AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 17:27


   

   teresa marie lancaster
   A quoi sa sert d'aimer ?
   
PRÉNOM(S) ET NOM: teresa marie, lancaster; même si sur son acte de naissance, il est marqué Jane. SURNOMS: certains n'ont pas l'habitude du fait qu'elle est changer de nom et continue de l'appeler Jane. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en littérature étrangères. SITUATION FINANCIÈRE: aisée.  AVATAR: kaya scodelario. CRÉDIT: targaryenning.tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   je n'ai qu'un mot à dire, et c'est plouf. Je ne fumais pas. Je ne me droguais pas. J'étais comme on dit "l'enfant parfait", la "petite fille exemplaire à papa maman" et c'était bien dur d'enfreindre les règles, malgré le fait que je faisais tous pour les faire changer d'avis, et cela les a énervé, et ils m'ont envoyé en internat. Les filles à l'internat, se moquaient de moi car je n'avais pas coucher avec un garçon, et puis ma façon de m'habiller à l'époque était bien bizarre. C'est de la faute à mes parents. Lors de l'époque du lycée, je n'ai qu'un petit copain, mais personne ne l'a jamais sue. Je n'avais pas d'amie, excepté une, elle s'appelait Nina. C'était d'ailleurs une des seules à m'accepter comme je suis, et c'est devenu une amie vraiment proche au fil du temps. Mais à la fin du lycée, nous nous sommes perdu de vue. Mes parents ont voulu retourner en France, pays où j'ai grandie, et je les ai suivie.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   je suis heureuse depuis 1 an. J'ai pris ma liberté, et j'ai demandé à changer de prénom, ce qui a été immédiatement accepté. Jane Marie est devenu Teresa, Marie sur ma carte d’identité. Mais mon père ne l'a pas supporter, et il a envoyé toute une troupe d'hommes chez moi pour me faire vivre d'atroce chose. J'ai réussi à m'enfuir grâce à mon sexy de voisin, avec qui j'aurais ma première relation sexuelle, à l'âge exact de 18 ans, 3 mois, et 18 jours. Puis nous avons pris la décision de partir à Montréal, ensemble, comme un couple. Mon voisin et moi sommes devenus des colocataires, mais rien ne se passera entre nous, puisqu'il repartira en France lorsque je lui ai avoué ma bisexualité. Je suis partie m'installer à White Oak Station quasi aussitôt après son départ, et cela fait seulement une semaine que j'y suis.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Plus tard, j'aimerais devenir écrivain, poète ou bien professeur de littérature si vous préférez. C'est mon rêve depuis que je suis toute petite. Lorsque j'ai su écrire, j'ai commencé à faire des petits textes, puis a l'âge de 12 ans j'ai commencé à écrire de plus en plus. À 15 ans j'ai commencé à faire une nouvelle, puis maintenant, à l'âge de 19 ans, je ne passe pas une journée sans écrire. Côté famille, j'aimerais comme la plupart des fille : trouvé le prince charmant, ou la princesse, peu importe. Mais pas maintenant, je veux profiter de la vie et de ma jeunesse. J'aimerais beaucoup avoir des enfants, en fait, j'aimerais en adopté un pour me sentir utile à son bien-être, ou juste le parrainer. Enfin vous voyez bien, je suis quelqu'un de plutôt sentimentale au fond, mais qui ne montre jamais ses sentiments. Mes amies, même si j'en ai peu, pensent souvent que je ne veux pas m'engager, par avoir d'enfants. C'est sûr qu'avec des parents à fond dans la religion, on m'a bien remué le cerveau, et ça ne fait qu'un an ou deux que je pense au mariage et à la famille. Avant il ne fallait pas m'en parler. Sinon j'aimerais changer de ville, mais ça on verra quand le temps de déménager viendra. Je viens juste d'arriver, alors je ne vais pas repartir maintenant.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: sur la toile, on m'appelle Sheepirl, sinon c'est Mathilda. ÂGE: j'aime pas dire mon âge  :omg3: 15 ans. PAYS: france baby. PRÉSENCE: eh 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenaire.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Nina. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'ai eu un compte il y a quelque mois déjà, Tris Johnson ça vous rappelle rien  :hide: .


Dernière édition par Teresa Lancaster le Lun 27 Oct - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 17:34



   Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
   Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas.
   

 l'enfance.

Née dans une famille assez religieuse, mes parents rêvaient d'avoir une fille. Leur petite Marie était décédée quelques mois avant ma naissance, alors il était évident que leur fille à venir devait porter à nouveau par ce prénom. C'est ainsi qu'un beau jour de printemps, je suis née avec le prénom Jane, Marie. Un prénom que j'aimais beaucoup jusqu'à mon adolescence. J'ai grandi dans le sud de la France, bien que j'aie toujours su maitriser l'anglais à la perfection. Mon père étant canadien du côté anglais, et ma mère du côté française, je maîtrisais très bien les deux langues. J'ai un frère plutôt cool, qui est plus grand que moi et qui m'a toujours surprotégé, j'étais sa petite soeur chérie. Petite, j'étais assez calme, douce, la petite fille qui ne faisait aucune bêtise, qui mangeait de tous, qui ne faisait aucun caprice : la petite fille que tout le monde souhaiterait avoir. Mes parents étaient totalement ravis. Ma peluche s'appelait Destiny, et je l'ai toujours au jour d'aujourd'hui. Lorsque j'ai eu 7 ans, ma mère à annoncer une grande nouvelle à toute la famille: il allait y avoir non pas un bébé de plus dans la famille, mais deux ! Deux bébés ! Quel calvaire. C'est ainsi que neuf moi plus tard naissaient mon petit frère et ma petite soeur. Je ne m'entendais pas vraiment avec eux, et avec mon frangin, nous les délaissions beaucoup dans la famille. Nous étions tellement proches tous les deux, que lorsqu'ils sont nés, nous nous sommes senties totalement délaissés. Deux bébés pour le prix d'un, ils n'avaient plus besoin de nous à présent.
Vers l'âge de 11 ans, je suis rentrée au collège et c'est là que tous à commencé a se compliquer pour moi. Mes parents étant des personnes strictes, ils ne voulaient pas que je m'habille n'importe comment, et ne veuille pas que je mange de bonbon. J'ai commencé à me rebeller quand ils ont voulu retourner au Canada, a White Oak Station, et nous y sommes allée lorsque j'avais 13 ans. Les ennuis commencent à ce moment-là

l'adolescence.

Le commencement des ennuis. Après être retournée à White Oak Station lorsque j'avais 13 ans, j'ai commencé à me rebeller. Je voulais avoir mon propre style vestimentaire, me maquiller, sortir avec des garçons, pouvoir trainer en centre-ville comme la plupart des filles de mon âge sans que mes parents m'appellent sans arrêt. Mais c'était peiné perdu. Mes parents ne voulaient pas que je me maquille, et on finit par m'inscrire dans un collège où l'uniforme était obligatoire. J'y suis resté 1 an seulement, je me suis fait exclure quasi immédiatement après le début de ma seconde année. Étant totalement jalouse de mon petit frère et de ma petite soeur, je faisais tous pour qu'ils se fassent punir à ma place. Mon grand frère venait souvent me calmer, me prend dans ses bras et me dire "Jane, calme toi, tout va bien", mais je ne me calmais pas. J'ai commencé à prendre des médicaments pour être moins active, et ils m'ont totalement détruite. Du jour au lendemain, j'ai commencé à déprimer pour un rien, puis à me rebeller de plus en plus. Mes parents n'en pouvaient plus, leur petite Jane commençait à sécher les cours et à avoir de mauvaises notes, et ils ne l'acceptaient pas du tous. Lorsque j'ai atteint l'âge du lycée, ils ont cherché un internat de fille dans lequel m'inscrire, et ils ont trouvé. J'y ai atterri quelques mois plus tard.

l'internat.

Cette phase a totalement changé ma vie. À l'âge de 15 ans, mes parents m'ont inscrite dans un internat de fille non loin de White Oak Station, en mentionnant qu'il fallait me redresser les bretelles. Croyez- moi, ils l'ont fait. Quand je suis arrivée là-bas, une bande de filles a commencé à se moquer de moi, comme quoi je n'avais jamais couché. Pour tous vous dire, je commençais à culpabiliser un peu. Il faut dire que je n'avais jamais fumé, et n'avait eu qu'une relation avec un garçon qui avait duré uniquement durant l'été. Ses filles m'ont fait vivre un véritable calvaire pendant 3 ans. Toutes, sauf une. C'est là-bas que j'ai rencontré Nina. Cette fille doutée d'un talent fou pour écrire des textes, tous comme moi d'ailleurs. Mais nous nous voyons en cachette, ses amies n'étaient pas au courant, et puis de toute façon, elles n'auraient pas approuvé notre relation. À l'internat, j'ai plutôt changé d'une façon vraiment radicale. Je suis redevenu plus calme, j'avais mon propre style vestimentaire, ce qui ne plaisait d'ailleurs pas aux autres filles, et j'avais des bonnes notes. Des excellentes notes même. Puis c'est également là-bas que j'ai découvert ma bisexualité. À force de voir Nina, j'ai commencé à ressentir beaucoup de sentiments à son égard. Mais je les cachais, car j'en avais un peu honte au départ. Puis les années ont passé, et il était temps de quitter l'internat. Après l'avoir quitté, j'ai perdu de vue Nina, nous nous envoyions des mails de temps en temps, puis rarement.

la majorité.

Mes parents ont décidé de repartir en France lorsque j'ai quitté l'internat, et je les ai donc suivie en attendant ma majorité. J'ai d'ailleurs commencé à fumer après être arrivée en France, certainement de stress de retourner dans ce pays, qui avait fait basculer pas mal de chose. Lorsque je suis devenu majeure, j'ai pris un studio dans la région parisienne pour pouvoir commencer mes études en littérature étrangère, anglais. Puis j'ai demandé à changer de prénom pour raisons personnelles, ce qui a été, miraculeusement accepté. Je m'appelle donc Teresa désormais. Vous devez vous dire, "Oh mais elle choisit un prénom qui a un rapport avec la religion !", puisqu'on entend le prénom Thérèse dans mon nouveau. Mais non, vous avez tort. Je n'ai pas envie de vous expliquer l'histoire de mon prénom, alors allez chercher sur le internet. Lorsque mes parents ont appris que je ne m'appelais plus Jane, ma mère a beaucoup pleurer, et mon père est devenu fou. Il a envoyé des hommes chez moi pour me détruire, mais heureusement, mon voisin m'a sauvé la vie. Il m'a tendu la main, et nous avons sauté dans un avion le lendemain, ensemble, comme un couple, en direction de Montréal. J'ai eu ma première relation sexuelle avec lui d'ailleurs, à l'âge de 18 ans et 3 mois. J'ai commencé à fumer d'ailleurs, pour décompresser un peu. Puis il est réparti en France rejoindre sa famille, ou plutôt il a fui quand il a appris ma bisexualité, me laissant seule dans notre petit appartement canadien. Très vite, j'ai pris la décision de repartir à White Oak Station, afin de retrouver Nina, la fille dont j'étais tombée amoureuse pendant mon adolescence. J'y ai atterri la semaine dernière, et m'y plais bien. Tout semble aller pour le mieux. Mais je n'ai pas pensé a un détail : comment les amies de Nina, qui m'a insulté de tous les noms pendant que nous étions à l'internat, vont réagir quand elles verront que je suis amie avec Nina ? Ça, vous le saurez bientôt.


Dernière édition par Teresa Lancaster le Lun 27 Oct - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 17:53

bienvenue officiellement du coup :eyes: :eyes: et encore un énorme merci de jouer mon scéna :hihi: j'adore le pseudo que tu as choisis en tout cas, et puis l'avatar aussi :heart: kaya est trop belle, puis elle correspond hyper bien au rôle ! :cara: bref comme je disais, n'hésites pas si tu as la moindre question :cute: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 17:57

Remercie :heart3: Je suis bien contente que le prénom et l'avatar te plaise, c'est l'effet du ciné d'hier soir tu vois :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 18:10

Bienvenue parmi nous. :heart2:
Très bon choix de scénario et d'avatar, Kaya est superbe. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 18:16

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 18:33

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 19:07

bienvenue sur flt :heart:, kaya est un excellent choix :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 19:27


Bienvenue parmi nous. Kaya est magnifique :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 19:34

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 19:54

kaya est superbe, excellent choix d'avatar :eyes2:
bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 22:11

haaan, j'avais pas fait le rapprochement :eyes2:  mais du coup j'aime encore mieux le nom de famille hihi :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyVen 24 Oct - 22:54

Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est très jolie *-* !
Bienvenue donc parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 2:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 11:45

Merci beaucoup tous le monde :heart2: vos avatars sont géniauuuuuuuuuuuux :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 14:10

du coup je vais attendre qu'helen ait terminé sa fiche avant de donner mon avis :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 14:18

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 15:06

moooooooon bébouuuuuuuuu :eyes2: rohlàlà, c'est trop bien que tu sois làààà :eyes:
jotem, et il nous faudra un lien où je te tue ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 16:37

kayaaaaaaaaaaaaa :pray: :omg1: :bave: excellent choix de scénario ! bienvenue à toi puis amuse-toi bien sur flt ! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 19:43

Merci beaucoup Nahuel !


Agnès F. Gauthier a écrit:
moooooooon bébouuuuuuuuu :eyes2: rohlàlà, c'est trop bien que tu sois làààà :eyes:
jotem, et il nous faudra un lien où je te tue ! :laugh:

mon bébééééééééééééééééééééé ♥♥♥ oui oui un lien qui tue de la mooooortt ! :heart2: :heart2: :heart2: bed



Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptySam 25 Oct - 21:08

rebienvenue, à ce que je vois. :shy:
ton ancien pseudo me dit quelque chose, mais j'avoue que je ne replace pas quel avatar tu avais.  :**:  en tout cas, tu as fait un très bon choix de scénario & d'avatar! bonne chance pour la compétition. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyDim 26 Oct - 8:35

Merci Ellie !

Tris était joué par Mila Kunis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyDim 26 Oct - 12:50

Welcome & bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyDim 26 Oct - 13:34

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa EmptyDim 26 Oct - 13:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer
» (F/LIBRE) TERESA PALMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser