| absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage | |
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage Dim 1 Fév - 11:20 | |
| je reviens une semaine et je repars, mon emploi du temps est chargé en ce moment après avoir passé mes examens, je pars maintenant en stage. il se trouve à une heure de nantes, au bord de la mer et je suis logée dans un bungalow, ce qui fait que je ne suis pas certaines d'avoir accès à internet durant cette période, à peu près tout le mois de février je tiens à m'excuser auprès de sarah, j'ai pas eu l'occasion de répondre à notre rp, je cours de valise en valise et de km en km, mais j'essaye de faire ça le plus vite possible si j'ai internet et auprès de juliette aussi, tu prends mon scénario et je te laisse seule à plusieurs reprises, désolé |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage Dim 1 Fév - 17:13 | |
| un stage au bord de la mer tout le mois de février, j'ai le droit d'être jalouse? bon courage en tout cas, j'espère que ça va te plaire & que tout va bien se passer! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| |
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage Mar 3 Fév - 20:32 | |
| oh, des ergothérapeutes un gars que je connaissais au lycée avait envie de faire ça, si je me souviens bien. c'est intéressant ton stage, jusqu'à présent ? et c'est trop cool si tu as pu trouver un brin de wifi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage Mer 4 Fév - 18:13 | |
| bon couraaaage avec ton stage, j'espère qu'il va te plaire et puis c'est vraiment cool si tu as trouvé de la wifi ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage Sam 28 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de jo et loulou, du 01/02 au 29/02 ≈ stage | |
| |
|
| |
|