› inscription : 17/01/2015
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Lun 19 Jan - 5:03 | |
| merciiii jolie demoiselle |
|
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Lun 19 Jan - 21:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Mer 21 Jan - 11:05 | |
| Merciii |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Sam 24 Jan - 12:13 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! j'aime beaucoup ton histoire ! on ne risque pas de s'ennuyer, avec elle j'ai hâte de voir comme marilhéa va évoluer, et puis sa relation avec tomas du coup j'adore le lien qu'elle a avec lowan, aussi (juste, dans la réponse à la deuxième question, tu parles d'un demi-frère, mais dans l'histoire tu ne mentionnes que la demi-soeur, c'est normal ?)
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Sam 24 Jan - 15:37 | |
| Merci Azeeel Pour le demi frère :o c'est qu'en fait j'avais prévu une demi soeur et un demi frère ... mais j'ai viré le demi frère entre temps et j'ai zappé que j'avais fait les questions avant mon histoire |
|
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit Sam 24 Jan - 17:20 | |
| pas de soucis, haha si ça ne t'ennuies pas de modifier rapidement la question fais-le, mais sinon il n'y a pas mort d'homme |
|
| (#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit | |
| |
|