AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un scénario qui me convient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


miran
Invité


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 17:42

Bonjour (:

Tout d'abord je tiens à dire que votre forum est magnifique et que j'espère qu'il sera le clé de mon inspiration, car je l'ai perdue.

Je viens ici parce que j'ai un peu la flemme d'aller voir les scénarios , de plus j'aimerais un scénario femme ou homme avec un lien amoureux, parce que je joue sur pleins de forums, mais jamais de lien amoureux :X de plus, j'aimerais une histoire de bébé, donc femme enceinte, homme qui élève seul son enfant ou quoi... Une histoire d'enfant quoi (:

Voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 17:54

Coucou!
Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir. :heart4:

Ensuite pour les personnages, j'attends mon scénario avec Mark Salling avec impatience. En gros, c'est l'ex de la soeur d'Ellie. Quand il sortait avec elle, Ellie et lui ne s'entendaient pas du tout mais ils vont se revoir et réaliser que les deux ont vieillis puis évidemment je les voyais probablement terminer en couple au final. Je n'avais pas prévu d'histoire de bébé, mais en fait, ça me donne une idée: j'avais déjà pensé qu'il serait en couple avec une autre fille au moment où Ellie et lui allaient se rencontrer, mais que ce serait plus l'amour fou entre les deux, qu'ils seraient ensemble simplement par "habitude" et tout. Mais en fait, la fille pourrait être enceinte et du coup, ce serait la raison du pourquoi ils restent ensemble... Bref, si jamais tu es intéressé, on peut voir tout ça ensemble.

Sinon, un autre scénario qui est très attendu c'est celui de Tamara, avec Michael Trevino. Il y a justement une histoire d'enfant impliquée, même si c'est pas directement lié au scénario. Je te laisse aller voir, parce que je voudrais pas dire de connerie mais bon, je crois que ça peut être intéressant à jouer aussi. :heart:

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 18:02

Le scénario de Tamara c'est trop de la balle :eyes:
En effet, il y'a une histoire d'enfant et puis des liens de fifous et tout, je laisse Tamara expliquer tous ça puisque c'est son scénario. :**:
Et puis, Trevino c'est un dieu quoi ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 18:21

Helloooooooo :D



Alors comme disaient les 2 magnifiques blondes au dessus, j'attends mon petit Trevino avec impatience pour un lien love par la suite :P Pour l'instant c'est un peu plus complexe ^^
Donc Tomas (je l'ai appelé comme ça pour dire avoir un nom mais il est pas obligatoire^^) est le meilleur ami de Enzo qui à l'époque du lycée/université était le petit ami de Tamara ... Donc Tamara et Tomas se sont connus comme ça et se sont bien vite lié d'amitié, mais du côté de Tomas c'était bien plus que ça mais il n'aurai jamais trahi son meilleur ami donc il a jamais rien tenté jusqu'à l'accouchement de la fille de Tamara et Enzo... Alors qu'ils étaient seuls dans la chambre de Tamara, Tomas a enfin embrassé Tamara lui avouant en quelques sortes qu'il a toujours eu plus que des liens amicales pour elle! Mais il a fini par partir laissant un peu Tamara sur le cul et vraiment très mal ! C'est pour cette raison que Tamara à peine une semaine après la naissance de sa fille elle décida de quitter la ville partir faire sa vie ailleurs ... Bien sur personne n'est au courant de ce baiser échangé entre eux, et personne ne connait la vraie raison du départ de Tamara ! Tomas a cherché à la retrouvé, reprendre contact avec elle mais Tamara ne donnait aucun signe de vie! Elle vient tout juste de revenir après presque 5 ans pour assumer son rôle de mère et donc bah faut faire la suite mais je compte bien à ce que Tamara et Tomas bah finissent ensemble :D


(J'espère t'avoir fait un bon résumé du lien que j'avais écris ^^)

En tout cas plein de liens t'attendent si tu prends mon petit scéna ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 22:56

Moi, j'attends avec impatience mon Colin O'Donoghue (un irlandais sexy). C'est un criminel recherché dans un autre pays. Riley étant chasseuse de primes, elle l'a cherché. Il y a de l'alchimie entre eux et j'espère qu'ils finiront par avoir un lien amoureux. (pour le bébé... faut chercher, ça se fera pas tout de suite)
Le scénario est très libre donc peut-être qu'il a mis enceinte une fille et qu'elle va venir à WOS, je sais pas. x)
Bref, si tu as des questions... N'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? EmptySam 20 Avr - 20:47

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un scénario qui me convient ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un scénario qui me convient ? Un scénario qui me convient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scénario qui me convient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser