| (#) Sujet: Est-ce réellement une absence ? Mer 15 Oct - 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde, Je poste ce message car je viens de recevoir le MP m'indiquant que je faisais partie des membres en danger. Sauf que je ne tiens pas du tout à partir du forum et que je ne suis pas non plus absente. ^^ J'ai quatre RPs en cours actuellement et aucune réponse, d'où le fait que je ne poste pas. :) J'avoue qu'avec les cours, je ne prends pas le temps de venir flooder mais je passe tous les jours pour consulter mes topics et vérifier si j'ai un post à répondre, je ne peux pas faire plus que ça. Voilà, J'espère que mon compte ne sera pas supprimé. Je vous fais plein de bisous. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Est-ce réellement une absence ? Ven 17 Oct - 21:33 | |
| coucou je suis contente que tu n'aies pas déserté et je comprends tout à fait en tout cas, à vrai dire j'ai un peu le même problème. du coup, tu n'as pas besoin de poster une absence; mais tu peux toujours poster un message de bienvenue de temps en temps histoire de ne pas te retrouver dans les membres en danger, c'est plus pratique juste pour que de notre côté, on sache que tu es toujours là j'espère que tu recevras rapidement des réponses en tout cas |
|
| (#) Sujet: Re: Est-ce réellement une absence ? Sam 18 Oct - 9:43 | |
| Merci beaucoup les filles. Et aucun souci pour le lien, ça peut être chouette. *-* |
|
| (#) Sujet: Re: Est-ce réellement une absence ? Ven 31 Oct - 18:16 | |
| j'archive ce message |
|
| (#) Sujet: Re: Est-ce réellement une absence ? | |
| |
|