|
|
| et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 11:41 | |
| helen jane louisa andersonyou're a wallflower. you see things. you keep quiet about them. and you understand.PRÉNOM(S) ET NOM: helen, jane louisa anderson SURNOMS: lily, the golden girl ÂGE: dix-neuf ans NATIONALITÉ: irlandaise ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle STATUT CIVIL: single EMPLOI/ÉTUDES: deuxième année d'études de médecine SITUATION FINANCIÈRE: stable AVATAR: lily collins CRÉDIT: @dailylilycollins on tumblr ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Helen a passé les dures années de l'adolescence cloîtrée en internat. Esprit vif, assoiffée de liberté, elle avait vite dérangé l'ordre parental, avait posé les mauvaises questions, eu les mauvaises envies. Là-bas, Helen découvrira la cruauté de la jeunesse, la grinçante mélodie des rires moqueurs. Helen portait des vieux gilets aux manches décousues, préférait les gros chignons hirsutes aux longs brushings, portait des lunettes pour lire, les assumait totalement. Helen n'avait jamais couché avec un garçon, Helen ne s'en cachait pas. Helen exhibait sa virginité aux yeux de ces filles qui faisaient reluire leurs aventures d'un soir. Helen était détachée, lisait des bouquins, ne se maquillait pas, ne fumait pas non plus ; trop mauvais pour les poumons, et était une irrévérencieuse môme à la curiosité grandissante qui se moquait de cette élite dissonante qui la huait.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Helen est présentement libre : libre de faire ses choix, libre d'aimer ce qu'elle veut. Alors Helen définit ce nouveau goût de liberté comme une délivrance qui lui apporte une forme de bonheur. La médecine la passionne, elle veut devenir chirurgienne, et ses parents ont gracieusement accepté de lui payer des études. Elle se sait brillante, décroche ses examens haut la main, on loue sa réussite, son intelligence et ses bonnes manières. Elle sourit à une vie hasardeuse qui la mènera un peu partout, elle arrive à savourer les joies simples, et ça lui suffit.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Helen veut être mère, voudrait habiter à New York, être fiancée, et chirurigenne de renommée. Beaucoup de projets en un si petit laps de temps, mais Helen inspire à la poésie, à une vie aux teintes infiniment douces. Elle veut sauver des vies, refuser l'impuissance, s'armer d'un scalpel et tuer les maux. Helen a du mal à rêver autrement qu'une vie qui gravite autour d'un métier dans la médecine, Helen attache moins d'importance aux relations, aux potentiels enfants qu'elle pourrait avoir, pour elle sa réussite réside dans la médecine, c'est la seule certitude qu'elle ai su avoir.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: esther ÂGE: dix-sept années de connerie PAYS: france PRÉSENCE: régulière, présente le soir ou en toute fin d'après-midi COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de nina plae AUTRE CHOSE À AJOUTER? ras |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 11:42 | |
| plus un et à vous |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 11:45 | |
| |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 12:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :D |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 12:09 | |
| bienvenue officiellement ! je le répète mais j'adore lily, et ton pseudo, et puis le titre de ta fiche et la citation, je meurs j'aime beaucoup le début de ta fiche, aussi ! bref, deux jane pour le prix d'une, c'est juste un très beau cadeau, même si j'ai les choix en sainte horreur j'ai hâte de voir la suite, du coup edit. oh et, un immense merci d'avoir choisi mon scénario je te l'ai peut-être déjà dit, je ne sais plus, mais merciiiii |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 16:50 | |
| bienvenue parmi nous , lily est un excellent choix |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 25 Oct - 21:09 | |
| bienvenue! la belle lily et ce scénario, que de bons choix. j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche! |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Dim 26 Oct - 0:03 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Dim 26 Oct - 12:20 | |
| Welcome & bon courage pour ta fichette |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Dim 26 Oct - 13:33 | |
| Bienvenue sur FLT ! |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| | | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Sam 8 Nov - 10:45 | |
| as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Mer 19 Nov - 22:15 | |
| ta fiche est archivée et ton compte supprimé n'hésites pas à revenir parmi nous |
| | |
| (#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) | |
| |
| | | |