#1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga)
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Lun 1 Déc - 22:38
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Sexy les déménageurs, n’est-ce pas ?
Aujourd’hui c’était le grand jour : Constance et Madgalena déménageait. Elles avaient fini d’emballer les affaires dans les cartons alors que les déménageurs. Alors qu’elle franchit la porte, elle eut un dernier regard pour la maison. Elle était un peu triste mais aussi soulagée. Sa colocataire avait raison, cet endroit n’était pas bon pour sa santé mentale, des tonnes de souvenir, un rappel de l’échec de sa vie amoureuse, il fallait mieux repartir sur de nouvelle base saine. S’étant liée d’amitié à cause d’un agent pas très débrouillard, elles avaient décidé de se trouver un appartement à deux. Elles avaient fini par trouver leur bonheur, l’endroit qui les combleraient toutes les deux et qui convenait au budget comment qu’elles pouvaient mettre.
Constance se retourna avec un sourire et repensa au premier contact avec la jeune fille. La blonde avait pensé à démanger, aller ailleurs, elle avait contacté un agent pour trouver une colocataire en disant qu’elle revendrait probablement sa maison et qu’elle cherchait à s’installer ailleurs avec une colocataire. L’homme avait ensuite envoyé la brune chez elle en disant qu’il y avait besoin d’une colocation. La blonde ne se voyait pas refuser un logement à une jeune fille bien sympathique, le courant était vite passé et par la suite, elles avaient appris à se connaître et s’apprécier bien qu’en restant relativement discrète sur elles-mêmes. Elle arriva à la voiture pleine jusqu’à ne plus rien voir derrière, elles avaient chargé les dernières choses sur le toit et Constance avait pris le volant pour suivre le camion jusqu’au nouvel appart, certes pas trop loin mais bon, tout bouger avec la toute petite voiture serait revenu plus cher au final. Elle regarda le paysage sous ses yeux se répétant que c’était une nouvelle vie.
Alors qu’elle venait de me monter les affaires de la voiture, elle réalisa que le plus dur ce n’était pas de tout emballé, c’était de tout déballer. Elle fit un sourire à Magdalena et se laissa tomber sur un des fauteuils installer par un déménageur et les regarda passer en observant les hommes aux travails, ils étaient costauds et bien former aussi, elle fit un sourire à sa colocataire.
- On devrait bien en garder un ou deux pour nous aider après tu ne trouves pas ?
C’était un peu un code caché pour dire, tu ne trouves pas qu’ils sont sexy ? Je ne serais pas contre d’en garder un pour tester le nouveau lit, celui qu’elle avait acheté avant de démanger pour ne se faire que des nouveaux souvenirs.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Mer 10 Déc - 14:24
Magdalena & Constance
UNE NOUVELLE VIE SIGNÉE PAR UN DÉMÉNAGEMENT
De nombreuses choses ont changées depuis que Magdalena a perdu son ainée, Anna. Le plus gros chamboulement a été lorsqu’elle a décidée de quitter la maison de ses parents pour pouvoir prendre son indépendance. C’était un besoin vital qu’elle avait eu, puisqu’elle ne pouvait définitivement pas rester chez ses parents alors que tout lui rappelait Anna. Lors de son rendez-vous avec un agent immobilier, sa demande avait été très claire : Elle souhaitait avec un ou une colocataire. Même si elle est très solitaire, elle préférait tout de même vivre avec quelqu’un. C’était son plus grand souhait. En revanche, pour le logement, elle souhaitait simplement un endroit où elle puisse avoir un espace rien qu’à elle, avec un espace tout de même assez grand pour pouvoir y installer sa chambre noire, pour ses photographies. Quand on lui a proposé une maison où vivait une jeune femme de vingt-sept ans, c’était parfait ! Elles ont seulement trois ans d’écart donc la complicité peut tout de même se créer entre elles deux. Le problème dans l’histoire, c’est qu’en fait l’agent immobilier s’est un peu trompé sur le cas de Constance. Le point positif dans l’histoire, c’est que Magdalena et Constance se sont liées d’amitié suite à cette erreur. Au début, tout se passait bien dans la maison. Elles ont appris à se connaître toutes les deux, connaissant un peu leur histoire personnelle à chacune. Magdalena était notamment au courant que Constance venait de divorcer avec son mari. Elle se doutait bien que c’était tout de même un chamboulant pour sa colocataire blonde. Au bout de quelques semaines, la rousse lui a proposée l’idée de déménager dans un appartement, où elles pourront continuer d’être colocataire, bien sûr mais ce sera dans un endroit neuf pour elles deux, et Constance pourra ainsi tourner la page sur son histoire avec son ex-mari.
Constance avait acceptée sa proposition et les deux femmes s’étaient mises à rechercher activement un appartement pour deux personnes. Les recherches avaient abouties à un superbe appartement, lumineux et fonctionnel. Magdalena se faisait une joie d’aller s’y installer, et Constance semblait tout autant ravie que sa colocataire. Aujourd’hui, c’était le grand jour. La dernière semaine avait été crevante, elles étaient sans cesse dans les cartons, en train de les remplir, de les fermer et de les empiler les uns sur les autres. Constance avait réussi à contacter des déménageurs pour qu’ils puissent s’occuper des gros meubles. Magdalena avait préférée laisser Constance seule quelques instants, cette maison représentait tout de même beaucoup pour la blonde. Elles montèrent en voiture et allèrent jusqu’au leur nouveau logement. Une fois devant l’immeuble, il fallait monter les petites affaires, tout ce qui n’est pas trop lourd, alors que les déménageurs s’occupaient des gros meubles. Constance s’installa rapidement sur un des fauteuils, avant de prendre la parole, tout souriante. « On devrait bien en garder un ou deux pour nous aider après tu ne trouves pas ? » Magdalena ne put s’empêcher de sourire, avant de répondre à son tour. « On en aura surement besoin, oui. Surtout pour tout organiser une fois que tous les meubles seront là. » Magdalena ne tarda pas à venir s’asseoir à ses côtés, sur le rebord du fauteuil. « Un déménagement, c’est vraiment pas de tout repos. » Elle va surement tomber sur son lit ce soir, et ne plus se réveiller avant des heures et des heures. Magdalena esquissa de nouveau un sourire, avant de s’adresser à sa colocataire. « Première sur la grande chambre. J’en ai besoin, tu sais, pour mes photos. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Lun 15 Déc - 2:16
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Sexy les déménageurs, n’est-ce pas ?
Constance n’avait aucune objection à ce qu’elle prenne une pièce pour avoir une chambre noire. En fait, elle s’en fichait un peu, elles avaient même cherché un appartement trois chambres pour ça. Elle observa un instant encore sa nouvelle colocataire qui semblait assez joyeuse. Constance observait les déménageurs faire, elle se permettait doucement de regarder d’autre homme et quitter sa maison, pour elle, cela faisait partie d’un nouveau départ, elle comprenait que maintenant elle était célibataire, qu’elle pouvait faire ce qui lui chantait et qu’elle pouvait draguer ailleurs si elle le souhaitait et pourquoi pas justement un de ces gentlemen du déménagement, ils semblaient savoir faire le boulot et en effet, certains étaient carrément sexy au goût de la jeune femme. Elle sourit alors que l’autre femme lui disait que le déménagement était fatigué, pour Constance, c’était une chose certaines, elle en avait déjà connu plusieurs dans sa vie, c’était donc une chose qu’elle connaissait.
- Oui, heureusement que tu as une experte avec toi, j’ai déjà fait quelques déménagements tu sais. Je vois déjà ou on va placer un peu toutes affaires, il faudra voir si cela te convient. Enfin surtout les pièces à vivre….
Elle se stoppa un instant alors que l’autre demandait pour avoir la plus grande des chambres. Elle hocha la tête, heureuse d’être finalement tombé sur la jeune fille, le hasard faisait bien les choses quand même, elle trouvait cette manière de demander les choses semblait sympathique et agréable, elle aurait pu tomber sur quelqu’un de désagréable ou quoique ce soit mais au final, elle arrivait à mener sa vie avec discrétion mais savait qu’elle pouvait compter sur la demoiselle.
- Bien sûr, c’était prévu qu’une des chambres puisse te servir de chambre noire. Il faudra peut-être voir si toutes nos meubles de chambres rentre dedans ou s’il faudra acheter un dressing pour mettre dehors ou du moins une partie, j’ai juste oublié de prendre ces mesures-là, qu’elle gourde je peux être ! Enfin, ce n’est pas encore une catastrophe mondiale, on pourra tenter de régler tout ça après.
Oui, Constance essayait de temporiser son autocritique intempestive et de se dire que des petites erreurs arrivaient à tout le monde et que c’était un fait normal. Oui, suite à l’échec total de son mariage et la petite dépression qui a suivi la jeune femme avait décidé d’aller voir un psy afin de passer au-dessus de cette histoire et elle s’était rendu compte qu’il y avait beaucoup de travail derrière suite à cette manière qu’elle avait d’être trop exigeante avec les autres mais surtout elle. Elle s’était dit qu’elle devait le faire pour ses relations à l’avenir aussi bien amical qu’amoureuse car elle ne voulait pas terminer sa vie avec cette histoire, elle voulait toujours des enfants, un mariage aimant, enfin la parfaite histoire de noël ou joli film romantique en soit. Oui, elle est encore fleur bleue et histoire romantique de preux chevalier sur son fidèle destrier, un cheval, blanc qui viendrait la sauver de sa tour gardé par un terrible dragon : Sa peur et ses défauts. Oui, c’est de cette manière qu’elle adaptait ce conte en quelque sorte, c’était assez particulier dans un sens.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Mar 30 Déc - 12:03
Magdalena & Constance
UNE NOUVELLE VIE SIGNÉE PAR UN DÉMÉNAGEMENT
Le courant est tout de suite bien passé lorsque Magdalena a rencontrée Constance. Elles ne pourraient pas remercier assez ce stupide agent immobilier qui avait fait une erreur dans ses dossiers. Au moins, elles se sont rencontrées. Il y a tout de même du bon, dans leurs vies. La rousse reste tout de même très discrète sur sa vie privée. Par exemple, Constance n’est pas au courant que Magdalena a perdue sa sœur ainée, Anna. C’est tout de même un sujet plutôt sensible pour elle, et la rousse n’a pas spécialement envie que sa vie s’ébruite autour de toutes les personnes qu’elle peut fréquenter. Pour l’instant, une seule personne est au courant : Jordan Fenwick. Il était le petit-ami d’Anna lorsqu’elle a eu son accident de voiture. C’est donc tout à fait normal qu’il soit au courant de cette histoire, surtout que Magdalena reste persuadée qu’il n’est pas tout blanc dans l’histoire. Il est louche, et elle le pense depuis le début. Secouant la tête un instant, Magdalena avait tournée la tête vers Constance, sa colocataire. Elle s’était avancée vers la voiture, laissant la blonde seule un instant. La rousse se doutait bien que ce n’était pas évident pour Constance de tourner la page sur son ancienne vie, et elle ne voulait surtout pas la brusquer. Magdalena était au courant de l’histoire entre Constance et son ex-mari. Elle la soutenait dans cette épreuve. Après tout, il va falloir que la blonde apprenne à se reconstruire une nouvelle vie. Et quoi de mieux pour se reconstruire qu’un déménagement ? Elles habitaient toutes les deux dans la maison que Constance occupait auparavant avec son ex-mari. Forcément, ce lieu était rempli de souvenir de leur vie de couple. Magdalena pensait que ça ne pouvait pas l’aider à tourner réellement la page, si elle vivait encore là-bas. Elle avait donc proposé l’idée de trouver un appartement assez grand pour toutes les deux. « Oui, heureusement que tu as une experte avec toi, j’ai déjà fait quelques déménagements tu sais. Je vois déjà où on va placer un peu toutes affaires, il faudra voir si cela te convient. Enfin surtout les pièces à vivre… » C’est vrai que c’est un plus si Constance a un peu l’habitude des déménagements. « Vu la décoration dans ton ancienne maison, je ne me fais aucun soucis pour la décoration de notre appartement. » Elle avait apprécié la décoration de la maison de Constance, et si elle sait comment agencer les meubles dans ce plus petit espace, tant mieux.
Le seul impératif que Magdalena pouvait avoir, était qu’elle souhaitait avoir la chambre la plus grande. Elle en a besoin par rapport à ses études de photographie. Elle pourra faire une sorte de chambre noire dans une partie de la grande chambre. Après tout, c’est surement pour cette raison qu’elle passera le plus de temps dans sa chambre, puisque sinon elle est souvent dans les pièces communes. « Bien sûr, c’était prévu qu’une des chambres puisse te servir de chambre noire. Il faudra peut-être voir si tous nos meubles de chambres rentrent dedans ou s’il faudra acheter un dressing pour mettre dehors ou du moins une partie, j’ai juste oublié de prendre ces mesures-là, quelle gourde je peux être ! Enfin, ce n’est pas encore une catastrophe mondiale, on pourra tenter de régler tout ça après. » Magdalena ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant le débit de paroles que Constance pouvait sortir. Elle était tout de même heureuse que sa colocataire lui laisse la grande chambre pour elle. « Oui, on aura bien l’occasion de prévoir l’aménagement au fur et à mesure. L’essentiel, va être d’installer mon lit pour pouvoir m’allonger dessus ce soir et dormir pendant des heures. » Elles seront surement fatiguées par ce déménagement après tout. La rousse reprit rapidement la parole. « Parlons de choses sérieuses, tu veux le numéro de qui ? » Bien sûr, elle parlait des déménageurs. Ils sont tout de même très mignons donc bon… Autant en profiter pour obtenir quelques numéros, non ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Mer 31 Déc - 1:06
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Sexy les déménageurs, n’est-ce pas ?
La seule information que Madgalena savait sur la belle blonde, c’était qu’elle était divorcée de son mari Drew, elle avait peut-être vu un ou deux de ses amis mais sans plus, c’était aussi une façon pour eux d’avancée. On ne parlait pas du passé mais on parlait au présent. Toutefois, Constance était prête à écouter si cela était vraiment nécessaire et elle pensait que la jeune fille en était bien consciente mais elle ne voulait pas la forcée. Et lorsqu’elle était partie, Constance avait apprécié le geste qu’avait fait la rousse, la laisser seule un instant pour qu’elle puisse mieux tourner la page. Elle était reconnaissante de son soutien et de sa présence même discrète. Elle était heureuse d’être tombée sur elle, comme quoi le hasard faisait bien souvent les choses correctement.
La discussion vint rapidement aux déménagements et sa nouvelle colocataire la complimenta en disant qu’elle ne se faisait aucun souci pour la décoration de la maison vu l’ancienne. Elle sourit, ce compliment lui faisait chaud au cœur.
- Merci, cela me touche beaucoup. Je suis en train de compter combien j’en ai à mon actif. Il y a quand j’ai déménagé à l’université ça fait un. Le deuxième quand j’ai terminé et j’ai pris mon appartement et puis lorsque Drew et moi avons habité ensemble donc avec celui-ci c’est le quatrième. Et puis entre-temps j’ai eu l’occasion de changer les meubles de place pour mieux faire en sorte qu’ils correspondent à la pièce et donner l’impression d’un maximum d’espace.
Elle se stoppa un instant et regarder les déménageurs qui mettait des objets en places, en même temps, elle tentait de voir ou les meubles se mettrait, il fallait avouer qu’elle avait une vision spatio-temporelle, ce qui voulait dire qu’elle savait bien voir ou les choses allaient aller et où elle choquerait. Elle voyait bien le grand buffet bloqué dans la salle à manger, contre le mur qui donnait sur le petit couloir d’entrée par exemple, les fauteuils serait un peu plus en direction de la grande fenêtre pour profiter un maximum de la lumière, dans le petit couloir elle voyait bien le petit buffet avec un vide-poche décoratif pour mettre certaines affaires qu’on ne prenait que pour sortir, à coter de la porte, elle voyait bien les clés, etc. Elle était en train de placer les meubles et les affaires en fonction enfin elle verrait aussi si cela convenait à Magdalena.
Elle vit la jeune femme sourire alors qu’elle venait de s’insulter de ne pas avoir pensé à regarder après les commodes, elle secoua la tête amusé alors qu’elle parlait du lit, elle n’avait pas tort, la jeune femme enchaina rapidement en demandant quel numéro elle souhaitait avoir. Elle observa bien les jeunes hommes qui visiblement avaient l’habitude d’avoir ce genre de réaction et certains en jouaient même visiblement.
- Oui, un déménagement ne prend pas un jour. Il en prend plusieurs, certains disent même des mois, je ne suis pas totalement d’accord. Enfin c’est une vision mais je suis d’accord, le lit est le plus important et la première semaine est vraiment épuisante.
Elle avait dit tout cela en observant les jeunes gens, elle eut un petit sourire un peu coquin et un des jeunes gens qui portait une caisse y répondit, elle regarda les autres, non le petit lui plaisait bien là.
- Le petit, là, qui vient de répondre à mon sourire, celui qui est avec la caisse près de la porte, qui à porter le buffet avec le grand black là. Tu vois celui que je veux dire ?
Elle observa les hommes encore un instant, ils étaient tous très mignon et puis… si elle pouvait avoir plus de numéro et augmenter ses chances pourquoi ne le ferait-elle pas, elle eut un grand sourire et regarda son amie.
- En fait, je te propose de prendre le plus de numéro possible et on ferra notre choix aux qualités par la suite, on sait déjà qu’ils sont tous mignons, sexy et musclé maintenant il faut voir qu’il ne sont pas d’horrible pervers qui vont te kidnapper et faire plein de chose contre notre gré… enfin tout dépend de ce qu’on entend par chose.
Elle eut un petit gloussement, elle voulait profiter de son célibat et cette dernière phrase le signifiait très bien.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Ven 2 Jan - 15:05
Magdalena & Constance
UNE NOUVELLE VIE SIGNÉE PAR UN DÉMÉNAGEMENT
Certes, on sait que les déménagements sont épuisants, mais ce n’est pas pour autant que cela faisait peur à Magdalena. Au contraire, la rousse était plutôt heureuse de faire un pas dans sa nouvelle vie. Oui, la rousse restait tout de même assez solitaire, mais ce n’est pas pour autant que vivre seule dans un petit appartement était l’idéal. Si elle avait pris cet appartement, c’était surtout parce que la rousse ne pouvait plus rester chez elle, chez ses parents. Chaque recoin de la maison lui fait forcément penser à Anna, sa sœur ainée qu’elle a perdue dans un accident de voiture, il y a quelques mois. S’installer avec la blonde, Constance, fut plutôt une bonne idée. Au moins, elle ne serait plus seule dans un appartement, et en plus, elle appréciait beaucoup la compagnie de sa colocataire. Elles ne connaissaient pas énormément de choses l’une sur l’autre, mais assez pour savoir qu’elles ne se retrouvent pas en colocation avec une tueuse à gages. Ca aurait tout de même été embêtant. « Merci, cela me touche beaucoup. Je suis en train de compter combien j’en ai à mon actif. » Oui, c’est sûr que Constance avait connu plusieurs déménagements, et celui-ci ne faisait que de se rajouter à sa nombreuse liste. Magdalena ne put s’empêcher de sourire, tout en l’écoutant continuer de parler. « Il y a quand j’ai déménagé à l’université ça fait un. Le deuxième quand j’ai terminé et j’ai pris mon appartement et puis lorsque Drew et moi avons habité ensemble donc avec celui-ci c’est le quatrième. Et puis entre-temps j’ai eu l’occasion de changer les meubles de place pour mieux faire en sorte qu’ils correspondent à la pièce et donner l’impression d’un maximum d’espace. » Et bien dit donc, c’est vrai qu’elle a connu plusieurs départs, ce n’est surement pas évident. « En fait, tu aurais dû faire carrière en tant que décoratrice d’intérieure plutôt qu’institutrice. » Non pas qu’elle n’était pas douée dans son métier, mais c’est surtout parce qu’elle a beaucoup de goût dans la décoration.
Le centre de la conversation se passait sur le déménagement, et elles étaient toutes les deux en train de visualiser un peu comment elles pourraient arranger certaines pièces dans leur appartement. Au moins, ce sera plus petit que la maison dans laquelle Constance vivait auparavant avec son ex-mari. « Oui, un déménagement ne prend pas un jour. Il en prend plusieurs, certains disent même des mois, je ne suis pas totalement d’accord. Enfin c’est une vision mais je suis d’accord, le lit est le plus important et la première semaine est vraiment épuisante. » « Je vais devoir prendre un abonnement dans le café en bas de la rue alors. » Et puis, Magdalena avait demandée à Constance si elle voulait obtenir un numéro d’un des hommes qui les aidaient à déménager. « Le petit, là, qui vient de répondre à mon sourire, celui qui est avec la caisse près de la porte, qui à porter le buffet avec le grand black là. Tu vois celui que je veux dire ? » « Hm, oui. Je vois lequel c’est. Très charmant. » Magdalena ne cherchait pas à rencontrer quelqu’un puisque de toute évidence, elle n’arrivait pas à se rendre elle-même heureuse, alors se poser avec quelqu’un, mon dieu. Ce n’est pas pour elle, du moins pour l’instant. « En fait, je te propose de prendre le plus de numéro possible et on fera notre choix aux qualités par la suite, on sait déjà qu’ils sont tous mignons, sexy et musclés maintenant il faut voir s’ils ne sont pas d’horribles pervers qui vont te kidnapper et faire pleins de choses contre notre gré… Enfin tout dépend de ce qu’on entend par chose. » Magdalena ne put s’empêcher de rire face à cette remarque. Parfois, elle se demandait si Constance n’était pas seule dans sa tête. « Je te laisse le choix. Je n’ai pas vraiment envie d’une aventure pour l’instant, mais si besoin, je peux prendre les numéros pour toi, et voir qui serait intéressé par toi, parmi tous ses beaux hommes. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Jeu 15 Jan - 23:48
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Sexy les déménageurs, n’est-ce pas ?
Elle lui fit un grand sourire alors que la jeune femme lui disait qu’elle aurait plus du faire décoratrice qu’institutrice. Oui peut-être mais personne dans sa famille ne la voyait faire ce genre de métier et lorsqu’elle avait commencé ses études, elle n’avait même pas régler une partie de son souci d’insatisfaction, elle ne s’était pas imaginer un seul instant quitter sa carrière, elle aimait les enfants, mais maintenant que la rousse lui faisait remarquer, elle aimait aussi beaucoup décorer et prendre le temps de faire une belle pièce.
- Merci. Mais j’avoue que je n’avais pas pensé à cette carrière pour une série de raison. Et puis j’aime mes enfants… mais c’est vrai que j’adore beaucoup rendre une vie à une pièce, lui donner un air, un aspect pour que ce soit très agréable. Mais je ne sais pas si je peux me lancer là-dedans, à mon âge… même en changeant mes horaires, ou bien en faisant ça en travail complémentaire….
Oui, elle y pensait sérieusement. Cela lui plaisait beaucoup dans un sens. Pourquoi pas faire cette petite chose en plus mais elle se devait de les faires à la perfection comme d’habitude et puis serait-elle se contrôler un peu avec ses clients ? C’était beaucoup de chose à réfléchir mais Magda lui avait vraiment donné une idée qui lui plaisait. Elle se promit de réfléchir à tête reposée, une fois que le déménagement serait terminé.
Elle observa un instant la jeune femme alors qu’elle disait qu’elle allait prendre un abandonnement au café d’en bas. Elle eut un petit rire en regardant un des déménageurs passer.
- Et bien, je pense que nous pourrons tout de même mettre en premier la cuisine avec l’espace café, ce seront les petits détails les plus longs. Mais oui, c’est une idée pour plus de facilité si l’on veut éviter de se prendre les pieds avec les cartons… Enfin on peut toujours les mettre dans un espace où ils gêneront moins, c’est une préférence de questions d’organisation… Quoiqu’on devrait descendre goûter ce qu’il vaut… Enfin ce sont des détails.
Elle fit un petit mouvement de main, comme pour chasser ce « paragraphe » et revint aux commentaires sur les déménageurs. L’institutrice n’avait pas envie de se poser maintenant surtout après ce terrible échec et pas avant d’avoir régler certains points dans sa vie. Elle pensait peut-être avoir une relation d’un soir, ou quelqu’un avec qui coucher régulièrement mais guère plus en réalité, bien qu’elle n’était pas sûre d’être capable de faire ce genre de chose. Elle eut un petit sourire quand la jeune femme rit à sa « petite blague » sur le fait que tout dépendant ce qu’elle entendait par chose. Elle eut un petit rire, un peu nerveux quand sa colocataire lui proposa d’aller prendre les numéros pour elle de voir qui était intéressée par elle. Elle ne savait pas si cela la mettait mal à l’aise dans un sens ou si c’était une bonne chose, elle se demandait si elle pourrait franchir ce cap. Elle lui fit un petit sourire et observa un des hommes.
- Je ne compte pas faire quelque chose de sérieux, ni de plus ou moins longue durée… mais je ne sais même pas si je serais capable d’avoir une relation sexuelle comme ça. Je n’y avais jamais pensé, en même temps, je n’avais pas encore eu le cas… mais prendre des numéros n’engagent à rien ? Si ce sont des harceleurs, c’est trop tard, ils connaissent déjà notre adresse.
Elle eut un petit rire à sa dernière phrase, dans un sens elle n’avait pas tort mais elle ne croyait pas à ce genre de chose. Elle se laissa un peu aller dans le fauteuil et regarda les déménageurs faire leur travail, se demandant sincèrement si elle serait capable de coucher avec quelqu’un pour une nuit. Oui, elle ne le nierait pas, elle avait des envies comme toute personne mais elle ne savait pas si elle pourrait les assouvir comme certains faisaient mais c’est vrai, elle ne se voyait pas entamer quelque chose de qui durait plus d’un jour pour ainsi dire, après ce qu’elle avait vécu, elle avait besoin de souffler sur le plan amoureux.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Lun 19 Jan - 9:44
Magdalena & Constance
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Magdalena sentait qu’elle allait se plaire dans cet appartement. Après tout, on dit souvent qu’un nouveau logement peut permettre de recommencer sa vie, de tout reprendre dès le départ et de repartir sur de bonnes bases. La rousse en avait vraiment besoin avec tout ce qui se passe dans sa vie actuellement. Et c’est aussi un plaisir de partager cette nouvelle expérience avec sa colocataire, Constance. Elles s’entendent très bien toutes les deux, et elle espère que leur colocation pourra durer un moment. Elle n’est pas vraiment certaine qu’elle pourra retomber plus tard sur une personne aussi douce et attachante que la blonde. Magdalena lui avait d’ailleurs fait une remarque, comme quoi elle aurait dû être décoratrice d’intérieur plutôt qu’institutrice. Ce n’est pas qu’elle pensait qu’elle n’était pas douée en tant qu’institutrice, parce que c’est surement le cas. Et puis, ça se voit que son métier lui plait. Cependant, elle se débrouillait bien aussi dans la décoration. Il fallait qu’elle lui fasse part de ses idées. « Merci. » Magdalena lui offrais un de ses plus beaux sourires, avant de l’écouter lorsque Constance reprit la parole. « Mais j’avoue que je n’avais pas pensé à cette carrière pour une série de raisons. Et puis j’aime mes enfants… mais c’est vrai que j’adore beaucoup rendre une vie à une pièce, lui donner un air, un aspect pour que ce soit très agréable. Mais je ne sais pas si je peux me lancer là-dedans, à mon âge… même en changeant mes horaires, ou bien en faisant ça en travail complémentaire… » Au début, ça peut surprendre quand on voit que Constance parle beaucoup, mais la rousse s’y est bien habituée. Et puis, c’est ce qui fait son charme à la blonde. « Arrête avec ton âge. T’as vingt-sept ans, t’es encore jeune. » Oui, il fallait surtout qu’elle lui remonte un peu les bretelles sur ce point. Elle a encore toute la vie devant elle. « J’ai fait une remarque, c’est tout. Si vraiment tu veux te lancer là-dedans, il faut vraiment que tu y réfléchisses avant de passer à l’action. » Oui, elle ne voulait pas qu’elle croule sous le travail, surtout si elle se mettait à faire les deux. Il faut qu’elle prenne le temps d’y réfléchir, sérieusement.
« Et bien, je pense que nous pourrons tout de même mettre en premier la cuisine avec l’espace café, ce seront les petits détails les plus longs. Mais oui, c’est une idée pour plus de facilité si l’ont veut éviter de se prendre les pieds avec les cartons… Enfin on peut toujours les mettre dans un espace où ils gêneront moins, c’est une préférence de questions d’organisation… Quoiqu’on devrait descendre goûter ce qu’il vaut… Enfin ce sont des détails. » « Et puis connaissant mon côté maladroite, je risque de me prendre les cartons s’ils restent trop souvent dans le passage. » Et la question dévia directement sur le charme des déménageurs. La rousse ne prenait pas forcément le temps de les observer. Magdalena ne voulait pas vraiment d’une relation d’un soir pour l’instant, surtout quand elle commence à avoir quelqu’un en tête, bien que cette personne lui soit interdite. « Je ne compte pas faire quelque chose de sérieux, ni de plus ou moins longue durée… mais je ne sais même pas si je serais capable d’avoir une relation sexuelle comme ça. Je n’y avais jamais pensé, en même temps, je n’avais pas encore eu le cas… mais prendre des numéros n’engagent à rien ? Si ce sont des harceleurs, c’est trop tard, ils connaissent déjà notre adresse. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque de sa colocataire. A vrai dire, elle l’écoutait sans vraiment trop l’écouter. Elle pensait à une personne en particulier. Jordan. Pourquoi est-ce qu’elle s’était mise à penser de lui en ce moment ? Elle ne peut pas. Magdalena secoua alors la tête, en reprenant la parole. « Pardon, tu disais ? » Elle aurait pu être plus discrète tout de même, mais bon. « En tout cas, le blond là-bas, il arrête pas de te jeter des regards. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Dim 1 Fév - 23:57
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Sexy les déménageurs, n’est-ce pas ?
Je crois qu’on pouvait dire sans mentir que Constance se sentait aussi bien avec Magdalena que l’inverse. On parle beaucoup de coup de cœur amoureux mais là c’était un coup de cœur amical rapidement un petit truc s’était créé entre les deux demoiselles, une petite étincelle et elles s’étaient rapidement sentie bien l’une avec l’autre même en gardant leur jardin secret. L’institutrice espérait la garder un moment en colocation, elle ne se voyait pas en changer et trouver quelqu’un avec qui elle s’entendrait aussi bien et aussi facilement. Elles ne se connaissaient pourtant pas depuis longtemps, mais il y avait ce petit truc qui faisait dire que ça collait, qu’elles étaient bien ensemble. Elles échangeaient des idées, évoluait ensemble dans une suite qui semblait logique sans avoir besoin de parler, les choses s’étaient installée entre elle naturellement. C’était tout ce que pouvait dire la jeune femme sur leur relation. Elle n’arrivait pas à l’expliquer et étrangement, cela ne lui faisait pas peur, cela fait partie de ses liens étrange, un peu comme si les gens se connaissaient depuis longtemps et c’était retrouvé et pourtant ce n’étais pas le cas… Oh, elle ne la connaissait pas par cœur non plus et son passé était le plus grand trou noir mais c’était une barrière installée naturellement, encore une fois, entre elle, tout ce que Magdalena devait savoir c’était que Constance était divorcée et avait encore des bons contacts avec son ex, mieux que lorsqu’ils étaient mariés en réalité. Enfin là n’est plus le sujet.
Les deux jeunes femmes étaient venues sur l’idée que la blonde devienne décoratrice d’intérieure. C’était une idée qui plaisait à la jeune femme mais bien sûr, elle allait analyser tous les pours et des contres pendant un long terme. Elle sourit alors que ‘Lena lui disait qu’elle était encore jeune, oui sauf que l’institutrice avec sa manie d’être trop sévère ne voyait pas de cette façon, elle hocha juste la tête pour dire oui mais ne le pensais pas de cette manière. L’âge de faire un enfant avec le risque le plus bas était diminué. Elle secoua la tête et écouta la suite des paroles de sa colocataire.
- Oh bien sûr que je vais y réfléchir, je mettrais tout sur papier, les plus, les moins, les possibilités légales, les possibilités de travails, la rentabilité… ce serait plus tourné comme une seconde passion pour occuper mes vacances en réalités. Enfin, ce sont des choses que je vais analyser en long et en large, rassure toi pour ça.
Alors qu’elle parlait de ses capacités de tenir une relation, elle remarqua bien que la rousse semblait partir ailleurs, elle ne lui en voulait pas. C’était des choses qui arrivaient parfois à tout le monde, même à elle. Oui, la demoiselle devenait un peu plus souple. Elle écouta son amie s’excuser, demandait ce qu’elle disait et puis indiquer que le blond n’arrêtait pas de le regarder.
- Et bien je vais aller lui souffler un petit mot et lui proposer un massage pour le remercier de ses services si chaleureux.
Elle haussa une épaule en souriant et fit un petit sourire timide au gars, du style, tu me plais bien mais tu vas devoir venir et puis reporta son regard sur sa colocataire en souriant.
- Oh rien de bien intéressant mais en gros, je disais que je ne savais pas vraiment à quoi j’étais prête et que prendre des numéros ne veut pas dire que je vais absolument faire quelque chose avec. J’avoue que ces derniers mois ont été ceux de grand changement. Je crois que je vais avoir besoin de repos pour mettre toutes mes idées en places.
Elle n’avait pas non plus envie de dire qu’elle trouvait ses élèves difficiles ses derniers temps, qu’elle avait l’impression de devoir passer son temps à s’énerver et leur dire de rester sage mais elle ne savait pas si cela venait d’elle ou pas. L’idée de la reconversion l’avait sérieusement plus mais de nouveau, elle voulait se remettre en question avant de faire quelque chose d’inconsidéré. Elle avait besoin de s’éloigner. Ce nouvel appartement lui ferait beaucoup de bien ainsi que Magdalena mais elle cela faisait beaucoup de chose pour elle. Et elle ignorait qu’elle était au bout de ses surprises Elle fit un sourire à la jeune femme et puis posa sa tête un instant contre le dossier. Un déménagement, c’était épuisant même si elles faisaient le moins gros du boulot. Elle se disait que sa vie allait sérieusement prendre un autre tournant.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga) Jeu 12 Fév - 11:16
Magdalena & Constance
Une nouvelle vie signée par un déménagement
Même si elle ne se l’avoue pas totalement, Magdalena reste persuadée que sa colocation avec Constance ne peut lui apporter que du bien. Elle ne s’en sort pas lorsqu’elle est toute seule. Magdalena a réussi à s’en rendre compte lorsqu’elle s’était retrouvée dans ce petit studio, après la mort d’Anna. Elle avait réussi à l’obtenir, en partie parce qu’elle avait une bourse d’études et que cela lui permettait de pouvoir payer son loyer. Forcément, quand elle a perdu sa bourse d’études, la rousse ne pouvait plus vraiment rester dans sa situation actuelle. Il lui fallait un ou une colocataire. C’est ainsi que Constance s’est pointée dans sa vie, malgré bien sûr un problème de compréhension de la part de l’agent immobilier. En fait, c’est plus une bonne chose. Les deux femmes s’entendent à merveille et sans même qu’elles s’en rendent compte, elles s’entraident. Constance est une présence pour la rousse, qui peut passer au dessus de la mort de sa sœur. Elle lui apporte beaucoup, et la blonde n’est pourtant pas au courant de cette période dans la vie de Magdalena. Elle ne lui a pas dit qu’elle avait perdu sa sœur dans un accident de voiture. C’est encore trop récent pour elle, et pourtant les mois passent depuis qu’elle a reçu cet appel en pleine nuit pour la prévenir de l’accident d’Anna. Et concernant Constance, Magdalena est présente pour elle pour surmonter son divorce récent. Et puis, elle lui donne aussi des conseils par rapport à son avenir professionnel. Constance était institutrice mais elle avait aussi de très bons goûts pour la décoration. Magdalena avait pu s’en rendre compte dans l’ancienne maison de Constance. La blonde lui avait donc avoué que c’était une idée de métier qui lui trottait dans la tête depuis un moment, mais Magdalena lui demandait tout de même de faire attention, de ne pas trop se lancer, les yeux pétillants, sans avoir pesé le pour et le contre pour ce métier. « Oh bien sûr que je vais y réfléchir, je mettrais tout sur papier, les plus, les moins, les possibilités légales, les possibilités de travail, la rentabilité… Ce serait plus tourné comme une seconde passion pour occuper mes vacances en réalité. Enfin, ce sont des choses que je vais analyser en long et en large, rassure toi pour ça. » Magdalena était en effet rassurer par ce que sa colocataire venait de lui dire. Elle ne veut pas que Constance dans un projet sans avoir vraiment réfléchie avant et qu’elle finisse par le regretter, quand il sera trop tard. « Je vois que tu as pensé à tout. » Oui, elle semble connaître la marche à suivre sur tout ce qu’elle doit faire avant de se lancer dans un nouveau projet. C’est un bon point. Un très bon point même. « Après, tu peux aussi voir pour te lancer à ton compte. Si tu continues ton métier d’institutrice à côté, peut-être que les deux sont faisables ? »
Magdalena sembla assez distraite pendant qu’elle parlait. La rousse se mit à penser à son patron, Jordan. Elle se demandait pourquoi est-ce qu’elle se mettait à penser à lui alors que rien n’était censé lui faire penser à lui. Des fois, elle avait vraiment du mal à se comprendre elle-même. Magdalena s’excusa quand elle reprit ses esprits, avant de remarquer qu’un blond était en train de baver sur Constance, du moins presque baver. La blonde posa alors son regard sur le déménageur en question, avant de se retourner vers sa colocataire. « Et bien je vais aller lui souffler un petit mot et lui proposer un massage pour le remercier de ses services si chaleureux. » Magdalena ne put s’empêcher de sourire par rapport à cette remarque. C’était plaisant de voir qu’elle était prête à se remettre en piste, après son divorce. Elle aurait pu se morfondre mais elle était contente de voir qu’elle semblait bien aller. « Oh rien de bien intéressant mais en gros, je disais que je ne savais pas vraiment à quoi j’étais prête et que prendre des numéros ne veut pas dire que je vais absolument faire quelque chose avec. J’avoue que ces derniers mois ont été ceux de grand changement. Je crois que je vais avoir besoin de repos pour mettre toutes mes idées en places. » « Alors que dirais-tu de les laisser partir et de nous faire livrer à manger ? » Oui, après tout, ils ont finit leur boulot ici et il est vrai que Magdalena commence à avoir un peu faim. Autant se faire livrer plutôt que de perdre du temps à cuisiner quelque chose.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga)
#1509 - Une nouvelle vie signée par un déménagement (With Madga)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum