|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: mini-floods Lun 27 Oct - 19:52 | |
| • Casey Jey-Neil Greenfield |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Dim 9 Nov - 22:17 | |
| haaaaa on est impardonnable ! rapidement. très rapidement. on avait envoyé un message aux membres déjà inscrits pour savoir ceux qui voulaient continuer, je redemande juste à cassandre (nahuel) si c'est tout bon et si ça l'est, on s'occupe de les faire demain, promis désoléééée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Dim 9 Nov - 22:21 | |
| D'accord, merci beaucoup, et ne t'inquiètes pas, vous faites déjà un boulot monstre et magnifique pour le forum, vous ne pouvez pas avoir la tête partout, vous êtes tout excusés |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Dim 9 Nov - 22:26 | |
| oh t'es trop adorable |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: mini-floods Mar 11 Nov - 20:59 | |
| bien sûr ! il faudra attendre un petit peu pour qu'un groupe soit créé par contre, mais je t'ajoute à la liste |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Mar 11 Nov - 23:52 | |
| D'accord pas de soucis, merci beaucoup ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Mer 26 Nov - 22:47 | |
| je m'inscris ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Mer 26 Nov - 23:24 | |
| je t'ajoute ! on va bientôt pouvoir créer un nouveau groupe du coup, enfin même on va pouvoir en créer un. on s'en occupe dès qu'on a un petit peu plus de temps |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Jeu 27 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Ven 28 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Ven 28 Nov - 19:06 | |
| vu que je viens de créer un sujet à l'instant et que personne n'y a encore participé, je t'y ajoute, ça t'évitera d'attendre trop pour qu'un nouveau groupe soit créé ton mini-flood est donc juste ici bavarde bien ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods Dim 14 Déc - 18:35 | |
| je t'ajoute |
|
| |
| (#) Sujet: Re: mini-floods | |
| |
|
| |