|
|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: don't tell' em (théo) Mer 14 Jan - 22:25 | |
|
Pour un samedi soir, Siggy n'avait aucune envie de rester chez elle à se morfondre et penser au passé parce que ça ne servait à rien de ressasser les mauvais souvenirs. Ce n'était pas bon pour sa santé, ni pour son moral en réalité, son psy le lui avait sans cesse répéter depuis ces derniers mois. Elle n'avait pas envie de penser à toutes les mauvaises choses qu'elle avait vécu, surtout pas un samedi soir où tout le monde (ou presque) était de sortie pour faire la fête, boire de l'alcool et prendre de la drogue. En se regardant dans le miroir, elle n'eut plus cette envie de sortir, depuis son passage en otage, elle avait perdu presque quinze kilos et parfois, son corps la répugnait totalement, Siggy avait du mal à se regarder dans le miroir, mais en inspirant un bon, elle reprit soudainement ses esprits et se promit de ne plus penser à cet épisode de sa vie pendant toute la durée de la soirée. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas autant amusée dans sa vie en réalité, et ça lui faisait le plus grand bien de sortir, de voir des gens et de danser jusqu'au bout de la nuit. Elle regarda l'heure : vingt deux heures. Il était bien temps pour elle de se préparer et de sortir, elle n'allait pas trainer une minute de plus dans son appartement. Enfin, elle se décida à enfiler une jolie robe noire, sexy à souhait, une paire d'escarpins puis elle lâcha sa chevelure brune qui tomba sensuellement en cascade sur ses épaules. Elle était fin prête à passer à autre chose, à être la reine de la nuit.
En arrivant au Aurora, Siggy remarqua quelques personnes qu'elle avait déjà croisé depuis son arrivée à White Oak Station, mais elle ne s'attarda pas longtemps sur eux et préféra entrer dans le club pour voir l'ambiance qu'il y régnait à l'intérieur. Tout était à son comble, les gens dansaient aussi biens qu'ils buvaient, la soirée avait l'air plutôt prometteuse. Elle s'avança vers le bar, suscitant le retournement de certains hommes du club mais elle n'y prêta aucune attention et en arrivant devant le bar, elle commanda rapidement un cocktail afin de se mettre un peu en conditions. L'alcool coulait à flots, tout le monde avait l'air de s'amuser, sauf un homme. En regardant de plus près, elle remarqua rapidement que c'était Théodore. Siggy le connaissait peu mais du peu qu'elle avait pu voir, il avait l'air de vouloir toujours s'amuser, de draguer toutes les femmes possibles et la jeune femme s'amusait parfois de cette situation de son côté. Elle afficha une petite moue, finit son cocktail d'une traite et vint se placer aux côtés du jeune homme, lui donnant un coup d'épaule amical. "Salut toi." Lâcha-t-elle, faisant signe au barman de la resservir par la même occasion. "C'est quoi ton problème ? Tu fais la tête ou quoi ? J'viens égayer ta soirée, ne t'en fais pas." Ajouta-t-elle en éclatant de rire, contente de la connerie qu'elle venait de dire.
|
| | |
| (#) Sujet: Re: don't tell' em (théo) Mar 20 Jan - 13:49 | |
|
C'était un samedi soir comme tous les autres pour Theodore. Rester chez lui avachi sur son fauteuil, à espérer tomber sur un programme intéressant à la télévision, un paquet de cacahuètes sur les genoux et une bière à la main. Non. Ce n'était pas lui. Theodore n'avait que très peu d'amis. En même temps, qui voudrait être amis avec un type comme lui. Prétentieux, égoïste, capricieux. Non Theodore était d'être l'homme parfait mais il ne mordait pas. En amitié, il était sincère. Et lorsqu'il appréciait une personne, il donnait tout ce qu'il avait pour satisfaire cette personne. Les amitiés entre un homme et une femme, il n'y croyait pas plus que cela. Il ne couchait peut-être pas avec toutes les femmes qu'il croisait mais il avait tout de même un peu de mal à résister aux charmes d'une dame. Depuis des années, Theodore vivait seul et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Seul dans son petit appartement. Theodore pouvait faire ce que bon lui semblait. Se lever, manger, se coucher, jouer aux jeux vidéos toute la nuit s'il le voulait. Il faisait ce qu'il voulait mais surtout quand il le voulait. Recevoir des ordres, il ne le supportait pas. Il était même capable de péter un câble sur place à la personne qui oserait lui donner des ordres.
Bref. Ce soir, Theodore était de sortie. Il n'avait pas de bar favori. Il se rendait là où ses jambes le portaient. Ce soir, il se dirigeait vers le « aurora. » Il y allait de temps en temps et l'ambiance y était sympathique. Vraiment. Faire la fête n'était pas vraiment son truc. Il était surtout là pour se vider la tête et boire de l'alcool. Un bon verre de scotch et le tour était joué. La bière, il ne supportait plus cela depuis des années déjà. La vodka, la tequila, c'était des boissons de filles comme il aimait les appeler. Habillé d'un jean noir, d'une paire de chaussures confortables comme des baskets et d'un pull gris, Theodore était prêt à sortir. Il n'avait pas oublié un petit coup de parfum histoire de faire tomber les filles à ses pieds. Non, il n'avait pas cette prétention. Theodore ne faisait rien de particulier pour attirer les personnes du sexe opposé. Il se contentait juste d'être de lui-même. Il restait dans son coin en sirotant quelques verres et c'était elles qui venaient vers lui. Bien sûr, il ne résistait pas à l'envie de les draguer. Et puis bon, à vingt-neuf ans, il pouvait se le permettre. Theodore était beau comme un dieu. Il n'avait aucun complexe aussi bien physique que mental mais en tout cas, il ne se faisait pas prier avec les femmes.
Il y avait énormément de monde à aurora ce soir. Certes, il n'y venait pas très souvent mais il ne se souvenait pas avoir déjà vu autant de monde ici auparavant. Au milieu de la piste, les gens dansaient, les uns collés aux autres. Quelques uns même étaient en train de danser sur les tables. Il essayait tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'au bar et lorsqu'il parvenait enfin, Theodore se commandait un verre de scotch. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer un groupe de filles qui dansaient à quelques mètres de lui. Et dont l'une d'elle ne cessait de lui lancer des regards aguicheurs. Les filles de nos jours n'avaient peur de rien. Surtout dans ce genre d'endroit et avec les hommes qui les regardaient comme des morts de faim. Bref. Theodore était tranquillement assis sur son tabouret. Accoudé au bar, il buvait tranquillement son bar en observant les autres personnes autour de lui qui faisaient la fête en ce samedi soir. Habituellement, Theodore ne se gênait pas pour draguer les autres filles. Mais pas aujourd'hui. Pas ce soir. Il n'en avait pas très envie. Il sentit un tape sur son épaule puis, une petite voix vint le sortir de ses pensées. Siggy vint s'installer à ses côtés comme si de rien était. « Salut !! Non je fais pas la gueule. Je ne fais jamais la gueule voyons. Et toi tu m'as l'air de très bonne humeur dis-moi !! »
|
| | |
| (#) Sujet: Re: don't tell' em (théo) Mar 20 Jan - 17:27 | |
|
Siggy avait pris l'habitude de sortir de plus en plus souvent. En réalité, même si elle n'osait pas l'avouer, s'amuser était quelque chose d'exceptionnel. De toute sa vie, elle ne s'était jamais sentie aussi libre, à l'époque, sa vie se résumait simplement à lire un bouquin, rester chez elle, même quand les meilleures fêtes avaient lieu. Faire la fête ne l'avait jamais tenté auparavant, elle croyait dur comme fer que c'était quelque chose de superficiel, que ça finissait toujours mal. Mais finalement, c'était un peu le cas, elle l'avait appris à ses dépends après avoir fini plusieurs fois complètement bourré en pleine rue. Dernièrement, elle s'était même réveillée dans une ruelle, dans le froid et autant dire qu'elle ne se sentait pas particulièrement. Un mal de tête l'avait immobilisé pendant plusieurs jours au lit, alors depuis cet épisode de son renouveau, elle voulait réitérer la chose parce que pour une fois, elle s'était sentie tellement libre, elle ne ressentait plus cette solitude qui l'avait pesé pendant quelques années. Personne ne pouvait plus la faire revenir à la raison, elle avait peut être un mauvais comportement parfois mais au fond, elle aimait ça. Et en allant au Aurora, elle espérait bien se sentir libre de nouveau, oublier tous ses soucis pendant une nuit, juste une seule.
Le Aurora était un club agréable tant par son ambiance que par sa décoration, il y avait beaucoup de néons et la salle était plutôt grande, Siggy avait eu l'occasion de l'explorer entièrement ces derniers temps. Puis le fait de voir du monde l'aidait énormément, même s'il lui arrivait bien souvent de se sentir étouffé par tant de monde, elle aimait cette sensation étrange que ça lui procurait. Désormais, elle avait l'occasion de se sentir complètement désiré par les hommes qui posaient leurs regards sur elle, ce n'était pas comme ses ravisseurs qui ne pensaient qu'à des choses sales et désagréables. Même si elle avait parfois l'impression d'être un morceau de viande, ils arrivaient à lui faire comprendre qu'elle était jolie, qu'elle pouvait si elle le souhaitait, ne pas rentrer seule le soir. Et en cette soirée, elle comptait bien ne pas finir la soirée à vomir et pleurer dans son lit, non elle voulait quelqu'un qui la prendrait dans ses bras et lui ferait penser à autre chose. Un inconnu peut être ? Sauf qu'en voyant Théodore, elle réalisa bien vite que ses plans allaient rapidement changer, car il n'était pas question qu'il soit l'homme de la situation ce soir.
Gentiment, Siggy s'approcha de lui et lui tapa l'épaule de façon délicate tout de même. Elle prit place à côté de lui après avoir vidé un premier cocktail puis une fois près de lui, elle entama le second, déterminé à faire la fête et à détendre son interlocuteur qui n'avait pas l'air très motivé à faire la fête, bizarrement. "Je suis toujours de bonne humeur." Répliqua-t-elle lui affichant son plus beau sourire. Ses yeux pétillaient, on pouvait clairement voir qu'elle était joyeuse ce soir, ça la rendait même plutôt jolie toute cette joie. "On trinque ?" Demanda-t-elle en levant son verre, tapant dans le sien, toujours son sourire plaqué sur ses lèvres. Même si elle n'était pas sur la piste de danse, elle bougeait lentement au rythme de la musique et en la voyant ainsi, Théodore devait bien rire intérieurement. Peut être qu'il allait enfin se réveiller et bouger un peu, parce que près de son bar avec son verre, il ne donnait pas envie aux gens de s'approcher de lui. Soudainement, Siggy lui prit la main, prête à le faire bouger un peu de son ennui mortel qu'il allait finir par lui transmettre si jamais il restait ici. Elle se leva et l'attira sur le dancefloor sans même qu'il ne puisse dire un mot. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou pour réduire la distance qui les séparaient l'un de l'autre. Son regard planté dans le sien, elle ne manqua pas de remarquer un bon nombre de femmes qui la dévisageaient avec un air béat. Siggy faisait certainement des jalouses mais aucune n'avait eu l'idée de venir inviter ce cher monsieur à danser alors autant le faire, peut être motiverait-elle les autres à se rapprocher de Théodore ? Elle ne cessait de sourire, espérant que son interlocuteur ne lui reproche pas sa fougue.
|
| | |
| (#) Sujet: Re: don't tell' em (théo) Mar 27 Jan - 15:54 | |
| Généralement, les femmes fuyaient Theodore. C'est vrai que lorsqu'on le regardait bien, il était loin d'inspirer confiance mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il avait peut-être l'air méchant mais il ne l'était pas. Ou qu'avec les personnes qui le méritaient du moins. Depuis plusieurs années, Theodore vivait seul. Ne recevant que peu de visites de ses amis durant la journée, il avait prit goût à cette vie de solitaire qui lui avait été offerte. Au début, ça ne le gênait pas mais il commençait à trouver cela assez lassant. C'était pour cela qu'il se forçait à sortir. À voir du monde. À faire connaissance avec les autres. Avec les hommes, il se sentait souvent en compétition et ça clashait régulièrement. Et avec les femmes, bah là, l'effet Theodore opérait à merveille. La plupart des femmes étaient sous son charme. Il ne rentrait pratiquement jamais seul chez lui. Toujours en charmante compagnie pour passer une nuit d'enfer. Il n'était jamais déçu des filles avec qui il passait la nuit et était étonné de ne pas être tombé sur une nana complètement hystérique qui le harcèlerait jour et nuit.
Theodore n'était pourtant pas si vieux mais sortir ce soir était pour lui semblable à une corvée. Après chacun ces goûts, c'est certain. Il n'était pas spécialement plus fatigué que cela mais les heures intensives de sport qu'il faisait chaque jour le tuait littéralement. The Aurora n'était pas un club où Theodore venait très souvent. Mais de temps en temps, c'était bien de changer d'endroit pour se divertir. Pour voir de nouvelles têtes aussi. Theodore ne supportait pas les endroits pleins de monde. Les endroits bondés où il fallait bousculer les autres pour réussir à se frayer un chemin. Non, ce n'était pas son genre. Assis au bar, le jeune home sirotait tranquillement son verre d'alcool. Un goût assez prononcé pour le whisky ou le scotch. Tant que c'était quelque chose d'assez fort, ça lui allait très bien. Perdu dans ses pensées, Theodore ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait tout autour de lui. Laissant les autres s'amusaient, dansaient, boire jusqu'à en vomir par terre, Theodore était seul au bar. Il aurait bien voulu trouver une gentille petite femme avec qui il pourrait passer un agréable moment cette nuit mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
C'était alors que Theodore entendit une voix de femme derrière lui. Cette voix, il l'aurait reconnu entre mille. Sans même prendre le temps de se retourner, il savait que c'était la voix de Siggy juste derrière lui. Elle était un peu plus jeune que lui et dégageait une telle joie de vivre qu'elle ferait rire tout le monde. Même les personnes les plus malades ou tristes de l'univers. « Je vois ça. Faudra que tu me donnes ton secret ma belle. » Theodore se penchait légèrement vers la jeune femme afin de lui donner un petit bisou sur la joue. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas. Toujours aussi jolie, séduisante. Siggy était toute pimpante ce soir encore. C'était même étrange qu'elle ne se trouvait pas un petit-ami mais bon, encore une fois, la vie ne nous donnait pas toujours ce que l'on souhaitait. Soulevant son verre, Theodore vint trinquer avec la jeune femme. « Et on trinque à quoi ? Ta bonne humeur ? Ma sale tête ? » Non Theodore ne faisait pas la tête. Tandis que Theodore s'ennuyait comme un rat mort, Siggy vint l'attirer sur la piste de danse. « Euh.. T'es sérieuse là ? T'es consciente que je danse vraiment comme un pied ?!! » Theodore n'avait jamais su danser. Voyant qu'elle ne se laisserait pas attendrir par le regard de chien battu que Theodore lui lançait, il se résignait et accompagné la jeune femme sur la piste de danse. La plupart des filles ne cessaient de regarder Theodore – comme souvent – et elles devaient être jalouses de Siggy. Parce qu'elles rêveraient d'être à la place de Siggy, c'était certain. Tous comme les autres mecs du bar feraient n'importe quoi pour danser collé/serré avec la petite tête brune près de Theodore. « T'es consciente que tout le monde nous regarde là ?! Tu veux qu'on leur donne un peu de spectacle ? » Lui murmurait-il à l'oreille avant de la faire tomber dans ses bras comme s'il avait l'intention de l'embrasser. Mais non. Il la relevait simplement et essayait de danser du mieux qu'il le pouvait. Et sans écraser les pieds de sa partenaire, ça serait mieux tout de même. Il tenait la jeune femme par les hanches en essayant de suivre son rythme.
|
| | |
| (#) Sujet: Re: don't tell' em (théo) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|