AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptySam 11 Oct - 11:37

silke ∞ jake
« Bordel de merde… putain ! » Jake savait très bien qu’il n’aurait pas dû faire ça. Il savait que d’entrer dans la chambre de sa petite sœur c’était un peu comme violer son intimité et d’ailleurs il se l’était toujours interdit. Mais le doute, la suspicion, l’avaient poussé à enfreindre cette limite pour aller fouiller dans l’antre de la blonde. Autant dire qu’il n’avait pas été déçu... ou plutôt, si. Il l’avait atrocement été. D’accord, Jake savait pertinemment qu’arrêter la drogue du jour au lendemain n’était pas une chose simple et il pouvait éventuellement comprendre qu’elle gardait quelques jolies pilules au cas où le gouffre serait proche. Ce qu’il n’acceptait cependant pas, c’était qu’elle ne lui ait rien dit. Elle avait promis de lui parler d’éventuelles rechutes et pourtant la blonde n’avait rien dit. Pas un mot. Elle n’avait pas mentionné ses difficultés – même s’il les devinait souvent – et avait préféré contester son autorité. Jake serra le poing, se retint bien difficilement de tout envoyer balader. Silke n’était pas encore rentrée mais c’était certain qu’elle entendrait vite parler de lui ! Il fit alors l’inspection de toute la chambre et prit tout ce qui était susceptible de la mettre dans des états seconds. Il ne jeta pas sa trouvaille, non – on ne savait jamais – mais se contenta simplement de tout mettre dans sa chambre. Jake aurait pu être fier d’être le plus fort des deux… s’il n’y avait pas eu cette inquiétude permanente. La voir dans un lit d’hôpital ? Plus jamais de la vie. Sauf que ça elle ne le comprenait pas. Oh, il aurait aimé que les rôles soient inversés bien sûr. Être à sa place pour avoir moins peur. Mais ça n’était pas le cas.

Jake prit l’initiative de lui envoyer un sms, l’air tout à fait innocent. Il se contenta d’un : Yo, tu rentres à quelle heure ? et attendit sagement sa réponse. A priori, pas avant deux heures que lui avait dit Silke ce qui lui laisserait l’occasion de réfléchir à son sermon. Ca lui faisait bizarre de jouer au frère strict comme ça mais c’était pour leur bien à tous les deux, ni plus ni moins.
Les deux heures passèrent plutôt lentement. Jake stressait, pas au point d’angoisser non plus. Il savait très bien ce qu’il avait à faire et n’irait pas par quatre chemins de toute façon, peu importe la réaction de sa jeune sœur. Quand elle franchit enfin la porte, il se releva avec un sachet de pilules en mains. Sans un bonjour, sans aucune politesse il se posta devant elle pour le lui mettre devant les yeux. « J’attends une explication. » Le tatoueur fronça un instant les sourcils en voyant que Silke n’était de toute évidence pas dans son état normal. Il soupira. « Ok, dis rien, j’vais parler. » Il se recula un peu, commença à faire les cents pas dans le salon. « Tu trouves ça normal, franchement ? Moi j’me casse le cul pour toi, pour nous, et t’en as absolument rien à foutre. T’as dix-huit ans Silke, tu es censée devenir responsable ! Mais tu te rends pas compte bordel… tu te rends pas compte de ce que tu risques ! Ca t’a pas suffi l’autre fois ? oh, bien sûr que non ! T’en as jamais assez. » Bon… il ne fallait pas oublier qu’au départ, c’était de la faute à Jake, tout ça. C’était lui qui l’avait entraînée dans cet enfer et c’était sans doute pour ça qu’il prenait la chose tant à cœur.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par S. Jake Radulovich le Sam 11 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptySam 11 Oct - 15:21

Jake ∞ Silke
Silke s'était réveillée tôt ce matin, pourtant elle n'avait pas cours mais elle avait bien d'autre chose à faire comme aller voir Enzo, enfin ça, ce serait plus tard, elle n'avait pas envie d'affronter une nouvelle dispute. C'est donc à neuf heures qu'elle partie de l'appartement qu'elle partageait avec son frère Jake. La jeune blonde se dirigea immédiatement en ville, là où elle trouverait certainement ce qu'elle cherchait. Elle entra ensuite à l'intérieur du bâtiment où elle trouva son "fournisseur". Silke se posta devant l'homme et haussa un sourcil interrogateur. « Tu as ce que je t'ai demandé ? » Il hocha la tête et lui tendit une enveloppe qui contenait quelques petites pilules blanches. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir si le compte y était puis lui tendit l'argent avant de repartir. Silke savait qu'elle n'avait pas le droit, son frère lui avait fait promettre d'arrêter le jour où elle s'était retrouvée sur un lit d'hôpital à cause de ça. Mais, c'était beaucoup plus  facile à dire qu'à faire, même si elle le voulait, elle n'avait pas autant de volonté que son frère qui réussissait à tenir le coup, elle se demandait d'ailleurs comment il faisait.

« T'en a encore acheté hein ? » Comment il faisait pour le savoir ? Silke soupira. Enzo s'approcha d'elle avant de la prendre contre lui. Elle savait qu'il faisait tout pour l'aider mais elle n'y arrivait pas et elle ne pouvait s'empêcher de craquer à chaque fois. Soudain, elle entendit la sonnerie de son cellulaire retentir, elle s'écarta de son copain pour lire le message. C'était son frère qui lui demandait à quelle heure elle rentrait, elle répondit alors qu'elle serait là dans deux heures avant de ranger son téléphone dans sa poche et de revenir se blottir contre Enzo. Silke resta chez lui bien une heure avant de repartir afin de combler son manque. Elle savait qu'elle rentrerait dans un état second mais elle se filerai rapidement se réfugier dans sa chambre afin de ne pas croiser Jake. Chose faite, elle rentra chez elle. Mais à la vue de son frère avec un sachet contenant toutes ses drogues juste devant elle en entrant à l'intérieur, elle savait que cela allait mal ce passer. Silke soupira et essaya de prendre le sachet pour récupérer ses biens mais il fronça les sourcils. Elle leva les yeux au ciel, n'ayant pas la tête à ça. Elle sauta sur le canapé du salon tandis que son frère faisait les cents pas. Silke n'écoutait à moitié ce qu'il disait, se contentant de fixer le plafond jusqu'à sa dernière phrase qui la fit se relever immédiatement et la mettre dans une colère noire. « Attend, je t'arrête tout de suite là ! C'est toi qui m'a amenée là dedans je te ferais remarquer ! Je commence à en avoir assez de tes sermons, si tu n'avais pas fais cette connerie, je n'en serais pas là, c'est à cause de toi tout ça ! » La jeune blonde le fixa, des éclairs dans les yeux. Elle ne lui disait pas souvent ça, que c'était à cause de lui mais en étant dans un état second, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Silke Radulovich le Sam 11 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptySam 11 Oct - 17:36

silke ∞ jake
Ce qu’il redoutait arriva ; Silke rejeta toute la faute sur lui. Elle avait raison en réalité et il en était parfaitement conscient, aussi, quand il l’entendit, le tatoueur ne put que se sentir mal. Il s’arrêta un moment de marcher, serra davantage le poing autant que son cœur l’avait fait dans sa poitrine. C’était douloureux. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il faisait pour elle, la lutte qu’il subissait au quotidien… Une force surhumaine lui permit de garder son calme tout en la regardant. Il ne devait de toute façon pas craquer devant Silke, c’était hors de question. « J’suis au courant de tout ça, merci. Tout le monde fait des erreurs et moi le premier. J’aurais jamais dû faire ça, je sais. Mais tu crois que c’est une raison ?! Tu trouves ça drôle de jouer encore et toujours avec ta vie ? Bordel, pas moi ! » C’était difficile de ne pas s’énerver… mais il était mort d’inquiétude. Jake soupira et se posa sur le canapé, non loin d’elle. Il préféra changer de ton, chercha à être plus doux. « Silke… je dis pas tout ça juste pour être chiant. Je… je m’inquiète pour toi. J’ai merdé une fois, je peux pas me le permettre une seconde fois. » Il savait bien que Silke serait plus heureuse sans lui, mais elle n’avait pas tellement le choix. Il soupira, posa le sachet sur la table basse et croisa les bras. « Je veux être là pour toi… »

Jake se sentait pathétique. Il n’était pas du genre à faire dans les sentiments – quoique depuis sa nuit avec Orchid il avait l’impression de devenir fleur bleue – et se sentait peu à l’aise. Bien sûr que tout arrêter était difficile. Alors peut-être en demandait-il trop d’un coup pour la belle blonde mais qu’elle n’avait pas su lui faire comprendre autrement. Il inspira un bon coup. « Peut-être que je suis trop sévère. Peut-être que… que t’as besoin de paliers, que tu peux pas arrêter comme ça, comme moi. Je veux bien m’engager à faire des efforts si tu en fais aussi. » Il la regarda du coin de l’œil pour être sûre qu’elle allait bien, étant certain que de toute façon Silke n’était actuellement pas clean. « Cela dit… quand j’vois des pilules comme ça, moi aussi j’ai envie de craquer. Et ça me fait chier, tu vois ? Parce que j’ai pas envie de foutre ma bonne volonté en l’air. » Même si techniquement, avec le foutu joint d’Orchid, il l’avait déjà fait. Jake chercha à la regarder dans les yeux pour conclure ce léger sermon, finalement moins violent que ce qu’il n’aurait cru. « Tu vas me donner tout ce que t’as. On va pas le jeter. Quand… quand t’en auras besoin, et si tu juges que tu peux vraiment pas faire autrement, je t’en donnerais. Mais pas beaucoup. » Même si ça allait lui coûter énormément de lui en donner lui-même, c’était la seule façon de réguler à peu près ses prises. Encore fallait-il qu’elle accepte…
Code by Silver Lungs


Dernière édition par S. Jake Radulovich le Sam 11 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptySam 11 Oct - 21:33

Jake ∞ Silke
Sen était trop pour elle. A peine était-elle rentrée qu'il la sermonnait alors oui, elle s'énervait, d'autant plus qu'elle était dans un état second ce qui n'arrangeait pas les choses. Silke venait de dire à son frère que c'était de sa faute si elle était tombée là dedans tout en le regardant, des éclairs dans les yeux. Pourquoi pensait-il que c'était aussi facile d'arrêter pour elle ? C'était la question que la jeune blonde se posait à chaque fois qu'il la retrouvait complétement à l'ouest. Elle n'ajouta rien à ce que lui dit son frère, de toutes manières, cela ne servirait à rien. Le ton plus doux que prit Jake la surprit mais au moins, cela ne l'énerverait pas d'avantage. Elle soupira et se ré-installa sur le canapé, son frère y allant juste après. Il déposa le sachet contenant toutes les pilules de Silke sur la table basse. Cette dernière ne disait toujours rien, se contentant de fixer le sachet. Elle avait envie de le prendre et de se barrer avec afin d'oublier toute cette histoire mais c'était impossible... Pour l'instant. La jeune blonde leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'il voulait être là pour elle. « Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires avant de vouloir être là pour moi... ». Oui elle était méchante mais c'est ce qu'elle pensait. Comment voulait-il la protéger si lui n'avait pas dépasser ce stade où il risquait de craquer à chaque fois qu'il voyait un joint ? C'était impossible. Elle continuait de fixer le sachet, écoutant son frère d'une oreille. « Quels efforts ?! De toutes manières, je n'y arriverai jamais, je suis tombée là dedans, j'y resterai jusqu'à la fin de mes jours mais tu sais quoi, jm'en fous car j'étais bien avant que tu décides, sans m'avoir demandé mon avis au passage, d'arrêter ! » L'effet de la drogue se dissipait mais elle en voulait encore, la rendant agressive. Silke était devenue esclave de cette addiction et elle ne savait pas si elle allait pouvoir s'en sortir ou non. Au fond, elle avait peur, peur d'affronter tout ça. Certes une vie sans drogue serait sûrement mieux mais elle savait que cela serait dur et les obstacles l'effrayait se cachant ainsi devant l'agressivité. Elle sentit le regard se poser sur elle, la jeune blonde tourna donc la tête pour le regarder à son tour. En entendant le deal que lui proposait Jake, Silke fronça les sourcils et se leva avant de prendre le sachet. « J'ai pas besoin de toi, je me débrouilles très bien toute seule. »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Silke Radulovich le Dim 12 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyDim 12 Oct - 11:48

silke ∞ jake
« Mes affaires ? Mes affaires, c’est toi Silke ! Ton bien-être passe largement avant le mien… » Il était vrai, Jake avait tendance à s’oublier tant il se préoccupait de la jolie blonde. Mais elle ne voyais rien… elle ne voyait pas à quel point il pouvait l’aimer, à quel point il pouvait s’inquiéter pour elle et tout ça le peinait énormément. En fait, qu’il soit là ou non c’était la même chose pour Silke. Il n’avait pas la sensation d’être important et ça c’était peut-être le pire. Mais pour elle, pour eux, il ne devait pas faiblir maintenant. Jake s’apprêta à répliquer lorsqu’elle lui annonça que non, elle ne pouvait pas vivre sans drogue. Il savait qu’elle n’avait pas la même volonté que lui mais de là à apprendre qu’elle n’en avait absolument aucune… Le pire sans doute, c’était que Silke ne soit pas du tout consciente des risques qu’elle prenait, comme si une première chute ne lui avait pas suffi. Il vit rouge lorsqu’elle attrapa les pilules et sentit tout bonté quitter son corps à la seconde. Jake se releva et prit sa petite sœur par les poignets pour l’empêcher d’aller ailleurs avec une brutalité qu’il ne se serait jamais permis autrement. « Hors de question que je te laisse te foutre en l’air, Silke ! Tu n’as pas bien compris le deal que j’te propose. La vérité c’est que t’as pas le choix, ok ? Tu comprends ça ? Je pourrais très bien t’envoyer en centre de desintox, ce serait mieux pour TOUT LE MONDE. Mais je le fais pas. Pourquoi ? Parce que c’est bien trop violent, d’un coup ! » Il serra un peu plus son poignet, lui déroba le sachet de pilules qu’il se serait bien envoyé là tout de suite pour se calmer. « Tu comprends rien. T’es qu’une gamine capricieuse MAIS qui a toutes les chances de s’en sortir. Tu trouves que c’est cool, la drogue ? Ah bah oui, pourquoi pas. Tu vas mourir, t’auras pas vingt ans, mais c’est la mode non ? » Oh, il était bien conscient d’en demander beaucoup et d’aller peut-être un peu loin. Mais sa sœur… c’était toute sa vie. Il ne voulait pas la perdre. « Je te jure que la prochaine fois que je te chope avec ça… ou dans cet état-là… tu vas prendre cher. J’vais finir par t’enfermer dans ta chambre, si ça continue. » Il la relâcha, le sachet en main. Cris dans 3,2,1...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyDim 12 Oct - 18:56

Jake ∞ Silke
Silke en avait assez. Elle en avait assez que son frère lui fasse tout ces reproches alors que lui n'était peut-être pas mieux, elle n'en savait rien au fond. Peut-être lui aussi se cachait pour se droguer et en revenant à la maison il tenait le coup pour rester clean ? Elle savait combien les personnes en manque trouvait des stratagèmes pour cacher à leur proches qu'ils avaient replongés ou autre. « Sauf que je ne t'ai rien demandé ! » C'était vrai au fond, elle ne lui avait jamais rien demandé, c'était lui qui avait décidé pour les deux d'arrêter. Certaines personnes diront qu'elle était méchante envers lui mais, personne ne savait qu'elle aimait son frère et qu'elle détestait le décevoir mais elle avait bien trop de fierté pour le dire et ce n'était pas son genre de montrer ce qu'elle ressentait. Silke allait craquer, elle le sentait alors elle se leva et prit le sachet, chose qu'elle savait qu'elle ne devait pas faire. Jake se releva brutalement avant de prendre les poignets de la jeune blonde de la même manière, violemment. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état et jamais il n'avait agit d'une telle manière avec elle. Elle essaya de se dégager de son emprise, en vain, frustrée, elle fronça alors les sourcils tandis que son frère continuait de crier après elle. Il lui prit le sachet des mains. Plus les secondes s'écoulaient, plus la rage montait en elle. Après qu'il l'ai relâchée, elle le fixa et lui cracha ces quelques mots qui allait certainement le mettre dans une colère noire, encore plus intense dans laquelle il était en ce moment même. « Au fond, ça t'aurais bien arrangé que je crève sur ce putain lit à l'hosto, t'aurais moins de problème ! » Silke avait envie de hurler, de frapper quelqu'un même. « Mais malheureusement pour toi, je suis encore là. Alors vas-y envoie moi dans ce centre, t'auras la paix comme ça ! » Elle venait de lui hurler dessus avec une telle force qu'elle en avait mal à la gorge. Silke essayait tant bien que mal de retenir ses larmes, elle n'en pouvait plus, elle craquait.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Silke Radulovich le Dim 19 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyMer 15 Oct - 21:28

silke ∞ jake
Silke n’avait rien demandé, qu’elle lui dit. Oh ça c’était certain qu’elle n’avait jamais rien voulu et qu’il avait pris seul la décision de tout arrêter ! Cette décision avait franchement été compliquée à assumer et l’était encore aujourd’hui. Non, il ne lui avait pas laissé le choix car lui laisser le choix aurait signifié pour lui la laisser choisir entre une vie longue ou une mort imminente. Ce n’était pas dans son rôle de grand frère que de lui proposer la deuxième solution et Jake avait tout naturellement cru bien faire. Il déchantait, pourtant. « Et comment t’aurais pu me demander quoique ce soit ?! T’étais dans les vapes Silke ! » Garder son calme était chose extrêmement ardue car Silke savait comment le foutre en rogne et s’y employait encore une fois avec perfection. Il l’aimait tant… mais ne pouvait pas lui dire directement. Jake avait choisi de reprendre le sachet à sa sœur quitte à la mettre davantage en colère. De toute façon… foutu pour foutu ! Et ça eut exactement l’effet escompté… en plus fort. Les mots que lui jeta Silke en pleine face le touchèrent en plein cœur. Il desserra presque immédiatement son emprise sur ses poignets, juste une demi-seconde, avant de se reprendre. Elle ne pouvait pas dire ça, non. Son but n’était pas de se débarrasser d’elle, au contraire ! Il voulait la garder en vie le plus longtemps possible… « Tu… tu n’y es pas du tout. » souffla-t-il, ayant beaucoup de mal à se contenir. Alors, c’était réellement ce que la blonde pensait de lui ? Qu’il voulait simplement avoir la paix ? Si tel avait été le cas, il l’aurait laissée dans la merde. C’était trop tard, Jake était en train de défaillir et allait être obligé de se montrer plus sentimental que prévu pour gérer la situation. Il attrapa Silke par les épaules, la regarda fixement dans les yeux. « Hey… tu peux pas dire des trucs comme ça. Si ça ne tenait qu’à ma raison, ouais tu serais dans un centre. Mais j’peux pas me résoudre à te laisser partir. Je ne veux pas avoir à me séparer de toi de quelque façon que ce soit. Je t’en supplie Silke… vraiment. Je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de te trouver morte un jour où tu auras fait un petit excès. Je veux pas ça. » Il se mettait à trembler, se haïssait d’être si faible. « Je… j’tiens à toi putain ! » Il lâche ses épaules pour l’attirer contre lui et la serrer dans ses bras.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyDim 19 Oct - 19:31

Jake ∞ Silke
Oui, elle était méchante. Silke savait que les mots qu'elle venait d'employer allait toucher son frère. Elle connaissait si bien et s'était tellement disputé avec lui ces derniers temps qu'elle savait comment le blesser. C'était lâche d'un côté, mais la blonde en avait assez de s'en prendre plein la figure. Elle fronça les sourcils lorsque Jake lui sortit qu'elle n'avait rien put demander puisqu'elle était à moitié dans le coma. Il n'avait pas tord mais, elle garda cette pensée pour elle, refusant d'admettre que son frère avait raison. « Et après ? Tu m'as demandé mon avis quand j'étais de nouveau sur pied ? Non... Tu t'es comporté comme un grand frère responsable, chose que tu n'as jamais été et que tu ne seras probablement jamais. » Cette dernière partie avait été dîtes sous l'influence de la drogue qui commençait à se dissiper mais elle était encore assez présente pour que Silke sorte une chose pareil. Ses yeux bleus étaient planté dans ceux de son frère. Ce dernier desserra son emprise et Silke en profita pour ramener ses poignets contre elle. Des marques rouges étaient présentes à cause de la force dont Jake les lui avait prit. Alors que la jeune blonde pensait en avoir terminé, Le jeune brun lui prit les épaules. La jeune lycéenne était épuisée et redevenait elle-même au fil des minutes qui passaient. Elle le laissa alors la prendre contre lui et elle s'effondra lorsqu'il prononça cette dernière phrase. « J'en ai assez... Je suis fatiguée... J'arrive pas à tenir. » Les larmes roulaient sur ses joues. C'était la première qu'elle laissait sa carapace de côté, la première fois qu'elle était faible devant son frère.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Silke Radulovich le Dim 26 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyMer 22 Oct - 16:53

silke ∞ jake
« T’as raison. J’ai jamais été très responsable. Mais j’fais des efforts. J’essaie de l’être… je veux pas que tu crèves à dix-huit ans bordel ! Tu te rends compte ? Dix-huit ans… » Dix-neuf en réalité mais il refuserait d’admettre qu’elle grandissait chaque jour un peu plus. Sa sœur, presque une adulte ? C’était sans doute le cas, mais il la voyait encore comme une petite chose fragile… une rose et ses épines qu’il ne voulait jamais voir faner. « Je suis pas trop bon dans c’rôle. Peut-être pas très pédagogue non plus. Mais c’est la première fois que j’ai envie d’aider vraiment quelqu’un. Tu sais pas comment c’est compliqué d’avoir l’impression que j’ai ta vie entre les mains ! Que c’est rien qu’un fil… qu’il pourrait être coupé à tout moment. » Il s’arrêta de parler, ce n’était vraiment pas une bonne idée s’il tenait à rester fort devant elle. Bon dieu que c’était compliqué, ça aussi !
Jake se sentit franchement con quand il remarqua les quelques larmes de sa sœur. Il ne l’avait que rarement vue comme ça, pour ne pas dire jamais. Il se mordit la lèvre avec violence avant de resserrer un peu plus l’étreinte. En se rendant compte qu’il y allait cependant un peu fort, il la relâcha juste un peu et caressa sa joue de ses doigts pour y essuyer les quelques larmes. Leur relation n’avait jamais été si critique… ça lui brisait littéralement le cœur. « Dis pas ça, mon cœur. » Là… c’était totalement étonnant de la part du grand frère. Il n’aimait pas trop étaler ses sentiments, n’y arrivait jamais. Mais pour elle… pour qu’au moins elle comprenne l’importance qu’elle avait dans son cœur, il fallait bien quelques concessions. « Tu es une femme forte. Tu peux y arriver. C’est dur… je sais que c’est dur. Même pour moi. » Surtout avec un meilleur ami comme Orchid qui vous mettait toujours des joints sous le nez. « On s’y est pas pris de la bonne façon, Silke. On aurait dû se soutenir. Arrêter tous les deux et pas chacun de son côté. Mieux : il aurait fallu que tu veuilles vraiment le faire. Que tu comprennes les enjeux… » Il soupira. « Tu me trouves vraiment ignoble de faire ça ? Tu peux l’dire… je sais que je suis pas le meilleur des grands frères. » Et il ne le serait probablement jamais !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyDim 26 Oct - 18:05

Jake ∞ Silke
C'était bien la première fois que leur lien avait été si touché. En fait, généralement ils se disputaient, se balançaient deux trois phrases pour essayer de toucher l'autre et repartaient tout deux de leur côté mais là... Jusqu'à ce que la jeune blonde se montre si faible devant son frère et que ce dernier la prenne dans ses bras, jamais Silke n'aurait crut une telle chose, vous lui auriez dit ça il y a quelques jours auparavant, elle vous aurait rit au nez, et pourtant, c'était bien ce qui était entrain de se passer en ce moment même. Elle fut surprit lorsqu'il employa les mots "mon coeur", jamais il ne lui avait dit ça auparavant, tout deux préférant ne pas étaler leur sentiments. Silke se recula de son frère, n'ayant pas l'habitude d'être si proche de lui. Elle ne savait pas si elle arriverait à arrêter de prendre de la drogue, et surtout est-ce qu'elle en avait envie ? D'un côté oui car elle ne serait plus dépendante, réussirait à prendre sa vie en main mais en même temps, les responsabilités lui faisait peur, elle était bien dans ce monde d'insouciance que lui procurait la substance. C'était un choix compliqué et pourtant son frère était décidé à lui faire arrêter. La jeune blonde soupira. « Laisse moi le temps... » C'est ce dont elle avait besoin. Du temps. Pour réfléchir à toute sortes de choses et surtout pour trouver le courage de sauter le pas. Elle regarda Jake, certes, il n'était pas le meilleur des grands frères mais au moins, il était là. Cependant, elle se contenta de hausser les épaules et de ne rien dire. « Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? » Silke haussa un sourcil, attendant un réponse de la part de son frère.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Silke Radulovich le Jeu 30 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyDim 26 Oct - 22:01

silke ∞ jake
« Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ? » Sa question le laissa muette quelques longues minutes. Il ne savait pas quoi faire ni même comment faire. Il ne savait plus comment s’y prendre, tout simplement. Elle s’était reculée, avait remis un peu de distance entre eux ce qui eut le don de l’énerver. Pourtant Jake ne dit rien, la laissa faire. C’était bête mais il avait l’impression de la laisser s’échapper alors qu’elle quittait son étreinte. Enfin… de toute façon, il ne pouvait pas la forcer à être tactile, lui-même ne l’était pas tellement en temps normal. « Je sais pas ce qu’on fait. Là tout de suite j’ai envie d’un putain de joint. » Il suffisait d’appeler Orchid pour ça ! Il en avait toujours un caché quelque part… mais craquer maintenant ? Ca n’était pas permis. S’il replongeait, jamais Jake ne serait capable de s’occuper de sa petite sœur correctement, déjà qu’il faisait tout de travers ! Il se posa sur le canapé, prit un instant sa tête entre ses mains. « Moi aussi j’ai envie de craquer. J’ai envie de tout arrêter, là, et de me droguer jusqu’à ne plus jamais m’réveiller. C’est vrai quoi, le monde réel est tellement naze. Lui il voudra jamais d’moi, toi tu peux t’barrer à tout moment. » Il en oubliait presque qu’il n’était pas seul… qu’elle l’écoutait. Finalement, le garçon leva les yeux vers sa sœur. « Ecoute. Fais c’que tu veux de ta vie. Débrouille-toi. De toute façon, tu le feras que je te dise oui ou non. Parce que t’es une Radulovich et que t’as un caractère de merde, comme moi. J’finirais seul et toi tu finiras dans les squattes. Si c’est la vie que tu veux… » Il haussa les épaules et s’allongea sur le canapé. Là… le tatoueur avait clairement besoin de dormir, il était clairement crevé de tout ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyJeu 30 Oct - 15:57

Jake ∞ Silke
Silke aperçut dans le regard de son frère qu'il était légèrement énervé qu'elle se soit reculé de son étreinte. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs puisqu'elle n'avait jamais été tactile avec les autres tout comme lui d'ailleurs. La jeune blonde soupira lorsqu'il lui dit qu'il avait envie d'un joint. « Et moi donc... » pensa t-elle. Elle suivit son frère du regard tandis qu'il s'installait sur le canapé avant d'enfouir sa tête entre ses mains. C'était à son tour de craquer. Silke écoutait attentivement Jake, elle ne voulait pas le couper, il avait besoin de déballer tout ce qu'il avait sur le coeur. Lorsqu'il s'allongea sur le canapé, elle n'avait toujours pas prononcé un mot, en fait, elle ne savait pas comment réagir face à ça puisqu'elle n'y avait jamais été confrontée auparavant. Elle laissa quelques minutes s'écouler avant de dire: « J'ai jamais dis que je voulais de cette vie là et encore moins pour toi. Tu mérites d'avoir une belle vie, tandis que moi... » Elle laissa sa phrase en suspens, elle avait gardé un ton neutre, continuant de fixer son frère. Silke enchainait les conneries entre se droguer et coucher avec le meilleur ami de son frère, on pouvait dire qu'elle était au summum de la connerie. Il n'était pas au courant d'ailleurs pour cette histoire avec Orchid et il ne valait mieux pas, déjà que leur relation était au plus bas, cela ne ferait que l'anéantir et elle risquerait de perdre son frère, chose qu'elle ne voulait pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. EmptyVen 31 Oct - 1:41

silke ∞ jake
La vie semblait s’acharner contre eux. Pourraient-ils un jour être heureux ensemble ? Ou ne pouvaient-ils l’être que séparément ? Jake préférait ne pas y penser. Il ne voulait pas croire que tout était terminé, que leur vie ne s’améliorerait jamais et pourtant aujourd’hui il semblait baisser un peu les bras. Il se redressa cependant en l’entendant. Le tatoué s’était attendu à ce qu’elle en aille et pourtant la jeune femme restait vers lui. « Qu’est-ce que tu racontes ? T’es folle ou quoi ? » Elle le peinait. Atrocement. Silke n’avait pas vraiment d’estime pour elle-même, ou c’était en tout cas ce qu’avait compris le tatoueur. Il se redressa complètement jusqu’à s’asseoir en tailleur sur le canapé, soupira doucement. « Tu mérites le meilleur. Tout ce que j’pourrais jamais t’offrir, quoi. J’voudrais te faire plein de cadeaux. J’voudrais que tu sois heureuse. Sauf que tu l’es pas. Je suis pas plus doué que papa. » A croire que c’était de famille. « Ecoute. J’te propose qu’on reparle de tout ça plus tard… je commence à avoir mal au crâne. » Et à avoir vraiment envie d’un joint aussi, il se sentait presque craquer, se voyait déjà appeler Orchid pour lui supplier de lui en donner un. « En attendant… fais ce que tu veux. Mais j’t’en prie, ne va pas trop loin. Pas trop de bêtises. Fais attention aux mauvais gars dans mon genre et prends garde à l’hosto. » Il ne savait pas si elle l’écouterait mais elle apprécierait sûrement mieux ça plutôt que de tout interdire. Il se leva d’un bon et déposa un bref baiser sur sa joue. « J’tiens à toi, que tu le veuilles ou non. On peut y arriver… » Ou peut-être pas ? Il sourit tristement et fila dans sa chambre pour se mettre à l’écart. Là, il attrapa son bloc-notes et griffonna quelques idées pour d’éventuels tatouages. Il en avait déjà beaucoup, mais il aimait beaucoup proposer ses propres modèles à ses clients.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty
Message(#) Sujet: Re: [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHYS ~ is he alone who has courage on his right hand and faith on his left hand?
» ORCHID ∇ motion in the ocean.
» Et qu'est-ce que l'on fait maintenant ? |Orchid & Silke|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser