| Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sam 17 Jan - 23:14 | |
| Valentina Saint-MartinYou'll be my friendPRÉNOM(S) ET NOM: Valentina Garance Saint-Martin SURNOMS: Val ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: française ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en droit SITUATION FINANCIÈRE: très aisée AVATAR: Sigrid Agren CRÉDIT: tumblr ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Valentina a toujours été une excellente élève. Comme ses sœurs et ses cousines au paravant, elle a intégré un internat pour jeunes filles à partir de ses douze ans. Elle y a très vite trouvé ses marques, notamment grâce à la réputation de ses prédécesseurs qui ont laissé des souvenirs d'excellence et d'intransigeance que personne n'ignore. Plutôt peste, l'ambiance vipère qui régnait dans l'internat ne l'a jamais dérangé, mais comme toutes les jeunes filles, elle a très vite ressentit le besoin de s'entourer solidement. Son choix s'est porté sur une bande de copines avec qui elle a passé le reste de sa scolarité, cependant, cela ne l'a pas empêché de magouiller contre elles. Vous l'aurez compris, il valait mieux avoir Valentina dans ses amies plutôt que dans ses ennemies.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Valentina est heureuse, du moins en façade car il lui manque l'amour de sa sœur à qui elle ne parle plus depuis deux ans. Toujours aussi manipulatrice, elle n'hésite pas à mettre ceux qui pourraient lui être utile au sommet de sa liste d'amis à conserver, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'oublie pas pour autant ses anciennes camarades avec qui elle garde contact quoi qu'il advienne. En effet, elle part du principe que celles-ci l'ont aidé à grandir même si parfois ce n'était pas une partie de plaisir. Parmis elle, il y a Nina, sa préférée, celle qui comme elle était la plus à même de guider ce petit groupe. Maintenant qu'elle est à l'université
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dans dix ans, Valentina se voit exercer un métier prestigieux, être dans une de ses tours d'affaire à New York ou dans la politique française étant donné que son père à travaillé dans l'ambassade durant des années. Ce qui est sûr c'est qu'elle se voit mener une vie de prestige. Elle fera tout pour y parvenir. Elle n'a pas hâte d'avoir des enfants, aussi la vie mère de famille ne l'emballe absolument pas. C'est une jeune femme d'action qui rêve d'aventures au final.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 2:23 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 3:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 12:48 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 18:23 | |
| Tu vas faire une heureuse là je ne connais pas ta demoiselle mais elle est très jolie; donc j'approuve ce choix bienvenue parmi nous et puis si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 18:39 | |
| daaah, mais comment j'avais pu ne pas voir ta fiche ? je suis un boulet. bienvenue officiellement du coup et en effet, je suis heureuuuuuse merci encore de jouer une des filles de la bande, ça va être so fun à jouer n'hésites pas si tu as la moindre petite question, bien sûr ! (et j'adore ce que tu as déjà écrit ) |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Dim 18 Jan - 19:32 | |
| bienvenue! très bon choix d'avatar et de personnage surtout, je trouvais la bande de nina trop chouette alors ça fait plaisir de voir qu'une des filles sera enfin là. j'ai hâte de voir ce que ça va donner! bref, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Lun 19 Jan - 1:05 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. | |
| |
|
| |
|