute tout de suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:39

PSEUDO: jordan fenwick
TU RESTES ? [x] oui [] non
SONDAGE:
que penses-tu du système de liens ? préfères-tu l'ancien (avec les fiches de liens interactives) ? ou trouves-tu que le nouveau système permet d'avoir des liens plus intéressants ? quels sont les avantages et les inconvénients selon toi ?
je n'ai pas connu l'ancien système malheureusement donc je ne peux pas trop juger

participes-tu aux activités, pourquoi ? quel genre d'activité préfères-tu ? les topics communs, les jeux, les concours, autre ?
je ne participe pas trop en ce moment étant très prise mais sinon les topics communs c'est bien pour se faire de nouveaux liens :)
aimes-tu l'instagram des personnages ? préfères-tu ce système ou souhaites-tu un autre ? l'idée d'une catégorie snapchat te tente-t-elle ?
pas encore testé, mais à voir dès mon retour

aimes-tu la cb ? y vas-tu souvent, pourquoi ? souhaiterais-tu davantage d'animations sur la cb, comme des soirées cb avec des jeux ?
je n'y vais que très rarement car soit occupé ou soit je zappe que je suis connecté et je me retrouve vite déconnecté face

es-tu satisfait du système de points ? trouves-tu cela utile, de gagner des points lorsque vous rp ? est-ce que cela te motive à rp, par exemple ? aurais-tu des suggestions à faire par rapport au système ? des idées de comment les dépenser ?
ouep, je trouve que c'est bien et ça me permet de me repérer :**:

que penses-tu du système de mini-floods ? penses-tu que cela permet de mieux s'intégrer au forum ? est-ce que tu préférerais une intégration plus centrée sur les personnages, en t'attribuant des rps ou des liens avec d'autres membres dès ta validation, par exemple ?
pourquoi pas oui créer une intégration plus centrée même si j'ai pas eu de souci coté ça :)

avez-vous des remarques, des suggestions à faire sur le forum ?
nop :)
MESSAGE: désolée pour mon absence, je file en poster une :blush:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:56

je t'ajoute, contente que tu restes :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:25

PSEUDO: nirvana p. Rose
   TU RESTES ? [XX] oui [] non
   SONDAGE:
   • que penses-tu du système de liens ? préfères-tu l'ancien (avec les fiches de liens interactives) ? ou trouves-tu que le nouveau système permet d'avoir des liens plus intéressants ? quels sont les avantages et les inconvénients selon toi ? pour ma part, je n'aime pas du tout ce nouveau système de lien. Je n'y accroche pas et il ne me tente pas :-/ mais l'idée était vraiment bonne !!! Vous gérez comme d'habitude â tous les niveaux <3
   • participes-tu aux activités, pourquoi ? quel genre d'activité préfères-tu ? les topics communs, les jeux, les concours, autre ? alors moi pour le moment je suis tres tres tres absente, pourtant j'aimerai vraiment être avec vous mais je ne peux pas conjuguer école et plaisir lors de cette année :-( Vivement juin ! Pouvoir tous vous retrouver !
   • aimes-tu l'instagram des personnages ? préfères-tu ce système ou souhaites-tu un autre ? l'idée d'une catégorie snapchat te tente-t-elle ? Je n'ai pas d'avis sur la question. Je n'utilise pas ce système :(.
   • aimes-tu la cb ? y vas-tu souvent, pourquoi ? souhaiterais-tu davantage d'animations sur la cb, comme des soirées cb avec des jeux ? En principe, j'adore, c'est la force vive d'un forum, mais encore une fois, faute de temps et d'exams, je n'ai pas pu participer à celle du forum.
   • es-tu satisfait du système de points ? trouves-tu cela utile, de gagner des points lorsque vous rp ? est-ce que cela te motive à rp, par exemple ? aurais-tu des suggestions à faire par rapport au système ? des idées de comment les dépenser ? peut-être un tournoi par rapport aux groupes ? Cela peut motiver !!
   • que penses-tu du système de mini-floods ? penses-tu que cela permet de mieux s'intégrer au forum ? est-ce que tu préférerais une intégration plus centrée sur les personnages, en t'attribuant des rps ou des liens avec d'autres membres dès ta validation, par exemple ? pas d'avis particulier sur le sujet. :p
   • avez-vous des remarques, des suggestions à faire sur le forum ? qu'il perdure encore et encore ❤️ et love ma n'azel la gazelle que j'abandonne :-(
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:35

t'es adorable petite nirvana :heart4:  je t'ajoute :luv:

le recensement est officiellement fermé !
merci à tous ceux qui restent, on vous aime :han:

pour ceux qui auraient oublié de se recenser mais qui désireraient rester sur le forum malgré tout, vous pouvez toujours m'envoyer un mp avant que la suppression des membres non recensés s'effectue, c'est-à-dire d'un moment à l'autre :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:10

recensement effectué !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❀ LE RECENSEMENT ❀ LE RECENSEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ LE RECENSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Apolline ❀ un ange passe
» RECENSEMENT DU 07/09 AU 21/09 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser