AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0002 - Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyDim 26 Oct - 14:57


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
T'es de retour sur les plateaux, tout le monde se remet en place et tu essaies tant bien que mal de te remettre dans ton personnage. Seulement, ta rencontre inattendue avec Ikabot, t'a quelque peu retourné le cerveau et tu n'arrives plus vraiment à te concentrer sur autre chose que ce qu'il s'est passé un peu plus tôt. D'ailleurs le fait que tu sois ailleurs et partiellement distrait par tes pensées, vous fait reprendre un nombre incalculable de fois les scènes où tu apparais. Les autres s'énervent contre toi, tout le monde est fatigué et le tournage prend plus de temps que prévu et tu ne peux même pas prévenir Ikky, comme c'est de ta faute, on ne te laisse pas deux minutes pour envoyer un message. T'as bien essayé de plaider ta cause en prétextant devoir prévenir Emy, mais tout le monde sait bien qu'entre vous en ce moment c'est tendu et qu'il n'y a quasi plus aucune communication. Bref, tu n'as pas le choix que de te résoudre à continuer les prises sans broncher, t'es vraiment pas en position d'argumenter quoi que ce soit. Tu essaies donc de te concentrer au mieux, plus vite tu auras fini, plus vite tu pourras retrouver Ikabot chez lui, en espérant qu'il ne t'en veuille pas trop et qu'il ne s'est pas mis à croire que tu ne viendras pas. Tu lui as promis et tu tiendras ta promesse, peu importe l'heure à laquelle tu finiras.

Tu soupires profondément. Il est presque vingt-trois heures et enfin, tout le monde remballe, c'est fini pour aujourd'hui. Tu sais déjà que la nuit sera courte, demain vous reprenez à l'aube, mais tu t'en fiches, pour le moment, tout ce qui compte, c'est aller au plus vite chez Ikabot. Tu embarques tes affaires, salues tes collègues et fonces tout droit vers le centre-ville. Ça fait des mois que t'es pas allé chez lui, mais tu pourrais y retourner les yeux fermés. Tu aurais pu lui envoyer un message pour le prévenir que tu arrivais, juste avant de partir, mais tu es tellement pressé, que tu n'as pas voulu perdre la moindre minute. Sans t'en rendre compte, tu t'es carrément mis à courir. C'est donc essoufflé que tu arrives en bas de son immeuble et sonne. Tu flippes, il met du temps à répondre, alors t'envoies un message. Ikky, je suis en bas. Mais ça ne te suffit pas, et tu le cherches dans ton répertoire, pour l'appeler. Après cinq sonneries, tu tombes sur le répondeur, tu lui laisses un message. « Ikky, je suis là comme promis, ouvre s'il te plaît. » Tu raccroches. Ta voix est tremblante, t'as vraiment peur qu'il ne t'ouvre pas, parce que tu es là tard. Bref, tu sonnes encore une fois, tu ne le lâcheras pas.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyLun 27 Oct - 22:55


   
Give me another chance
IKANDY

   
A peine rentré chez lui, Ikabot c'était directement réfugié dans sa chambre pour dormir un peu. Sa crise de manque l'avait épuisé. Finalement réveillé au bout d'une demie heure, le châtain s'était empressé de ranger tout son appartement, un énorme sourire aux lèvres. Andrea revenait. L'homme de sa vie revenait. Il ne pouvait s'empêcher de sautiller par moments  tout en faisant le ménage à fond. Aux alentours de vingt heures, l'appartement brillait presque. Il rangea toute sa drogue, ne fuma qu'un pet avant d'aller prendre une douche. Une fois sorti, Ikabot en profita pour faire une lessive, se promenant nu dans son appartement. Il devait aller chercher à manger. Oui, c'était certain. Andrea serait plus content si il aurait à manger. Ikabot enfila une chemise et un jean, puis se coiffa longuement. Il était prêt. Regardant l'heure, il sourit et se précipita au Mac Donald's au bout de la rue pour commander de mémoire le menu préféré d'Andrea et le sien. Il espérait qu'entre temps, le tatoué n'ait pas changé de goût.

Vingt-trois heures. Étalé dans son sofa, Ikabot est soudainement réveillé par la sonnette de son appartement et par la sonnerie de son téléphone. Grognant longuement, il enfile difficilement sa chemise et se frotte les yeux avant de passer une main sur son visage pour reprendre ses esprits. Sur la table trône encore les deux sacs de Mac Donald's, contenant les menus froids achetés un peu plus tôt, à côté de deux lignes de coke à moitié entamées. Ikabot remet la poudre blanche dans son sachet avant de le planquer sous le canapé, puis il renifle avant de se lever lentement, titubant avant d'appuyer longuement sur le bouton d'ouverture. Il entend le clic de la porte s'ouvrir, puis entr'ouvre la sienne et avance difficilement jusqu'au sofa. Il a mal à la tête. La châtain peine à retrouver ses souvenirs avant de revenir à la réalité. Andréa. Il a attendu l'acteur pendant trois heures, avant de finalement s'endormir à cause de la drogue. Il n'a pas pu résister. Il s'était donné comme challenge de ne rien prendre de la soirée, mais le fait de ne pas avoir de nouvelles de celui qui fait battre son cœur lui avait fait mal. Encore une fois. Alors il s'était drogué jusqu'à s'évanouir. Attrapant les sachets encore plein de Mac Donald's, Ikabot ne jeta même pas un coup d'œil au brun qui se trouvait dorénavant chez lui et posa les sachets prêts de la poubelle, avant de sortir les boissons du frigidaire, la ou il les avaient mise un peu avant. « Y en a une pour toi. Le reste est bon à jeter. »

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyMar 28 Oct - 21:10


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
Enfin, tu entends le bruit spécifique qui débloque la porte d'entrée. Te voilà partiellement rassuré, Ikabot est bien là, et il ne te fait peut-être pas trop la gueule pour arriver si tard, enfin, ce dernier reste à vérifier, mais quoi qu'il en soit, il te laisse monter. Tu ne perds pas de temps à attendre l'ascenseur et enchaines les escaliers quatre à quatre pour arriver devant la porte d'entrée de son appartement, qu'il a entrouverte pour toi. Tu la pousses lentement, il n'est pas derrière à t'attendre, ton sourire retombe. Bon, on dirait qu'il t'en veut quand même, pourtant t'es là, comme tu le lui avais promis, non ? En plus, tu lui as dit après le tournage, tu ne lui as jamais précisé d'heure. Tu sais pertinemment que tu ne peux jamais prévoir l'heure de fin. Tu sais toujours quand tu commences, jamais quand tu finis. « Ikky je... » Tu commences à parler en refermant la porte derrière toi, tu voulais t'excuser, mais il ne t'en laisse pas la possibilité. Tu le vois poser le sachet McDo près de la poubelle et sa phrase te confirme qu'il t'a plus qu'attendu, il avait préparé ta venue et toi, t'as encore merdé. Ils t'ont fait encore merder, si seulement ils t'avaient laissé prendre quelques secondes pour lui envoyer un message.

La tête un peu baissée, tes yeux le fixent pourtant, alors que tu avances un peu dans sa direction. Tu ne peux pas le laisser croire que tu n'as pas pensé à lui, que tu n'as pas pensé à le prévenir. C'est juste qu'on ne t'en a pas laissé l'occasion. « Je suis désolé Ikky, je voulais te prévenir que je serais là tard, mais j'ai pas eu de pause, ils m'ont pas laissé la possibilité de prendre mon portable pour t'écrire un message. J'ai stressé comme un malade que tu penses que je n'allais pas venir. Mais tu vois, je suis là quand même. » Tu tentes un geste tendre envers lui, en venant poser ta main sur sa joue. Tu la caresses lentement, lui remontant le visage doucement, pour que son regard et le tien se croisent. Puis tu le lâches avant qu'il ne te repousse. Tu commences à le connaître, et il ne t'aurait probablement pas laissé faire ça plus longuement. Il t'en veut, tu le vois dans ses yeux, mais pour une fois ce n'est vraiment pas de ta faute et tu ne sais pas comment le lui faire comprendre. « Merci pour le McDo. » Tu reprends le sachet, vu qu'il ne l'a pas encore mis dans la poubelle, seulement à côté. Tu le prends, et tu l'ouvres, puis tu souris. « Je vois que tu n'as pas oublié. » Tu reposes le sachet. Au départ, t'avais dans l'idée de le réchauffer, mais bon, faut bien avouer froid ou réchauffé, c'est dégueulasse, alors tu laisses tomber l'idée. Ta main va se glisser dans celle du châtain, tu l'entraines vers la porte. « Viens, c'est pas encore fermé, on peut encore aller s'en chercher un, c'est moi qui invite pour me faire pardonner. » Au passage tu attrapes sa veste et la lui tends.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptySam 1 Nov - 22:29


   
Give me another chance
IKANDY

   
Ikabot sent sa tête lourde lui tourner. Bon sang. Il a horriblement mal au crâne et cela se voit par ses yeux rougis par la drogue. Il soupire en entendant Andrea entrer, lui tournant le dos et vacille jusqu'à la cuisine où il pose le sachet de Mac Donald's près de la poubelle avant de prendre leurs boissons. Elles ont perdu de leur gaz, mais il boit quand même quelques gorgées de la sienne avant de relever son regard épuisé vers le tatoué. Il connaît son excuse. Bon sang ce qu'il l'a entendu cette excuse. De nombreuses fois mêmes. Il soupire et fixe son amant, avant de fermer les yeux en secouant la tête. « C'est bon. Je sais, j'ai pas oublié ça non plus. Mais t'inquiète pas, j'ai honnêtement pensé que tu viendrais pas y a une heure. J'ai poireauté comme un con après avoir fait le ménage et être allé chercher cette merde. J'ai presque plus de fric maintenant ! De l'argent foutu en l'air et tu sais que moi, j'suis pas plein aux as comme toi. J'ai presque plus rien et t'es même pas foutu d'être à l'heure pour manger ! »

Il sait que la drogue parle à sa place, qu'il n'est pas aussi agressif normalement, mais c'est comme ça. Il ne peut pas retirer ses paroles. Ikabot déglutit et le fixe avant de foutre le sachet dans la poubelle une fois qu'Andrea l'a reposé, puis remet les boissons dans le frigidaire. Il en a marre. La drogue l'a assommé, il n'en peut plus. Serrant les dents, il fixe Andrea puis soupire quand ce dernier prend sa main et il la serre doucement, déglutissant. Ikabot hausse les épaules. Il déteste la manière qu'à Andrea de pouvoir dépenser de l'argent quand il veut. Il soupire et retourne s'asseoir en mettant son visage entre ses mains, fermant les yeux. Il se sent mal, à le ventre noué et quelque chose tambourine douloureusement dans sa tête. Mais il ne dit rien. Sa peau pâle trahi son état. Il soupire et hausse les épaules, regardant Andrea lui tendre sa veste. Il renifle, hésitant à y aller. Il ne se sent pas en état. Du genre vraiment pas. Pour une fois, il se dégoûte d'avoir prit de la drogue. C'est vrai, il aurait pu attendre, après tout le métier d'Andrea n'est pas facile. Mais il a paniqué, et le voilà quasiment paralisé, malade comme un chien à cause de sa poudre blanche qui traîne sous le canapé.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyJeu 20 Nov - 23:21


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
La réplique d'Ikabot te fait mal. C'est vrai que t'as pas toujours été disponible pour lui comme il l'aurait voulu, mais il connait ton métier, il sait que tu n'as pas d'horaire fixe. T'as bien envie de lui répondre que tu l'avais prévenu que tu ne savais pas à quel moment tu viendrais, tu lui as juste promis de le rejoindre et t'es là, t'as tenu ta promesse. Tu t'excuserais bien de ne pas avoir pu être là pour manger, qu'il a dépensé de l'argent pour toi pour rien, mais t'en fais rien, parce que tu vois bien à son état que ça ne sert à rien de répliquer, ça ne ferait qu'envenimer la situation, et pour le moment, t'as envie de tout, sauf d'une dispute avec le châtain. Tu t'apprêtes à l'emmener manger dehors, mais il se rassoit, il n'a pas l'air vraiment bien et ça t'inquiète. Tu te doutes très bien de la raison de cet état, et rien que d'y penser, tu grimaces. « Tu veux quelque chose, un verre d'eau ou autre ? » Tu ne sais pas trop quoi faire, à part t'assoir près de lui et lui caresser doucement le dos.

Tu restes un moment comme ça, mais ton ventre grogne, te rappelant à l'ordre. Tu te lèves et t'excuses auprès d'Ikky. « Écoute, je vais aller le chercher ce McDo, faut que tu manges aussi de toute façon, t'iras pas mieux sans avoir avalé quelque chose. Je peux te laisser dix minutes le temps d'y aller ? » Tu le regardes avec inquiétude. T'as pas vraiment envie de le laisser seul, mais tu ne peux pas vraiment faire autrement, l'un comme l'autre vous devez manger. Tu te mords la lèvre puis t'agenouilles devant lui. « Allonges-toi un peu le temps que je revienne. » Tu accompagnes le geste à la parole et l'aide à s'allonger sur son canapé, puis tu déposes un baiser sur son front avant de te redresser. En temps normal, c'est à dire comme au tout début de votre relation, tu lui aurais probablement fait un sermon sur la drogue, etc. Mais pas aujourd'hui, pas ce soir. D'une, t'as, mais vraiment pas envie d'amener un sujet qui amènerait à une dispute. De deux, t'es pas en position de lui faire la morale, pas après ce que tu lui as fait, pas après l'avoir quitté comme tu l'as fait. Sans compter que c'est exactement à cause de ça, à cause de toi, qu'il a replongé. « Je reviens vite. » Tu enfiles ta veste et t'apprêtes donc à ressortir pour aller vous chercher à manger.

   
© EKKINOX


Dernière édition par Andrea M. Eliassi le Lun 8 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyVen 21 Nov - 16:06


   
Give me another chance
IKANDY

   
Les mains tremblantes et le regard perdu dans le vague, Ikabot ne se rend pas compte de l'impact de ses mots. Cependant, Andrea ne semble pas lui en vouloir tant que cela et il s'assoit même à ses côtés. Le châtain pose sa tête contre l'épaule de son petit ami et hoche faiblement la tête à sa question. Un verre d'eau lui ferait le plus grand bien. Une fois ce dernier dans ses mains, il le boit avidement, puis se remet contre le tatoué et soupire, déglutissant avec peine. Son ventre se tord sous la faim et la prise trop excessive de drogue. Il sent les caresses dans son dos s'amplifier et un faible gémissement s'échappe de ses lèvres. D'un seul coup, il se penche en avant et met sa tête entre ses mains, secouant la tête avant de se crisper, ayant eut un haut-le-cœur, mais son estomac vide depuis la veille n'a rien à rejeter. Il grimace et se crispe, retenant son souffle.

Une faible toux s'empare du châtain tandis qu'Andrea se lève, et il relève péniblement les yeux vers lui, tentant de l'écouter au mieux. Hochant faiblement la tête de nouveau, Ikabot ferme à demi les yeux et se laisse allonger par son petit-ami, frissonnant au baiser sur son front. Hm.. Cette sensation lui manquait horriblement, celle des baisers bienveillant d'Andrea à son égard. Ouvrant faiblement un œil, le châtain regarde son petit ami s'habiller et hoche de la tête, se remettant à tousser. Il entends la porte claquer et tente vainement de se redresser pour ne pas paraître en aussi piteux état quand le tatoué reviendra. Alors, le Capulet se traîne difficilement vers la salle de bain et il se déshabille entre temps, avant de s'étaler de tout son long, se tapant le visage contre la poignée de la porte. Grimaçant de nouveau, il se tient le nez et rentre dans la douche, allumant aussitôt l'eau tiède, bien que plus tournée vers le froid que le chaud. Il gémit faiblement et sent l'eau fraîche rincer son corps nu, remarque des filets de sang se joignant à l'eau. Bon sang, il n'a pas du se louper. Au bout d'une dizaine de minutes, il se sent déjà un peu mieux, même si c'est loin d'être gagné et il sort lentement de la cabine de douche, enfilant d'autres vêtements. Ceux là sont propres, mais pas aussi beaux que les autres qu'il s'empresse de mettre dans le panier de linge sale. Enfin, il se regarde dans le miroir et grimace. En effet, il ne s'est pas loupé. Il a une belle coupure sur le côté du nez et il saigne d'une narine tandis qu'un bleu se forme juste en dessous de son œil. Outch. Il applique une compresse contre sa narine et bascule la tête en arrière, tentant d'arrêter le saignement tandis qu'il retourne s'asseoir sur le canapé. Il passe un coup d'éponge sur la table basse, pour enlever les derniers résidus de poudre et range les traces de cette dernière sous son canapé, puis il va jeter l'éponge dans l'évier et la compresse dans la poubelle, entendant au même moment la porte d'entrée s'ouvrir.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyLun 8 Déc - 20:52


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
Au McDo, tu crois devenir dingue. Sérieusement, les gens n’ont pas idée de venir tous à cette heure-là. Ah ah, n'est-ce pas ce que tu es en train de faire ? Si, mais toi c'est différent. En fait, tu réagis mal, parce que t'es pressé, tu ne veux pas laisser Ikabot seul trop longtemps, il n'était vraiment pas bien, et ça t'inquiète. Enfin, ton tour arrive, heureusement, toi, tu sais déjà exactement ce que tu vas prendre. Tu commandes le menu préféré de ton homme, tu t'en souviens parfaitement, puis tu prends ton préféré au passage, tu payes, et évidemment, la jeune fille qui te sers t'a reconnu alors tu lui signes un petit truc vite fait, et t'espères sincèrement que personne d'autre ne t'aura remarqué. Ce n’est pas que tu ne veux pas faire plaisir à tes fans, d'ailleurs t'es pas du genre à les refouler, t'aimes pas ça, mais honnêtement là, t'as pas envie de perdre de temps. Mais forcément, il y en a qui ont capté et te voilà parti pour signer et faire des photos. Tu le fais à la va-vite, pour deux ou trois personne, puis tu t'excuses et t'éclipses enfin. T'accélères le pas, et t'arrives enfin à son appartement. Comme tu avais pris ses clés avec, au cas où il se serait endormi en ton absence, tu peux rentré sans avoir à sonner.

T'entres en essayant de faire le moins de bruit possible, juste au cas où il dormirait. Mais quand tu avances un peu plus vers la cuisine, tu te rends compte qu'il est bel et bien éveillé. « Je suis de retour. » Tu soulèves un peu le sachet qui contient votre repas pour le lui montrer, en lui offrant un large sourire. Sourire qui s'efface aussi rapidement qu'il est apparu en apercevant le visage tuméfié d'Ikabot. Tu poses le sachet sur la table, à la limite de le lâcher même, pour t'approcher en deux enjambées auprès de ton chéri. Tu lui relèves le visage avec une de tes mains, pour mieux le regarder. « Bon Dieu Ikky, comment tu t'es fait ça ? » Voilà, tu culpabilises, tu t'en veux de l'avoir laissé seul, t'aurais pas dû, il s'est blessé, et t'étais pas là pour l'aider. Imagine, ça aurait été plus grave. Non, vaut mieux pas imaginer, il est là, il est conscient, c'est le principal. « Je suis désolé Ikky. » Tu lui caresses doucement, passant doucement sur le bleu qui s'est formé sous son oeil, posant ton front contre le sien puis appuyant avec douceur tes lèvres sur les siennes, un bref instant. « Ça va aller chou ? » Tu te recules un peu pour l'observer et t'arrives pas vraiment à savoir dans son regard ce qu'il pense, il a l'air un peu ailleurs. Tu fronces les sourcils, il n'a quand même pas fait ce que t'es en train de penser qu'il a fait ? Pas encore, alors que tu lui as permis déjà avant que tu partes, parce qu'il allait vraiment pas bien. Tu ne sais pas, tu lui laisses le bénéfice du doute, mais tu recules un peu, mettant une légère distance entre vous, comme si le regarder d'un peu plus loin aller te donner la réponse. « Aller viens, on mange, ça va être froid sinon. » T'évites le sujet qui fâche, t'as pas plus envie d'une dispute maintenant que tu en avais envie un peu plus tôt.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyLun 29 Déc - 19:02


   
Give me another chance
IKANDY

   
Allongé dans son canapé, Ikabot se remémore sa journée tandis que la douleur sur son crâne s'efface lentement. Son ventre grogne de mécontentement et il soupire longuement, se disant qu'il vient de foutre quinze euros en l'air à acheter deux menu pour rien. Et quand on a pas de travail ni de revenus, quinze euros, c'est dur. Se mordant fort la lèvre, il finit par se détendre et s'endort légèrement. Peu avant le retour de son petit ami, le châtain prend le courage de se lever et de ranger un peu, son salon, éliminant les traces de poudres qui sont désormais dans son sang. Il titube un peu et boit un grand verre d'eau, se sentant déjà un peu mieux dans des vêtements propres et après avoir prit une douche, malgré son visage légèrement tuméfié.

Soudainement, il entends la porte s'ouvrir, et il se retourne d'un coup vers son ex petit ami, faisant un faible sourire en voyant le sachet. « Génial.. J'ai faim en plus.. » Cependant, il fait la moue en le voyant s'avancer vers lui. Il se sent crispé, et plutôt mal. Sa tête bourdonne toujours tandis qu'il sent les mains d'Andrea sur son visage. Fermant les yeux, il le laisse faire en déglutissant. « Je.. Je suis tombé dans la salle de bain et je me suis cogné.. Je suis désolé.. Je voulais pas.. » Il déglutit et l'embrassa. « T'excuse pas.. Ca ira.. J'me sentirais bien.. » Il hocha la tête et le regarda s'éloigner en fronçant les sourcils. Quoi ? Qu'est ce qu'il avait fait de mal encore ? Il alla s'asseoir sur le canapé et le fixa, le ventre noué. Que ce passait-il bon sang.. Venait-il de comprendre qu'à force de l'attendre, il avait finit par se droguer ? Ikabot pensait qu'il le savait. Depuis le départ pour le macdo d'Andrea, il n'avait rien prit en tout cas, mais son regard ne cessait d'être ailleurs tant la drogue était présente dans son cas. Et il savait que la moindre ligne lui ferait avoir une overdose. Alors, il prit le sac et en sortit les menus, souriant faiblement en voyant le sien. « Merci.. »

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyMer 7 Jan - 20:29


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
« De rien, c'est normal chou. » T'engouffres ton menu assez rapidement, t'as vraiment la dalle. Tu restes relativement silencieux aussi durant tout le temps où tu manges. Ce n'est pas que tu ne saches pas quoi dire, c'est juste que tu sais d'avance que de parler de ça ne mènera qu'à une confrontation que tu n'as pas envie d'avoir, et ainsi d'éviter de prendre le risque de dire des choses que tu ne penses pas réellement et que tu regretteras sans aucun doute, après coup, mais il sera probablement trop tard. Une fois que vous avez tous les deux fini, tu te lèves de table pour débarrasser les déchets et mettre les restes à la poubelle. « Tu veux faire quelque chose de particulier ce soir ? » T'as envie de lui faire plaisir, tu ne veux rien lui imposer, c'est à toi de te faire pardonner, pour la pire des conneries que tu as pu faire.

Tu t'avances vers lui, le visage affublé d'un sourire charmeur. Tu te penches lentement vers Ikabot et tu vas l'embrasser, glissant ta main dans ses cheveux, pour finir sur sa nuque. « Si jamais tu n'as pas d'idée. J'ai peut-être bien une petite idée à te suggérer. » Tu lui murmures sensuellement dans le creux de l'oreille, ne laissant aucun doute sur les pensées qui te traversent l'esprit à cet instant précis. Tu te fiches de ce qu'il a fait en ton absence, enfin non, mais pour le moment, tu feras comme si. Tu as vraiment et simplement envie de profiter du châtain, de profiter de vos retrouvailles, de profiter qu'il te laisse à nouveau entrer dans sa vie. Ta proposition n'est probablement pas la plus judicieuse, c'est aller trop vite, anticiper sur une relation qui a besoin de repartir sur de nouvelles bases, de meilleures bases. Mais Ikky t'a bien trop manqué, son corps, ses caresses, ses lèvres sur ta peau, les frissons qu'il était capable de te procurer. Peu importe son choix, ce soir, t'es là pour lui.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyJeu 22 Jan - 14:15


   
Give me another chance
IKANDY

   
Le regard fixé sur le menu qui se trouve sous ses yeux, Ikabot prend une grande inspiration avant de se mettre à manger. A vrai dire, il est affamé mais sa chute dans la baignoire ainsi que sa prise de drogue lorsqu'il pensait qu'Andrea ne viendrait pas lui avait comblé l'estomac. Il se mordit la lèvre puis mangea, appréciant qu'Andrea se soit souvenu de son menu préféré. Une fois son menu terminé, le châtain suit Andrea du regard, le regardant tout jeter et il finit sa boisson d'une traite avant de se frotter les yeux, reprenant un peu ses esprits. « Eh bien je.. Je t'avoue que non, pas vraiment.. On pourrait regarder un film, fin.. Je sais pas.. Si.. Fin tout a l'heure, si t'étais venu vers vingt-heures je voulais te proposer un ciné mais la, il est sans doute trop tard.. » Il est content qu'Andrea ne pose pas de questions vis à vis de sa distance avec son jumeau, la seule famille qui lui restait, en quelques sortes.

A vrai dire, Ikabot se sent plutôt fatigué, mais il veut profiter d'Andy, quasiment certain qu'il ne sera plus là à son réveil. Malgré le fait qu'il l'ait pardonné, il manque encore de confiance en lui. Il faut dire que son cœur fut peut-être trop brisé par ses propos, il avait donc besoin de temps pour reprendre totalement confiance en Andrea. Et il faut dire que lorsqu'il aurait quitter définitivement Emily, ce serait bon. Relevant les yeux vers Andrea, il lui sourit faiblement en le voyant revenir, prolongeant le baiser avant de frissonner à ses mots. Quoi ? Sérieusement ? Fronçant les sourcils, Ikabot se redressa d'un coup en le regardant. « Pardon ? Mais t'es venu juste pour qu'on baise ou quoi ? Tu voulais profiter de mon cul encore une fois avant de te tirer à nouveau !? » Il déglutit en sentant les larmes remonter, choqué par sa proposition. Il sent son souffle s'accélérer et secoue la tête, tendu. « Je refuse qu'on baise, même si j'en ai envie c'est non ! Tu veux que je te fasses confiance ? Que je t'attende encore ? Tu veux me prouver que tu m'aimes ? Ben tu baises pas. Avec personne. Si je te vois aller ailleurs, draguer ou même toucher la chose qui te sert de femme, c'est hors de question que tu remettes le moindre pied ici. Tu te souviendras peut-être du sens de "faire l'amour" quand j'accepterais qu'on le refasse. Oh et bien sur, tu dis adieu à tes amants. Je veux plus être le second. » Il se leva et fila dans sa chambre, allant se mettre sur son lit, tremblant de toute part. A vrai dire, il ne parvenait même pas à retenir ses larmes. Oui, sa réaction était totalement exagérée, mais elle était digne d'un drogué. Essuyant ses joues, Ikabot renifla et mit son visage entre ses mains, espérant au fond de lui qu'Andrea vienne le serrer dans ses bras et le rassurer.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyMar 27 Jan - 21:16


   
Give me another chance
Ikandy ♥

   
Tu dois bien avouer que quand il te dit que si tu étais venu plus tôt il t'aurait bien proposé un cinéma, et que cette idée t'aurait plus que tenté, tu te sens quelque peu coupable, même si dans le fond, tu n'y es pour rien dans l'heure où tu es arrivé chez lui, c'est ton job qui veut ça, t'as rien décidé du tout. Au contraire, toi, t'aurais carrément préféré finir plus tôt et passer toute la soirée avec Ikabot. « Je suis désolé Ikky, tu sais que ce n'est pas moi qui choisi quand on arrête de tourner ? Mais je suis venu... » Tu lui souris faiblement, avant de lui proposer un autre plan pour poursuivre votre soirée. Tu n'avais pas spécialement cela en tête en venant, juste passer du temps avec lui, tenter de te faire pardonner un peu et rattraper le temps perdu par tes conneries. Seulement sa proximité, le manque de lui aussi, le manque de sa peau, de ses caresses sur toi, ça aussi t'as envie d'en rattraper le manque. T'es pas venu juste pour ça, d'ailleurs quand tu le lui proposes, c'est de façon sous-entendu, certes, mais de façon amusée, une simple suggestion, sans aucune intention dans la voix voulant dire que tu ne voulais que ça. Tu te prends donc une énorme claque face à la réaction du châtain. Tu ne t'attendais pas à ça, mais après tout, tu aurais dû t'en douter, tu l'as profondément blessé lors de votre séparation et surtout, il a repris sa consommation, tu avais perdu l'habitude de ses réactions excessives, et là, il est précisément en train de t'en faire une belle démonstration.

Tu l'écoutes dire sa tirade, t'essaies bien d'en placer une pour le calmer, mais il ne t'en laisse pas l'opportunité, alors tu le laisses finir sans l'ouvrir. Ce n’est pas ton genre de te taire de la sorte, surtout quand on te parle de cette manière, mais c'est Ikabot, et tu le connais, tu sais comment il fonction. C'est Ikky, ton Ikky et pour lui t'as appris à être moins con, enfin juste avec lui, même si la dernière fois que vous vous étiez vu, t'as été le pire des cons. Mais là, t'as plus envie d'être ce con qui l'a laissé tomber comme un malpropre, non, t'as envie d'être à nouveau l'Andrea dont il était amoureux, alors tu te tais et tu l'écoutes. Une fois qu'il a fini, tu dois bien avouer qu'en fait il a réussi à te clouer le bec, parce ben tu restes planté face à lui, bouche bée, et tu n'as absolument rien à lui répondre. Non pas que dans ta caboche il n'y a rien qui se passe, c'est même plutôt tout l'inverse, un tas de pensées s'y bouscule, mais aucune ne passe la barrière de tes lèvres. « Je... » Après ce petit moment sans voix, t'as enfin réussi à rassembler tes idées pour former une phrase à peu près cohérente, seulement Ikabot se lève sans te laisser le temps de répondre et te laisse planter dans son salon sans même écouter ce que tu as à lui dire. Tu serres les poings frustrés, t'étais prêt à dire oui à tout ce qu'il t'a demandé, juste parce que c'est lui. Parce que oui, tu l'aimes, tu n'as pas cessé de l'aimer même ces mois où tu l'avais quitté, et t'es prêt à mettre de l'eau dans ton vin pour lui faire plaisir, le garder près de toi et ne plus le décevoir. Mais te parler de la sorte et puis aller s'enfermer dans sa chambre sans même la possibilité de dire quoi que ce soit, alors là, non, faut pas abuser. T'es amoureux, oui, t'es celui qui a merdé, oui, mais t'es pas une larve pour autant, tu ne vas pas ramper non plus. « Super, parfait ! Merci pour la soirée. » Tu cries assez fort pour qu'il t'entende. Non, tu ne vas pas lui courir derrière, tu as ton égo qui t'en empêche. Tu tournes les talons et attrapes ta veste que tu enfiles tout en avançant d'un pas énervé vers la sortie. Tu sors de l'appartement, en prenant bien soin de faire claquer la porte d'entrée.

Tu fais quelques pas dans le couloir, puis tu t'arrêtes. * Non, je ne peux partir maintenant, pas comme ça. * Tu prends conscience que si tu fais ça là, Ikabot ne te le pardonnera jamais. Si tu veux recoller les morceaux, tu vas devoir prendre sur toi, et faire exactement ce qu'il t'a demandé juste avant d'aller se réfugier dans sa chambre. Tu fais demi-tour, tu vas pour frapper à la porte, mais tu te rends compte que tu as toujours son jeu de clé dans ta poche, raison de plus pour y retourner. Du coup, tu ouvres toi-même la porte, que tu refermes derrière toi, bien plus calmement, presque sans bruit, que lorsque tu as voulu partir. Tu poses les clés sur le meuble de l'entrée, tu enlèves ta veste à nouveau et te dirige sans attendre vers la chambre du châtain. Tu pénètres dans la pièce doucement, heureusement, il ne s'y est pas enfermé à proprement parler, il est allongé sur son lit et tu avances lentement vers lui. Tu t'assois près de son corps et te penches pour le serrer dans tes bras. « Promis. » Tu lui murmures dans le creux de l'oreille. T'avais prévu une réponse bien plus longue, finalement tu l'as condensée en deux mots, mais en un mot sincère. Puis tu te redresses, tu plantes ton regard azur dans ses yeux humides, posant ton front contre le sien. « Je t'aime Ikky. Je ferais tout pour regagner ta confiance chou. Promets-moi juste en retour que tu feras ce qu'il faut pour arrêter à nouveau ? » Tu ne parles pas très fort, tu veux garder la pérennité de ce moment, même si le sujet abordé est grave. Tu feras tout pour lui, mais pas sans cette condition.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance EmptyMer 18 Fév - 19:23


   
Give me another chance
IKANDY

   
Un faible sourire aux lèvres, Ikabot explique à Andrea qu'il aurait bien voulu faire un cinéma, mais qu'il était beaucoup trop tard. « Je sais chou, je sais. On se fera un cinéma un autre jour je.. C'est rien. » Il renifle et se frotte le nez avant de se redresser, lorsque la proposition d'Andrea le surprend, le choque même. Alors à peine ils se retrouvent que l'acteur veut déjà baiser avec lui. Le dégoût pénètre le drogué qui serre les poings, explosant, la drogue aidant. Il se sentait de nouveau mal, comme si il était certain que cette relation était vouée à l'échec. Pourtant, il voulait une seconde chance. Il voulait qu'Andrea l'aime à nouveau, qu'ils soient heureux ensembles. Qu'ils se marient, qu'ils aient des enfants. Il ne veux plus passer derrière sa femme. Non, Ikabot veut l'exclusivité, il ne veut plus être un amant.

Roulé en boule sur les draps de son lit, il entend la porte de son appartement claquer et fond en larmes aussitôt, se mettant à trembler. Il est partit. Cet abruti est partit, c'est terminé. Il se mord la lèvre à sang et hoquète lorsque la porte de la chambre s'ouvre. Il entends quelqu'un rentrer et se redresse légèrement. « A-Andy ? » Il espère du fond du cœur que ce soit lui, et lorsque le tatoué se met contre lui, il se blottit aussitôt en tremblant, s'accrochant à son tee-shirt. « A-abruti.. J'ai cru que tu étais p-partit.. » Il déglutit et reste contre lui, hochant doucement la tête à ses paroles. Arrêter la drogue ? Ce sera dur et long, mais il l'a déjà fait une fois, pour Andrea. Alors il pourra recommencer, il le sait, il en est persuadé. Inspirant, il essuie ses joues et vient poser ses lèvres humides contre celle d'Andrea. « Je suis désolé.. J-Je te le promet.. Tu la quittera hein ? Tu vas la quitter ? J'veux pas être ton amant.. J'veux plus, j'ai déjà donné. » Il déglutit et caresse sa joue, le cœur serré.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0002 - Second Chance Empty
Message(#) Sujet: Re: #0002 - Second Chance #0002 - Second Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0002 - Second Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0002 ~ welcome home (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser