AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIAMANT ❊ nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 19:16

nina plae
i want you to touch me there
prénom(s) et nom nina plae. surnoms nina est probablement assez court. ses amis ou son frère lui donnent cependant des surnoms affectueux. âge dix-neuf ans. (depuis le 26/06) nationalité canadienne. orientation sexuelle elle se cherche encore. être dans un internat de filles ne l'a pas aidé à se fixer. statut civil célibataire. emploi/études étudiante en mathématiques. situation financière très aisée. les parents paient tout, et les parents ont plein d'argent. avatar shailene woodley la trop belle. crédit vs-angelwings (img), jungbell (img), the neighbourhood (quotes).

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Edi était un garçon turbulent, désobéissant, bagarreur, qui séchait souvent les cours et ne faisait pas ses devoirs. Il avait des mauvaises notes et c'était fait renvoyer temporairement à plusieurs reprises du lycée de White Oak Station, avant de se faire exclure définitivement. Les parents Plae, terrifiés à l'idée que leur petite princesse suive les traces de son frère, ont décidé de l'envoyer dans un internat de filles, situé dans une ville voisine. Autant dire que Nina n'a pas été enchantée, du tout. Elle, elle avait des bonnes notes, elle était sage, elle écoutait en classe et rendait toujours ses copies à temps. Elle a donc été, d'une année à l'autre, séparée de son groupe d'amis et envoyée dans un endroit inconnu, avec tout un tas de vipères. Elle a dû jouer des coudes, une fois là-bas, pour se faire respecter et apprécier par les autres filles. C'était écraser ou se faire écraser. Elle s'est rapidement constituée un groupe, dans lequel elle ne s'est pas senti à l'aise durant de nombreux mois. Elle a fini par s'y habituer, n'ayant pas d'autres choix. Elle en a longtemps voulu à ses parents, avant de comprendre qu'ils avaient fait ça pour son bien.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Oui. Oui, Nina est heureuse et elle n'a pas peur de le dire. Cela fait un an qu'elle a quitté l'internat, elle est toujours entourée de son petit groupe d'amies et s'en est fait d'autres. On pourrait même dire qu'elle est populaire, tout du moins dans sa promotion. Les gens l'apprécient, elle est invitée aux soirées, elle est intégrée partout où elle se rend. Elle n'est pas trop grosse, ni trop maigre, elle est jolie. Son frère est là, même s'il n'est pas dans le meilleur des états. Ses parents lui paie ses études, une maison, et tout ce qu'elle désire. Parents qui habitent dans une autre ville, ils ont déménagé alors qu'elle était encore au lycée. Elle vit sa vie comme bon lui semble et, à première vue il ne lui manque rien. De quoi pourrait-elle se plaindre ?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Ailleurs. Nina en a marre de White Oak Station ; elle aime cette ville mais elle se sent un petit peu emprisonnée. Elle aimerait voyager, parcourir le monde. À chaque vacances d'été, les Plae sont partis dans un pays différent pour le visiter, et Nina y a pris goût. Elle ne veut pas rester dans la même ville pour le restant de ses jours. Elle aimerait être embauchée dans une grande entreprise et avoir des déplacements sur tout le globe terrestre. Elle aimerait être mariée aussi, un beau et grand mariage. Elle ne sait pas trop si elle aimerait des enfants. Parfois, elle se dit que ce serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver, que ce serait le fruit de l'amour entre elle et la personne avec qui elle serait ; mais elle se dit aussi que des enfants seraient forcément une contrainte supplémentaire. Et puis au final, elle se dit que dix ans c'est dans longtemps, et qu'elle a tout le temps de voir ces choses arriver. De les anticiper, de se préparer, de faire les bons choix.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo chloé/vercors. âge dix-neuf étés. pays france. présence tous les jours, pardi. comment tu as connu le forum muhahaha. personnage inventé/scénario mes neurones se sont connectés et ont pondu nina. autre chose à ajouter? je vous love trop fort. :heart4:



Dernière édition par Nina Plae le Jeu 11 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 19:20


feel like i am human
make me feel like i am breathing

- Chérie, je... je...
- Edward ? Qui est ce bébé ?
- C'est... c'est...
- QUI EST CE BÉBÉ ?
Elle avait tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Que ce n'était pas une nièce, une filleule, ou la petite voisine à garder. Il était vingt-heures du soir et son mari revenait après être parti deux heures plus tôt sans rien dire. Il revenait avec un bébé.
- Emily... c'est le mien.
Elle n'en revenait pas. Son bébé ? À lui ? À ce qu'elle sache, elle n'avait pas été enceinte ces neufs derniers mois.
- Non. Non non non non. Ça ne peut pas être possible, Edward. Ça ne peut pas être possible.
Derrière la porte vitrée, un petit garçon blond d'une dizaine d'années observait la scène, troublé. Qui était ce bébé ? Ses parents ne le remarquaient pas, trop préoccupé par ce petit être enroulé dans une serviette blanche.
- Je suis désolé. Je suis sincèrement désolé. Mais je ne peux pas lui laisser.
- Comment ça tu ne peux pas lui laisser ?
Emily venait d'apprendre, en cinq minutes, que son mari l'avait trompé et qu'il avait mis enceinte une autre femme qu'elle, laquelle femme n'avait pas avorté.
- Elle... elle a fait une grossesse plate, je ne l'ai appris qu'il y a quatre jours. Je ne peux pas lui laisser, elle... ce n'est pas une vie qu'elle a. Nina sera mieux ici.
- Nina ? Tu as osé appeler la fille que tu as eu avec je ne sais quelle pute par le prénom de ma mère ?
- Emily, je... je t'aime. Je n'aime que toi. Cette autre femme, c'est une erreur. Je te le jure. Tu ne la reverras plus jamais, tu n'en entendras plus jamais parler. Par pitié.
Elle regarda à tour de rôle son mari, qu'elle ne reconnaissait plus, et ce petit bébé qu'il tenait dans les bras. Elle haussa les épaules. Que pouvait-elle faire ? Cette petite fille avait des yeux bleus perçants, comme elle. Elle était blonde, comme elle. Son entourage ne verrait que du feu. Voilà, une grossesse plate, c'est ce qu'ils diraient. Elle tendit les mains et Edward lui déposa le bébé au creux des bras.

﹎﹎﹎


Discussion entre un groupe de filles de dix-sept ans.
- Pff, t'es bête, on a toute couché ici.
- Aaah, tu sais pas, ça.
Elle regarda une à une ses amies avec un air suspicieux.
- Mais bien sûr que si, tu nous prends pour qui ?
Cette discussion revenait bien trop souvent au goût de Nina.
- Hein Nina ?
- Oui, bien évidemment. Enfin, pour ce qui est de mon cas... c'est sûr.
Elle lança un petit clin d’œil bourrée de sous-entendus. Pour avoir parlé avec chacune de ses amies, elle savait qu'elles avaient toutes déjà eu une relation sexuelle, et à plusieurs reprises. Elle savait qu'un jour ou l'autre, on lui poserait la question, on la bombarderait de détails. Alors, tu as eu mal ? Qu'elles seraient là, avides d'informations. Il était bien... bien proportionné ? Alors Nina avait fini par le faire. Elle avait vu comment Jane, une fille de leur classe, s'était fait insultée quand elle avait osé dire qu'elle était toujours vierge. Nina ne voulait pas compromettre sa réputation, elle ne voulait pas devenir une paria alors qu'elle avait si bien réussie à se faire une place. Elle était presque populaire, à l'internat. Il faut dire qu'elle avait de nombreuses qualités : elle était belle et intelligente, elle ne parlait pas trop et elle était très gentille. Lorsqu'elle et ses amies sortaient en ville, de nombreux garçons lui tournaient autour, mais aucun qui ne l'attirait particulièrement, aucun qui ne la faisait chavirer. Pourtant, un jour, elle glissa son numéro dans la poche de celui pour qui toutes ses amies craquaient. Au moins, elle pourrait se vanter d'avoir perdu sa virginité avec un beau gosse. Mais, elle pourrait regretter de l'avoir perdu dans les toilettes du premier étage de l'internat avant que l'apollon en question reboutonne son pantalon et lâche Il faudra qu'on remette ça, quittant les toilettes, le couloir, l'internat, la vie de Nina. Elle en était restée comme deux ronds de flan. Et ne l'avait plus jamais fait.

﹎﹎﹎


Toc toc toc. Nina posa sur son cahier le crayon avec lequel elle écrivait et recula sa chaise avant de se lever. Elle fronça les sourcils, n'attendant personne ce soir. Elle descendit les escaliers en vitesse et ouvra la porte sans réfléchir.
- Tu ouvres la maison sans vérifier qui c'est avant, toi ?
- ... Edi ?
Elle n'en revenait pas. Elle sauta dans les bras de son frère et le serra pendant quelques minutes.
- T'étais passé où ? Et qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? C'est quoi toutes ces marques ? Papa et maman sont au courant ? Tu leur as dit que tu étais revenu ? Ils étaient énervés ? Comment tu as su que j'étais là ? Qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps ? Pourquoi tu ne m'as jamais dit où tu étais ? Et comment -
- Nina... Nina tais toi.
Ce fut à son tour de la prendre dans ses bras. Il la serra de toutes ses forces. Elle lui avait tant manqué. Il déposa un baiser sur son front avant de se reculer, laissant ses mains reposer sur les épaules de sa petite sœur.
- J'ai besoin de toi.
- Quoi ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- J'ai besoin que tu m'héberges.
- Oui oui, rentres.
Nina ferait tout pour son frère. Vraiment tout. Elle se recula pour le laisser passer, mais il ne bougea pas.
- Quoi ?
- Il ne faut pas que tu en parles aux parents.
- Pourquoi ?
- Ils me tueraient.
- Ah.
Elle fit le signe de la croix sur ses lèvres et jeta dans le jardin une clé imaginaire. Elle rentra, ferma la porte derrière son frère et lui prépara un plat de pâtes. Cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Quatre longues années.

﹎﹎﹎


Nina repensait à cette fille. Jane. Elle la voyait en cachette, à l'internat. Secrètement, parce que le reste de ses amies n'approuverait pas. Elle s'était souvent répétée que c'était elle, visiblement, qui était le noyau de son groupe. Mais, si elles se braquaient toutes contre elle, elle se ferait bien vite écraser. Jane n'avait rien de méchant, cependant elle n'avait encore jamais couchée, elle ne s'habillait pas dans les magasins du centre-ville et elle avait tendance à défendre les injustices. Les midinettes de l'internat avaient tôt fait de la catégoriser comme cas social à qui l'on ne devait pas adresser la parole. Nina c'était donc faufilée un jour dans sa chambre et avait présenté ses excuses.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Bun...
- Pourquoi ?
- Elles n'ont vraiment pas été sympas avec toi.
- Et alors ?
- Je suis désolée.
- Tu te rends compte que ce n'est pas ta faute, Nina ?
- Oui mais j'étais avec elle. J'aurais pu te défendre, leur dire d'arrêter.
- Et devenir le deuxième déchet de l'internat ?
- ...
- C'est bon, Nina. Je peux comprendre.
- ...
- Soupire.
- Je pourrais revenir te voir ?
Et les deux s'étaient revues, de nombreuses fois. Jane était la première et la seule à qui Nina ait montré ses textes. Ceux qu'elle a écrit, souvent lorsque ses copines de chambrée dormaient à poings fermés.
- Tu devrais vraiment les montrer à quelqu'un.
- Mais non.
- Je t'assures. Ils sont très beaux.
- C'est n'importe quoi. Tu dis ça pour ne pas me vexer.
- Oula, non. Tu es de loin la mieux placée pour savoir que ce n'est pas mon genre.
- ...
- Hé.
- ...
- Je te le jure, tu devrais les montrer. Les chanter.
- Quoi ?
- Ne crois pas que je ne t'ai pas entendu, dans les douches.
- ...
- Nina, tu chantes merveilleusement bien.
- ...
- Je t'assures, Nina. Fais le. Ça te fera du bien.
Nina repensa à cette conversation, pris une grande inspiration, et poussa la porte de l'Old Pub.


Dernière édition par Nina Plae le Jeu 11 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 19:45

REEEEEE :heart:, ginta est un excellent choix, t'es belle :eyes:
hâte de voir ce nouveau personnage ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 19:49

Bienvenue avec ce nouveau personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 20:53

rebienvenuuuue :omg1: hanlala, ginta est vraiment canon puis je sais pas, je trouve que "nina" ça lui va bien comme prénom. :arrow: et puis j'adore ta signature. bref. hâte de voir ce que tout ça va donner, bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 22:41

rebienvenue. :eyes2:
j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMar 9 Sep - 23:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMer 10 Sep - 19:24

ginta + toi, ça va être un personnage de malade. :faint: :faint:
j'ai hâte. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyMer 10 Sep - 19:41

merci les amours :eyes: :faint: :heart:
j'espère que je ne vous décevrais pas et que nina vous plaira :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 12:02

Bienvenuuuue avec ton nouveau personnage :heart3: :heart3: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 16:27

merci ninette. :heart4:

et j'ai fini ma fiche, donc je m'auto-valide. :eyes2: :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 16:57

pfffff l'auto-validation c'est de la triiiiche ! :uh: :hide:

:heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 16:57

eeh ouais, tu peux pas test :hehe2: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 20:56

j'adooooore :omg3: :omg3: :omg3: ton personnage est superbe, comme d'hab, et j'adore toujours autant ta façon d'écrire, on se met si bien à la place de nina, on la cerne parfaitement. :pray: :hihi: :omg1: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina EmptyJeu 11 Sep - 22:23

haaaaaaan :eyes2: :eyes2: merci ma cassou, ça fait trop plaisir :heart4: je suis trop contente que ça te plaise :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DIAMANT ❊ nina Empty
Message(#) Sujet: Re: DIAMANT ❊ nina DIAMANT ❊ nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAMANT ❊ nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olivia ❊ never give up on me.
» castiel ❊ free me from this world.
» have a break (nina)
» you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou)
» bande nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser