AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyJeu 4 Avr - 21:57




teddy gedwyr-sheeran
qui mange une noix de coco fait confiance à son anus.
PRÉNOM(S) ET NOM : je m’appelle teddy gedwyr-sheeran. SURNOM(S) : la plupart du temps, on m’appelle ted. avant, mon meilleur ami m’appelait teddichou… j’ai plus envie d’entendre ce surnom depuis qu’il a fui comme un lâche. ÂGE : j’ai vingt-deux ans et trois minutes de plus que ma sœur jumelle jack. ORIGINES : je suis british du côté de mon père, mais ma mère est franco-russe. ORIENTATION SEXUELLE : je n’ai jamais été intéressé par la gente féminine. STATUT CIVIL : libre comme l’air. EMPLOI/ÉTUDES : je suis vendeur dans une boutique de fringues assez connue. SITUATION FINANCIÈRE : je vis seul et je gagne bien assez pour vivre normalement. c’est pas le luxe, mais j’ai vraiment pas à me plaindre. AVATAR : louis tomlinson. CRÉDITS : illustrations de la fiche tirées de © tumblr — image une créateur inconnu, image deux @harrysexywardstyles.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE ?
au lycée, j’avais la chance d’être bien accompagné. à dire vrai, je n’ai jamais aimé les études. non pas que ça ne me plaisait pas, mais je détestais être mêlé à cette foule de gamins immatures et méchants… j’ai assisté à l’humiliation constante de ma sœur jumelle, et les moqueries sur moi n’étaient jamais bien loin non plus. j’avais cette réputation de premier de la classe, le garçon à lunettes, qui ne portait jamais un regard sur une fille et qui avait quelques manières sans le vouloir. alors on me colla rapidement l’étiquette du petit pédé. mais heureusement, comme je le disais, j’avais la chance d’être bien accompagné. on était une petite bande, je me sentais intégré. y avait noàm, mon meilleur ami depuis toujours, avec qui j’avais une relation particulièrement complice. lui, il était hyper-protecteur, à tel point qu’à la fin de l’année, personne n’osait m’approcher, par peur de se prendre une raclée. il avait cette réputation de bad boy qui faisait fondre toutes les filles. jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de ma sœur. ça a été plutôt difficile à avaler, mais je m’y suis fait… après tout, elle était heureuse, c’est ce qui comptait le plus. après, y avait ma sœur jumelle donc, jack. on a toujours eu une relation très fusionnelle et si quelqu’un avait le malheur de nous séparer, il se prenait la tempête gedwyr-sheeran en pleine tronche. y avait également penny, la meilleure amie de ma sœur jumelle. elle et moi, c’était fous-rires et conneries à longueur de journées. et puis il y avait moi, teddy. je dois dire que j’ai adoré ces années au lycée avec eux. et même s’ils m’entraînaient dans leurs coups foireux, j’étais toujours celui qui leur sauvait la mise face aux profs. parce que même si j’en exaspérais plus d’un, je récoltais constamment de sacrés résultats aux examens.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT ?
je ne sais pas. mais je peux pas dire que je sois malheureux, parce qu’on trouvera toujours plus malheureux que soit… suffit de regarder dehors ou dans d’autres pays, où certaines personnes n’ont même pas de quoi se nourrir. j’ai un travail, un toit, une famille et des amis. pourquoi ne serait-ce pas heureux avec ça ? c’est typiquement humain de se plaindre ceci dit. mon bonheur, il ne se résume pas à ces quatre facteurs. j’aime penser à ma vie future, ce à quoi j’aspire être, avec qui je vieillirai et dans quelles conditions. pour le moment, bien sûr que ma vie me plaît, j’aimerai y apporter quelques petites modifications, mais dans l’ensemble c’est plutôt satisfaisant. hier c’était noir, aujourd’hui le calme semble être revenu, demain sera irrémédiablement meilleur. ma sœur est sortie de sa dépression, elle profite de la vie, j’ai rencontré quelqu’un. d’apparence, ça paraît chouette. quand on y regarde de plus près, c’est moins rose. ma sœur n’aurait pas été dépressive si mon meilleur ami ne l’avait pas mise en cloque pour s’enfuir juste après et faire le mort. j’ai ainsi perdu noàm, celui que je considérais comme un frère, et même si j’ai rencontré lennon, ce mec s’avère être déjà casé. une copine et un enfant aussi… alors, au final, je vis avec ce que j’ai, et je prie pour que l’avenir s’améliore.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS ?
j’adore ce genre de question. réellement, j’adore me projeter dans l’avenir. là, tout de suite, je m’imagine dans un bel appartement de style ancien en plein cœur de londres, la ville de mes rêves, que j’aurai décoré personnellement. parquet, lustres gigantesques, tapis raffinés, meubles anciens. j’entends ma sœur qui sonne à la porte. elle a refait sa vie, elle a repris confiance en elle et en l’amour. elle est une journaliste notoire, présentatrice sur la bbc. je l’accueille, elle vient me rendre visite avec son mari et ses deux merveilleuses petites bouilles. ses enfants m’agrippent les jambes avant de filer dans la chambre rejoindre mes deux petits garçons, des jumeaux de quatre ans. mon compagnon fait une apparition dans l’entrée, saluant nos invités avant de les faire passer dans le salon. mon compagnon, je souhaiterais en cet instant précis qu’il s’agisse de lennon. ma sœur a fini par l’apprécier, avouant même s’être trompée sur son compte. je l’imagine toujours avec ses cheveux bouclés, sa bouille d’ange et sa voix masculine un peu cassée. il tient un cabinet d’architectes qui a la côte et je suis un wedding planner demandé dont l’agenda est rempli pour l’année à venir. lennon et moi sommes mariés, on prévoit même d’avoir un autre enfant. noàm ne fait plus partie de nos vies, jack et moi avons décidé de tirer un trait sur lui. il doit être encore en inde à vendre des sucreries ou à faire le taxi. bref, c’est mon avenir rêvé, mais je ne suis pas naïf au point de penser qu’il se réalisera dans ces moindres détails.
Pour la répartition des groupes
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO : florian. ÂGE : vingt-et-un ans. LOCALISATION : centre de la france. PRÉSENCE : quatre à cinq jours sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via bazzart. AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ce scénario c’est de la bombe et je vous aime déjà. :youpi:


Dernière édition par Teddy Gedwyr-Sheeran le Ven 5 Avr - 3:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyJeu 4 Avr - 21:57



qu’est-ce que la vie ?
c’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
c’est le souffle d’un bison en hiver.
c’est la petite ombre qui court dans l’herbe
et se perd au coucher du soleil.


Ce jour-là, j’avais décidé de rester seul chez moi. Ma sœur jumelle Jack était partie au centre-commercial de la ville mais je n’avais pas le cœur à faire du shopping. À vrai dire, j’avais un peu le moral dans les chaussettes ces derniers-temps. La date d’anniversaire de ma mère approchait et ça faisait déjà plusieurs années qu’on ne la voyait plus. J’étais tellement petit lorsque mon père nous a emmenés vivre avec lui, ma sœur et moi, que j’en ai presque oublié le visage de ma propre mère… Je me sentais coupable de ne pas réussir à m’en souvenir, bien que Jack me rassurait toujours à ce propos. Ce n’était certes pas ma faute, mais j’avais besoin de ma maman. Et seul dans ma chambre, je broyais du noir. Je devais ressembler à un mort, allongé comme un piquet, les jambes droites et les bras le long du corps. Sentant la présence de quelqu’un, je tournai vivement la tête sur le côté et je vis Noàm appuyé sur le chambranle de la porte, les bras croisés. Je soupirai de soulagement. Ça a pas l’air d’aller mon vieux. Mon regard se perdit de nouveau sur le plafond. Il s’approcha doucement, s’allongeant sur mon lit double à côté de moi, sur le ventre. Un silence s’installa quelques minutes. Ta sœur m’avait prévenu que tu voulais rester seul. Mais je me suis dit que t’aurais pas été contre un câlin de ton meilleur ami — si t’évites de lui toucher les fesses ceci dit, Jack risquerait de pas apprécier ! Je ris doucement, lui donnant un coup de coude. Allez viens-là. Noàm bascula sur le dos et je basculai à mon tour presque sur lui, posant ma tête dans le creux de son épaule, une jambe posée sur son ventre. Dis, tu crois qu’un jour on aura une vie de famille normale ? Ma question allait rester sans réponse. Noàm n’en savait rien. On est deux pour surmonter ça, Teddy. Et y a ta sœur aussi. Mon doigt dessinait des tourbillons sur le haut de son torse à travers son tee-shirt. Tu veux bien rester un peu dormir avec moi ? demandai-je timidement. Sans qu’il n’ait besoin de répondre oralement, il resserra un peu plus son étreinte, passant sa main dans mon cou pour me faire des papouilles. Alors… Si t’as faim y a un paquet de chips et une bouteille de coca planqués sous le lit. Y a aussi un magazine de foot et ma game-boy dans le tiroir de ma table de nuit. Tout est à portée de mains, t’as même pas besoin de bouger, du coup tu me réveilleras pas. Je savais que t’allais accepter de rester, j’avais déjà tout prévu. Et oui c’est un kidnapping. Noàm éclata de rire. Fermant les yeux, je m’apprêtai à enfin me reposer.

Mercredi après-midi. Une pluie torrentielle. Entraînement hebdomadaire de football dans le club de White Oak Station avec Noàm. Même si j’assumais totalement mon orientation sexuelle, c’était le seul endroit où je n’avais pas osé l’avouer. Après tout, même si j’étais ce genre de type qui faisait la peau aux clichés, j’appréhendais la réaction de mes potes de terrain. La plupart était sympa et on se marrait bien avec eux. Mais forcément, il fallait toujours une poignée d’abrutis dans une team. J’avais la chance d’avoir Noàm à mes côtés, un brin surprotecteur avec moi. Il avait toujours peur qu’il m’arrive quelque chose dans les vestiaires ou sur le terrain. Alors il gardait constamment un œil sur moi, montant au créneau quand un joueur devenait un peu trop virulent avec moi. Et cet après-midi-là, j’étais pas vraiment en forme. Ma mère me manquait atrocement et j’avais très peu dormi. J’en avais vraiment marre de cette situation, d’autant que Jack fuyait la maison à longueur de journées. Au final, s’il n’y avait pas Noàm, je me serai retrouvé seul dans cette galère. Du coup, qui dit fatigue dit mauvaise performance sur le terrain. Généralement, j’étais un petit génie du ballon rond, c’était d’ailleurs l’une de mes plus grandes fiertés. On jouait contre une autre équipe de la ville, histoire de s’entraîner. Au moment où c’était à moi d’entrer en scène, je loupai ma passe décisive pour la troisième fois en à peine une demi-heure. Pour l’un de mes équipiers, c’en était trop; ni une ni deux, il s’approcha dangereusement vers moi, la mâchoire et les poings serrés. Qu’est-ce que tu fous Gedwyr ?! T’es vraiment une merde putain… Il alpagua le reste de ses potes. On va pas aller loin avec un pédé pareil. Première fois qu’il me traitait ainsi. L’insulte eut l’effet d’une bombe, j’avais l’impression qu’on venait de me frapper dans l’estomac. Si la nouvelle de mes préférences venait à se répandre dans l’équipe, j’étais persuadé de devoir plier bagages. Attends j’ai pas très bien entendu ce que t’as dit. Répète un peu là. Noàm s’était approché aussi, s’interposant entre l’abruti et moi. Il fulminait intérieurement, je pouvais aisément le devenir. Laisse tomber Noà, il en vaut pas la peine. C’est pas grave. Nan nan, c’est hors de question, je lâcherai pas l’affaire Ted. Vas-y, répète. Répéter quoi ? Qu’on ira pas loin avec un pédé comme Gedwyr ? Bah ouais, c’est la pure vérité mon pote. J’suis pas ton pote… connard. Et le poing de Noàm vint s’écraser avec violence contre la joue du type. Le mec s’étala dans l’herbe inondée par la pluie qui ne cessait plus alors que mon meilleur ami se jetait sur lui pour le ruer de coup. Une bagarre des plus violentes qui faillit finir en baston général. Les deux entraîneurs tentèrent tant bien que mal de séparer tout le monde. Dans l’affrontement, je reçus involontairement un coup de coude dans le pif. Manquait plus que ça pour bien finir la journée. Pissant le sang par le nez, je me reculai de la scène. Les genoux pliés et les mains sur les cuisses, je laissai le liquide rougeâtre s’écoulait lentement dans l’herbe mouillée. Quand Noàm remarqua ma blessure, il se dégagea des bras de l’entraîneur qui le retenait et accourut vers moi. Putain amour, ça va ?! Sérieux j’vais le niquer c’bâtard ! Ramène-moi chez moi, j’en ai marre… Je quittai le terrain sans prévenir, talonné par Noàm qui insultait tout le monde et faisait des bras d’honneur à tout va. Dans les vestiaires, je m’assis sur le banc et mon meilleur ami m’aida à ôter mon tee-shirt. Accroupi face à moi, il tenta d’éponger le sang avec une serviette. Heureusement, c’était pas bien grave, j’avais échappé à l’hémorragie. Je passai une main dans les cheveux trempés de Noàm pour le recoiffer un peu. Au dehors, l’orage grondait. Je tremblai de froid, on était gelé jusqu’aux os. Il me gratifia d’un petit bisou sur mon nez meurtrier avant de me tirer par le bras. On prend notre douche en amoureux et on se casse, d’accord ? T’en as rien à foutre de ces pauv’ types, laisse-les dire. Ah ce mec, qu’est-ce que j’l’aimais !

Jack, ma propre sœur, enceinte de mon meilleur ami, Noàm. Même s’ils étaient en couple depuis maintenant trois ans, jamais je n’aurai pensé qu’ils en seraient arrivés là. Ma sœur m’a juré que c’était un accident. Malheureusement, les choses de la vie font que, parfois, il faut faire face et assumer. Jack était bien trop avancée dans sa grossesse pour espérer avorter. Elle s’était faite à l’idée de devoir mettre au monde cet enfant. La nouvelle m’avait pratiquement assommé. J’étais passé par plusieurs stades d’émotion. Au début j’étais en colère, j’ai littéralement pété les plombs. J’ai hurlé sur ma sœur, la secouant presque en la tenant par les épaules. Elle s’est mise à pleurer violemment, et je réalisai qu’elle souffrait de cette situation. J’en voulais à Noàm. Déjà qu’il sortait avec ma sœur, ce qu’il venait de faire ne faisait qu’ajouter à mon amertume. Je lui avais pardonné d’être tombé amoureux de Jack — car peut-être avais-je été égoïstement jaloux — mais je ne savais pas si j’allais lui pardonner de rendre ma jumelle malheureuse. Il m’avait pourtant promis de tout faire pour la protéger. Peut-être aurait-il pu commencer par se protéger le bout de la queue… Ça faisait déjà trois semaines que j’avais appris la nouvelle et Noàm s’était montré particulièrement distant. Je n’avais pas cherché le contact non plus, pensant qu’il valait mieux le laisser reprendre ses esprits. Je ne m’étais pas imaginé une seconde qu’il aurait pu fuir.

Je passai dans le couloir de la maison, un verre de soda à la main. Je m’apprêtais à rejoindre ma chambre quand j’entendis Jack sangloter dans la sienne. Poussant légèrement sa porte, je la vis à genoux par terre, son téléphone à ses côtés. Elle avait le visage enfoui dans ses mains, prise de spasmes tant les larmes étaient abondantes. Oh merde, Jack ! Qu’est-ce qui se passe ?! Ma sœur leva son visage meurtri vers le mien. Dans ses yeux gonflés et rougis, je lus aisément sa détresse. Il est parti. Il s’est cassé. On vient de me dire qu’il s’est barré en Inde… Impossible. La nouvelle fut telle que ma main lâcha prise. Le verre de soda chuta et éclata en morceaux sur le parquet. Mes idées s’embrouillèrent rapidement. Non c’est pas possible, il ferait jamais ça. Il a peut-être juste éteint son téléphone et… ou alors la personne qui vient de te dire ça t’a fait une mauvaise blague, tu sais comment sont nos potes du lycée… ou c’est juste qu’il est parti quelques jours pour se changer les idées… Hein, Jack, j’ai pas raison ? Dis-moi que si. Dis-moi que si merde ! Le silence. Et de nouveaux sanglots. Il est parti. Mon meilleur ami est parti. Et comme pour rendre la chose plausible, je prononçais cette chose atroce à haute voix. Je me jetai alors sur Jack, m’agenouillant près d’elle pour la prendre dans mes bras. Mes larmes ne tardèrent pas et nous pleurâmes l’un sur l’autre. Il avait décidé de nous abandonner.

Quatre mois. Jack était enceinte de quatre mois. Noàm avait déserté le Canada il y a quatre mois. Quand j’eus réalisé que mon meilleur ami avait décidé de nous abandonner, la tristesse et le désarroi laissèrent place à la colère. Une colère noire et justifiée contre celui qui venait de briser le cœur de ma sœur jumelle. Celui-là-même qui m’avait promis de la protéger, qui m’avait promis de toujours être là pour moi, pour nous. Foutaises. Des mensonges qui me donnaient aujourd’hui la nausée. Rien que le fait de penser à ce connard me donnait envie de vomir. S’il avait été en face de moi, j’aurai aisément pu lui coller mon poing dans la figure. Je n’avais jamais été ce genre de mec violent, mais en cet instant présent, j’étais si mal que la violence était le seul moyen que j’aurai pu trouver pour m’apaiser. Et au lieu de passer mes nerfs sur la cause de tous nos malheurs, à Jack et moi, je passais mes nerfs sur cette… Putain de machine à la con ! Rends-moi mes pièces bordel ! Non seulement elle m’avait pas donné mes skittles, mais en plus elle avait avalé ma monnaie. Fermant les yeux, une main posée sur la vitre de la machine, je tâchai de réguler ma respiration pour éviter une crise de nerfs. Excuse-moi, tu peux te pousser s’il te plaît ? Je m’écartai sans prêter plus d’attention à la personne qui venait de me parler et m’apprêtai à rejoindre ma sœur qui se trouvait actuellement à l’étage supérieur, au service obstétrique en compagnie de son gynécologue. Je marchai dans le couloir en direction des ascenseurs quand je sentis quelqu’un courir derrière moi. Hé, attends ! Soupirant, je me retournai. Tiens, j’ai réussi à t’en prendre. Dit-il en me tendant un paquet de skittles. Et là, ça faisait BOUM BOUM dans mon cœur. Face à moi se tenait la bouille d’ange la plus adorable et la plus attachante qu’il m’ait été donné de voir. Lorsque je pris le paquet qu’il me tendait dans la main, nos doigts s’effleurèrent et des frissons me parcoururent l’échine. On est resté à se regarder silencieusement dans les yeux vingt bonnes secondes avant qu’on ne finisse par éclater de rire. Je t’ai vu tout à l’heure. T’étais avec une fille blonde. C’est… ta copine ? Demanda-t-il timidement. Ah non, du tout ! C’est ma sœur jumelle. Elle est enceinte de quatre mois. Son mec, qui était accessoirement mon meilleur ami, s’est barré en l’apprenant et on a plus de nouvelles depuis. Alors c’est moi qui l’accompagne pour ses visites et tout le reste. Un silence s’installa quelques instants. Pourquoi est-ce que je me mettais à trop parler quand j’étais mal à l’aise ?! Euh… et toi alors ? Visiblement un peu embarrassé, le garçon passa une main dans sa nuque. J’suis avec ma copine, on attend notre premier enfant. Oh… La déception pouvait aisément être perçue dans ma voix, mais j’embrayai aussitôt. Vous êtes vachement jeunes pour votre premier… Mais si c’est ce que vous voulez et que vous êtes heureux… Il fit une petite moue et on se décida enfin à rejoindre les ascenseurs. Lennon. Fit-il en me tendant la main. Je la serrai. Nouvelle décharge. Euh… Te… Teddy. Mais tu peux m’appeler Ted. Il y avait ce truc entre nous. Inexplicable. Magique. J’en avais des frissons dans tout le corps. Les rouges sont mes préférés. Tu partages ? J’ai un cookie en échange.


Dernière édition par Teddy Gedwyr-Sheeran le Ven 5 Avr - 5:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyJeu 4 Avr - 22:19

Biiienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyJeu 4 Avr - 22:29

bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 0:51

Bienvenue sur le forum! :heart2:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 2:32

Quel titre accrocheur ! (ou pas :arrow:)
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 8:46

:mdr: ton titre me fait bien rire XD

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 11:15

    TOI + TEDDICHOU je vais mourir, je reviens :heart2: :pray:
    Encore merci d'avoir choisi ce scénario même si ça m'étonne pas de toi :heart3:
    Je te souhaite officiellement la bienvenue et comme je t'ai déjà dit, je suis toujours aussi fan de ton style d'écriture et donc de ta fiche de présentation :pray: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 16:47

FRÉRO D'AMOUR :eyes: :heart4: :love:
bienvenue & encore merci d'avoir choisi le scénario bed :pray:
jomeurs de ton titre :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 17:03

Teddy Gedwyr-Sheeran a écrit:
Les rouges sont mes préférés. Tu partages ? J’ai un cookie en échange.
adiieu, c'est trop mignon :faint:

bref pour oim l'histoire est perfect bed -tu vas être validé avant moi c'est trop bizarre :mdr: - merci encore de prendre teddy :heart3:
hâte de rp avec toi :heart2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 17:23

mes trois amours de ma vie. :eyes2: trop de cutitude, jomeurs. jovouzème. :faint: :heart2: :omg3: :heart4: :heart3: :luv: :youpi: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 21:05

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
ohmygad. vous voulez me tuer, tous autant que vous êtes. :faint: déjà ta fiche est méga cool, en plus vous m'lâchez du Stilinson, je suis comblééééée. :eyes2: :luv: bref :angel: vous allez vous éclatez je sens, entre toi/Noàm, toi/Lenon et toi/Jack. :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!

edit. j'suis malpoliiiiie, j'te valide alors que je t'ai même pas dit bienvenue. bref, bienvenue donc, j'espère que tu te plairas parmi nous :heart4: :flirt:


Dernière édition par Tobias Morgenroth le Ven 5 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) EmptyVen 5 Avr - 21:06


Bienvenue parmi nous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't over think, just let it go. (teddy)
» what if god was one of us? (teddy)
» don't over think, just let it go. (teddy) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser