| ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Dim 23 Nov - 23:36 | |
| elizabeth "ellie" dugasI need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ?PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: écrire ici. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Dim 23 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 8:28 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 15:52 | |
| emma est juste parfaite bienvenue sur flt |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 17:51 | |
| Emmmmmmma ! Quel bon choix de scéna, vava, prénom... bref! C'est emma quoi Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur flt. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 17:53 | |
| EMMMMMMA Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 19:23 | |
| Emma, qu'elle est belle, très bon choix de scénario. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 24 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Mar 25 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Mar 25 Nov - 21:26 | |
| bienvenuuuue très très très bon choix de scénario n'hésites pas si tu as la moindre question, puis j'espère que tu te plairas sur flt |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Ven 5 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Lun 8 Déc - 20:01 | |
| est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. Dim 21 Déc - 14:26 | |
| ta fiche est archivée et ton compte supprimé. n'hésites pas à revenir ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ★ ℒe premier jour du reste de ta vie. | |
| |
|
| |
|