AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Always there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Always there for you. Empty
Message(#) Sujet: Always there for you. Always there for you. EmptyLun 27 Oct - 13:13



   
   Eleana & Aaron
   Je serais toujours là pour toi.

I
l a vécu les mêmes horreurs que moi. Aaron aussi a été rejeté parce qu'il avait avouer qu'il aimait les personnes du même sexe que lui. C'est en discutant de cette histoire, que nous sommes devenus proches. J'avais à peu près réussi à m'en sortir. Ma mère m'avait beaucoup aidé en réalité. Elle m'avait fait fuir avec son aide, elle m'avait aidé à recommencer une vie quelque part où personne ne saurait me juger sur mon passé. Au prix de tout laisser derrière moi. Tout. Même la seule que j'avais jamais aimé. Tout cette histoire, Aaron la connaissait. Ainsi que je connaissais cette histoire.

Le jour où il s'est confié à moi et inversement, je me suis jurée d'être là pour lui. De l'aider au maximum et de tenir à lui. Il est l'homme le plus adorable que je connaisse. Impossible de ne pas s'attendrir de lui. Il est sincère et doux. Tout ce qui est parfait pour avoir toute l'amitié d'Ana. Aujourd'hui, je voulais une millième fois le voir rire et sourire. Je l'emmenais faire du shopping. J'adorais ça, c'était ma vie, et lui aussi aimait cela. Il travaillait quelque fois au Ana's Style et je lui donnais un peu d'argent parce qu'il en avait besoin, même si la plupart du temps il râlait par politesse. Moi j'avais bien plus que ce qu'il ne me fallait alors... Je lui donnais sans regarder.

Je l'attendais, assise au bord d'une fontaine avec deux smoothies entre les mains. Un short, un tee shirt blanc et une veste style baseball moutarde et bleue, des derbies noires, un sac à main bleu et un chapeau noir.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always there for you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Always there for you. Always there for you. EmptyLun 27 Oct - 14:50


Aujourd'hui commençaient les vacances pour moi, une semaine entière sans cours, et sans travail par la même occasion. J'avais grand besoin de repos, je me rendais malade à force de stresser, bosser,ne pas dormir et il faut dire ce qui était je perdais de l'état à vu d'oeil avec mes cernes et mon teint pâle. Mais plutot que de rester au fond de mon lit à somnoler comme un paresseux je comptais bien profiter de chaque minute de ce temps libre pour voir mes amis si précieux à mes yeux. Ils étaient la source de mon bonheur bien plus que tout argent ne saurais le faire et ce depuis toujours même si étant enfant j'avais une vie vraiment aisée jusqu'à ce que mes parents n'apprennent pour moi, pour qui j'étais.

Dans le but d'aller rejoindre mon amie Eleana je m'étais empressé de m'habiller, enfilant un pantalon noir et un joli pull à col que je sublimais d'un petit noeud papillon coloré, domptant mes cheveux d'un peu de gel puis pour sortir passais un épais manteau noir et une grosse écharpe que je nouais autour de mon cou avant de sortir, enfouissant immédiatement mon nez dans l'écharpe en frissonnant. L'automne et l'hiver, je détestais totalement ces saisons. Bien trop froid pour le frileux que j'étais! Et pas de petit ami contre le quel me blottir pour avoir chaud la nuit, ça craignait pas mal! Voyant que j'étais en retard je me pressais pour aller la rejoindre, quit à me mettre à courir.

Et enfin j'étais arrivé, un beau sourire aux lèvres et me laissais lourdement tomber à ses côtés en l'observant de la tête aux pieds. Jamais une faute de gout, ça c'était certain, parfaite à tout niveau

- Hey beauté! Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always there for you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Always there for you. Always there for you. EmptyMer 29 Oct - 9:51



   
   Eleana & Aaron
   Je serais toujours là pour toi.

J
e savais qu'il avait besoin de sortir. Il commençait une semaine de vacances et il était hors de question que je le laisse seul dans son appart à se lamenter sur sa solitude. Il n'était pas seul, moi j'étais là, et je tenais terriblement à lui. Je l'attendais, assise au bord de la fontaine du centre commercial. Je regardais à droite à gauche en attendant de voir un beau brun avec son légendaire noeud papillon.

Enfin, je le voyais, il souriait, il était beau. A chaque fois je me demandais comment les mecs ne craquaient pas direct sur lui. Je me levais pour le prendre dans mes bras. C'est pas grave j'attendrais toute la journée pour te voir. lui soufflais-je à l'oreille. Je me reculais un peu de lui. Juste pour voir son visage. C'est quoi ces cernes là? Ah non pas avec moi. Je vais égayer ce beau visage! dis-je en souriant. Viens, on va commencer par le chic soirée. Je l'emmenais dans une boutique chic, qui proposait des costumes pour hommes et robes cocktails pour femme. J'ai besoin d'une belle robe pour une soirée spéciale dans ma boutique. Mais je veux te voir dans un beau costume aussi. ajoutais-je en le regardant, une lumière amusée dans les yeux. Amusons-nous!
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Always there for you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Always there for you. Always there for you. EmptyJeu 30 Oct - 7:36


Cette fille était de manière incontestable une des plus grandes têtes de mule de toute la création, sans aucun doute. Je n’aimais pas qu’elle me donne, ou m’achète quoi que ce soit. Ca me rendait totalement fou même mais malgré mes innombrables protestations elle trouvait toujours le moyen de me l’imposer tout de même quit à me le ramener chez moi encore et encore donc finalement je me retrouvais tout de même avec ce qu’elle souhaitait. Je tenais vraiment beaucoup à elle, nous nous comprenions mieux que personne.

Je l’avais pris dans mes bras avec le plus grand naturel du monde, les yeux clos et soupirais de bonheur en déposant ma tête tout contre la sienne. C’était toujours si bon de retrouver un ou une amie..Se sentir à sa plce..Se sentir important. «  Commene pas à critiquer mes cernes, je suis super fatigué ces vacances tombent super bien et c’est un peu galère pour moi en ce moment.. Mon loyer a encore augmenté » soupira un peu Aaron dont chaque repas était constitué de pâtes pour le moment. « Pourquoi je sens que tu vas pas juste me faire essayer ? Tu sais que je détestes que tu me payes quoi que ce soit.. » La gronda en avance le jeune homme qui la conaissait pa cœur à ce niveau la, l’entourant d’un bras au niveau de la taille et déposa un petit bisou sur sa joue alors qu’il se dirigeait vers un des magasins qui semblait tout à fait adapté pour ce qu’elle recherchait, bien qu’habituellement il n’y mette jamais les pieds. «  Sinon, raconte moi ! Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Always there for you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Always there for you. Always there for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always there for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser