AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptySam 20 Sep - 15:22

Can't Take My Eyes Off Of You

   
You know how I'd feel? I'd be devastated.
   

   Il était deux heure de l'après midi, un samedi, et Keallian venait de se réveiller. Il avait travaillé la veille et était donc rentré à 4 heures ce matin. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire de sa journée, mais il avait envie de sortir, de prendre l'air par ce beau temps avant de devoir retourner travailler le soir même. Il alla prendre une douche, s'habiller, se préparer puis retourna dans sa cuisine prêt à prendre un café. Mais il changea d'avis et envoya un texto à Agnès. Après tout, quitte à boire un café, autant le prendre avec elle, du moins si elle était disponible. Il attendait sa réponse avec impatience, il finit d'enfiler ses chaussures, prit son portefeuille et là! Délivrance, elle répondu par la positive. Il sortit directement de chez lui et se dirigea vers le café où ils avaient convenu du rendez-vous. Il savait qu'il allait devoir l'attendre, il habitait plus près et était déjà prêt à partir, mais ce n'était pas grave, il aurait le temps de fumer une cigarette avant qu'elle n'arrive. Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, ce qu'il comprenait et acceptait, elle avait beaucoup de travail et peu de temps à lui accorder. Mais elle lui manquait énormément, et l'époque du lycée où ils se voyaient tous les jours lui manquait aussi. En face de l'entrée du café se trouvait un parterre de fleurs avec un arbre au milieu, le tout entouré d'un muret en pierre. Il s'assit dessus en l'attendant, la journée était magnifique avec un grand soleil et un petite brise légère. Il avait hâte de la retrouver comme toutes les fois.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptySam 20 Sep - 19:27





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?

Samedi. Aujourd'hui j'avais ma journée de libre. Et qu'est-ce que je faisais ? Je m'ennuyais. Littéralement. Même la lecture en français de Hate List, mon livre favori devant un plat de pâtes me semblait vaine face à mon ennui. Pour résumer ma situation, je m'étais réveillée à midi, traînant dans mon lit jusqu'à une heure de l'après-midi. Une fois décidée d'y sortir malgré moi et les couettes encore chaudes du réveil en douceur, j'avais traîné chez moi, tournant en rond jusqu'à tomber sur le reste de mon plat d'hier et un livre. Et maintenant, je lisais entre les lignes, tout en remuant les spaghettis avec ma fourchette, d'un air désintéressé. J'avais évidemment songé à sortir, mais avec qui ? Je commençais à me lasser de ces rencontres qui ne duraient que quelques jours. Un bip bip, signalant sûrement une notification retentit, ce qui me fait sursauter et me sortant de mes pensées les plus lointaines. Keallian. Keallian qui me demandait si je voulais prendre un café avec lui. Je n'avais même pas pensé à lui, mon meilleur ami et sûrement unique. Le seul homme avec qui j'entretenais une vraie relation, une relation de confiance et d'amitié incomparable. Je me traitais d'idiote -pour ne pas avoir pensé à lui plus tôt- à voix haute, pianotant en vitesse une réponse des plus affirmatives qu'il soit et me dépêcha de m'habiller convenablement, c'est à dise d'une chemise en jean et de la jupe noire d'hier. Je me coiffais rapidement les cheveux et enfila mes chaussures avant de claquer la porte de chez moi, toute contente de retrouver mon meilleur ami.

Au loin, j'apercevais déjà Keallian qui devait m'attendre. Discrètement, je passais derrière le muret, priant pour qu'il ne m'ai pas vu et puis posant mes mains sur ses yeux et lui murmurant à l'oreille d'un air malin. Devine qui c'est ! J'étais tellement contente de le voir, j'espérais qu'il l'était aussi. En tout cas, il venait d'égayer ma journée grâce à un simple sms. Un simple café à deux.


Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Mar 23 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptySam 20 Sep - 21:27

Can't Take My Eyes Off Of You

You know how I'd feel? I'd be devastated.

Keallian l'attendait patiemment, espérant qu'elle n'allait pas lui faire un faux plan et ne plus venir au dernier moment. Non cela ne lui ressemblait pas, ou tout du moins elle le préviendrait. Il réfléchissait à ce qu'il allait prendre, surement un café taille maxi, il fallait qu'il tienne jusqu'à 5 heures du matin et il n'était pas du genre à se bourrer de café toute la journée, il n'était pas fan du gout donc il en prenait simplement un le matin accompagné d'un jus d'orange histoire d'être bien en forme pour toute la journée. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il sentait deux mains lui cacher les yeux et une voix dans son oreille. Devine qui c'est ! Hum... Megan Fox? Charlize Theron? Sophia Bush? Agnès enleva ses mains et Keallian se retourna tout sourire. Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras tellement elle lui avait manquer.

Il la laissa respirer puis ils commencèrent à s'avancer pour rentrer dans le café. Il passa un bras autour de son coup et lui fit un bisou sur le front. Je suis trop content de te voir t'imagines même pas. Malgré ses sentiments pour elle, il ne pouvait pas s'empêcher de la voir même si c'était seulement en tant qu'amis. Bien sur, il en avait mal au ventre lorsqu'il la voyait avec un autre que lui, ou quand elle lui parlait de ceux avec qui elle était sortit mais à quoi bon tout lui dire à part gâcher cette belle amitié.

Ils arrivèrent dans la file d'attente, Keallian s'accouda au comptoir tout en la regardant, il ne pouvait décrocher son regard de ses cheveux blond vénitiens ou de ses grands yeux verts. T'était pas trop occupée au moins? Il ne voulait en aucun cas la déranger, il savait qu'elle était très prise par ses études et même s'il n'avait pas pris la même voie, il ne voulait pas l'empêcher de faire ce qui lui plait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptySam 20 Sep - 22:56





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?

J'avais retiré mes mains, toujours aussi souriante. Puis je me penchais vers Keallian, un mèche de mon chignon me tomba sur le visage tandis qu'il me répondait, aussi joueur que moi. Hum... Megan Fox? Charlize Theron? Sophia Bush? je m'étais mis à rire tandis qu'il me serrait dans ses bras. Ce contact me revigora, ses bras m'entourant comme une protection contre tout. Les déceptions. Les gens. La vie. Il m'avait tellement manqué celui-là. En réalité, c'était devenu un pillier de ma vie. Celui qui détenait toute mes secrets, mes névroses, mes secrets et mes envies. Il connaissait aussi ma vie amoureuse même si ça semblait ne pas lui plaire tant que ça. Craignant sûrement qu'il m'arrive quelque chose, je suppose.

Passant un bras autour de moi et déposant un baiser sur mon front, tel un signe de protection qui m'arracha un sourire léger, flottant sur mon visage comme une promesse de bonheur. Je suis trop content de te voir t'imagines même pas. posant un doigt sur ses lèvres, je lui répondis juste avant que l'on ne se dirige vers la file d'attente Tu m'as manqué aussi, Keallian. puis une fois dans le café le brun s'accouda au comptoir, tandis que nous nous regardions mutuellement. Ses a touffe brune, ses yeux marrons, et son sourire que je connaissais tellement. Sourire qui se déforma pour me poser une question T'était pas trop occupée au moins? Moi ? Occupée ? J'aurais presque rit. Pas du tout ! Si tu veux tout savoir, la fac c'est super simple. Parfois un peu ennuyant. D'ailleurs, tu m'as sauvé d'une journée à mourir toute seule chez moi ! je souris toujours, louchant et soufflant sur la mèche qui s'était échappé de mon visage tout à l'heure.


Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Mar 23 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyDim 21 Sep - 15:41

Can't Take My Eyes Off Of You

 
You know how I'd feel? I'd be devastated.
 

Lorsqu'Agnès déposa son doigt sur les lèvres de Keallian, un frisson le parcouru, il eu l'impression que ses jambes allaient lâcher. Si seulement elle savait ce qu'il ressentait, elle ne lui ferrait pas subir ça, mais il ne s'en plaignait pas non plus, il appréciait chacun de ses gestes avant que la vérité ne se fasse découvrir et que leur relation soit gâchée à tout jamais. Il le savait, on ne pouvait garder un secret pour toujours, au bout d'un moment tout se savait. Il se demandait parfois comment cela arriverait, est ce qu'il ne pourrait plus garder ses sentiments pour lui et lui avouerait tout? Est ce qu'un ami ferait la gaffe lors d'une soirée? Ou est ce que quelqu'un qui ne l'aimait pas ferait exprès de tout lui dire espérant le faire souffrir? Même s'il n'avait pas beaucoup d'ennemis c'était une hypothèse envisageable.

Lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué aussi, son cœur se mit à battre encore plus vite. Cette sensation de réellement compter pour quelqu'un il ne le ressentait qu'avec elle, ses parents et de temps en temps avec son meilleur ami, mais vu qu'il ne parlaient pas beaucoup de leurs sentiments c'était beaucoup moins flagrant.

Avoir chacun une journée entière de libre était très rare, Keallian sauta sur l'occasion de passer un peu plus de temps avec elle. Un simple café aurait suffit à son bonheur mais une journée entière c'était le paradis. Si je comprend bien ça veut dire qu'on peut passer la journée ensemble? Il lui fit son plus grand sourire puis prit la mèche qui semblait la gêner et lui passa derrière l'oreille. A les regarder ensemble, on aurait vraiment pu penser qu'ils étaient plus que de simples amis, mais leur complicité avait toujours été aussi grande, même au tout début de leur relation, quand Keallian ne la voyait encore que comme une amie.

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyLun 22 Sep - 18:04





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?

Est-ce un crime d'être heureux alors que tant de gens sont loin de l'être ? Parce qu'aux côtés de Keallian, je me sentais tellement heureuse, tellement... moi. Et non pas la Agnès en manque d'amour constant, fuyant son père à la recherche d'une mère qui l'a abandonné. Ou encore la Agnès qui cache son Q.I derrière une façade tantôt froide, tantôt d'idiote. J'avais déjà réalisé que j'étais seule malgré toute cette foule qui m'entourait à la fac, tout ces gens qui voulaient que je vienne à leurs fêtes ou que je sois dans leur cœur. Mais lorsque Keallian me quittait, c'était encore plus douloureux. Plus voyant. Cette solitude m'effrayait, alors je la compensais avec les coups d'un soir. Tout simplement.

Alors que mon meilleur ami m'aidait à replacer cette mèche rousse derrière mon oreille, il me proposa un planning assez libre de cette journée à ne rien faire qui devenait officiellement la meilleure journée du mois. Si je comprend bien ça veut dire qu'on peut passer la journée ensemble? Je lui pris les deux mains, tout en sentant mon sourire s'élargir. Oh oui ! Ce serait vraiment génial, on va s'éclater rien que toi et moi. Comme au bon vieux temps du lycée ! Enfin, ce n'était pas si vieux. Je me souvenais encore des petits mots qu'on s'envoyaient en cours, ou encore lorsque j'arrivais en classe sans avoir appris ma leçon et que je me coltinais toujours les félicitations des professeurs. Tellement de choses avaient changé depuis... Mais pas notre amitié. Et rien que pour ça, je me félicitais d'avoir su garder intact tout ça. Ne me doutant pas un instant qu'une seule révélation pourrait tout effondrer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyMar 30 Sep - 21:05

Can't Take My Eyes Off Of You

You know how I'd feel? I'd be devastated.

Il ne put enlever ce sourire idiot qui trônait sur son visage. Ils allaient passe la journée ensemble. Tant de moments à partager, rien que tous les deux, comme avant, il n'aurait pas put espérer autant. On va en faire une journée incroyable... Au fond de lui il se dit qu'il était temps de tout lui dire mais la peur l'emporta sur la raison et il se dit qu'il valait mieux ne rien dire. Mais malgré tout cette idée lui trottait dans la tête. De toute façon il verrait bien comment se passe la journée, peut être qu'il y aura le moment parfait pour tout lui avouer.

Ils commandèrent leur café puis allèrent s'installer en terrasse. Il y avait un beau soleil alors autant en profiter avant que le temps ne change, que les feuilles tombent, tout comme le froid, et qu'il se mette à pleuvoir ou neiger. Il adorait l'hiver pour les paysages, ces moments au coin du feu dans son enfance, mais il préférait quand même l'été. Quand il faisait froid, il avait toujours le moral dans les chaussettes, et il ne savait jamais quoi faire par ce temps et s'ennuyait. En attendant ils allaient en profiter. Alors, qu'est ce que tu veux faire? On se ballade en voyant ou le vent nous mène? Un ciné? Un tour au centre commercial? Ou on peut aller chez moi et tout simplement ne rien faire? Il avait envie de sauter sur place tellement il était heureux, cette journée qui commençait comme toutes les autres était l'une des meilleures depuis quelques temps. D'ailleurs chaque journée mémorable dans sa vie, Agnès était à ses côtés. C'était peut être une coïncidence, ou alors elle embellissait vraiment chacun de ses moments passés sur terre. C'était pour ce genre de moments qu'il refusait de la perdre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyMar 7 Oct - 16:02





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?


L'idée de revoir Keallian m'avait déjà réjouie au plus haut point. Mais celle de passer toute la journée avec lui ? C'était digne d'un rêve ! Après tout, il était devenu la seule figure masculine de ma vie -après la fameuse nuit- : mon meilleur ami, mais aussi mon frère, mon confident. Nous étions comme cul et chemise. On va en faire une journée incroyable... Je sautillais presque sur place, tellement le bonheur me contaminait. Depuis quand n'avais-je pas été aussi heureuse ? Il fallait dire que je passais mes soirées en boîte, dans le même train de vie depuis quelques temps. Je n'avais pas de copain pour l'instant, et puis l'idée de prendre du temps pour moi m'était impossible : je devais réviser, encore et encore. Voguer entre bouquins et jeu de séduction.

Alors, qu'est ce que tu veux faire? On se ballade en voyant ou le vent nous mène? Un ciné? Un tour au centre commercial? Ou on peut aller chez moi et tout simplement ne rien faire? J'hésitais, j'avais vraiment l'embarras du choix. Aller au cinéma ? Que voir ? Se balader était une bonne idée aussi. Parler de tout et de rien. Moi je veux bien me balader, et puis si le temps change et décide de faire des caprices, on aura qu'à aller chez toi pour ne rien faire comme tu dis. Mon sourire ne voulait plus me quitter. La bonne humeur de mon meilleur ami me contaminait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyLun 13 Oct - 22:19

Can't Take My Eyes Off Of You

You know how I'd feel? I'd be devastated.

Keallian était plus que ravi de passer sa journée avec Agnès, et apparemment elle aussi. Il pouvait lire la joie sur son visage et cela le rendait encore plus heureux de savoir qu'elle aussi l'appréciait. Il n'en avait jamais vraiment douté et il n'avait pas besoin de preuve d'amour mais cela fasiait toujours plaisir de voir qu'une personne tenait vraiment à nous pour ce qu'on était. Elle avait choisit la balade, et c'est vrai qu'avec ce beau temps cela aurait été bête de s'enfermer chez lui. Il adorait se balader, voir de nouveaux paysages ou découvrir de nouvelles choses au coin d'une rue, une boutique ou bien un bâtiment ancien. Après avoir bu la dernière gorgée de son café il alla le jeter ainsi que celui de son amie et la prit par les épaules avant de commencer à marcher en direction du lac. Ils adoraient cet endroit, il était très beau et calme, parfait pour se balader tranquillement et parler de tout et de rien. Ils y avaient passé un temps pas possible lorsqu'ils étaient encore au lycée, c'était un peu leur "repère". Ils y avaient fait les 400 coups, pleurer après un chagrin d'amour, ou bien fait des batailles d'eau pour fêter la fin de l'année scolaire. Ce temps là était bien loin mais si proche à la fois. Il avait l'impression que c'était encore hier, mais les choses changent, les gens changent, les soucis apparaissent et tout ce qu'on croyait avant disparait pour toujours. Il n'avait pas tant changer, mais il avait gagner en maturité malgré son côté enfantin et cela était bien, mais il fallait aussi accepter que le passé ne reviendrait jamais, que les choses ne seraient jamais comme avant et c'est ce qu'on appelle la vie.

Alors raconte moi un peu, comment se passent tes études? Et les garçons? enfin tout quoi. Cela lui faisait un petit pincement au coeur de lui demander où en étaient ses relations amoureuse mais en tant qu'amis il savait très bien qu'il n'y échapperait pas et s'il ne lui demandait pas cela paraitrait bizarre. Il devait donc prendre sur lui dans ces moments et agir comme le meilleur ami qu'il était.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptySam 18 Oct - 21:47





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?


Alors que nous buvions notre café, j'imaginais comment la vie de Keallian avait pu changer du lycée à maintenant. Je savais qu'il était barman, et je connaissais son penchant pour l'informatique depuis toujours, mais avait-il une petite amie ? Ou un petit ami ? Comment pouvait bien être cette personne ? Mes questions s'envolèrent une fois que j'eus finie mon café et que mon meilleur ami se leva pour aller le jeter. Je le gratifiais d'un sourire pour le remercier, ce bonheur imprégnant mon visage. Alors que ce matin j'avais une tête fatiguée, il me semblait qu'à travers mon reflet dans la vitrine, j'étais radieuse. Keallian se leva et je le suivis, tandis qu'il m'attrapait par l'épaule dans un élan de proximité. J'aimais ça. J'aimais Keallian parce qu'il ne me prenait soit pas pour un génie défaillant, soit pas pour une marie-couche-toi-là, il me prenait avec tout mes défauts et mes qualités. Et il était l'un des seuls à briser ce masque d'idiote froide que je m'étais forgé à l'époque du lycée, essayant de cacher le plus bon en moi, mais aussi ma douleur et cette crainte perpétuelle du et demain ?. D'un même pas, nous nous dirigeons vers le parc de toutes nos folies, de nos années lycées, ensembles. Ensembles, nous le sommes encore malgré nos obligations. Parfois, j'aimerais tout foutre en l'air et me réfugier chez lui. Au moins, j'y suis bien. Alors raconte moi un peu, comment se passent tes études? Et les garçons? enfin tout quoi. Je lui souris, lui présentant la chose la plus simplement possible. Et bien, les études, c'est toujours la même chose : au fond d'un amphi, à écouter des personnes différents parler. Et il faut noter, noter des choses. Et tu me crois si je te dis que je jette toutes ces notes parce que je sais déjà tout ? Je rigole, tout en lançant un regard vers le lac. J'imagine l'amphithéâtre, rempli de gens. Et puis Keallian au fond, à côté de moi. Et au lieu de noter, on s'envoi des mots, comme au lycée. Une bouffée de nostalgie me monte à la gorge. Et côté cœur, c'est aussi vide que le Sahara, si tu y retires le sable et le vent. Toujours le même train : boire, finir dans un lit, et voit qu'il n'y a plus personne demain. Je passe une main dans mes cheveux, puis le regarde à nouveau. Et toi ? Dis moi que ta vie est plus palpitante que la mienne ! Les amours ? T'as bien rencontré quelqu'un, toi, Keallian Standford le magnifique ! Tu peux tout me dire hein, tu me connais ? je lui fais un clin d'œil, tout en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyDim 16 Nov - 17:15

Can't Take My Eyes Off Of You

You know how I'd feel? I'd be devastated.

Agnès lui racontait à quel point les études ne lui servaient à rien. Il avait déjà abordé le sujet avec elle, il pensait qu'elle ferait mieux de vivre sa vie plutôt que s'écharner à vouloir aller à l'université mais elle refusait de l'entendre. Il l'avait accepté et ne l'embêtait plus avec ça mais lorsqu'il l'entendait dire qu'elle jetait ses notes car elle savait déjà tout, cela le confortait dans l'idée qu'elle était bien plus intelligente que ses professeurs et qu'elle ferait mieux de tout arrêter même s'il n'en disait rien. Ça ne me surprend même pas, c'était déjà comme ça au lycée pourquoi ça changerait maintenant? Tu es un génie et tu le resteras toujours! Il ne la considérait pas comme une intellectuelle barbante, un génie qui se croyait meilleur que tout le monde car elle ne l'était pas. Bien sur elle était très intelligente mais elle était quand même mature et réfléchie et n'avait pas la grosse tête et c'est ce qu'il appréciait chez elle.

Malgré ses sentiments pour elle il lui demanda quand même où en étaient ses relations amoureuses. Il ne voulait rien laisser paraitre de sa jalousie et prenait donc sur lui. Mais lorsqu'elle lui rappela qu'elle n'avait que des aventures, il fut tiraillé entre la jalousie envers tous ses garçons qui avaient droit à son corps et la rage qu'il ne veulent pas plus de cette magnifique jeune femme. Comment pouvait on la laisser sans se retourner, il fallait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'elle était parfaite (malgré ses défauts). Il ne les comprenait pas et donnerait tout pour avoir un aperçu de ce que pourrait être sa vie en tant que petit ami d'Agnès. Bien évidemment il ne la traiterait pas comme les autres, comme un objet qu'on jette après s'en être servi, il voulait tout lui donner, mais encore fallait il qu'il lui parle de ses sentiments et ça c'était une toute autre histoire. Il devait bien l'avouer, au moins tous ces garçons avaient le courage de franchir le pas contrairement à lui qui au final se considérait comme un lâche lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie. Tu es trop bien pour ces mecs de toute façon, et si ils partent sans te dire au revoir, ce sont juste des lâches, il ne savent pas ce qu'ils ratent. Il lui décrocha un sourire, malgré sa seule envie de se cacher sous sa couette et pleurer toutes les larmes de son corps comme une fillette de 5 ans.

Lorsqu'elle lui demanda comment se passait sa vie sentimentale il eu un petit rire nerveux. Oh et bien si ta vie sentimentale c'est le Sahara alors moi c'est... ok je sais pas ce qui est pire que le Sahara j'ai toujours été nul en géographie, mais je crois que tu as bien plus d'aventures palpitante dans ta vie que moi. Il y a bien eu cette fille mais ça n'aurait jamais marché donc ça s'est très vite arrêté et on est devenus amis. Ah et j'ai une nouvelle colocataire, tu devrait la rencontrée elle est super sympa. Et récemment j'ai revu Daphné, toujours aussi gentille et toujours avec son Monsieur Muscle sans cerveau! Au fond de lui il espérait que lui parler de filles la rendrait jalouse mais il savait que cela ne servirait à rien, elle le considérait seulement comme son meilleur ami, rien de plus. Mais d'un autre côté il voulait aussi lui montrer qu'il avait des aventures, qu'il n'était ni associable, ni gay, et qu'elle pourrait être la prochaine. Ok la il partait surement dans les nuages, mais il fallait bien rêver un peu de temps en temps.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian EmptyVen 5 Déc - 23:15





can't take my eyes off of you
I don't want you to leave, will you hold my hand?


Je connaissais l'avis de Keallian sur mes ... facultés intellectuelles, que je cachais sous mon attitude d'idiote. En fait, c'était plus mon père qui me poussait à aller loin dans mes études, et puis même : où aurais-je pu travailler ? C'était une des questions qui se posaient après... Où se trouve ma mère, et qui est-elle ? Que ferais-je après l'université ? Mon meilleur ami repris la parole, toujours aussi enthousiaste. Ça ne me surprend même pas, c'était déjà comme ça au lycée pourquoi ça changerait maintenant? Tu es un génie et tu le resteras toujours! Je me mis à sourire. Oui, j'étais un génie, et sortant de la bouche de Keallian, je le prenais comme un compliment plus comme une insulte. Oui, j'étais drôlement intelligente. J'étais différente, et je cachais ça. Sauf devant lui, car il me connaissait mieux que moi-même, et savait quand ça allait mal ou pas.

Après lui avoir dit que ma vie amoureuse se résumait à des coups d'un soir -ce qu'on pouvait plus considérer comme une vie sexuelle épanouie-, il m'annonça d'un air presque désolé. Tu es trop bien pour ces mecs de toute façon, et si ils partent sans te dire au revoir, ce sont juste des lâches, il ne savent pas ce qu'ils ratent. J'étais flattée dans ses paroles. Personne ne m'avait dit ça auparavant. En même temps, n'était-ce pas son rôle de meilleur ami ? Mais en même temps, moi-même, j'avais ma faute dans l'histoire. J'avais peur de me caser, peur de tout faire foirer à cause d'un petite histoire qui m'avait brisé. Mis cette cicatrice est restée. Alors je me contente de tout ça. Je suis pas si bien que ça, sinon, ça ferait un moment que quelqu'un serait tombé amoureux de moi ! Je m'humectai les lèvres, tout en souriant légèrement. C'est vrai, qui pourrait bien tomber amoureux de moi, Agnès Gauthier ?

Un petit rire s'échappa des lèvres de Keallian. Oh et bien si ta vie sentimentale c'est le Sahara alors moi c'est... ok je sais pas ce qui est pire que le Sahara j'ai toujours été nul en géographie, mais je crois que tu as bien plus d'aventures palpitante dans ta vie que moi. Il y a bien eu cette fille mais ça n'aurait jamais marché donc ça s'est très vite arrêté et on est devenus amis. Ah et j'ai une nouvelle colocataire, tu devrait la rencontrée elle est super sympa. Et récemment j'ai revu Daphné, toujours aussi gentille et toujours avec son Monsieur Muscle sans cerveau! Daphné, l'ex de mon meilleur ami. Plusieurs fois, je me retrouvais à m'imaginer à sa place, et à en rire bêtement. C'est vrai, je n'avais jamais songé à un jour, sortir avec Keallian. Pourant, le voir célibataire comme ça, ça m'étonnait. Il était adorable, beau et gentil. Il avait tout pour plaire et pourtant, il se retrouvait seul. Il attendait la bonne, sûrement. Puis il avait parlé d'une colocataire. Oui, que je veux la voir, maintenant. Voir si elle essaie pas de me piquer ma place ! Je me mis à rire. Non, franchement, j'espère qu'elle est sympa. Comment elle s'appelle ? Oui, j'étais curieuse : et c'était normale, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty
Message(#) Sujet: Re: Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Take My Eyes Off Of You || Agnès & Keallian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it felt absolutely right (feat. keallian)
» #780-027-5001 (Keallian)
» ABSENCE DE KEALLIAN - JUSQU'AU 12.06
» absence de Keallian du 12/08 au 09/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser