|
|
| MILO ✗ why be a king when you can be a god? | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 18:34 | |
| milo dantes-espadait's hard sometimes to be awesomePRÉNOM(S) ET NOM: milo leonardo dantes-espada, mais qui nom de dieu utilise les deuxièmes prénoms? SURNOMS: les gens m'appellent Milo, y'a pas vraiment de surnom à mettre sincèrement. ÂGE: vingt-quatre ans, presque majeur en russie! NATIONALITÉ: nationalité brésilienne & canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: les femmes, genre y'a autre chose? STATUT CIVIL: sans problèmes. je veux dire célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: pour le plaisir de ces dames, je danse. mais j'ai pas vraiment besoin d'argent en fait. SITUATION FINANCIÈRE: viens compter les chiffres sur mon compte bancaire. un indice, il y en a beaucoup. AVATAR: marlon teixeira. CRÉDIT: fuckyeahmarlon.tumblr ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: snatch, pas mal tout le monde m'appelle comme ça (et non c'est pas en rapport avec le film). ÂGE: vingt-deux chandelles sur le dernier gâteau. PAYS: canada, le pays des orignaux. PRÉSENCE: souvent, vous en aurez marre de moi. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? prd m'a mené jusqu'à vous. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? c'est un scénario inventé par moi. AUTRE CHOSE À AJOUTER? PIKACHU GO!
Dernière édition par Milo Dantes-Espada le Mar 9 Sep - 19:27, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 18:35 | |
| phrase au choixcitation citation citation citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
|
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 18:42 | |
| bienvenue sur flt, si tu as des questions n'hésites pas |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 19:10 | |
| bienvenue ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 19:27 | |
| merci beaucoup vous êtes choux. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 19:30 | |
| bienvenue. marlon est quand même beau n'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour toi. j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, bon courage pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 21:42 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 22:02 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 22:39 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 22:40 | |
| bienvenue ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 23:00 | |
| Merci beaucoup , mais j'aimerais que l'on réponde à ma question, car j'avais spécifiquement Teixeira en tête pour mon personnage et je n'ai pas envie de faire une fiche pour finalement la jeter à la poubelle. |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 23:36 | |
| c'est juste une erreur de ma part, j'ai oublié de rajouter une semaine supplémentaire dans le bottin. mais voilà, soit tu attends cinq jours voir si marlon se libère, soit nous pouvons t'aider à trouver un autre avatar. |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 23:38 | |
| non, ça va aller merci, je vais passer mon tour. bonne continuation et n'oubliez pas d'actualiser votre bottin à l'avenir :) |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 23:41 | |
| waw. les oublis, ça arrivent, nous ne sommes pas des machines. bonne continuation à toi aussi, en tout cas, n'hésites pas à revenir sur flt si le coeur t'en dis. |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? Mar 9 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
| | |
| (#) Sujet: Re: MILO ✗ why be a king when you can be a god? | |
| |
| | | |