AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  EmptyJeu 27 Nov - 22:08


Louis

ft. Melody
Aujourd'hui je travaillais le midi et le soir. Je n'avais pas vraiment envie de bosser aujourd'hui j'avais un rhume très coriace qui ne voulait pas partir cela fessait maintenant une semaine que je l'avais mon chef m'avait dit que je pouvais rester à la maison si ça n'allait vraiment pas, mais je ne voulais pas louper le travail. Donc je me suis levé pour aller me doucher, mais avant je devais prendre mes médicaments qui ne fessaient pas vraiment effet. Fini de prendre mes médicaments je suis allé me doucher, car le fait d'être malade me fessais énormément transpirer. Enfin fini ma douche je sors pour me chercher des vêtements chauds pour pouvoir avoir chaud quand je sors un petit pull rose et un jean avec des bottines brunes... Fini de me préparer je suis allé en direction de mon travail qui n'est pas très loin de mon appartement. Arriver là-bas il devait être dix heures du matin... La journée passer le service avec j'ai fini donc à trois heures de l'après-midi, mon chef m'avait dit de rester chez moi ce soir, car il voyait bien que ça n'allait pas du tout. Je les remercier et par en direction de mon appart...[/right]
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  EmptyVen 28 Nov - 12:01

C'était encore légèrement endormi que Louis se décidait enfin à se lever de son lit. Jetant un rapide coup d'oeil sur son cellulaire, le jeune homme s'aperçut qu'il était déjà environ onze heures. Étant accro aux jeux vidéos, il avait joué à l'un des derniers jeux qu'il avait acheté durant une bonne partie de la nuit. Lorsqu'il avait éteint la console de jeu, il devait être cinq heures du matin. Non seulement Louis était un couche tard mais il n'avait pas besoin de dormir dix heures au minimum pour être en super forme. Cinq heures de sommeil lui suffisait amplement. Le jeune homme se levait donc du lit, enfilait un tee-shirt noir basique et allait directement prendre son premier café de la journée. Louis était un grand consommateur de café et sans son café du matin, ce n'était même pas la peine de lui adresser la parole. Mais bon rare était les personnes qui s'aventuraient chez lui le matin. Mis à part les filles qu'il rencontrait et emmenait chez lui pour une nuit, il n'y avait pas grand monde qui mettait un pied dans cet appartement. Déjà parce que Louis n'était pas le mec le plus poli et courtois qu'il soit mais aussi parce que son appartement ressemblait à une porcherie. Des cartons de pizza vide, des bouteilles de soda ou de boisson alcoolisées, un cendrier plein de mégots de cigarette. Et puis l'appartement sentait un peu le renfermer. Il n'ouvrait la grande fenêtre de la pièce à vivre uniquement pour aller fumer sur son balcon quand le cœur lui en disait. L'heure passait rapidement. Et le déjeuner arrivait aussi, tout comme les gargouillis du ventre de Louis. Attrapant un vieux pull qui trainait sur le sofa, il l'enfilait et quittait son appartement en laissant la tasse sur la table basse et enfournant son cellulaire ainsi que ses clés dans la poche de son jean. Il ne faisait pas très froid pour un mois de novembre. C'était agréable et Louis ne prit même pas la peine de mettre une veste. Dans son portefeuille, il ne lui restait qu'un billet de vingt dollars. La fin du mois était rude, comme d'habitude. Mais sans se laisser abattre, il allait se rendre à son restaurant préféré. Là où il y avait une jeune femme assez charmante qui y travaillait. Sur son badge, c'était inscrit qu'elle s'appelait Melody. Un charmant prénom pou une fille bourrée de charmes. Comme très souvent, Louis ne pouvait s'empêcher de la draguer. Constamment. Sans arrêt. Quatorze heures trente. Louis sortait du restaurant mais comme à son habitude, il attendait devant que la jeune serveuse en sorte. Quand il vit enfin sa petite frimousse, il se glissait derrière elle. « Bonjour ma belle ! T'ai-je manqué ?! » 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  EmptySam 29 Nov - 0:24


Louis

ft. Melody
Je n'étais pas vraiment bien aujourd'hui. J'avais envie d'un bon petit bain qui pourrait me réchauffer. J'adore ça le bain chaud je trouve que sa détend et puis ça vous rend plus paisible et surtout ça fait du bien d'avoir le corps de la même température que l'eau du bain. Après avoir fini mon travail j'avais été voir mon patron pour lui dire que je partais mais, avant je voulais qu'il me dise si je pouvais avoir une avance sur mon salaire étant donné que j'en ai besoin pour payer le loyer et quelques courses. Quand il m'a enfin répondu par une réponse qui me fit sourire c'est-à-dire un oui... Je suis donc sortie du travail le sourire aux lèvres et il m'avait aussi dit que je pouvais rester chez moi ce soir pour pouvoir me reposer étant donné que je n'allais pas bien du tout, mais à peine passer la porte de la sortie de mon travail un jeune homme qui était client chez nous m'a abordé. En fait il n'arrête pas de m'aborder quand il vient manger au restaurant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut en-fait ce que je sais, c'est que j'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressé par lui qu'il continue de plus belle. En fait je ne le trouve pas moche non ce n'est pas là le problème c'est juste que mon coeur et pris et puis-je vois bien que ce n'est pas un homme qui cherche l'amour avec le grand A, mais plutôt un coup d'un soir ou d'une journée et puis basta. Je ne veux pas lui faire croire qu'il a ces chances avec moi, car il ne l'a pas en fait il ne l'aura jamais... Enfin il vient alors se glisser derrière moi pour me dire « Bonjour ma belle ! T'ai-je manqué ?! » Je le regarde tout en marchant et je lui réponds « tu sais bien que jamais personne ne me manque ? Enfin si peut être une personne, mais c'est bien la seule ! Ne le prend pas mal hein, mais je suis devenue distante avec beaucoup de monde... et je ne fais pas confiance aussi facilement » je lui souris je n'aime pas être méchante, mais je veux lui faire comprendre que je ne suis pas une bimbo qui couche avec tout le monde je veux bien devenir ami avec lui, mais rien de plus « tu est venu manger ? Je ne t'ai pas vu aujourd'hui ou peut être que c'est moi qui suis aveugle » je ris toute seule de ma blague pas très marrante...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  EmptySam 6 Déc - 11:32


Et voilà, l'hiver était enfin là. Le froid s'était installé assez brutalement. Les vêtements bien épais, bien chaud avaient retrouvés leurs places sur les diverses personnes qui sortaient la journée ou la nuit d'ailleurs. Contrairement à la plupart des gens qui disaient aimer l'hiver, Louis n'appréciait pas cette saison pour les fêtes de fin d'année. Non, pas du tout. Qu'il fasse beau ou pas, peu lui importait. Bien qu'il n'aimait pas trop lorsqu'il faisait près de quarante degrés, Louis arrivai à bien supporter le froid. Depuis sa sortie de prison, le jeune homme savait apprécier les petits plaisirs de la vie quotidienne. Bien qu'il ne travaillait pas encore, Louis détestait rester chez lui à traîner, à glander, à flâner. Dehors, il passait ses journées dans les bars ou traîner dans le parc. Sur lui, il avait presque toujours son appareil photo. Depuis qu'il était gosse, le jeune homme avait une étrange passion pour la photographie. Il passait son temps à prendre tout et n'importe quoi en photo. En prison, ça lui avait beaucoup manqué. Pourquoi ne pas en faire son métier ? Une idée pas si bête que cela mais pour devenir photographe professionnel, il fallait avoir une matériel de professionnel et pour cela, il avait besoin d'argent. Revenant toujours au même point de départ, le jeune homme poussait un soupir de désespoir. Ça le soûlait vraiment de rester comme ça. Dans cette situation. À ne rien pouvoir faire parce que personne ne voulait engager un mec qui sortait de taule. Mais bordel, il n'avait tué personne. À l'heure du déjeuner, Louis avait été dans l'un de ses restaurants préféré. En fait, ce n'est pas tellement pour la nourriture qu'il allait là-bas pratiquement tous les midis mais plutôt pour une certaine petite serveuse. Ah les femmes !! C'était la seconde grande passion de Louis. Depuis l'adolescence, le jeune homme accumulait les femmes dans son lit. Vieille ou non, qu'importe. Louis se moquait pas mal de la différence d'âge. Il faut dire qu'il n'avait encore jamais rencontré une femme qui était resté insensible au jeune homme. Il avait même déjà couché avec des femmes qui avaient trompés leurs maris. De la culpabilité ?! Absolument pas. Louis n'en éprouvait aucune parce qu'il en les avait pas forcé à le faire. Il ne leur avait pas mis un couteau sous la gorge non plus hein. Louis ne cherchait pas l'amour. Enfin pas pour le moment du moins. Il voulait juste profiter de la vie et s'amuser. Oui, même à trente ans il ne souhaitait pas se poser. Comme à son habitude, Louis avait abordé la petite serveuse à sa sortie du travail. « Oh.. Et bien, je vois que nous avons des points communs ma jolie. Oui, j'étais là et moi je t'ai vu. Toujours aussi sexy à ce que je peux constater. » Flatter les femmes était devenu une routine pour lui. Croisant ses bras sur son torse, le jeune homme ne voulait pas abandonner si vite. Baisser les bras ne lui ressemblait pas du tout. «T'as pas l'air dans ton assiette ma jolie ? T'as des soucis ? » C'était bien une des rares fois où le jeune homme avait une vraie conversation avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  EmptyDim 28 Déc - 18:35


Louis

ft. Melody
En ce moment j’étais pensif très pensif même je n’allais pas spécialement bien en fait je voulais lui dire tellement que je l’aimais, mais je n’osais jamais rien dire, alors j’avais pris mes distance… Il me manquait tellement je voulais le serrer dans mes bras je voulais le voir… Louys me manquais et j’espérais que moi aussi je lui manquais … En fin bref un client qui était habituer chez nous m’attendais toujours à la porte de la sortie des vestiaires. Il est gentil, mais je savais bien qu’il était un coureur, car les clientes quand elle me voyait avec lui après le service elle me disait de faire attention et de ne pas trop croire à ce qu’il disait. Je n’aime pas esquiver les gens puis il veut peut être juste être ami avec moi. Il me draguait assez souvent, mais je ne voulais en aucun cas lui faire croire que je pouvais avoir une certaine attirance en vers lui donc j’essaye de lui faire comprendre parfois gentiment. C’est compliqué parfois je dois l’avouer « Oh.. Et bien, je vois que nous avons des points communs ma jolie. Oui, j'étais là et moi je t'ai vu. Toujours aussi sexy à ce que je peux constater. » Je le regarde et sourie a sa dernière phrase et je lui réponds « c’est gentil de dire sa tu sais bien que cette phrase tu me la dit tout le temps quand on se voit » je lui souris et prend dans mon sac un mouchoir pour me moucher le nez qui coulais quand il me dit «T'as pas l'air dans ton assiette ma jolie ? T'as des soucis ? » Je le regarde et hoche la tête « non j’ai choppé un rhum, mon patron m’a dit de me reposer ce soir donc c’est ce que je vais faire, et toi comment va tu ? »
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥ Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demande ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ►J'ai du respect que pour les personnes qui en ont d'abord pour moi.. !
» should I respect you ? [Ryan]
» should I respect you ? [Ryan]
» je regrette chacun des baisers que je donne. (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser