› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: ≈ una noche loca. (francis) Lun 27 Oct - 16:36
La soirée s'annonçait plutôt démente pour Cassie. L'une de ses amies l'avait invité à un enterrement de vie de jeune fille et fêtarde comme elle était, elle ne pouvait pas décliner cette invitation. Cela faisait déjà une bonne heure qu'elle tournait dans sa chambre, a la recherche de la tenue parfaite pour ce soir. Allait-elle opter pour un pantalon moulant ou bien une robe afin de mettre ses courbes en valeur ? Telle était la question. Comme toujours, elle faisait ses essayages, sans tomber sur la perle rare. La moitié de son armoire devait se trouver sur son lit, mais son problème n'était pas celui là. Cassie était déjà coiffée, elle avait laissé ses cheveux ondulés naturellement sur ses épaules et son maquillage était très léger. Elle n'était pas du genre à abuser sur le maquillage, sachant que le naturel revenait toujours. Bref, après une bonne heure et demie, elle avait fait son choix. Une robe rouge cintrée qui mettait parfaitement son décolleté en avant. Elle saisissait donc une paire d'escarpins, un gilet puis sa pochette avant de quitter son appartement, direction la boite de nuit. Cette boite elle la connaissait trop, elle avait passé son adolescence ici, donc le personnel était habitué à la voir.
Une fois arrivée sur place, Cassie présentait sa carte d'identité, question d'habitude, mais comme les videurs changeait souvent, elle avait pris ses précautions. Cassie se ruait donc rapidement au bar pour se prendre un verre avant de rejoindre son amie, qui était déjà en compagnie de plusieurs autres filles, toutes aussi cruches les unes que les autres. Elle s'efforçait donc de garder le sourire, même si au bout d'un quart d'heure elle n'en pouvait déjà plus. Parler de faux ongles ne l'intéressait pas, c'est pour cette raison qu'elle se rendait sur la piste de danse. Aussitôt lancer, elle cherchait un homme séduisant, du regard, pour ne pas passer sa soirée à se lamenter. Francis attirait aussitôt son attention. Lui aussi ne passait pas sa soirée seule. Elle lui lançait donc plusieurs regards, pour qu'il vienne à ses côtés. Il n'allait pas résister longtemps a Cassie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Mar 28 Oct - 0:42
una noche loca
Une soirée. Une soirée comme les autres en apparence seulement, ce n'était pas tout à fait le cas puisque c'était soirée entre potes, entre mecs. Daphné travaillait au restaurant de ses parents, Mila traînait avec Lucas, Apoline était également parti en soirée par conséquent, Francis décida de se rendre à la soirée organisée par sa petite bande dans l'espoir de s'amuser, profiter, boire mais attention, sans trop d'excès parce que ce soir, il comptait bien retrouver sa petite-amie... Ce soir ou au petit matin si la soirée se prolonge ou s'il est trop défoncé pour retrouver la coloc et qu'il décide de squatter chez un ami. Il n'y aura rien d'autre ce soir, c'est fini les soirées dans le genre maintenant Francis, il ne fait plus de conneries, il sait se contrôler, jamais d'excès de conduite. Sans doute qu'il tient trop à Daphné. Ca fait tout de même plus d'un an qu'ils sont ensemble, il ne faudrait pas tout gâcher pour une simple et unique nuit en compagnie d'une autre femme. Non, ce soir c'est soirée entre mecs et boissons à volonté.
Francis, il reste jamais bien loin du bar. L'alcool, ça l'aide à se détendre, à s'ouvrir. Ca a toujours été le cas et ce soir n'échappe pas à la règle. Certains de ses amis sont déjà bien défoncés pour ne pas dire tout le monde. Lui, il est adossé au comptoir, sa bière à la main et il regarde les gens s'amuser. Ce n'est pas qu'il s'ennuie non, c'est juste qu'il aime bien regarder les autres. C'est alors que son regard se pose sur Cassie. Cassie, elle arrête pas de le regarder, elle attend qu'il vienne et ça, ça fait sourire Francis qui finit par détourner le regard au bout de plusieurs minutes.
made by LUMOS MAXIMA
Dernière édition par Francis Stilton le Sam 22 Nov - 0:35, édité 1 fois
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Jeu 30 Oct - 22:39
Cassie n'en pouvait plus de supporter les copines niaises de son amie. Pourquoi fallait-il qu'elle n'en connaisse aucune ? Oui, car elle n'avait pas envie de faire des efforts avec des blondes qui n'en valaient pas la peine. De ce fait, elle se retrouvait exclue du groupe, ce qui la poussait rapidement à rejoindre la piste de danse pour tout de même s'amuser. Elle n'allait certainement pas rester dans son coin à enchainer les verres un a un. Si elle se rendait en boite de nuit c'était principalement pour passer une bonne soirée et s'éclater. Aussitôt sur la piste, la jeune barmaid croisait alors le regard de Francis, un garçon qu'elle connaissait. Bien qu'elle savait pertinemment qu'il était en couple et visiblement fou amoureux de sa tendre, cela n'empêchait en rien la jeune femme. Elle savait qu'il n'était pas indifférent à son charme et elle en jouait beaucoup. Manque de bol pour elle puisque le jeune homme détournait son regard du sien, peut-être de peur de succomber ? Cassie quittait donc la piste pour rejoindre le bar, s'appuyant contre celui-ci. « Une bière s'il vous plait. » Commandait-elle, avant de poser les yeux sur Francis. « Tu vas rester au bar toute la soirée ou est-ce que j'aurais l'honneur de t'inviter à danser ? » Demandait-elle, un large sourire sur les lèvres. Après tout, elle voulait tenter sa chance elle aussi, même si le jeune homme allait certainement être dur à convaincre. Elle se savait attirante et séduisante, alors elle jouer de ses charmes ce soir, histoire de le mettre dans son lit. Elle en avait briser des couples, ça c'est certain. C'était son moyen à elle d'exister.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Jeu 20 Nov - 19:04
una noche loca
Il ne peut pas le nier Francis. Elle est belle Cassie seulement, elle est aussi dangereuse, très dangereuse. Elle essaie de l'attirer dans ses filets, elle essaie de lui faire perdre pied. Elle est mauvaise pour lui et de son côté, il ne souhaite réveiller ses anciens démons. En effet, il est amoureux de Daphné, son coeur bat pour elle et elle uniquement. Il n'a pas envie de la blesser, il ne veut pas craquer. Mais elle, elle est là, au milieu de cette piste de danse en train de lui faire de l'oeil. Il roule des yeux d'un air désespéré avant de reporter son attention sur le comptoir, bien décidé à l'éviter. Finalement, la jolie demoiselle arrive à ses côtés, s'appuyant sur le bar pour lui faire fasse avant de commander une bière. Ses yeux le dévisage et il tente de rester de marbre. Il termine son verre comme si de rien était tout en rigolant suite à sa remarque. Elle semble si sûre d'elle. Après tout, c'est son truc non ? Briser les couples, foutre le bordel partout où elle passe. Francis, il est persuadé qu'elle vaut mieux que ça, qu'elle peut être quelqu'un de bien si elle s'en donne la peine. Après tout, lui aussi a été comme ça un jour. C'était son truc à lui avant de briser les couples, faire pleurer les filles. Non, il ne se laissera pas piéger par la jolie brune. Et si tu te trouvais un autre cavalier Cassie. Il marqua une légère pause avant de lui sourire et continuer : Tu sais, y a des tas de mecs célibataires dans le coin. Si tu veux, je peux t'aider à trouver quelqu'un. Il hausse les épaules comme si de rien était et se penche légèrement vers elle pour attraper son autre verre qui traîne sur le comptoir. Il se recule ensuite comme si de rien était, sourire aux lèvres, fier de lui.
made by LUMOS MAXIMA
Dernière édition par Francis Stilton le Sam 22 Nov - 0:35, édité 1 fois
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Ven 21 Nov - 23:23
La foule est en furie, elle crie, elle danse, pourtant Cassie s'entêtait à soutenir le regard de Francis, qui lui, semblait complètement indifférent à cet échange de regard. Elle affichait donc une légère moue, continuant de danser, les mains au-dessus de la tête, complètement obnubilé par cet homme qui n'était guère intéressé par la barmaid. Après quelques minutes de danse endiablée, elle se décidait finalement à rejoindre le bar, déterminée à le glisser dans ses filets. Néanmoins, il était têtu et il résistait, certainement pour se donner bonne conscience, même si Cassie se doutait bien qu'il était fidèle, elle restait malgré tout intéressé par Francis. S'appuyant rapidement contre le bar, elle resserrait doucement ses bras ce qui mettait davantage sa poitrine en valeur. Oui, elle avait du charme et ce n'était que le début de la séduction. « Danser n'est pas tromper. » Lâchait-elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Après tout, même s'il ne voulait pas d'elle, il n'allait pas rester cloîtré au bar toute la soirée, autant profiter pleinement de la soirée et pourquoi pas en sa compagnie. Roulant des yeux, Cassie commençait déjà à être agacée par sa proposition, avait-elle réellement besoin de son aide pour se trouver un cavalier ? Absolument pas, de plus, c'était lui qu'elle voulait ce soir et pas un autre, donc il allait devoir se faire une raison et la supporter. « Je te demande juste une danse Francis, pas forcément une lambada. » Sensuelle et serrée, tout ce qu'elle désirait. Malgré tout, une simple danse lui ferait déjà plaisir et la conforterait dans son idée, qu'il n'était pas si insensible à son charme. Glissant sa main dans ses cheveux, elle mordillait doucement sa lèvre inférieure, gardant toute son attention pour lui. Daphné, il n'avait pas choisi la meilleure fille, ça c'était certain, avec son air effarouché et sainte nitouche, elle n'avait visiblement rien pour elle la pauvre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Sam 22 Nov - 0:48
una noche loca
Danser n'est pas tromper. Certes mais, une danse, c'est beaucoup aux yeux de Francis. Et si une danse mélangée à une pointe d'alcool lui faisait perdre la tête ? Et s'il dérapait ? Cassie n'était pas une valeur sûre. Elle repoussera toujours ses limites, elle faisait ressortir ses démons. Il n'avait pas envie de tomber dans ses filets, il ne voulait pas tenter le coup toutefois, il savait également qu'elle ne lâcherait jamais l'affaire la petite. Elle savait ce qu'elle souhaitait et elle serait sans doute prête à tout pour arriver à ses fins. Et oui, il connaissait bien cette facette de sa personnalité car c'était ce qu'il était avant, dans le passé, avant de rencontrer Daphné, avant de tomber amoureux pour la toute première fois. Daphné, il n'arrêtait pas de penser à elle, à son couple, il n'avait aucune envie que tout cela cesser à cause d'une erreur de sa part. Il ne voulait pas avoir Cassie dans les pattes toute la soirée. C'est pour cette raison qu'il termina son verre d'une trêve avant de le faire claquer sur le comptoir. Il empoigna ensuite le bras de miss Wilhelmsson pour l'emmener sur la piste. Une seule danse. Oui, il avait cédé mais, c'était pour le bien de tous. Il lui accordait ce qu'elle désirait puis, elle disparaîtrait du moins, c'est ce qu'il espérait de tout son coeur car il allait être dur de la repousser toute au long de cette nuit. Elle avait bien calculer son coup Cassie. Elle savait à qui elle avait à faire, elle savait comment s'y prendre. Il haussa les yeux d'un air désespéré lorsqu'ils arrivèrent sur la piste puis, lança un regard à la jolie demoiselle, se forçat à sourire pour faire bonne figure.
made by LUMOS MAXIMA
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Lun 24 Nov - 16:21
Certes, Cassie était déterminée à le mettre dans son lit, toutefois elle ne forçait pas vraiment les choses. Pour le moment, elle souhaitait juste une danse, mais aux yeux de Francis, c'était déjà franchir un cap bien important. Elle roulait rapidement des yeux avant de finir son verre à peine entamé. En tant que barmaid, Cassie avait bien l'habitude de boire, c'est pourquoi elle tenait aussi bien l'alcool, contrairement à pas mal de ses proches. Un sourire de satisfaction se dessinait sur ses lèvres alors qu'il empoignait sauvagement son bras pour l'entrainer sur la piste. Première mission accomplie. Elle hochait la tête lorsqu'il lui accordait une seule danse, oui, une seule c'était peut-être court, mais suffisamment long pour le faire chavirer selon Cassie. Quoiqu'il n'était pas dans l'un de ses meilleurs jours, cela se voyait sur son visage et dans sa façon de parler. Des hommes réticents elle en avait connu, mais ils avaient tous finis par céder. Une fois sur la piste, Cassie commençait à bouger, ne quittant pas Francis du regard. Ils ne se touchaient pas, car Cassie le désirait aussi, elle n'avait pas tellement envie de brusquer les choses. « Tu pourrais y mettre un peu d'entrain. » Lâchait-elle, esquissant un sourire par la suite. Il se forçait pour elle et c'était déjà agaçant aux yeux de la brunette. Elle voulait qu'il prenne plaisir à danser avec elle, car il n'était pas en boite de nuit pour picoler derrière le bar, c'était plutôt stupide. Doucement, elle se rapprochait de lui, sans pour autant rompre la distance qu'il y avait entre eux. « Comment vas Daphne ? » Demandait-elle poliment, se contrefichant de savoir dans quel état était sa copine.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Lun 24 Nov - 22:24
una noche loca
Il aurait pu résister encore et encore. Il aurait pu rester au bar toute la soirée ou encore faire comme s'il était dans le même état que ses potes et faire semblant de s'amuser mais, il décida d'accorder ne serait-ce qu'une petite chance à Cassie. Faut dire que c'était surtout parce qu'elle lui faisait pitié, il n'avait pas envie qu'une si belle jeune fille s'ennuie toute la soirée et ce, même si elle pouvait se montrer la pire des garces en retour. Alors oui, il lui empoigna le bras assez brusquement pour l'entraîner sur la piste de danse sur laquelle il commença à bouger, essayant d'éviter comme toujours le regard de la jeune femme. Il se mit à rire face à sa remarque. Excuse-moi, je crois que je suis encore bien trop sobre pour danser collés-serrés avec toi. Il haussa les épaules, faisant comme s'il n'avait pas remarqué le fait qu'elle s'était légèrement rapprochée. C'est vrai qu'elle était belle Cassie, il n'avait pas le droit de le nier. C'était une charmante jeune femme. Tout à coup, le sujet de conversation devint Daphné ce qui fit naturellement sourire Francis. Elle va très bien, on va emménager ensemble. C'est gentil de t'en soucier. Bien entendu, c'était de l'humour. Il savait parfaitement que Cassie posait ces questions par politesse, peut-être parce qu'elle espérait qu'il lui dise qu'il était célibataire également, qui sait. En tout cas, il fit exprès de rajouter une couche sur le fait que son couple était heureux comme tel et indestructible. Après tout, ça faisait déjà plus un an, ce n'est pas rien un an. Ils en ont traversé des choses ensemble et Francis n'avait pas envie de se faire avoir par Cassie. Il savait qu'elle était maligne, prête à toute pour obtenir ce qu'elle désirait, c'est peut-être pour ça qu'il y allait doucement avec l'alcool. On ne sait jamais, celui-ci peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi.
made by LUMOS MAXIMA
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Lun 24 Nov - 23:48
Francis n'avait qu'une seule hâte, que la musique passe pour qu'il puisse retourner à ses occupations et fuir Cassie pour le reste de la soirée, ce qui au fond l'agaçait beaucoup. En effet, sa copine n'était pas présente ce soir donc il pouvait très bien s'amuser sans pour autant la tromper, mais visiblement il était venu en boite pour rester assis au bar à boire des verres. Il aurait très bien pu faire cela chez lui ou dans un bar, il aurait certainement payé moins cher. Rapidement, il entrainait Cassie sur la piste de danse, Cassie qui tentait de s'amuser comme elle le pouvait, car oui Francis n'y mettait pas du sien, il restait limite crispé et le voir se forcer la vexait. Malgré tout, elle gardait le sourire aux lèvres. Bien sûr, contrairement à lui elle n'avait rien à perdre, elle était célibataire et coucher avec un homme ce soir n'allait pas lui gâcher une belle relation. En parlant de relation, elle ne préférait pas y penser, cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle n'avait plus de nouvelles de Nolan, peut-être que c'était mieux ainsi de toute façon. Toutefois, il lui manquait, mais ça elle n'était pas prête de l'avouer. Bref, elle se contentait de danser, fermant doucement les yeux au rythme de cette musique entrainante. « Dans ce cas, on peut changer ça. » Lui murmurait-elle à l'oreille, en glissant sa main derrière sa nuque pour être plus proche de lui. Cassie ne faisait rien de mal, car aussitôt avait-elle dit ses mots qu'elle s'écartait doucement. « Félicitations. » C'est écœurant pensait-elle, sans pour autant avouer le fond de sa pensée. Non, elle souriait pour masquer les apparences. Cassie saisissait la main de Francis doucement afin de le faire tourner pour le voir un peu plus danser. « Allez je veux te voir bouger moi ! » Esquissant un sourire, elle se rendait compte à quel point Francis était fidèle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Mar 25 Nov - 18:12
una noche loca
Cassie jouait avec le feu mais ça, ce n'était pas nouveau. Elle s'approchait dangereusement, se reculait, finissait par faire son petit sourire en coin tout en lui demandant comme allait Daphné alors qu'ils savaient tous deux que mademoiselle la détestait. Merci mais, te force pas surtout. Francis fit exprès de faire remarquer à Cassie qu'il était heureux, qu'il tenait à son couple. Après tout, cela la dissuadera peut-être de tenter quoi que ce soit avec lui. Daphné était une jeune femme formidable, ça faisait plus d'un an qu'il avait dit non à toutes les autres juste pour rester à ses côtés parce qu'elle était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Elle le rendait meilleur et il se rendait compte de la chance qu'il avait de l'avoir rien que pour lui. Il ne pouvait donc pas craquer pour Cassie et ce, même si c'était une femme sublime, sexy, souriante, qui avait du caractère comme il les aime et puis, qu'elle savait vraiment bien danser. D'ailleurs, elle lui attrapa la main pour le faire tourner en lui demandant de bouger un peu plus. C'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment d'efforts. On avait l'impression qu'on l'avait traîné ici de force, ce qui était en quelque sorte le cas. N'empêche, tout le monde avait l'air de s'amuser sauf lui et en partie la jolie brune puisqu'il la considérait un peu comme un boulet depuis que son regard s'était posé sur lui. Bref, il décida donc d'y mettre du sien. De toute façon, comme elle le disait si bien, danser n'est pas tromper. Il s'approcha donc un peu plus de la demoiselle et passa naturellement une main dans son dos. Un geste qui était on ne peut plus innocent. Il s'autorisa même à sourire à Cassie, un vrai sourire, pas un sourire forcé puis, il commença à danser. A vraiment danser pas à bouger seulement parce qu'il en était forcé. Est-ce que tu préfères comme ça ? Peut-être que la soirée allait enfin pouvoir commencer.
made by LUMOS MAXIMA
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Mar 25 Nov - 22:32
Cassie connaissait suffisamment les hommes pour avoir remarqué que Francis n'était pas insensible à son charme. Après tout, Cassie plait aux hommes de part son physique, mais aussi pour son fort caractère, peu commun à celui des autres. En venant ce soir en boite, la barmaid avait envie de se changer les idées, de s'amuser un peu et de se sortir Nolan de la tête. C'est vrai, cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu et au fond, elle se sentait terriblement seule, pourtant, elle était totalement incapable de se l'avouer. Même sa meilleure amie Sawyer n'était pas au courant qu'elle en souffrait, oui car elle cachait vraiment bien ses émotions. Elle était assez douée pour ça. Bref, ce soir elle avait jeté son dévolu sur Francis, même s'il était en couple, cela n'allait certainement pas la freiner. Elle lui avait alors proposé une danse et autant dire qu'il se sentait forcé de partager une danse avec elle. Cassie lui demandait alors des nouvelles de sa cruche de petit-ami. Autant être honnête directement, Daphne semblait toute prude et parfaite, ce qui agaçait beaucoup Cassie. Rapidement, après un reproche de la part de la barmaid, il décidait de se rapprocher d'elle, geste qui lui faisait plutôt plaisir. « C'est nettement mieux. » Répliquait-elle, dans un sourire charmeur. Cassie glissait donc bras autour de son cou, ne le quittant pas des yeux. Elle bougeait au rythme de la musique, ne se souciant plus des autres, elle était réellement bien dans ses bras, même si elle savait que c'était pour une courte durée. Francis était tout à fait son genre d'hommes et puis elle l'appréciait pour ce qu'il était. « Tes études se passent bien sinon ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ una noche loca. (francis) Sam 29 Nov - 16:54
una noche loca
Pourquoi il s'était rapproché d'elle alors qu'il avait pourtant tenté de la repousser ? Parce qu'il ne voulait pas être simple spectateur. Ce soir, tous ses amis s'amusaient et il voulait en faire de même. Certes, il était bien aux côtés de Daphné or, cela ne pouvait pas l'empêcher de s'amuser un petit peu. Ce n'était qu'une danse après tout, ça ne voulait rien dire. Il n'avait pas demandé à Cassie d'emménager avec lui, il avait juste accepter de danser avec elle et apparemment, elle préférait lorsqu'il y mettait du sien. Lui adressant un léger sourire, il la laissa poser un bras autour de sa nuque parce qu'une fois de plus, c'était une stupide danse. De toute façon, Daphné n'était pas là et personne n'irait lui dire que son petit-ami a dansé avec Cassie, ça n'a aucun sens et aucune signification. Elle décide alors de parler études. Ce n'est peut-être pas le meilleur sujet de conversation lors d'une soirée mais, c'est mieux que de parler de Daphné en sachant pertinemment que la demoiselle ne l'apprécie pas. Ouais, ça se passe plutôt bien. Je suis interne à l'hôpital, en pédiatrie. J'en ai bientôt fini avec les cours et je pourrais enfin me consacrer à la pratique. C'est vrai que la théorie, ce n'était pas vraiment son truc. Certes, il avait de bonnes notes mais, c'était moins intéressant. Et toi ? Ca se passe bien au bar ? La questionna-t-il à son tour sans pour autant cesser de danser.
made by LUMOS MAXIMA
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
Cassie commençait à se détacher des autres, elle se surprenait elle-même avoir Francis danser à ses côtés, plutôt content, finalement, d'être là avec elle. Certes, il était amoureux, fou de Daphne et tout ce qui va avec, mais comme Cassie l'avait dit plus tôt : danser n'est pas trompé. Ce n'était pas comme si elle allait l'embrasser sauvagement pour l'entrainer dans son lit. Non, ils n'étaient qu'au stade de la danse à ce moment même et cela suffisait amplement à Cassie. C'était un bon début. De plus, si jamais il était réticent à l'idée d'aller plus loin, elle ne gâcherait pas sa soirée pour lui. Elle trouverait certainement une alternative, lui proposant ainsi de finir la soirée à picoler ou à danser sans aller plus loin. En effet, elle aimait les hommes, mais elle n'était pas non plus stupide à ce point-là. Même si c'était une garce et que tout le monde ne la voyait que de cette façon, au fond, elle savait être compréhensive et attentive aux besoins des autres. Effectivement, c'était rare, mais cela arrivait. Cassie continuait donc de danser à ses côtés, une main derrière sa nuque, proche de lui, sans que ce ne soit électrique entre eux. Intéressée, la brunette demandait donc à Francis si ses études se passaient bien. Oui, parler des cours en pleine soirée ce n'était pas un sujet idéal, mais c'était le seul qui lui était venu à l'esprit lorsqu'elle avait voulu détourner la conversation de sa petite-amie. « C'est sûr, la pratique ça semble plus intéressant. » Déclarait-elle, un large sourire sur les lèvres. « Et bien oui, ça ne change pas beaucoup. » Autant dire que Cassie aimait son travail, mais en ce moment elle avait envie de voir du monde, de sortir un peu de cette routine qu'elle se trainait au boulot. Bref, elle fermait rapidement les yeux, suivant le rythme de la musique. Elle se lâchait, elle se sentait terriblement bien.