|
|
| magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 12:20 | |
| magdalena « lena » everdeen she's strong enough to walk away but broken enough to look back PRÉNOM(S) ET NOM: elle s’appelle magdalena everdeen. SURNOMS: on l’appelle plus souvent lena, c’est plus court. ÂGE: elle est âgée de vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: canadienne, elle est native de white oak station et ne se voit pas partir. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire, elle laisse très peu de place aux hommes dans sa vie. EMPLOI/ÉTUDES: elle est étudiante en photographie, et elle travaille comme barmaid au bar de jordan, quelques soirs en semaine et les weekends. SITUATION FINANCIÈRE: elle arrive à payer ses factures, comme elle le peut. AVATAR: la merveilleuse emma stone. CRÉDIT: we heart it et tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Au lycée, Magdalena pouvait être vue comme l’élève discrète et réservée. Celle qui s’installait, tout le temps, au fond de la salle et qui prenait des notes sans pour autant lever la main pour répondre aux questions des professeurs. Il ne faut pas croire pour autant qu’elle était timide, elle était surtout très observatrice. Magdalena était tranquille dans son coin, et personne ne venait l’embêter. Bonne élève, elle obtenait souvent de bons résultats scolaires, et ses parents étaient très fiers d’elle, tout comme sa sœur, de deux ans son ainé, Anna. On peut dire qu’elle était contente que cette période de sa vie se termine, elle rêvait d’entrer à l’université pour suivre sa voie, et de se faire une place dans la vie active.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Depuis le décès d’Anna, Magdalena ressent un manque autour d’elle. Son absence se fait sentir, surtout que les sœurs Everdeen étaient très proches. Elle essaye pourtant de profiter des bons moments, notamment avec ses parents. Magdalena ne les voit plus autant depuis qu’elle a quitté la maison familiale. Souhaitant être un peu plus indépendante, elle loue un appartement, en colocation, non loin de l’université. Ce n’est pas pour autant qu’elle a coupé les ponts avec ses parents. Elle les appelle et passe les voir assez régulièrement. Magdalena revoit quelques-uns de ses amis, mais très peu. La plupart ont préférés quittés White Oak Station pour vivre d’autres aventures, Magdalena ne pouvant pas se le permettre, est restée dans sa ville natale.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dans dix ans ? Magdalena espère avoir réussi à entreprendre son rêve, celui de travailler dans le monde de la photographie. Que ce soit d’avoir ouvert une boutique ou de bosser pour une grande entreprise, elle s’en fiche un peu, tant qu’elle puisse vivre de son métier, c’est tout ce qui compte. Elle s’imagine rester à White Oak Station mais après tout, peut-être que le monde de la photographie l’emmènera un peu partout dans le monde. En ce qui concerne sa vie privée, Magdalena ne se voit pas forcément en couple. Si elle trouve la bonne personne, tant mieux, sinon ce n’est pas dramatique. Beaucoup de choses peuvent changer en dix ans. Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener: |
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : |
hors-jeu PRÉNOM ET/OU PSEUDO: marion. ÂGE: vingt-quatre ans. PAYS: france. PRÉSENCE: connectée tous les jours, et j’essaye de répondre aussi souvent que possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par mes deux autres comptes : sawyer chesterfield et daphné cadigan. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de jordan. AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous aime.
Dernière édition par Magdalena Everdeen le Lun 27 Oct - 12:50, édité 11 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 12:20 | |
| magdalena « lena » everdeen she's strong enough to walk away but broken enough to look back On ne se rend compte de la valeur des choses, que lorsqu’on les a perdues. Pourtant, en l’espace de quelques secondes, tout peut s’écrouler autour de vous. Magdalena avait trouvé bizarre, ce jour-là, que Jordan essaye de la contacter. Elle avait attendue, deux puis trois sonneries, se disant que peut-être, il était tellement idiot qu’il avait composé son numéro par erreur. Si elle voulait l’envoyer balader dès qu’elle eut décrochée, elle le laissa tout de même parler. Peut-être voulait-il faire une surprise à Anna et il avait besoin de ses conseils. Dans ses cas-là, elle lui aurait surement dit de se débrouiller, tout seul. « Je suis avec ta mère à l’hôpital. Anna a eu un grave accident et il serait bien que tu viennes Magdalena. » Magdalena ne lui a pas vraiment laissé le temps de lui expliquer plus de choses, entendre le fait qu’il soit avec sa mère à l’hôpital et qu’il s’agit d’Anna, c’était suffisant. Elle avait raccrochée le téléphone et en l’espace de quelques minutes, elle arriva dans l’enceinte de l’hôpital. Magdalena courra à travers les couloirs, tournant la tête à droite puis à gauche, pour trouver sa mère. Elle n’adressa pas un mot à Jordan et pris sa mère dans ses bras. C’était ce qui comptait le plus à cet instant. Jordan passait au second plan. Un médecin ne tarda pas à se rapprocher d’eux, Magdalena desserra un peu l’étreindre de sa mère pour se tourner vers lui. « Non… » A son regard, elle avait compris. « Je suis désolé, nous n’avons rien pu faire. Les blessures étaient trop profondes et elle avait perdu beaucoup trop de sang pour qu’on puisse la sauver. » Ce qui se passa après restait flou dans sa tête. Elle se rappelle avoir haussé le ton contre Jordan, insinuant que tout était de sa faute, et qu’il n’avait pas l’air si déboussolé de perdre la femme qu’il aimait. Magdalena ne l’appréciait pas, alors elle ne voyait pas pourquoi faire des efforts. Si elle en faisait auparavant, c’était pour Anna. Sa sœur lui avait fait une remarque comme quoi elle aimerait bien que sa petite sœur soit plus agréable envers son petit-ami. Maintenant qu’elle n’était plus de ce monde, Magdalena ne ferait plus d’effort, surtout qu’elle reste persuadée qu’il y est pour quelque chose. Elle est prête à tout pour découvrir la vérité.
Balançant les moindres objets à travers la pièce, Helen Everdeen arriva en trombe à l’étage de la maison familiale. Elle trouva Magdalena, en train de fouiller dans la chambre d’Anna, et balançant tous, dans tous les sens. « Lena ? Qu’est-ce qui se passe ? » Continuant dans sa lancée, Magdalena ne répondit pas tout de suite à sa mère. Ce n’est que lorsque Helen cria son nom qu’elle s’arrêta, et se tourna pour lui faire face. « Je la trouve plus. » Elle avait haussé le ton, s’énervant contre elle-même. Les larmes montèrent aux yeux de Magdalena, et elle reprit la parole, plus doucement. « Elle m’avait prêté une de ses robes, tu sais la noir en dentelles... Je sais pas où elle est. J’en ai besoin. » « Elle doit être à laver. Prends une autre de ses robes, si tu veux. » Non, c’était précisément celle en dentelles qu’elle voulait. Magdalena avait pris l’habitude de la lui emprunter, pas toujours avec son accord, et elle voulait la porter aujourd’hui. C’était la dernière fois qu’elle voyait sa sœur avant qu’elle ne soit enterrée, et cette robe avait une telle signification pour elle. Magdalena ne se voyait pas porter une autre tenue pour l’enterrement de sa sœur. Au bout de plusieurs minutes, elle l’avait finalement retrouvée sous la pile de vêtements qu’elle avait balancée dans la chambre d’Anna. Sa mère commençait à tout ranger, et Magdalena, l’arrêta. « Laisse. Je rangerais en rentrant. » Durant toute la cérémonie, Magdalena a essayé d’être forte, de ne pas pleurer. Elle était auprès de ses parents, Jordan n’était pas loin. Magdalena ne comprenait pas ce qu’il faisait ici. Pour elle, il n’était pas amoureux de sa sœur. Il se jouait d’elle, et cet accident était sa faute. Il aurait dû veiller sur elle. C’était bien ça, le rôle de petit-ami, non ? Après la cérémonie, Magdalena partie en courant, préférant rester seule pour l’instant. Elle rentra chez ses parents, quelques heures plus tard, ses chaussures en main. Magdalena s’installa à table pour diner, et prit la parole, surprenant un peu ses parents.« Je vais déménager. » Elle ne pouvait plus rester ici, alors que la chambre d’Anna se trouvait en face de la sienne, et qu’à chaque instant, elle pensait à elle. C’était trop dur.
Six mois se sont écoulés depuis la mort d’Anna. Magdalena a rencontrée quelques problèmes durant cette période. Tout d’abord, ses notes sont devenus moins bonnes, et son taux d’absentéisme a bien augmenté. De ce fait, l’université lui a retiré sa bourse d’étude. La solution qu’elle a trouvée à cet instant, étant d’aller dans le bar que tenait Jordan, l’ex petit-ami de sa sœur. Oui, celui qu’elle déteste au plus haut point et dont elle est persuadée qu’il est le responsable de l’accident d’Anna. « J’ai vraiment besoin de ce travail. J’serais pas chiante, promis. » Il faut avouer que Magdalena s’était faite à l’idée qu’être une peste avec Jordan n’allait pas l’aider à trouver ce qu’il cloche chez lui. La rousse reste persuadée qu’il a un lien avec cet accident, et quoi de mieux que de se comporter presque comme une amie pour pouvoir trouver plus d’informations sur lui ? Cependant, à trop jouer avec le feu, il arrive parfois qu’on se brûle. Magdalena est en train de se rendre compte qu’il n’est pas si con et idiot qu’elle le pensait. Jordan est même plutôt drôle et sympathique. Elle commence à comprendre pourquoi sa sœur est tombée amoureuse de lui. C’est comme si, Jordan avait réussi à entrer dans sa tête et lui faire croire qu’il était innocent. Magdalena se rendait souvent sur la tombe de sa sœur, pour lui parler. Elle est un peu solitaire, et elle reste persuadée que la seule personne qui peut la comprendre est sa sœur, bien qu’elle soit décédée. « J’te promets de découvrir la vérité sur lui. Il est pas net dans l’histoire. » Elle en était persuadée. Cet accident, elle n’y croyait pas un seul instant. C’était trop… bizarre. Pourquoi est-ce qu’on lui arracherait sa sœur ? Elle n’a fait de mal à personne, elle était normale. Magdalena comptait bien tenir sa promesse et prouver la responsabilité de Jordan dans la mort d’Anna. Elle ne lâchera pas tant qu’elle n’aura pas trouvé.
Dernière édition par Magdalena Everdeen le Lun 27 Oct - 18:19, édité 6 fois |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 12:27 | |
| re-bienvenue ma belle bon déjà excellent choix de pseudo, j'adore magdalena et puis ce scénario est super aussi donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 12:46 | |
| Re-Bienvenue |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 12:58 | |
| la pluuuuuuuus belle tu sais déjà ce que je pense de tout ça et je suis vraiment content que tu aies choisi mon scénario bon retouuuuuur parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche (je sais que tu vas tout déchirer - le petit plus : - Spoiler:
|
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 13:38 | |
| Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 13:40 | |
| bon du coup, comme je disais, j'étais persuadée que tu allais choisir ce scénario ! je trouve qu'il te correspond bien très bon choix donc, et puis j'adooore le pseudo et les images d'emma que tu as choisies sont justes sublimes bref, rebienvenue chez toi j'ai hâte de lire la suite de ton histoire, en tout cas ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 14:00 | |
| Re bienvenue, et bon courage pour la petite fichette |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 15:15 | |
| Rebienvenue, avec ce superbe scénario. J'adore le pseudo que tu as choisi ! |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| | | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 18:39 | |
| |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 18:41 | |
| j'adore ton histoire bebouuu |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 18:43 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 19:02 | |
| j'adore |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Lun 27 Oct - 19:05 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back Jeu 30 Oct - 21:41 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: magdalena (+) she's strong enough to walk away but broken enough to look back | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|