AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Notre première rencontre - PV Keallian -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Notre première rencontre - PV Keallian - Empty
Message(#) Sujet: Notre première rencontre - PV Keallian - Notre première rencontre - PV Keallian - EmptyDim 16 Nov - 18:28


Notre première rencontre.

Cette journée allait s'annoncer très belle pour moi je venais d'apprendre par un sms de l'autre serveuse que le restaurant sera fermé exceptionnellement pour cause de travaux. J'ai pris mon temps pour me lever du lit... soudain une sonnerie que je connaissais très bien a retenti alors, je me suis levé et je suis allé voir. C'était Keallian qui voulait qu'on se voit au parc. En fait j'étais un peu nerveuse, car on ne fessait que parler sur internet de nos soucis, mais on ne c'était jamais vu en vrais ni même une photo je ne savais pas à quoi il ressemblait enfin si, car il s'est décrit, mais ce n'est pas la même chose des mots et une photo. Puis bon on parle bien ensemble parfois quand j'allais mal le soir et qu'il était connecté j'allais lui parler... Enfin bon je lui réponds à son message alors par « coucou toi, je veux bien venir te voir on se dit rendez-vous au parc vers une heure de l'après-midi ? Si ça te va bien sûr sinon tu peux me dire une heure je ne travaille pas aujourd'hui » le message envoyer je file vite sous la douche et me préparer à sortir manger, car il était déjà midi... Arriver au restaurant j'ai vite mangé une petite salade et un petit dessert une mousse au chocolat blanc... J'attendais toujours à réponse de Keallian. Je me suis alors dirigé doucement vers le parc étant donné qu'on avait rendez-vous là-bas. Je me suis assise sur une balançoire et j'attendais, je pensais à Louys qui lui était au travail. En fait Keallian connaissais presque toute ma vie sans jamais m'avoir vu il était comme un confident pour moi et moi pour lui... J'espére qu'il puisse venir à cette heure-là...


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Notre première rencontre - PV Keallian - Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre première rencontre - PV Keallian - Notre première rencontre - PV Keallian - EmptyVen 5 Déc - 0:21






Keallian et Melody
Notre première rencontre


Keallian s'était levé de bonne humeur, et avait envie de sortir. Il savait qu'Agnès était en cours aujourd'hui et que son meilleur ami devait réviser. Il s'installa sur son ordinateur et vit que Melody était en ligne. Une idée commença à germer dans son esprit. Après tout ils s'entendaient énormément bien mais ils ne s'était jamais rencontré. Peut être qu'il était temps qu'il fasse le premier pas. Il lui envoya alors un message lui demandant si elle était d'accord pour qu'ils se rencontrent aujourd'hui. En attendant sa réponse il fila sous la douche se préparer, puis se dirigea vers la cuisine pour se préparer un truc vite fait à manger. Lorsqu'il retourna sur son ordinateur il découvrit qu'elle lui avait répondu alors qu'il était encore dans la salle de bain, elle lui proposait de se rejoindre à 13h, il regarda sa montre qui indiquait 12h45. Ni une ni deux, il prit sa veste et son téléphone et courru hors de son appartement. Il lui envoya une réponse rapide tout en courrant afin d'attraper son bus. Une fois dedans il se demanda s'il allait la reconnaitre. Surement, il s'étaient décris, mais des fois la réalité pouvait être surprenante. Une fois que le bus s'arrêta à son arrêt il descendit et commença à la chercher des yeux. Il vit plusieurs couple en train de s'embrasser, comme s'ils ne pouvaient pas prendre une chambre. Quelques enfants avec leurs parents, et enfin il vit une jeune fille seule, elle était de dos. Il s'approcha mais avant d'arriver vers elle il entendit son nom. Il se retourna et la vit assise sur la balançoire. Elle l'avait appelé à temps avant qu'il ne fasse la rencontre d'une parfaite inconnue. Il s'approcha et s’essaya à son tour sur la petite planche de bois qui bougeait d'avant en arrière tout en décochant un petit "salut". Il était tout timide, contrairement à d'habitude. Il avait seulement peur qu'il s'entendent mieux sur internet qu'en face à face.

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première rencontre - PV Keallian -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keallian || Oh my GOD!
» Oh my GOD ! I want a link with Keallian!!!
» #780-027-5001 (Keallian)
» it felt absolutely right (feat. keallian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser