| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Dim 19 Oct - 12:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Dim 19 Oct - 12:25 | |
| Bienvenue à toi Courage pour la suite de ta fiche |
|
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Lun 20 Oct - 18:25 | |
| Bon Ezra s'en va et je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je garde Alex en changeant quelques détails de l'histoire alors que c'est son scénario ou est-ce que je change de personnage ou alors est-ce que je vous quitte... Je suis un peu perdu là |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Lun 20 Oct - 18:43 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Lun 20 Oct - 19:03 | |
| J'avoue que je n'en ai pas parlé avec elle et qu'après réflexion, je me vois pas jouer le personnage qu'elle a créé sans elle. Du coup, c'est possible que je change de personnage ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Lun 20 Oct - 19:24 | |
| Merci . |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Lun 20 Oct - 20:52 | |
| c'est normal j'archive ta fiche du coup |
|
| (#) Sujet: Re: ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. | |
| |
|