|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: FLOOD Ven 31 Oct - 17:58 | |
| han, trop bien ! oh oui, je veux voir aussi |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Ven 31 Oct - 20:40 | |
| du gâteau du gâteau ça donne trop envie. rohhh ahah les Sims c'est la vie quand même, moi je joue aux Sims 3 mais d'ailleurs vous m'avez donné envie d'y jouer, ça fait longtemps |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Ven 31 Oct - 20:55 | |
| miaaaam ! hahaha, je vais reconvertir tout le monde aux sims ça détends trop, n'empêche |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 1 Nov - 13:33 | |
| hooo top ! amuses toi bien alors ça va et toi ? rien de particulier pour ma part. je vais glander encore un peu aujourd'hui, et puis demain je reprends le train pour rentrer chez moi et toi ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 1 Nov - 18:36 | |
| oh super profites en bien alors ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 2 Nov - 1:41 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 2 Nov - 17:35 | |
| merci beaucoup voilà, avec une heure de retard (merci "l'accident de personne"), je suis de retour à mon appartement vous allez bien ? |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 2 Nov - 21:22 | |
| Le weekend est terminé, et pour une fois, c'est plaisant d'éteindre le réveil. Mon dieu, ces "vacances" vont me faire le plus grand bien.
C'est quoi comme examens que tu passes Joanne ?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 2 Nov - 21:29 | |
| oh courage loulou tu as tout mon courage ! tu m'étonnes marion ! profites en bien et j'aimerais bien que les vacances scolaires durent plus longtemps... ou alors qu'on puisse avoir son diplôme en claquant du doigt, ça serait cool aussi |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 2 Nov - 21:46 | |
| c'est sûr. les cours aussi, quelque part ; mais différemment pas de soucis, c'est normal |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 3 Nov - 18:49 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les loulous Alors, la reprise des cours, du boulot, ça a été? |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 3 Nov - 19:36 | |
| coucou les amours oh, loulou, c'est quoi ça de l'ergothérapie ? et ça s'est bien passée ? pour ma part je n'avais qu'une heure de cours (je ne suis pas allée au deuxième amphi) et j'ai un petit peu travailler en fin d'après-midi mais la motivation n'était pas vraiment là et toi casey ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 3 Nov - 21:56 | |
| oh super, ça à l'air intéressant oh mince j'espère que tu auras quand même des bonnes notes |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Nov - 20:39 | |
| oh c'est sûr, nan mais tu auras des bons résultats j'en suis sûre eh bun, ça serait une super idée ! j'avais vu une fois un tumblr qui était basé sur l'aide au rpg justement, avec (en théorie, puisqu'il était tout nouveau) des promotions de forums, de rpg, des aides au choix d'avatar, de prénoms, etc. mais de ce que je me souviens, il n'avait jamais vraiment décollé (enfin, la créatrice ne l'a pas mis à jour quoi). mais je trouvais ça trop bien ! du coup, même si ça ne serait centré que sur les scénarios, ça serait tout aussi bien ça permettrait de faire son choix parmi tous les scénarios potentiellement libres sur les forums rpg sans passer par tous les forums, justement. et parfois, les recherches de scénario des forums comme prd ne sont pas hyper tip top... enfin, c'est assez "subjectif", parce que personnellement si je vois que l'avatar/signature de la personne sur le forum "pub" ne me plaît pas (genre c'est du type google), j'aurais tendance à ne même pas lire le scénario. alors qu'avec une mise en page commune, on regarderait tous les scénarios de la même façon ! et puis ça permettrait de super bien s'y retrouver avec les tags, pour les célébrités et les descriptifs des scénarios aussi. ça serait une bonne alternative à la recherche de scénarios sur les groupes fb, justement pour ça ! enfin, moi j'adhère |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 5 Nov - 1:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD | |
| |