AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. Empty
Message(#) Sujet: présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. EmptyMer 1 Oct - 21:07

COUCOUUUUU !

Comme j'ai pas super envie de finir chez les membres en danger (ou pire, supprimée :faint: ), je tiens à signaler ma présence réduite pour les deux semaines à venir et à présenter mes excuses pour le mois qui vient de passer, mois au cours duquel je n'ai pas été bien active non plus. La rentrée s'est bien passée, pas de pépin ni rien et j'ai même trouvé du boulot (comme ça soulaaaage, nom d'une pipe) mais mon emploi du temps, à la fac, est pas stable pour le moment, j'ai encore du mal à m'organiser niveau boulot, et en rentrant le soir j'ai juste envie de faire le gros porc déprimé devant la télé (enfin, déprimé, façon de parler, je vais mentalement très bien hein) (et physiquement aussi, je commence même à perdre du poids à force de courir partout, l'avantage d'avoir la fac en centre-ville et tout soit-disant à proximité (mon cul ouais, je marche au bas mot cinq à six kilomètres par jour et ça crève mon corps de p'tite grosse)). DONC, j'en étais où ? AH OUAIS, voilà, je me donne deux semaines pour me mettre au rythme, tranquille pépère, sans pour autant oublier le forum. Je passerai quand même régulièrement et Oprah, je te réponds ce week-end, c'est la number ouane priorité sur ma to-do list. (Et évidemment, Alexandra, je t'oublie pas non plus !)

BISOUS A VOUS, sortez couverts :gad:
Ezra/Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. EmptyVen 3 Oct - 17:29

keukou :eyes2: bon courage pour tout ça ma julia, tu vas gérer :heart: reviens nous en force et bien organisée :laugh:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. EmptySam 4 Oct - 16:52

merci chloé :eyes2: :heart3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. EmptyVen 31 Oct - 18:17

j'archive :**:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes. Empty

présence réduite d'ezra, du 01/10 au 15/10 ≈ rentrée, fac, emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1