|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Lun 26 Jan - 23:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Sam 31 Jan - 17:27 | |
| enfin. j'ai très hâte de lire ça, il faudra juste que je trouve le temps mais je suis certaine que ta fiche est géniale. (en tout cas, déjà xavier dolan en scénario, ça gère!) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Sam 31 Jan - 23:20 | |
| - Ellie Cartwright a écrit:
- enfin. j'ai très hâte de lire ça, il faudra juste que je trouve le temps mais je suis certaine que ta fiche est géniale. (en tout cas, déjà xavier dolan en scénario, ça gère!)
je ne peux que plussoyer (mise à part pour dolan que je ne connais pas plus que ça, mais il paraît que c'est un réalisateur d'enfer ) |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Dim 1 Fév - 5:03 | |
| en fait, j'ai jamais vu de ses films mais il est québécois, donc ça fait chouette de le voir sur les rps. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Dim 1 Fév - 20:56 | |
| cassandre ta fiche... elle est juste, sublime. et tellement triste. mais j'aime tellement, en toute maso que je suis franchement, t'as toujours de ces idées, c'est dingue. je me demande si celle-là c'est pas le top du top même si toutes celles d'avant sont géniales, bien sûr mais pfou. et puis, ces derniers temps j'aime pas trop l'écriture à la deuxième personne, mais là, c'est tellement bien écrit que ça passe juste trop bien puis t'sais j'écoutais du piano en même temps que je lisais ton histoire et, rolala. bref. j'arrête mais, c'est trop beau |
|
| |
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Lun 2 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. Lun 2 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: † le corps beau. | |
| |