AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyMer 24 Sep - 18:11

_ Alors si le fermier a un champ de 3m sur 4m et qu'il doit espacer ses choux d'un moins un mètre chacun, combien doit-il acheter de graines au maximum ? 
_ Hum....
_ Essaie de le dessiner si tu veux, regarde.
_ 12 ?
_ Tu vois que tu y arrives.

Ashley se tortilla sur sa chaise en arborant un sourire plein de fierté.

_Allez, remballe tes affaires, il faut que je te ramène chez ta grand-mère.
_ Mais Apple, je voulais rester avec toi.
_ Désolée, ta maman a été très claire. Allez, si tu te dépêches on prendra une crêpe sur le chemin.

Et ni une ni deux, la petite fille blonde rangea ses cahiers et sa trousse dans son sac avant de le mettre sur son dos.

Après avoir déposé Ashley chez ses grands-parents, Apolline prit la route pour rentrer chez elle. Quand elle franchit le seuil de la maison, elle entendit de grands éclats de rire qui venaient du salon. Elle passa la tête et vit Daphné avec Francis. De toutes évidences, ce qu'il était en train de lui raconter était très drôle. Elle se dirigea alors vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo et se servit un verre de jus d'orange. Alors qu'elle buvait, son regard fut attiré par un détail intéressant : le calendrier. Aujourd'hui on était le 15 et l'anniversaire de ses petits frères approchaient à grand pas. Il y aurait sûrement un « petit » repas de famille pour fêter ça. D'ailleurs la blonde fut surprise de ne pas avoir encore reçu de coup de fil de sa mère pour lui parler du menu, des invités... D'un sens tant mieux car la prochaine fois qu'elle verrait un appelle de sa chère maman, elle pourrait faire semblant d'être occupée.
Les regroupements familiaux, c'était vraiment pas le truc d'Apolline. Certes elle aimait sa famille mais préférait quand même éviter les réunions du style anniversaire, thank's giving... Le seul réconfort qu'elle trouvait quand elle y assistait, c'était de voir son grand frère. Lui aussi était un peu comme elle et ils avaient toujours eu un lien spécial... Ils se retrouvaient systématiquement collés comme deux aimants qui s'attiraient.
Bref, Apolline finit son jus d'orange et déposa son verre dans l'évier. Puis elle releva la tête et observa la temps magnifique qu'il faisait. Un nouvel éclat de rire se fit entendre en provenance du salon ce qui rappela à la demoiselle qu'elle n'était pas seule dans cette maison. Sortie de ses pensées, elle se mit en quête de trouver les deux autres pensionnaires. Elle monta alors les escaliers et toqua à la chambre de Mila. Rien. Elle se dirigea alors vers celle de Lucas. Rien non plus, ils ne devaient pas être la. Sûrement en train de profiter l'un de l'autre. Depuis le temps qu'on attendait qu'ils se mettent ensemble. Il était temps qu'ils puissent passer un moment en tête à tête sans silence gêné à s'éviter du regard.
La demoiselle se faufila alors dans sa propre chambre et s'étala sur son lit. Elle se retourna et prit un livre sur sa table de chevet. Elle se mit en tête de lire quelques pages mais elle avait beau passer d'un mot à l'autre, elle n'arrivait pas à saisir le sens des phrases. Elle abandonna donc, refermant l'ouvrage et le posant à côté d'elle. Elle regarda une nouvelle fois par la fenêtre et le beau soleil lui lançait de grands sourires aguicheurs. Allez, va prendre l'air, ça te fera du bien.

Quand elle prit place dans sa voiture et qu'elle commença à rouler, Apolline ne savait pas très bien où elle voulait aller. Elle prit la direction de Standford Alley. Elle avait toujours préféré ce petit coin au centre commercial. Il y avait moins de monde et c'était plus tranquille. C'était... apaisant.
Elle trouva une place pour se garer et elle commença à flâner dans les rues commerçantes de la ville. Elle passa devant plusieurs boutiques sans y faire vraiment attention. Elle regardait les mannequins sans les voir. Ses yeux étaient dans le vague. Elle réfléchissait, comme souvent. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle rentra dans quelqu'un. Elle s'excusa platement. Le jeune homme qu'elle avait percuté ne se formalisa pas et ils repartirent chacun de leur coté. C'est à ce moment qu'elle reçut un message. C'était Mila.

« Eh, si tu veux te trouver un mec, il y a d'autres méthodes que de leur rentrer dedans :D ! »



Par réflexe, elle regarda tout autour d'elle pour essayer de trouver sa meilleure amie. De toutes évidences, elle devait être dans le coin sinon elle ne l'aurait pas vu bousculer ce garçon. C'est alors qu'elle l’aperçut de l'autre côté de la rue. Elle lui souriait. La blonde décida alors de répondre à son message.

« Et depuis quand t'es devenue une experte ? :p ».



Elle appuya sur « envoyer » et attendit de voir la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyMer 24 Sep - 21:31

Charles est adorable, depuis qu'il a une petite-amie. Parce que oui, ça y est, mon petit frère est casé ! Il a décidé de passer le cap et de demander son amoureuse à sortir au début des vacances, euh... Bah un peu en même temps que Lucas et moi on a commencé à sortir ensemble. C'est super glauque. Bref. C'est bientôt l'anniversaire de sa copine et comme c'est trop la honte de sortir en ville avec sa mère et bien c'est moi qui l'ai accompagné. Dans la joie et la bonne humeur, évidemment ! Parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé un moment que nous deux, alors... Alors oui. Maintenant il me dépasse d'une bonne tête, ne cesse de parler d'Alison et de sa rentrée parce que malheur ! Son meilleur ami n'est pas dans sa classe. Au bout de deux magasins j'ai saturé. Non parce que sa vie de lycéen n'est pas si intéressante que ça, il serait super populaire ou au contraire une victime je ne dis pas mais voilà, moi aussi je suis passée par là alors je connais. Du coup j'ai détourné la conversation sur le prochain repas de famille, à savoir Dimanche, où notre tante et son mari viennent pour manger. Genre on les a pas vu il y a deux semaines, bref. Tant piiiis. On a décidé qu'on allait faire une grève de la parole pour protester. Ou bien nous inventer une vie, mais pour ça il faudrait qu'on se mette d'accord avant et bref. Charles a trouvé son écharpe pour sa copine et il a voulu aller à la boutique de jeux vidéos - forcément - et j'ai dit oui parce que je suis sympa et donc nous y sommes allés. Et il a retrouvé un de ses copains. Et donc je me sentais de trop, en plus le type était encore PLUS grand que Charles et louchait sur mon décolleté et euw. Nope. Donc j'ai filé.
Et je m'apprêtais à rejoindre l'arrêt de bus pour rentrer quand j'ai vu une jolie blonde se flâner dans la rue, plus bas que moi... Et se prendre un garçon en pleine poire. J'ai éclaté de rire, m'attirant au passage les regards étonnés de quelques passants avant de continuer à marcher style tout va bien je suis juste cinglée et ensuite sortir mon portable pour lui envoyer un message.  Eh, si tu veux te trouver un mec, il y a d'autres méthodes que de leur rentrer dedans ! :D Moi aussi, je me trouve très drôle. Mon Apolline a eu l'air très étonnée de recevoir mon message, et puis elle m'a cherché et puis elle m'a trouvé. J'aurais dû me cacher, tiens. Je lui souris, toute innocente que je suis. Et depuis quand t'es devenue une experte ? :p Trèèès bonne question. Je ris, encore une fois avant de me décider à traverser la rue pour rejoindre ma meilleure keupine de ma vie. « Coucouuuuuw ! » Je fais en l'entraînant dans un câlin. JE SAIS. Je l'ai vu ce matin. Mais j'aime bien les câlins. Et j'aime bien Apolline. Aka excellente combinaison ! « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas garder Ashley ? On en profite pour faire du shopping ? J'ai vu une écharpe trooooooop jolie, mais comme mon frère l'a acheté pour sa copine c'ext euw, je ne vais pas la mettre mais toi tu pourrais et genre je te la piquerais mine de rien ! » Trop d'excitation en moi, mon Dieu ça fait peur. Mais le shopping avec Ap' c'est juste merveilleux.


Dernière édition par Mila E. Bertram le Sam 27 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyJeu 25 Sep - 22:11

La situation pouvait paraître très cocasse vu de l'extérieur. En effet, Mila et Apolline les deux meilleures amies du monde, se regardait l'une l'autre depuis le trottoir d'en face et communiquait par sms. Les anti-portables vous diraient que les jeunes de maintenant ne pouvaient pas se passer de leurs téléphones, qu'ils préféraient envoyer des textos plutôt que de se parler même quand ils ne sont séparés que de quelques mètres.
La blonde fixait son amie pour voir sa réaction face à son message. Et heureusement elle la vit rigoler. Tant mieux, il n'aurait pas fallu qu'elle le prenne mal. Apolline s'en serait voulu d'avoir vexer cette fille qui comptait pour elle. Après tout, Mila était la première vrai amie qu'elle s'était faite.
Elle n'avait jamais pu se lier d'amitié avec des camarades ou des voisins vu qu'avec le travail de ses parents, la famille Kovalevski passait de ville en ville voire de pays en pays très régulièrement. Au début, elle avait essayé. Mais à force de devoir tout recommencer à zéro, d'être sans cesse la nouvelle et devoir retisser des liens, elle avait abandonné. Alors quand elle s'était retrouvée à côté de Mila pour son premier cour au lycée de WOS, elle avait fait comme d'habitude. Mais la brune n'était pas comme les autres et l'alchimie fut rapide et totale.

Ce fut Mila qui se décida et qui traversa la rue pour rejoindre son amie.  Bien que leur temps de séparation devait avoisiner les quelques heures, elles s'étreignirent comme si elles ne s'étaient pas vu depuis des mois. Apolline déposa un bisou sur la joue de la brune. Parfois, les gens se demandaient si elle n'était pas lesbienne vu la façon dont elle parlait de son amie ou se comportait avec elle. Elle ne s'était jamais posée la question sur l’ambiguïté de son attitude et à vrai dire, elle s'en fichait. Les autres pouvaient penser ce qu'il voulait, l'important s'était l'avis de ses colocataires. Et alors qu'elles se relâchèrent, Mila prit la parole.

_ Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas Ashley ? On en profite pour faire du shopping ? J'ai vu une écharpe trooooooop jolie, mais comme mon frère l'a acheté pour sa copine c'est euw, je ne vais pas la mettre mais toi tu pourrais et genre je te la piquerais mine de rien !

Ah la la, elle reconnaissait bien la sa meilleure amie. Quand elle se mettait à parler, elle avait du mal à s'arrêter.

_ J'ai déposé Ashley chez ses grands-parents aujourd'hui. Et je profitais du beau temps pour me promener. Mais t'es pas avec Lucas toi ?

Ben oui, elle avait cru qu'ils étaient sortis tous les deux sachant qu'ils n'étaient pas à la maison tout à l'heure. Et puis maintenant qu'ils étaient ensemble, ils pouvaient enfin profiter de leur amour naissant.
Apolline était si heureuse que ses deux meilleurs amis se soient mis en couple. Ça faisait si longtemps qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre et qu'ils tournaient autours du pot. On se serait cru dans un vieux film à l'eau de rose avec ses deux la. Mais maintenant, tout allait pour le mieux et la blonde était vraiment contente pour eux.

_ Bon, allons voir cette écharpe que je puisse me faire une idée.

Apolline prit Mila par le bras en attendant qu'elle la guide vers la fameuse boutique à l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptySam 27 Sep - 18:07

C'est fou, mais faire du shopping avec ma meilleure amie ça me donne plus envie que faire du shopping avec mon frère. On se demande pourquoi, hum... Non, non on ne se le demande pas. Charles il est mignon mais c'est un garçon. Il n'a pas les gènes pour ça. C'est comme Lucas. Ils finissent forcément au magasin de jeux vidéos. Ahahah. Je n'aime pas les jeux vidéos. Mais avec Lucas, son magasin favoris c'est aussi là où il y a plein de livres alors je ne me plains pas. BREF. L'idée me met déjà en joie. Parce que je sais qu'elle va accepter, c'est juste mais obligé quoi. Elle aime le shopping et elle m'aime. Bonne combinaison ! « Et je profitais du beau temps pour me promener. Mais t'es pas avec Lucas toi ? » J'acquiesce. Oui c'est vrai qu'il fait beau ! J'aime bien quand il fait beau. C'est... Beau. Alors ça, on ne l'aurait jamais deviné ! « Mmh non. Non Lucas il doit être au terrain là. A faire du foot ou du basket. » Je fronce les sourcils. Je ne me souviens pas. Tu parles d'une petite-amie parfaite que je suis ! De toute façon ça revient au même, il court après une balle et à la fin il sue. Cey beurk. « Enfin bref, il doit bien s'amuser quoi ! Le sport, c'est pas pour moi tu le sais bien. » Même très bien. Mila c'est celle qui prétendait être malade lorsqu'il fallait aller en sport. Ou bien se blessait plus ou moins volontairement pour ne pas faire comme ses copains. MON DIEU ce que je suis contente de ne plus être au lycée.

« Bon, allons voir cette écharpe que je puisse me faire une idée. » Qu'elle dit en m'attrapant le bras. Je lui souris. Oui, c'est une excellente idée ! « Tu vas voir, elle est trop beeeelle ! » Je réponds en nous dirigeant vers la boutique qui se trouve un peu plus haut dans la rue. J'en frétille d'impatience, oui oui. « Alors, ce mystérieux beau jeune homme ? Il n'a pas été époustouflé par ton charme naturel ? Moi je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place... Je t'aurais tout de même passé mon numéro. » Ouais, parce qu'elle est canon ma meilleure amie ! Je la taquine en riant un peu. « Et sinon, tu as passé une bonne journée ? » Je lui demande alors qu'on entre dans la boutique. Parce que même si je l'ai vu ce matin et lui ai envoyé des messages ce midi, ça m'intéresse ! Elle peut très bien avoir découvert un truc super fou de dingue et ne pas me l'avoir dit ! Avec Apolline, plus rien ne m'étonnera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyDim 28 Sep - 22:48

Quand on regarde, Mila et Apolline était faite l'une pour l'autre. C'était évident qu'elles ne pouvaient qu'être les meilleures amies du monde. Il était écrit qu'elles se rencontreraient et qu'elles ne se quitteraient plus. La preuve encore maintenant. White Oak Station n'est certes pas la plus grande et la plus peuplée des villes du Canada mais il était difficile de se retrouver au même moment au même endroit sans l'avoir prévu. Et pourtant, c'est ce qui c'était passé. Elles étaient la, dans la même rue, sans s'être données rendez-vous. C'est le destin je vous dis ! En plus, Lucas n'était pas la. Elles allaient donc passer l'après-midi ensemble ! Le hasard fait si bien les choses.
L'absence du jeune homme aux côtés de sa bien-aimée avait quand même perturbé Apolline. Elle avait donc posé la question à la brune. Mila lui avait répondu qu'il était sûrement en train de se dépenser dans un sport quelconque. Elle s'empressa d'ajouter une remarque sur le sport et elle pour expliquer le pourquoi du comment. Et la blonde comprit très bien. C'est vrai que Mila et l'exercice c'était pas vraiment ça. Pour elle non plus d'ailleurs. Elles étaient des créatives, des intellectuelles. Pas du tout dans le muscle et la sueur. Cela dit, il y avait bien un sport dans lequel elles étaient douées : c'était le shopping et c'est ce qu'elles s'apprêtaient à faire.

Mila et Apolline avançaient toutes deux en direction de la boutique de l'écharpe. D'après la brune, « Tu vas voir, elle est trop beeeelle .». Et la blonde devenait de plus en plus curieuse au sujet de celle-ci. Elle allait sûrement l'acheter sans même l'essayer tellement elle l'avait dans la tête. Mila serait une bonne vendeuse, elle pourrait convaincre n'importe qui de prendre n'importe quoi avec ses phrases à rallonge qui vous embrouille le cerveau. D'ailleurs, en parlant d’embrouiller le cerveau, voilà qu'elle essayait de lui retourner le sien :

_ Alors, ce mystérieux beau jeune homme ? Il n'a pas été époustouflé par ton charme naturel ? Moi je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place... Je t'aurais tout de même passé mon numéro.

En voilà encore du Mila tout craché ! C'était gentil de sa part de dire ça mais pour être franche, elle n'avait pas vraiment fait attention au type qu'elle avait bousculé. A part se souvenir qu'il était brun et plus grand qu'elle. Elle n'avait pas retenu les détails.

_ Je ne sais pas... Peut-être que mon charme naturel, comme tu dis, l'a effrayé. Ou bien il n'aime pas qu'on lui rentre dedans :p.

Et cette solution paraissait la plus probable.
Elles arrivaient devant le magasin de l'écharpe et Apolline remarqua un très joli sac à main dans la vitrine. Même si, par hasard, la fameuse écharpe n'était pas concluante, elle ne repartirait pas les mains vides. Et alors qu'elles entraient dans la boutique :

_ Et sinon, tu as passé une bonne journée ?

Sa demi journée plutôt. Sachant que la dernière fois qu'elles se sont envoyées un texto (hormis quand elle a percuté le mystérieux beau jeune homme), c'était quand elle était avec Ashley en train de manger une crêpe.

_ Et bien plutôt pas mal. Je m'attendais à me balader seule et je me retrouve à faire du shopping avec ma meilleure amie.

Elle jeta un regard à Mila en lui souriant.

_ Ça pourrait être pire.

D'un coup, la blonde vit un superbe petit T-Shirt. Elle fonça dessus et se retourna vers son amie, lui montrant avec un grand sourire.

_ Regarde ! Il est trop beau ! Il t’irait vraiment bien ! Tu vas l'essayer.

Elle entreprit alors de chercher la bonne taille pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptySam 25 Oct - 17:16

Moi, je trouve ça tout de même un peu triste qu'Apolline n'ai pas de copain... Ou de copine. Non vraiment. Les gens y perdent beaucoup à ne pas la fréquenter ! Ma meilleure amie elle est géniale. Belle et intelligente. Et de bonne humeur le matin. Et ça, c'est plutôt rare dans l'espèce humaine. Après... Après elle a probablement raison : ce n'est pas en fonçant dans les gens qu'on va rencontrer le grand amour. Et c'est bien dommage, d'ailleurs ! Alors en attendant, on va conforter cette solitude en faisant du shopping. C'est bien, le shopping, moi j'aime bien... Mon banquier moins. Mais bon, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde !
Et donc, jusqu'ici ma jolie blonde a passé une bonne journée puisqu'elle se retrouve à faire du shopping avec sa grandiose meilleure amie a.k.a. moi et je me mets à sourire. « Ça pourrait être pire. » J'émets un petit rire... Oui, ça pourrait être pire ! « Moi je te trouve plutôt chanceuse même ! » Je la taquine. Si on se le demande... Bah ouais, mes chevilles vont bien, ça va. Puis soudain le radar shopping d'Apolline s'allume et elle repère un tee-shirt, fonce dessus avant de se retourner vers moi en souriant. Je la regarde faire, un sourire amusé aux lèvres et un sourcil levé. « Regarde ! Il est trop beau ! Il t’irait vraiment bien ! Tu vas l'essayer. » Et je ris encore tandis que je me rapproche d'elle pour observer le-dit tee-shirt. Avec Apolline, il n'y a pas moyen de négocier. C'est tu l'essaies et c'est tout ! « Mmh, c'est vrai qu'il n'est pas mal. » Je dis après réflexion. Elle me lance un regarder l'air de dire « bah ouais il n'est pas mal, sinon je ne te l'aurais pas montré » avant de sortir un cintre avec un tee-shirt à ma taille.
« Ok, ok. » Je dis finalement en le prenant. Je ne m'engage qu'à l'essayer, non ? « Mon porte-monnaie va en prendre un sacré coup, je le sens... » Je me mets à soupirer... C'est tellement dur, la vie d'étudiante ! Parce qu'on doit gérer les cours, le boulot, le non argent... Le shopping, les amis et le petit-copain. Ralala. « Ap', je pense qu'on devrait se diriger vers les pulls ! » Je dis avec une voix qui se veut emplie de sagesse. OUI PARCE QUE C'EST BIENTÔT L'HIVER ! Enfin, avant il y a l'automne... Mais l'hiver ça marche ! Il fait froid, il fait Noël, c'est mon anniversaire... Ça va être géniale ! Et ill nous faut des pulls. J'aime bien les pulls. C'est beau et doux. « OH ATTENDS ! L'écharpe ! » Je dis lorsque je l'aperçois du coin de l'oeil. Et dire que j'ai failli l'oublier. « Ta-daah ! » Je fais en agitant mes mains devant le mannequin en plastique qui la porte. Mila, présentatrice météo à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyDim 2 Nov - 13:10

Perdue entre les T-shirt et les débardeurs, Apolline cherchait la bonne taille pour son amie. Un 38... C'était donc impossible à trouver ? A croire que toutes les filles portant du 38 dans White Oak Station étaient venues dans cette boutique et avaient acheté ce modèle...
Finalement, elle dégota l'ultime 38 du rayon. Elle était si heureuse d'avoir trouvé qu'elle aurait pu faire une danse de la victoire. Elle se contenta de tendre le T-shirt à Mila qui le prit, évitant ainsi de d'attirer tous les regards. C'est vrai que les gens trouvait souvent Apolline bizarre. Le genre de filles un peu dans la lune... Mais c'était ce qui faisait son charme d'après ses amis.
Malgré le petit sourire que sa meilleure amie affichait, elle préféra la mettre en garde sur les dangers que représentait cette sortie pour leur porte-monnaie. C'est vrai que toutes les deux lâchées dans un magasin de vêtements, c'était plutôt mauvais pour leur compte en banque. Mais il fallait bien se faire plaisir dans la vie ! Alors tant pis pour les économies aujourd'hui. Et puis, si elles se contentaient d'un T-shirt et d'une écharpe, ça devrait le faire.
Alors qu'elle s’apprêtait à se diriger vers les cabines d’essayages, Mila fit une remarque plutôt constructive à sa meilleure amie :

_ Ap', je pense qu'on devrait se diriger vers les pulls !

Hum, c'est vrai que c'était pas bête. On était déjà au moins d'octobre et même si il faisait bon pour la saison, le froid, la neige et le père Noël ne tarderaient pas à faire leur entrée ! Pleins de choses que la blonde adorait. Mais autant dire que ce mignon petit T-shirt ne suffirait pas à les protéger de l'hiver. Pourtant, il était si craquant... Apolline ne renoncerait pas, elle voulait voir son amie avec et tant pis si elle ne pouvait pas le mettre avant l'année prochaine !

_ Tu as raison... Mais tu l'essaies quand même ! Quitte à ce que je te le mette de force :p.

S'en allant gaiement vers les cabines d'essayages, Mila rattrapa bien vite la blonde.

_ ATTENDS ! L'écharpe !

Ah oui, la fameuse écharpe, l'objet de toutes les convoitises et une des raisons premières pour laquelle elles étaient la.
La brune lui montra donc le bout de tissu qui trônait fièrement sur l'un des mannequins. Son amie s'était transformée en potiche de ses émissions de téléachat qui présentent les différents articles avec un sourire bête. Dans quelques secondes, elle allait lui faire l'intemporel discours sur la douceur de la laine et son étonnante facilité de nettoyage. Devant ce spectacle, Apolline ne put retenir un rire.

_ Allez, je la prends. Tu aurais du bosser dans la vente par correspondance.

Et elle continua à rigoler sans voir le petit regard mélé de surprise et d’incompréhension de son amie. Elle reprit donc la route vers les cabines et s'arrêta un instant. Elle avait flashé sur un sac en cuir noir avec des rubans de satin bleus. Il était juste magnifique... Elle se retourna donc vers son amie.

_ Et je prends ça aussi, comme ça tu te sentiras moins coupable pour le T-shirt.

Quand elles arrivèrent enfin devant les cabines, (après on se demande pourquoi les filles mettent toujours des heures à faire les boutiques mais c'était un parcours semé d’embûches!) Apolline n'ayant qu'un article plutôt facile à mettre, n'eut pas vraiment besoin d'en utiliser une pour l'essayer. Elle attendit donc que Mila se change et essaya l'écharpe. Elle prit la pose devant un miroir et concéda que cette écharpe était vraiment belle. Elle la prendrait du coup et la brune serait donc contente puisqu'elle pourrait la prendre aussi de temps en temps. Elle regarda pas loin des cabines, quelques jeans plutôt sympas.
Et ben, soit ce T-shirt était horrible et elle ne voulait pas que la blonde la voit avec, soit il lui allait super bien et elle ne voulait pas le quitter.

_ Alors t'en es où ?

Demanda la miss par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] EmptyDim 23 Nov - 18:49

Je shopping, tu shoppings, mon banquier pleure... Je retiens un soupir. Non, mais quand on y pense bien ! Si j'achète mes pulls pour l'hiver MAINTENANT, je n'aurai pas à les acheter APRES ! Et donc ce ne sera pas un trop gros trou en Décembre, parce que je vous rappelle que Décembre c'est Noël et donc les cadeaux et encore aïe. Donc en fait, c'est carrément une bonne idée, cette sortie shopping improvisée ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se convaincre. Et donc, voilà. Là de suite, je joue à la présentatrice météo devant un mannequin pour convaincre ma meilleure amie de craquer sur une écharpe que je trouve magnifique mais que je ne peux pas acheter parce mon frère vient de le faire pour l'offrir à sa petite-amie pour son anniversaire et c'est glauque, vous voyez ? Je souris, beaucoup, pour essayer de lui faire comprendre que ceci est l'écharpe qu'il lui faut. J'ai l'air idiote mais tant pis. Cela a au moins le don de la faire rire.
« Allez, je la prends. Tu aurais dû bosser dans la vente par correspondance. » J'éclate de rire et me retiens de sautiller partout au passage avant d'attraper l'article sur son présentoir. « Et bien si j'échoue en histoire, j'y penserai ! » Je dis pour plaisanter. On reprend notre chemin vers les cabines, jusqu'à ce que ma jolie blonde s'arrête de nouveau. Ah ! Un sac. Je lui souris en hochant positivement la tête. Oui d'accord, j'approuve ! Et cette fois on arrive pour de vrai au salon d'essayage et si je n'y étais pas allée de mon plein gré, Apolline m'aurait poussé à aller essayer son fameux tee-shirt. Je me change aussi rapidement que possible puis me regarde dans le miroir de l'espace confiné. Et euuum. Euuuuuum. Je retiens un soupir et pince mes lèvres. Le tee-shirt est très bien, hein. Mais je si suis plate que moi, ça ne me va pas.  « Alors t'en es où ? » Demande Ap' en dehors de la cabine. Je prends une grande inspiration avant d'enfin me décider d'ouvrir la porte. « J'en suis à « je n'ai pas de poitrine et ce tee-shirt ne me va donc pas » et je suis ridicule, d'accord ? » Moi je suis d'accord. J'ai toujours complexé sur ma poitrine, oui je sais il ne faut pas blablabla. Mais il y a des moments où il faut être réaliste, voilà tout. « Zeus merci nous entrons dans l'hiver et grâce aux pulls cela ne se verra paaas ! » Je retourne dans la cabine pour me changer de nouveau. Lorsque j'en ressors, je lui demande avec un sourire et pleine d'espoir : « Tu prends l'écharpe ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent... pour dépenser de l'argent ! [Mila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser