| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ Mer 26 Nov - 18:31 | |
| Merci! puis-je demander un petit délai pour ma fiche? |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ Lun 1 Déc - 20:05 | |
| pas de soucis . Figurez-vous donc que je n'arrivais plus à me connecter. c'était horrible. bref, je vais faire rapidement, encore désolé, surtout pour Olivia. Je vais finir par y arriver et avoir le temps. |
|
| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| Comme je te l'ai dit, j'adore ta fiche. Vous pouvez donc valider les filles. |
|
| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ Jeu 4 Déc - 23:02 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! si olivia valide, je valide ! d'autant plus que j'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de voir votre lien joué en rp
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ Jeu 4 Déc - 23:03 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣ | |
| |
|