AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL EmptyMar 30 Déc - 11:37

juliette
tu m'as éblouis, tu étais sublime.
prénom(s) et nom au choix. âge vingt-trois ou vingt-quatre ans. nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil au choix. emploi/études au choix. avatar jessiann gravel, mais négociable. crédit instagram.

~ description du personnage
L'histoire de Juliette est libre, à vous de la faire comme vous le voulez, enfin en restant raisonnable quand même et il y a quelques points à respecter :
- Elle n'a jamais habité à White Oak Station, elle n'est d'ailleurs jamais venue dans la région avant aujourd'hui.
- Elle a un petit garçon de deux mois, Timéo souvent appelé Tim.
- Elle désire que son fils connaisse son père pour la raison que vous désirez (voici quelques propositions si vous n'avez pas d'idée : histoire vécue du manque d'un père, maladie qui peut faire qu'elle a peur de mourir et donc de le laisser seul, etc).

~ lien avec louys keegan
Louys et Juliette se sont rencontrés il y a un an, lors d'un stage du jeune homme à New York. Elle a rendu cette période beaucoup plus belle pour Lou, en effet, il était seul dans cette grande ville et elle a été comme un guide. Tous les soirs, ils découvraient un lieu nouveau et petit à petit des sentiments sont nés. La chose qui devait arriver, arriva. Après un diner dans un restaurant italien, ils ont passé la nuit ensemble, puis cela s'est reproduit à plusieurs reprises. Mais cette idylle prit fin au bout de deux mois, mais d'un accord commun, Louys devait rentrer au Canada et ils ont décidé que c'était mieux de se séparer plutôt que de vivre une relation longue distance. Seulement, quelque chose d'imprévu se produit, en effet, quelques jours plus tard, Juliette apprenait qu'elle était enceinte, elle a essayé de prévenir Louys. Mais son père venait de mourir et il ne répondait plus à ses messages.

extrait de ma présentation:


Dernière édition par Louys Keegan le Lun 18 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL EmptyMar 30 Déc - 11:40

salut toi :heart:! tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario, maintenant j'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure, n'ai pas peur surtout (viiiens, on est bien...) :cute: cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.

prénom & nom + tout est négociable ! j'ai mis juliette, mais vous pouvez très bien le changer :angel:

avatar + il est négociable. juste, je ne supporte pas barbara palvin  :arrow: .

lien + il n'est pas négociable, mais vous pouvez bien sûr y apporter vos idées, c'est avec grand plaisir :**:

présence & rp + je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va :heart:et pour la taille des réponses, je ne demande pas 1422 mots, personnellement je ne fais pas des romans de 50-60 lignes.

si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés, enfin pas trop quand même, car on en a déjà un, mais je te comble de cadeaux ! :heart3::hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL EmptyLun 27 Avr - 16:20


scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL EmptyLun 18 Mai - 19:45

scénario pris :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL (F/PRISE) JESSIAN GRAVEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) JESSIAN GRAVEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser