AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty
Message(#) Sujet: ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois) ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  EmptyDim 23 Nov - 14:28



storm is coming
épisode 2

white oak general hospital


Vendredi 31 octobre, 17 heures 30. Déjà que la première annonce avait fait souffler un vent de panique au sein de tout l'hôpital de White Oak Station, la deuxième n'aida en rien. Le personnel hospitalier, qui n'avait pas cru une seule seconde que cela puisse être une blague tant les conséquences étaient importantes, ne furent pas rassurés d'avoir la confirmation qu'une tempête allait bel et bien s'abattre sur la ville. De leurs côtés, les patients et ceux qui les accompagnaient s'étaient mis à paniquer davantage, terrifiés à l'idée de savoir qu'ils allaient peut-être, ironie du sort, finir leur vie dans cet hôpital.

Les ordinateurs des secrétaires furent les premiers à lâcher, bientôt suivis par les luminaires qui éclairaient les couloirs et toutes les salles de l'hôpital. Bien que les appareils vitaux des patients étaient reliés à un système électrique beaucoup plus sécurisé, la peur que la tempête le neutralise régnait. Le bâtiment possédait un nombre incalculable de vitres et quelques unes se firent rapidement exploser par des branches d'arbre, emportées par les violentes bourrasques de vent. Le personnel était complètement dépassé et la tempête ne faisait que commencer.

Voici la situation de base. Libre à vous, ensuite, d'imaginez ce que vous voulez. Il faut que cela reste dans la crédibilité de la tempête, n'allez pas dire qu'un grand soleil apparaît, mais en dehors de ça, vous êtes complètement libre. Votre personnage peut être blessé gravement, ou bien un personnage non joueur (n'allez pas dire qu'un personnage du forum est blessé sans qu'il l'est au préalablement écrit lui-même), les vitres peuvent éclater, le toit exploser, des objets extérieurs s'engouffrer... faîtes fonctionner votre imagination !

Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois) ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  EmptyMer 26 Nov - 13:30

Cela faisait déjà deux heures que j'étais venue à l'hôpital, et que Keallian m'avait rejoint aussi vite qu'il avait pu. Je lui avais donc expliqué la soudaine crise de mon père, tout en cachant mes sanglots, de crainte que quelqu'un que je connaisse arrive et me voit pleurer. Même si ça avait été dans les bras de mon meilleur ami, je ne me permettais que devant lui ce genre de sentiments s'extérioriser. La panique était légèrement retombé... Jusqu'à la seconde annonce du maire. L'électricité avait soudainement lâché, laissant les patients dans une nouvelle vague de panique pire que la précédente. Des vitres se brisaient, quelques bouts de verres volaient. N'ayant pas lâché la main de Keallian depuis le début, je la serrais plus fort, comme si il était mon seul point de repère parmi cette agitation et ces cris. Soudain, l'image de mon père, blessé par la tempête m'explosa dans le crâne, formant une boule dans mon ventre. « Papa ! » Pire que l'idée d'être blessée ou de voir Keallian blessé, je ne voulais pas voir mon père dans un état plus critique qu'il ne l'était déjà. « Il est toujours là ! Il est quelque part et... » Je ne finis pas ma phrase, en proie à la panique générale. Comment le retrouver parmi tout ce monde, toute cette folie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois) ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  EmptyVen 5 Déc - 0:31

Keallian était arrivé aussi vite qu'il avait pu, même si ce n'était encore pas assez rapide pour lui. Il avait eu si peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, il n'aurait jamais pu se le pardonner. Il continuait de lui serrer la main voyant bien qu'elle paniquait. Après la seconde annonce, tout l’hôpital était entré en ébullition, les gens courraient dans tous les sens, des choses se cassaient, d'autres tombaient, c'était chaotique. Mais parmi le bruit qui l'entourait il entendit Agnès prononcer "papa". Il comprenait maintenant pourquoi elle était là. Elle commença à réellement paniquer, à ménager les mots. Il lui prit la tête dans ses mains et la regarda droit dans les yeux. On va le retrouver, tu m'entends? On va le chercher ensemble et on va le trouver, je te le promet. Agnès lui fit un signe de tête puis ils se levèrent à la recherche de son père. Il ne la lâchait pas, la dernière chose qu'il voulait était de la perdre au milieu de cette cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois) ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  EmptyDim 7 Déc - 14:40

Je me retrouvais au millieu de toute cette cohue, cette folie qui montait petit à petit. Je n'arrivais plus à garder mon calme, et tout ce dont j'avais besoin, c'était de me rouler en boule, et d'attendre que tout ça passe comme c'était venu. Alors que je cherchais mécaniqueent du regard quelqu'un qui puisse m'indiquer où était mon père, Keallian attrapa ma tête dans ses mains pour que je ne regarde que lui. On va le retrouver, tu m'entends? On va le chercher ensemble et on va le trouver, je te le promet. J'hochai la tête, toujours avec cette inquiétude qui me rongeait. Alors que nous avancions dans le bâtiment,  je cherchais une infirmière, docteur, quelqu'un qui puisse me renseigner. « Excusez moi ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ici ? » Mais rien à faire, mes paroles étaient vaines face à ce fracas, ce vent et tout ce qui volait dans tout les sens. J'étais impuissante. Mes cheveux volaient dans tout les sens, et la seule chose à laquelle je pouvais me rattacher face à cette tempête, c'était la main de Keallian. Je lâchai, dans un murmure découragé. « s'il vous plaît... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois) ≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ INTRIGUE 1, épisode 2 (tc trois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser