histoire du personnage › Baltazar est digne fils héritier de la grande compagnie de vêtements de luxe Morales. Il sera prochainement le PDG de cette dernière. La condition a été son mariage avec sa femme. Il vit à travers le monde et voyage quasiment chaque jour pour régler et obtenir de nouvelles offres pour son entreprise. Il a eu une enfance et une adolescence joyeuse aux côtés de ses "amis" riches, étant considéré comme faisant parti de la classe populaire de son lycée. Il a étudié le commerce à Oxford.
Mais aussi :
✏ Baltazar est un drogué du travail, ne passant pas une journée sans travailler tant il a beaucoup de mal à sortir de sa bulle.
✏ Dès que Baltazar aime une chose ou une sensation, il en devient très rapidement accro au point de ne pas pouvoir s'empêcher d'y penser chaque jour. Son côté égoïste apparait alors dans ces instants dans lesquels sa dépendance l’emmène à souhaiter à être le seul à ressentir ces sensations et à s’accaparer celui-ci.
✏ Il a une phobie véritable des chats. Il est incapable de rentrer dans une pièce où il y a un chat et il ne mange jamais dans des restaurants qui se situent dans des ruelles, de peur de voir un chat apparaitre à tout moment. Il est incapable de trouver un chat mignon - il n'y a rien de plus laid pour lui ! - Dès qu'il entend un chat miauler, il panique totalement.
✏ Il aime le luxe et a vraiment du mal à ne serait-ce que porter des vêtements qui ne sont pas luxueux, tout comme de dormir sous une tente ou dans un hôtel non prestigieux.
✏ Baltazar se mord souvent les lèvres
✏ Baltazar boit au moins 15 cafés par jour
✏ Le jeune homme ne fume pas, un mode de vie voulu dans le souhait de ne pas être plus accro qu'il ne l'est déjà à autre chose que le café...
✏ Il a réalisé sa demande en mariage dans un restaurant très luxueux à Paris au bord de la Seine, une scène chapeautée par ses parents qui souhaitaient que tout le monde le voit. Il a même chanté une doux sérénade ce jour-là, lui offrant une danse romantique.
✏ Baltazar joue de la guitare depuis ses 8 ans et en joue lorsqu'il se retrouve fatigué et surbooké par le travail, il se calme à chaque fois qu'il en joue
✏ Baltazar ne supporte pas les imprévus, aimant résolument que les choses soient parfaites. Il déteste être pris de court tant sa vie a toujours été millimétré à la minute près.